CSPlive.com
CSP - Olympiakos - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Olympiakos (/showthread.php?tid=145)

Pages : 1 2 3 4


CSP - Olympiakos - manu - 08-12-2015

Et bien dites moi, c'est dans une indifférence polie que s'annonce la venue de nos amis grecs !


CSP - Olympiakos - Emesset - 08-12-2015

Non, Manu, ça s'appelle de la peur.

-20, -30... 40 ?


CSP - Olympiakos - manu - 08-12-2015

-30 mini pour moi.


CSP - Olympiakos - Emesset - 08-12-2015

Je te presque suis... Disons trois unités d'écart sur le chiffre des dizaines.

8X-5X.


CSP - Olympiakos - Bwsp87 - 08-12-2015

36,50€ la place debout (place la moins chère) sur l'e-ticket...
41,50€ en travée haute et 56,50€ en travée basse.

Match sans enjeu, derniers résultats mauvais, équipe pas au complet et joueurs triste à voir jouer, ça m'étonnerai que Beaublanc soit plein Jeudi.


CSP - Olympiakos - Sebaravis - 08-12-2015

Bwsp87 a écrit :36,50€ la place debout (place la moins chère) sur l'e-ticket...
41,50€ en travée haute et 56,50€ en travée basse.

Match sans enjeu, derniers résultats mauvais, équipe pas au complet et joueurs triste à voir jouer, ça m'étonnerai que Beaublanc soit plein Jeudi.
Et c'est bien dommage que le contexte actuel soit ce qu'il est parce qu'on n'est pas prêt de revoir une équipe du niveau de l'Olympiakos à Beaublanc


CSP - Olympiakos - Marcus5 - 08-12-2015

Ridicule prix mais cohérent dans le constant, ce ridicule.


CSP - Olympiakos - sylvain87 - 08-12-2015

manu a écrit :Et bien dites moi, c'est dans une indifférence polie que s'annonce la venue de nos amis grecs !


J'irai voir l'Olympiakos car................. c'est l'Olympiakos notre plus fervent adversaire des très belles années européennes.
Et en souvenir du match, LE match, ayant eu lieu à BB : la belle du quart de finale en 93.
Et puis finir notre parcours en EL (et pour de nombreuses années si les clubs français se rangent sous la bannière Fiba) contre ce club là, c'est l'idéal.
Bien entendu on va perdre ce match et l'écart dépendra plus de la volonté ou non des grecs à remplir la valise que de la "résistance" de notre pitoyable CSP actuel.


CSP - Olympiakos - lefabe22 - 09-12-2015

Spanoulis forfait... Le seul réel plaisir d'aller à beaublanc demain soir s'envole..... Sniff


CSP - Olympiakos - nico1024 - 10-12-2015

Pour être sur de prendre du plaisir je regarde la belle de 93. Et à la fin je regarde le score du csp 2015/2016. Et je rigole -23.


CSP - Olympiakos - Sebaravis - 10-12-2015

lefabe22 a écrit :Spanoulis forfait... Le seul réel plaisir d'aller à beaublanc demain soir s'envole..... Sniff
Zut, déçu aussi Sad


CSP - Olympiakos - JACKPOT - 10-12-2015

ben moi ce soir je reste comme promis devant la télé aprés les deux branlées contre Vitoria et Antibes


CSP - Olympiakos - Toto 36 - 10-12-2015

Pourquoi maintenir le "match" alors qu'il y aurait peut-être plus de satisfaction à organiser une grande séance photos et dédicaces sur le terrain à partir de 20h30?


CSP - Olympiakos - Penny - 10-12-2015

J'y serai ce soir. Il faut les encourager quand tout est au plus bas.


CSP - Olympiakos - sylvain87 - 10-12-2015

Penny a écrit :J'y serai ce soir. Il faut les encourager quand tout est au plus bas.


C'est pour ça que tu es un fan de PH : plus le CSP est bas et plus tu peux démontrer ta qualité de supporter.
C'est une motivation comme une autre.


CSP - Olympiakos - Alleyoop23 - 10-12-2015

Penny a écrit :J'y serai ce soir. Il faut les encourager quand tout est au plus bas.
Respect, moi je vais rester au chaud... Amuse toi bien, enfin si on peut dire ça.. Rolleyes


CSP - Olympiakos - Penny - 10-12-2015

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :J'y serai ce soir. Il faut les encourager quand tout est au plus bas.


C'est pour ça que tu es un fan de PH : plus le CSP est bas et plus tu peux démontrer ta qualité de supporter.
C'est une motivation comme une autre.

Tu as la mémoire bien courte... et je ne suis pas un "FAN" de PH, c'est quelqu'un que j'apprécie et avec qui j'ai pu échanger à plusieurs reprises. Il est très lucide sur la situtation et ne se cache pas derrière des excuses, et prends sa part de responsabilité.

Si demain, avec un effectif au complet, l'équipe n'y est pas alors oui, mais depuis le début de l'année c'est du bricolage à chaque poste.


CSP - Olympiakos - Penny - 10-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :J'y serai ce soir. Il faut les encourager quand tout est au plus bas.
Respect, moi je vais rester au chaud... Amuse toi bien, enfin si on peut dire ça.. Rolleyes

Merci Smile


CSP - Olympiakos - switch - 10-12-2015

Moi aussi j'y vais, en plus ce sont les hôtesses du CSP qui font les fouilles au corps à l'entrée du palais des sports ce soir, la cerise sur le gâteau en quelque sorte ... :lol:


CSP - Olympiakos - switch - 10-12-2015

J'écris juste pour faire avancer le schmilblick du csp Monsieur le Président Tongue


CSP - Olympiakos - switch - 10-12-2015

Si ce match était diffusé sur une chaîne en claire, je crois que je resterais chez moi....aaaaaah l'euroligue cspienne :|


CSP - Olympiakos - JACKPOT - 10-12-2015

Penny a écrit :J'y serai ce soir. Il faut les encourager quand tout est au plus bas.
le problème pour les encourager il faudrait qu'ils le méritent moi ça fait 30 ans que je les encourage j'ai en tout loupé deux matchs j'ai été plusieurs fois malade et malgré tout j'étais à Beaublanc mais là 2F,le staff et surtout les certains joueurs nous prennent pour des cons alors ce soir devant Bein-Sport et si ils se ridiculisent et bien je zappe


CSP - Olympiakos - Alleyoop23 - 10-12-2015

JACKPOT a écrit :
Penny a écrit :J'y serai ce soir. Il faut les encourager quand tout est au plus bas.
le problème pour les encourager il faudrait qu'ils le méritent moi ça fait 30 ans que je les encourage j'ai en tout loupé deux matchs j'ai été plusieurs fois malade et malgré tout j'étais à Beaublanc mais là 2F,le staff et surtout les certains joueurs nous prennent pour des cons alors ce soir devant Bein-Sport et si ils se ridiculisent et bien je zappe
Que je te comprends, quand on est de la génération Murphy and Co,et voir comment les gars se déchiraient sur le parquet, ben, ça fait mal aux burnes de voir ça...


CSP - Olympiakos - ziza87 - 10-12-2015

Bonsoir tout le monde,
Le match est télévisé?
Merci d'avance


CSP - Olympiakos - CSiPrecieux - 10-12-2015

Bein max 4 je crois... Mais avec l'Europe league ça change sans arrêt...