CSPlive.com
Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP (/showthread.php?tid=142)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - hv63 - 12-01-2016

Pourra-t-on en déduire que Parvaud est meilleur que Bilba ? Smile


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - mamieland - 12-01-2016

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :
daveboy a écrit :ça fait plaisir, on a retrouvé notre équipe: pertes de balles, pas d'intensité défensive, pas de systèmes collectifs en attaque. les revoilà.....

C'est sûrement la faute d'Hervé .... Smile
Sans compter l'individualisme de Nobel ! Smile
Surtout, le melon de Nobel ! Lol


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Bwsp87 - 12-01-2016

Et dire que certains nous faisaient déjà le tableau des 1/8eme jusqu'a la finale après notre victoire contre Milan Smile


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Myrtille - 12-01-2016

mamieland a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :C'est sûrement la faute d'Hervé .... Smile
Sans compter l'individualisme de Nobel ! Smile
Surtout, le melon de Nobel ! Lol
Finalement il manque un peu….


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - BonaToto - 12-01-2016

En tout cas, McCalleb va nous faire sacrément du bien pour cette deuxième partie de saison : quel joueur !


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - boule - 12-01-2016

en tout cas, c'est profondément attristant de revoir ces balles perdues et ce manque d'entrain.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - diego - 12-01-2016

boule a écrit :en tout cas, c'est profondément attristant de revoir ces balles perdues et ce manque d'entrain.

Mais puisqu'on te dit que c'est la faute à Philippe Hervé!! C'est pas possible d'être aussi bouché!!


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - boule - 12-01-2016

diego a écrit :
boule a écrit :en tout cas, c'est profondément attristant de revoir ces balles perdues et ce manque d'entrain.

Mais puisqu'on te dit que c'est la faute à Philippe Hervé!! C'est pas possible d'être aussi bouché!!

En l'occurrence tu t'adresses à la mauvaise personne, je pense que la situation est due à la gestion des hommes par PH, et je ne parle pas de coaching ou de systèmes. Après humainement, c'est dur de relancer la machine. Apparemment beaucoup plus dur que ce que le match de Gravelines avait laissé croire.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - BonaToto - 12-01-2016

La fin du QT3 fait quand même mal : à 2 minutes de la fin, on est à -3 et à la fin du QT on est à -14. :/


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

C'est bien trop fort pour nous ce PAOK, ils jouent remarquablement bien. La circulation de balle est maitrisée,quasi parfaite.superbe à voir jouer. Rien à dire, on est très très loin de ce niveau là.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - hv63 - 12-01-2016

boule a écrit :
diego a écrit :
boule a écrit :en tout cas, c'est profondément attristant de revoir ces balles perdues et ce manque d'entrain.

Mais puisqu'on te dit que c'est la faute à Philippe Hervé!! C'est pas possible d'être aussi bouché!!

En l'occurrence tu t'adresses à la mauvaise personne, je pense que la situation est due à la gestion des hommes par PH, et je ne parle pas de coaching ou de systèmes. Après humainement, c'est dur de relancer la machine. Apparemment beaucoup plus dur que ce que le match de Gravelines avait laissé croire.

Mais Boule, c'est du second degré le message de Diego. Remets-le dans le contexte de l'après match contre Gravelines.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - diego - 12-01-2016

Donc Parvaud 1v-0d et Bilba 0v-1d : du coup FF il doit nommer Parvaud coach principal et Bilba assistant...?


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - hv63 - 12-01-2016

Alleyoop23 a écrit :C'est bien trop fort pour nous ce PAOK, ils jouent remarquablement bien. La circulation de balle est maitrisée,quasi parfaite.superbe à voir jouer. Rien à dire, on est très très loin de ce niveau là.

On a manqué d'adresse aussi sur des tirs pas si compliqués que ça.
Après, si le CSP ne les met pas, c'est peut être aussi le talent déficitaire que la malchance.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - daveboy - 12-01-2016

ça va être dur ce soir à 20h30 sur l'équipe 21. je comprends pas pourquoi ils planifient un entraînement 2 h30 avant le match...


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - diego - 12-01-2016

hv63 a écrit :
boule a écrit :
diego a écrit :Mais puisqu'on te dit que c'est la faute à Philippe Hervé!! C'est pas possible d'être aussi bouché!!

En l'occurrence tu t'adresses à la mauvaise personne, je pense que la situation est due à la gestion des hommes par PH, et je ne parle pas de coaching ou de systèmes. Après humainement, c'est dur de relancer la machine. Apparemment beaucoup plus dur que ce que le match de Gravelines avait laissé croire.

Mais Boule, c'est du second degré le message de Diego. Remets-le dans le contexte de l'après match contre Gravelines.

J'avais pas mis les smileys c'est pour ça.


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - hv63 - 12-01-2016

daveboy a écrit :ça va être dur ce soir à 20h30 sur l'équipe 21. je comprends pas pourquoi ils planifient un entraînement 2 h30 avant le match...

J'aime bien Smile !


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Myrtille - 12-01-2016

daveboy a écrit :ça va être dur ce soir à 20h30 sur l'équipe 21. je comprends pas pourquoi ils planifient un entraînement 2 h30 avant le match...
Smile


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

hv63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :C'est bien trop fort pour nous ce PAOK, ils jouent remarquablement bien. La circulation de balle est maitrisée,quasi parfaite.superbe à voir jouer. Rien à dire, on est très très loin de ce niveau là.

On a manqué d'adresse aussi sur des tirs pas si compliqués que ça.
Après, si le CSP ne les met pas, c'est peut être aussi le talent déficitaire que la malchance.
oui d’où l’intérêt, de recruter un big 2 shooter. on a pu revenir avec des gros shoots d'Heiko, mais derrière c'est le néant. alors qu'eux c'est fiesta...


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - hv63 - 12-01-2016

C'est pauvre parce que nous n'avons pas de 4 qui joue 4.

Je pense d'ailleurs que le 4 est bien plus urgent que le 2. Avec le retour de NBC, et si le/les coach(s) font VRAIMENT jouer Gatens...


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

hv63 a écrit :C'est pauvre parce que nous n'avons pas de 4 qui joue 4.
c'est sur depuis septembre ça fait long... :lol: surement le manque de chance...


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Bwsp87 - 12-01-2016

Bon bah en tout cas l'Eurocup c'est déjà fini pour nous, après 2 journées seulement on fait fort


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - hv63 - 12-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
hv63 a écrit :C'est pauvre parce que nous n'avons pas de 4 qui joue 4.
c'est sur depuis septembre ça fait long... :lol: surement le manque de chance...

Je me demande même si on en aura un cette saison ... Smile


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - diego - 12-01-2016

C'est dur aussi parce que défensivement c'est trop léger notamment dessous et collectivement également. Il y a toujours un temps de retard derrière les écrans et dans les rotations. ..


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Csp63 - 12-01-2016

Bye bye l eurocup


Eurocup J2: PAOK Salonique-CSP - Myrtille - 12-01-2016

Csp63 a écrit :Bye bye l eurocup
Voilà, tout de suite ! Quel pessimisme ! Alors qu'on a vraiment tout mis en oeuvre pour la victoire ?