CSPlive.com
Vitoria - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vitoria - CSP (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5


Vitoria - CSP - csp2387 - 03-12-2015

très beau match mais faut avouer qu'ils n'ont pas eu de réussite
du coup, j'hésite à aller à beaublanc, suis pas sur qu'ils réalisent un deuxième match d'affilée de cette qualité


Vitoria - CSP - Tim Legler - 03-12-2015

Syl87 a écrit :
Csp63 a écrit :
Bwsp87 a écrit :C'est moi ou on était moins ridicule avec Dupraz l'an dernier ?
Non non on était moins ridicule
mémoire sélective : Berlin , Zagreb, Moscou, Malaga, Cantu...
+1
en plus la saison dernière on avait moerman et smith
on a pas un 4 comme moerman
on a pas les pts de jamar
culpepper devait apporter les pts dans les lignes arrières ne joue pas


Vitoria - CSP - conquistador - 03-12-2015

BuckRogers a écrit :
momite37 a écrit :Gattens 2e marqueur limougeaux et meilleure eval de l'équipe. Il a raison PH, il est nul...Ou il n'a rien compris.
Pas mal sur 17 minutes et qu'est-ce qu'il nous ferait s'il avait le niveau.

Ce soir c'est une humiliation supplémentaire sur la scene européenne et il y en a pas un pour rattraper les autres donc Gatens ne merite aucune louange


Vitoria - CSP - Sebaravis - 03-12-2015

Je découvre les stats: aucun limougeaud n'a pris plus de 4 rebonds!
Quel dommage que l'on n'ait pas identifié ce problème plus tôt...


Vitoria - CSP - JACKPOT - 03-12-2015

Sebaravis a écrit :Je découvre les stats: aucun limougeaud n'a pris plus de 4 rebonds!
Quel dommage que l'on n'ait pas identifié ce problème plus tôt...
tu les trouve ou les stats


Vitoria - CSP - Sebaravis - 03-12-2015

JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :Je découvre les stats: aucun limougeaud n'a pris plus de 4 rebonds!
Quel dommage que l'on n'ait pas identifié ce problème plus tôt...
tu les trouve ou les stats
http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=89&seasoncode=E2015


Vitoria - CSP - Poldy - 03-12-2015

catoluma a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que les joueurs sont en train de lâcher le coach ...
Le match contre Antibes sera intéressant sur cet aspect.
Absolument on voit bien que le groupe n'adhère pas à la philosophie de jeu du coach. C'est excessivement grave!


Vitoria - CSP - Jefferson87 - 03-12-2015

Poldy a écrit :
catoluma a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que les joueurs sont en train de lâcher le coach ...
Le match contre Antibes sera intéressant sur cet aspect.
Absolument on voit bien que le groupe n'adhère pas à la philosophie de jeu du coach. C'est excessivement grave!

125 à 40 pour l'évaluation...
Celui qui illustre parfaitement le mal-être des joueurs dans le système Hervé, c'est Colo. Méconnaissable. Un joueur d'instinct transformé en robot. Aucune de ses qualités n'est exploitée.


Sinon j'espère qu'Hervé a bien apprécié la prestation de Darius Adams, le clone de Randy : en 18 min 23 d'éval, 23 pts à 9/14 aux shoots et 5 balles piquées...


Vitoria - CSP - Johnfish - 03-12-2015

Sebaravis a écrit :Je découvre les stats: aucun limougeaud n'a pris plus de 4 rebonds!
Quel dommage que l'on n'ait pas identifié ce problème plus tôt...
Les rebonds, c'est peut-être LE problème crucial depuis le début de la saison. Une catastrophe.
Bon, on a peut-être touché le fond de la piscine, on va pouvoir donner le coup de talon pour remonter.
Un grand merci aux supporters limougeauds que J. Osterman nous faisait entendre derrière ui. Il trouvait ça plus intéressant que le match, d'ailleurs.


Vitoria - CSP - jeroma - 03-12-2015

Jefferson87 a écrit :
Poldy a écrit :
catoluma a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que les joueurs sont en train de lâcher le coach ...
Le match contre Antibes sera intéressant sur cet aspect.
Absolument on voit bien que le groupe n'adhère pas à la philosophie de jeu du coach. C'est excessivement grave!

