CSPlive.com
Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP (/showthread.php?tid=142)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Jefferson87 - 12-01-2016

2 satisfactions dans le match : Bo montre qu'il retrouve ses sensations très vite et l'équipe a réussi à revenir à -3 aux QT3 après avoir compté 13 pts de retard. Bon le problème, c'est que c'est reparti très vite dans l'autre sens, façon accordéon...


Pour le reste, le chantier est énorme pour le nouveau coach... qui coachera peut-être à Monaco selon les confidences de FF à Osterman.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Bwsp87 - 12-01-2016

Myrtille a écrit :
Csp63 a écrit :Bye bye l eurocup
Voilà, tout de suite ! Quel pessimisme ! Alors qu'on a vraiment tout mis en oeuvre pour la victoire ?

Bah Valence est au dessus c'est même pas la peine de rêver de finir devant eux. Il reste une place pour 3 donc 2 concurrents pour nous. On a déjà perdu contre un de ces concurrents à domicile et en encaissant un bon score négatif donc point average fichu contre eux, et une défaite avec là aussi un bon -13.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - pedro87 - 12-01-2016

diego a écrit :Donc Parvaud 1v-0d et Bilba 0v-1d : du coup FF il doit nommer Parvaud coach principal et Bilba assistant...?

Ostermann laissait entendre que le nouveau coach pourrait être annoncé dès samedi, donc ce pourrait avoir été le jubilé de Bilba
EDIT déjà dit par Jefferson mais vu après....


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

Myrtille a écrit :
Csp63 a écrit :Bye bye l eurocup
Voilà, tout de suite ! Quel pessimisme ! Alors qu'on a vraiment tout mis en oeuvre pour la victoire ?
j’espère que c'est de l'ironie.parce que niveau coaching, ce que j'ai aperçu ce soir ne m’enflamme pas plus que ça. beaucoup trop rigide et stéréotypé... :lol:


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Penny - 12-01-2016

Vivement que PH parte hein.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - tigermatt - 12-01-2016

Ben faut pas rêver. Au final rien n à réellement changer... Les assistants était déjà la avant, ça ne peut pas avoir d effet. Il faut du sang neuf et surtout un œil neuf pour se sortir de cette spirale


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

Penny a écrit :Vivement que PH parte hein.
l' ombre du nullissime PH rôderait-elle encore dans les vestiaires... Tongue


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - le concombre masqué - 12-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :
Csp63 a écrit :Bye bye l eurocup
Voilà, tout de suite ! Quel pessimisme ! Alors qu'on a vraiment tout mis en oeuvre pour la victoire ?
j’espère que c'est de l'ironie.parce que niveau coaching, ce que j'ai aperçu ce soir ne m’enflamme pas plus que ça. beaucoup trop rigide et stéréotypé... :lol:
T'es salaud, Nick !


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Brown63 - 12-01-2016

Cette équipe n'arrive pas à défendre! Le PAOK n'a pas eu à forcer ils nous sont largement supérieur !


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - momite37 - 12-01-2016

J'ai largement préféré le coaching de Parvaud à celui de Bilba trop proche de PH.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - nico78 - 12-01-2016

Comme disait Cozette, y'a trop de carences dans cette équipe.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Bidji87 - 12-01-2016

Bilba nous a ressorti la défense à la Hervé...aides à gogo qui créaient un nombre incalculable de décalages pour les artilleurs grecs à 3pts. Contre Gravelines, nous avions alterné indiv et zone avec plus de succès.

Il faut impérativement oublier cette défense à deux balles qui ne fonctionne pas avec nos joueurs, pas assez prêts à mourir pour les autres sur le terrain. Quand on passait en indiv on a souvent été meilleurs. Je n'ai pas non plus compris, l'absence de Camara aussi longtemps au début? Et Mathieu qui joue 3 minutes puis à nouveau plus rien alors qu'il a fait un passage correct.

Jim Bilba n'est visiblement pas taillé pour être coach titulaire. Bertrand semblait plus à l'aise dans ce rôle samedi dernier.


Bon maintenant que l'on sait que c'est terminé pour l'Eurocup, il faut se concentrer sur la Pro A et la qualification en PO


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

le concombre masqué a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :Voilà, tout de suite ! Quel pessimisme ! Alors qu'on a vraiment tout mis en oeuvre pour la victoire ?
j’espère que c'est de l'ironie.parce que niveau coaching, ce que j'ai aperçu ce soir ne m’enflamme pas plus que ça. beaucoup trop rigide et stéréotypé... :lol:
T'es salaud, Nick !
Cool trop fort....


