CSPlive.com
J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? (/showthread.php?tid=148)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Bada - 23-12-2015

sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?


Bonne question.
Cholet a gagné hier soir et en cas de défaite le CSP serait à 2 défaites de la 17ème place, et les PO commenceraient à être loin, loin, bien loin, si loin.
Bien sur le CSP ne va pas, ne peut pas descendre ..... enfin en théorie. En théorie aussi on aurait dû avoir un parcours beaucoup moins nullissime depuis quelques semaines.
Pour revenir à ta question on va dire qu'il y a du bon et du mauvais dans les 2 hypothèses. Le pire serait défaite ET garder PH. La double peine.

un jour tu as dit, et je t'avais approuvé, que tu étais un supporter basique du CSP.
Comment peux-tu une seconde souhaiter la défaite pour voir ton "plan" se réaliser ???
Je veux bien que ce soit dorénavant ta (seule) raison de poster (sauf l'excessive lourdeur de devoir lire 50 fois par jour les mêmes messages), n'empêche que si tu es un supporter comme tu le dis, tu ne peux souhaiter une défaite du CSP, c'est juste inconcevable.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sylvain87 - 23-12-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?


Bonne question.
Cholet a gagné hier soir et en cas de défaite le CSP serait à 2 défaites de la 17ème place, et les PO commenceraient à être loin, loin, bien loin, si loin.
Bien sur le CSP ne va pas, ne peut pas descendre ..... enfin en théorie. En théorie aussi on aurait dû avoir un parcours beaucoup moins nullissime depuis quelques semaines.
Pour revenir à ta question on va dire qu'il y a du bon et du mauvais dans les 2 hypothèses. Le pire serait défaite ET garder PH. La double peine.

n'empêche que si tu es un supporter comme tu le dis, tu ne peux souhaiter une défaite du CSP, c'est juste inconcevable.


Où est ce que tu as lu que je souhaitais la défaite du CSP ?????
Je dis juste que dans les 2 cas (V ou D) il y a du bon et du mauvais et que le pire serait la double peine. L'idéal étant V contre Strasbourg et départ de PH, ce qui peut très bien se concevoir eu égard sa pleine responsabilité dans le parcours actuel.


Je suis convaincu qu'avec ce PH là, le CSP ira nulle part si ce n'est à une piteuse 10 ou 12ème place du championnat (je n'ose pas, encore?, imaginer plus bas).
Si l'élément déclenchant le départ de PH est de perdre Strasbourg, je préfère perdre 1 match (1 match de plus d'ailleurs, pas une exception loin s'en faut) et que le Club puisse rebondir rapidement. Malheureusement je ne suis pas du tout convaincu de l'automaticité de la chose. Peut être mais pas sur.
1 défaite contre Strasbourg serait douloureuse mais voir ce que nous propose le coach depuis plusieurs semaines l'est bien davantage.
Que le CSP batte Strasbourg et que PH ait la décence de rendre son tablier et là ce serait vraiment Noël.


Dernière chose Bada : c'est sympa de me répondre, mais tu aurais pu tout aussi bien répondre à momite qui est beaucoup plus marqué que moi dans son expression : "une défaite pour, enfin, le voir prendre la porte".
A la prochaine.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Bwsp87 - 23-12-2015

momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?

Forte à confirmé hier en conférence de presse que même si il y avait défaite ce soir et contre Orléans le 27, Herve sera toujours l'entraineur


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Alleyoop23 - 23-12-2015

Bwsp87 a écrit :
momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?

Forte à confirmé hier en conférence de presse que même si il y avait défaite ce soir et contre Orléans le 27, Herve sera toujours l'entraineur
Quelle lucidité pour une fois. Il sait très bien qu' Hervé est l'homme de la situation pour éviter le naufrage. du fait,en grande partie,de sa mauvaise gestion des recrutements. Il n'a plus le choix, Hervé seul peut nous maintenir en ProA. Sinon c'est le faillite collective assuré.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Myrtille - 23-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bwsp87 a écrit :
momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?

Forte à confirmé hier en conférence de presse que même si il y avait défaite ce soir et contre Orléans le 27, Herve sera toujours l'entraineur
Quelle lucidité pour une fois. Il sait très bien qu' Hervé est l'homme de la situation pour éviter le naufrage. du fait,en grande partie,de sa mauvaise gestion des recrutements. Il n'a plus le choix, Hervé seul peut nous maintenir en ProA. Sinon c'est le faillite collective assuré.
+ 1


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - X-tasee - 23-12-2015

Bwsp87 a écrit :
momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?

