CSPlive.com
J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? (/showthread.php?tid=148)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - corsica2b - 23-12-2015

C'est encore très bien parti!!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

Que de maladresse ! Même Heiko rate pfff !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

-13 et on a l'impression d'être à notre maxi et même qu'on va exploser totalement !
On risque le -20 ou même -30 à ce rythme !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - catoluma - 23-12-2015

Quelle souffrance de regarder ce match...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - indiana.man - 23-12-2015

Une bonne branlée en perspective!!
Ça devient vraiment affligeant, on a l'impression qu'on ne sait plus jouer en attaque ni en défense.
Mais merde bougez vous


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - corsica2b - 23-12-2015

Le défense sur les tirs s 3 points est inexistante depuis le début de la saison ..,


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

Absolument aucune défense on va encaissé 100 pts sur notre parquet !!!
Payne, Gatens wahou des US au top pour le double champion en titre !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 23-12-2015

Il n'y a rien à dire...d'un côté une équipe au complet et en totale confiance, de l'autre une équipe bancale et qui doute...
C'est trop fort pour nous à ce moment de la saison.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - corsica2b - 23-12-2015

Je crois que la mascarade a trop durée .. Cette équipe n'est pas de taille a défendre son titre .. Et je crois qu'il serait utopique de penser qu'en changeant 2 joueurs on y arriverait ..
Aucune révolte , aucun orgueil ..


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - catoluma - 23-12-2015

Brown63 a écrit :Absolument aucune défense on va encaissé 100 pts sur notre parquet !!!
Payne, Gatens wahou des US au top pour le double champion en titre !
Ouais, il sont bien dans leur moyenne à la mt. Payne 0pts. Gattens 2 pts...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - corsica2b - 23-12-2015

diego a écrit :Il n'y a rien à dire...d'un côté une équipe au complet et en totale confiance, de l'autre une équipe bancale et qui doute...
C'est trop fort pour nous à ce moment de la saison.
A ce rythme , le seul autre moment ou on les retrouvera se sera au retour ..
La situation est gravissime!!! Certains rêvent de PO , mais avec un tel niveau c'est la proB qui arrive


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sainsenzo87 - 23-12-2015

Le plus intéressant dans l'histoire c'est de fixer le prix des places en fonction des résultats passés.
Ca c'est de la bonne gestion


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 23-12-2015

Je rêve d'une saison du CSP où l'équipe est au complet dès le début de saison et sereine malgré les éléments contraires...mais pas pour l'instant...pour l'instant on a Fred Forte...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Bagouvic - 23-12-2015

corsica2b a écrit :Je crois que la mascarade a trop durée .. Cette équipe n'est pas de taille a défendre son titre .. Et je crois qu'il serait utopique de penser qu'en changeant 2 joueurs on y arriverait ..
Aucune révolte , aucun orgueil ..

Pourtant ce qui me semble principalement manquer à cette équipe, c'est juste du talent, ce qui pour la première masse salariale de France est ubuesque. Faute de cela, ils pataugent, ne trouvent que rarement voire jamais les hommes capables de tirer les autres vers le haut, et ça s'enlise, d'où une perte totale de confiance, et la confiance dans le sport c'est primordial.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - corsica2b - 23-12-2015

diego a écrit :Je rêve d'une saison du CSP où l'équipe est au complet dès le début de saison et sereine malgré les éléments contraires...mais pas pour l'instant...pour l'instant on a Fred Forte...
Et on a PH qui ne se remet jamais en cause
J'attends avec impatience son discours d'après match
Le technicien c'est quand même lui .. On est famélique en attaque et honteux en défense .. Je veux bien que tous nos joueurs soient des chèvres , que notre président soit mégalomane , mais celui qui met en place cette équipe doit aussi assumer sa part de responsabilité


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 23-12-2015

Certes Diawara aime les fade-away dixit Passave...mais il ne les met jamais...c'est con...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

Défensivement on a pu élever notre niveau défensif mais offensivement c'est nul tout simplement !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sainsenzo87 - 23-12-2015

Meilleure éval : 9 !!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Csp63 - 23-12-2015

Super rentable l entrée de Traore. ..
Une catastrophe il fait connerie sur connerie. ..
Cette équipe à le niveau de bas de tableau de proÀ point.
Au vu de notre budget c est juste une honte


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Csp63 - 23-12-2015

Par contre Hervé il leur fait bosser des trucs au joueurs?
Non parce qu en attaque notre jeu offensif c est le néant. .
Du dribble du dribble et encore du dribble. . Aucun shoot ouvert rie y a rien


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

On arrive à peine à marquer 60 points en attaque à chaque match ! C'est la notre plus gros problème !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 23-12-2015

Ça fait rêver/envie de voir une équipe avec des JNFL performants...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sainsenzo87 - 23-12-2015

les 6 meilleures éval pour L'Alsace


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Csp63 - 23-12-2015

Je ne sais pas où passe la masse salariale du csp..
Mais faudra expliquer comment la sig peut avoir un effectif pareil avec un budget inférieur au notre...
Y a quelqu un qui a tapé dans la caisse la...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - indiana.man - 23-12-2015

On reste toujours autour des -10 et pourtant Strasbourg ne fait vraiment rêver.
C'est vraiment dramatique ce n'est pas 2 joueurs qu'il faut mais toute une équipe