CSPlive.com
CSP - Olympiakos - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Olympiakos (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4


CSP - Olympiakos - sylvain87 - 11-12-2015

conquistador a écrit :Le Forum est mort parce qu'ils ont réussi à nous écoeurer avec cette équipe insipide;
C'est la 1ère fois en 30 ans que j'ai éteins ma télé avant la fin du match tellement ça me donnait pas envie de regarder. Quand on voit la ferveur de début d'année on mesure l'ampleur de la destruction opérée.


C'est la faute à Culpepper. Tu n'as vraiment rien pigé. Big Grin


CSP - Olympiakos - sylvain87 - 11-12-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Et moi j'ai vu l'Olympiakos faire un match d'entrainement.
Pourquoi tu dis ça?
Moi je trouve que l'Olympiakos a joué tout à fait normalement, avec une intensité d'Euroligue.
Spanoulis n'était pas là et Printezis a été économisé sur la fin mais les joueurs présents sur le terrain n'étaient pas des faire-valoir et ne jouaient pas en marchant.


L'écart final est extrêmement flatteur pour le CSP mais surtout, surtout, c'est cette impression tout au long du match que vaincre l'Olympiakos était impossible. L'impression que le club grec était tout en maîtrise, et qu'il n'a strictement jamais eu la moindre inquiétude sur sa victoire. En un mot, c'était plus une balade qu'une confrontation. D'où mon post sur le "match d'entrainement"


Quel forumer a cru que le CSP pouvait remporter ce match ??? Et à quel moment il y a cru ???


CSP - Olympiakos - Sebaravis - 11-12-2015

sylvain87 a écrit :L'écart final est extrêmement flatteur pour le CSP mais surtout, surtout, c'est cette impression tout au long du match que vaincre l'Olympiakos était impossible. L'impression que le club grec était tout en maîtrise, et qu'il n'a strictement jamais eu la moindre inquiétude sur sa victoire. En un mot, c'était plus une balade qu'une confrontation. D'où mon post sur le "match d'entrainement"
Personnellement je veux bien appliquer le mot "balade" aux 2 victoires de Vitoria, mais je ne pense pas que le match d'hier soir était une balade pour les grecs.
Le CSP a opposé une résistance qu'il n'y avait pas contre les espagnols.


CSP - Olympiakos - Syl87 - 11-12-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Et moi j'ai vu l'Olympiakos faire un match d'entrainement.
Pourquoi tu dis ça?
Moi je trouve que l'Olympiakos a joué tout à fait normalement, avec une intensité d'Euroligue.
Spanoulis n'était pas là et Printezis a été économisé sur la fin mais les joueurs présents sur le terrain n'étaient pas des faire-valoir et ne jouaient pas en marchant.


L'écart final est extrêmement flatteur pour le CSP mais surtout, surtout, c'est cette impression tout au long du match que vaincre l'Olympiakos était impossible. L'impression que le club grec était tout en maîtrise, et qu'il n'a strictement jamais eu la moindre inquiétude sur sa victoire. En un mot, c'était plus une balade qu'une confrontation. D'où mon post sur le "match d'entrainement"


Quel forumer a cru que le CSP pouvait remporter ce match ??? Et à quel moment il y a cru ???
so what ? on sait très bien que le csp est en convalescence. on a encore une fois joué sans JNFL performant (Daniels un peu en 1MT), la faute aussi à une grosse défense du Pirée qui a bien tenu Heiko, Ali et Nobel. L'intérêt de ce match était plus dans le comportement de nos troupes face à une grosse opposition, parce que même s'ils ont ouvert en grand leur banc (dans les 4 dernières minutes), les grecs ne nous ont pas fait de cadeaux non plus.

D'une manière générale on voit quand même un gouffre technique entre le top européen et nos JFL, et comme on n'a pas de JNFL performant, bonjour la galère.
Personne je crois ne pensait que le csp pouvait gagner, pour ma part, je voulais "juste" les voir se battre et ne rien lacher et je trouve que même à moins 20 ils ont fait des efforts en défense et pour moi c'est mieux que le bouillie face à Vittoria par exemple.

Vivement que le père Noel amène deux joueurs dans sa hotte...


CSP - Olympiakos - BuckRogers - 11-12-2015

Justement, si on pouvait faire le Noël du CE du cSp ce soir, on pourrait avoir un premier cadeau plus tôt.