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Brown63 - 12-01-2016

Quand on ce massacré par Sofo pourquoi on ne propose jamais zone !!


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - nico78 - 12-01-2016

Je crois qu'il faut laisser tomber la coupe d'Europe et se concentrer sur le championnat. Nous n'avons pas de défense pour jouer en Europe.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Jefferson87 - 12-01-2016

Penny a écrit :Vivement que PH parte hein.

Plutôt que BP revienne :lol:
En tout cas PH a laissé un sacré champ de ruines derrière lui.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - momite37 - 12-01-2016

Brown63 a écrit :Quand on ce massacré par Sofo pourquoi on ne propose jamais zone !!

+1
Sur une zone il aurait souffert le Sofo


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Sebaravis - 12-01-2016

36-25 aux rebonds, toujours ce problème récurrent.
A 3 points on connait nos shooteurs fiables: Heiko 3/6, Bo 2/4, Matt 1/1. Will, Léo et Yakhouba (tous 0/2 ce soir) sont bien trop irréguliers dans l'exercice.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Poldy - 12-01-2016

Bidji87 a écrit :Bon maintenant que l'on sait que c'est terminé pour l'Eurocup, il faut se concentrer sur la Pro A et la qualification en PO

L'Eurocup n'a jamais été un objectif pour le club cette saison


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - diego - 12-01-2016

Poldy a écrit :
Bidji87 a écrit :Bon maintenant que l'on sait que c'est terminé pour l'Eurocup, il faut se concentrer sur la Pro A et la qualification en PO

L'Eurocup n'a jamais été un objectif pour le club cette saison

Quand en début de saison le président annonce le Top16 en objectif, le last32 de l'Eurocup est obligatoirement un objectif si on y est reversé.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Yann87 - 12-01-2016

momite37 a écrit :J'ai largement préféré le coaching de Parvaud à celui de Bilba trop proche de PH.

Pareil.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Duncan #13 - 13-01-2016

Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :J'ai largement préféré le coaching de Parvaud à celui de Bilba trop proche de PH.

Pareil.
en même temps, je pense plus que la grosse perf face à Gravelines tienne du fait que les joueurs ont enfin joué libérés.
Je ne pense pas que Parvaud ait réinventé le basket en 3 jours ni que Parvaud et Bilba aient monté des systèmes radicalement différents.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - sylvain87 - 13-01-2016

Penny a écrit :Vivement que PH parte hein.


Beh oui.
Parvaud 1/0 , Bilba 0/1 et PH aurait fait 0/2. Big Grin
Plus sérieusement, j'ai crois en Parvaud mais pas en Bilba. Il suffit de les entendre parler pour les différencier.
Place à la Pro A.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - sylvain87 - 13-01-2016

Duncan #13 a écrit :
Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :J'ai largement préféré le coaching de Parvaud à celui de Bilba trop proche de PH.

Pareil.
en même temps, je pense plus que la grosse perf face à Gravelines tienne du fait que les joueurs ont enfin joué libérés.
Je ne pense pas que Parvaud ait réinventé le basket en 3 jours ni que Parvaud et Bilba aient monté des systèmes radicalement différents.


Pas d'accord avec ça.
Je ne pense pas que qu'avec Parvaud Diawara aurait passé autant de temps sur le terrain à défaire ce que les autres essayaient de faire.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - conquistador - 13-01-2016

Bidji87 a écrit :Bilba nous a ressorti la défense à la Hervé...aides à gogo qui créaient un nombre incalculable de décalages pour les artilleurs grecs à 3pts. Contre Gravelines, nous avions alterné indiv et zone avec plus de succès.

Il faut impérativement oublier cette défense à deux balles qui ne fonctionne pas avec nos joueurs, pas assez prêts à mourir pour les autres sur le terrain. Quand on passait en indiv on a souvent été meilleurs. Je n'ai pas non plus compris, l'absence de Camara aussi longtemps au début? Et Mathieu qui joue 3 minutes puis à nouveau plus rien alors qu'il a fait un passage correct.

Jim Bilba n'est visiblement pas taillé pour être coach titulaire. Bertrand semblait plus à l'aise dans ce rôle samedi dernier.


Bon maintenant que l'on sait que c'est terminé pour l'Eurocup, il faut se concentrer sur la Pro A et la qualification en PO

Très bon résumé de la situation.
Je suis tout a fait d'accord avec ça. bilba n'a jamais etait coach d'une equipe et je pense que ça n'est pas un hasard si Cholet ne l'a pas gardé