Forte à confirmé hier en conférence de presse que même si il y avait défaite ce soir et contre Orléans le 27, Herve sera toujours l'entraineur
Oui mais bon, souvent, quand un président renouvelle sa confiance à l’entraîneur, il va le virer peu de temps après. On va dire que FF est imprévisible et que donc tout est possible....


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - BuckRogers - 23-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bwsp87 a écrit :
momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?

Forte à confirmé hier en conférence de presse que même si il y avait défaite ce soir et contre Orléans le 27, Herve sera toujours l'entraineur
Quelle lucidité pour une fois. Il sait très bien qu' Hervé est l'homme de la situation pour éviter le naufrage. du fait,en grande partie,de sa mauvaise gestion des recrutements. Il n'a plus le choix, Hervé seul peut nous maintenir en ProA. Sinon c'est le faillite collective assuré.
+1


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - BuckRogers - 23-12-2015

X-tasee a écrit :
Bwsp87 a écrit :
momite37 a écrit :Est-ce qu'on doit souhaiter une victoire du CSP pour relancer PH, ou une défaite pour - enfin - le voir prendre la porte et relancer l'équipe ?

Forte à confirmé hier en conférence de presse que même si il y avait défaite ce soir et contre Orléans le 27, Herve sera toujours l'entraineur
Oui mais bon, souvent, quand un président renouvelle sa confiance à l’entraîneur, il va le virer peu de temps après. On va dire que FF est imprévisible et que donc tout est possible....
+1
Lorsque Forté fait ce genre d'annonce, le coach saute pas longtemps après


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - hv63 - 23-12-2015

Je ne suis pas aussi convaincu que PH soit le SEUL qui puisse redresser la situation (je ne propose pas de nom). Tout simplement parce que ce n'est pas le PREMIER PROBLÈME de l'équipe. Ni le plus urgent.


Les 2 choses les plus urgentes sont à mon sens :
- de faire venir un poste 2-1 "dragster" pour soulager LW/HS et libérer de l'espace
- de recruter un VRAI poste 4, qui amène régulièrement 10 points en plus de ceux de Camara/Zerbo/Traoré.


Ensuite, si ça ne décolle pas, en effet, il ne restera QUE le changement de coach pour sauver la saison. Et voir quoi faire de Daniels, éventuellement Gatens.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - daveboy - 23-12-2015

bozi9 a écrit :est ce que le match est à guiché fermé ?

un match comme ça pendant les fêtes devrait être à guichet fermé depuis longtemps. Mais je te donne les tarifs: 35 euros debout, 40 euros dans le pigeonnier et 55 euros en bas sur les côtés............par personne.....
il reste des places dans les "4" tribunes sur eticket et il est probable qu'il y ait de nombreuses places libres ce soir......

il faudrait vérifier mais je pense que pour un match de saison régulière en europe, on doit être dans le top 5....


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - barra brava - 23-12-2015

Oui les prix sont exorbitants et surtout il n'y a pas de tarifs réduits (notamment pour les membres d'assoc de supporters, voila l'intérêt et la reconnaissance de la direction pour nous...on saura s'en souvenir !)
En espérant que le spectacle soit sur le terrain mais les UG ont prévus un tifo original et en lien avec l'actualité du club pour ce match. Si vous prenez des photos, pourriez vous nous les faire passer via notre page fbook s'il vous plait. Un grand merci
En espérant un Beaublanc soit chaud bouillant pour ce match, tellement important pour la suite de la saison.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - loirétain - 23-12-2015

Avant de venir nous voir les gars, et bien moi, je le sens pas trop mal ce match pour le CSP. Mon impression, c'est que le groupe est revenu avec une certaine sérénité. La perte au classico est une occasion manquée pour repartir, mais, là, ils savent que cela s'est joué sur 2 shoots sans réussites, car ils ont fait ce qu'ils ont voulu pour se les créer : ca c'est un signe !

Traoré devrait jouer ? il faut quand même l'espérer, car c'est un client en face quand même, mais avec lui, je le sens bien.

PH, d'après ce que j'ai lu, n'a pas l'intention de se cacher derrière des excuses de merde, et ça c'est une bonne chose : le groupe va mieux depuis le départ de RC, et je sens une détermination revenir pour des joueurs qui sont encore dans leurs petits souliers.

Comme le classico, les matchs entre vos 2 clubs, sont devenus hors championnat, la motivation est différente.

Par contre en cas de défaite.... je pense que la dinde de noel ne sera pas celle que l'on pense !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Sebaravis - 23-12-2015

barra brava a écrit :En espérant un Beaublanc soit chaud bouillant pour ce match, tellement important pour la suite de la saison.
Si le CSP est à -15 à la fin du QT1 c'est mal barré pour l'ambiance.
Si c'est serré jusqu'au bout l'ambiance sera là.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - loirétain - 23-12-2015

A +15 à la fin du 1er quart temps aussi ?


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Sebaravis - 23-12-2015

loirétain a écrit :A +15 à la fin du 1er quart temps aussi ?
Y a moins d'ambiance quand le CSP mène largement et que le match est plié avant la fin.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - hv63 - 23-12-2015

Sebaravis a écrit :
loirétain a écrit :A +15 à la fin du 1er quart temps aussi ?
Y a moins d'ambiance quand le CSP mène largement et que le match est plié avant la fin.

Il faut aussi de bons arbitres pour l'ambiance, au choix : Delauné, Hamzaoui, Matteus, Cmambon, Castano et deux trois autres bien mauvais aussi.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Toto 36 - 23-12-2015

Finalement, il n' y a que des bonnes choses à attendre de ce dernier match au relent d'Euroligue...
Une défaite: normal, une de plus en ce moment, même pas mal!
Avec un gros écart: déjà vu, y pas autre chose de plus spectaculaire?
Une victoire: là, ce serait impressionnant! Une victoire contre les Saucisses dans notre situation actuelle, rien de plus éblouissant pour nous redonner le moral, presque mieux que de remporter un classico contre un Pau un peu moins éteint que nous!
Bref, étant préparé au pire, une victoire ce soir donnerait un vrai goût de Noël, quelle que soit la manière! Une lueur dans l'horizon 2016 apparaîtrait... Père Noël (ou Père Nobel!), si tu nous écoutes...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Sebaravis - 23-12-2015

hv63 a écrit :Il faut aussi de bons arbitres pour l'ambiance, au choix : Delauné, Hamzaoui, Matteus, Cmambon, Castano et deux trois autres bien mauvais aussi.
Arbitres de ce soir: Joseph BISSANG, Paul ANTIPHON et Thomas KERISIT


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Bwsp87 - 23-12-2015

Si vous avez des liens pour ce soir, n'hésitez pas à partager ici ! Smile


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - hv63 - 23-12-2015

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Il faut aussi de bons arbitres pour l'ambiance, au choix : Delauné, Hamzaoui, Matteus, Cmambon, Castano et deux trois autres bien mauvais aussi.
Arbitres de ce soir: Joseph BISSANG, Paul ANTIPHON et Thomas KERISIT

Déjà, il y a Bissang. AU moins celui là s'y connaît en basket même s'il est lunatique. Antiphon, bof bof ... et le dernier, je ne connais pas.

On verra bien.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Myrtille - 23-12-2015

hv63 a écrit :Je ne suis pas aussi convaincu que PH soit le SEUL qui puisse redresser la situation (je ne propose pas de nom). Tout simplement parce que ce n'est pas le PREMIER PROBLÈME de l'équipe. Ni le plus urgent.


Les 2 choses les plus urgentes sont à mon sens :
- de faire venir un poste 2-1 "dragster" pour soulager LW/HS et libérer de l'espace
- de recruter un VRAI poste 4, qui amène régulièrement 10 points en plus de ceux de Camara/Zerbo/Traoré.


Ensuite, si ça ne décolle pas, en effet, il ne restera QUE le changement de coach pour sauver la saison. Et voir quoi faire de Daniels, éventuellement Gatens.
+ 10 000,02


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - mugsy - 23-12-2015

Je vous dis qu'on va taper les saucisses ,croyez moi!!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - tigermatt - 23-12-2015

Moi je dit on verra quand on y sera... forte dit ça pour enlever la ? Pression des épaules de l'équipe. Car le club à vraiment besoin d'au moins 1 victoire voir 2 pour se relancer. Et que si il n'avait pas clos la rumeur balancé par marot ça aurait pu nuire sur les perfs de l'équipe sur ces 2 matchs.

Il est même vraisemblable que même avec 2 victoires Hervé ne sauve pas sa tête !

Mais il le saura le jour même pas à l'avance


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

4-15 encore un départ catastrophique !!! 5 tirs ouverts à 3 points !! Du foutage de gueule la!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 23-12-2015

Il grêle dans Beaublanc!!