125 à 40 pour l'évaluation...
Celui qui illustre parfaitement le mal-être des joueurs dans le système Hervé, c'est Colo. Méconnaissable. Un joueur d'instinct transformé en robot. Aucune de ses qualités n'est exploitée.


Sinon j'espère qu'Hervé a bien apprécié la prestation de Darius Adams, le clone de Randy : en 18 min 23 d'éval, 23 pts à 9/14 aux shoots et 5 balles piquées...

+1 sur tout


Vitoria - CSP - Sebaravis - 04-12-2015

Bel article sur l'Equipe.fr, qui se termine par:
"Limoges (2-6), 12e de Pro A après 10 journées, peut encore rejoindre le Cedevita Zagreb (4-4), mais les Croates ont gagné leurs deux confrontations avec le CSP."
Punaise on s'est même fait voler notre victoire à Zagreb :O


Vitoria - CSP - JACKPOT - 04-12-2015

Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :Je découvre les stats: aucun limougeaud n'a pris plus de 4 rebonds!
Quel dommage que l'on n'ait pas identifié ce problème plus tôt...
tu les trouve ou les stats
http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=89&seasoncode=E2015
merci !, punaise le Nobel encore 0pts pas prêt de rejouer en EDF comme Léo d'ailleurs


Vitoria - CSP - Ro Blackman - 04-12-2015

Attention les dirigeants du CSP sont en train de ternir l'image de ce club, cela plus de 30 ans que je les suis, et je n'ai jamais vu des prestations aussi ridicules au niveau européen. Maintenant s'ils veulent communiquer c'est pour parler de la façon d'améliorer l'équipe le reste je m'en tape.


Vitoria - CSP - Elendil - 04-12-2015

Moi franchement ils m'ont épaté ces limougeauds...
Y a que 20 points d'écarts dans les trois derniers quart temps contre une équipe de Vitoria qui fait jouer le bout du banc et qui est en pilote automatique. Je suis sûr que bien pris on peut gagner le championnat espoir espagnol.


Vitoria - CSP - Elendil - 04-12-2015

Et j'oubliais bien pris on va entrer dans le panthéon statistique de l'euroleague sous ce format comme l'équipe avec le plus de turnovers par match.

Chapeau bas les artistes!


Vitoria - CSP - Myrtille - 04-12-2015

JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :tu les trouve ou les stats
http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=89&seasoncode=E2015
merci !, punaise le Nobel encore 0pts pas prêt de rejouer en EDF comme Léo d'ailleurs
Nobel a égalé le score d'Heiko ce soir….


Vitoria - CSP - Kif - 04-12-2015

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=89&seasoncode=E2015
merci !, punaise le Nobel encore 0pts pas prêt de rejouer en EDF comme Léo d'ailleurs
Nobel a égalé le score d'Heiko ce soir….

Heiko a au moins tenté des trucs lui !!!


Vitoria - CSP - Syl87 - 04-12-2015

Heiko ça fait 4-5 matches qu'il tient la baraque, il est cuit ; Nobel ça fait 2 mois qu'il cherche le pétrole


Vitoria - CSP - Myrtille - 04-12-2015

Syl87 a écrit :Heiko ça fait 4-5 matches qu'il tient la baraque, il est cuit ; Nobel ça fait 2 mois qu'il cherche le pétrole
C'était une blague…. mais, je le reconnais, rien de drôle actuellement. Plus exactement, rien de rien.


Vitoria - CSP - sylvain87 - 04-12-2015

36 points. C'est énorme, colossal et pourtant j'ai l'impression que ça aurait pu être encore plus salé tellement le CSP a été pitoyable.
On avait 15 points de retard après 7'30" de jeu (quinze points de retard après sept minutes et trente secondes de jeu : je l'écris en lettres tellement c'est hallucinant)
What else PH ?


Vitoria - CSP - conquistador - 04-12-2015

En dessous de tout, j'espere qu'il y aura des excuses auprès des supporters pour cette humiliation, surtout par respect pour ceux qui se sont déplacés


Vitoria - CSP - Brown63 - 04-12-2015

C'est simple on arrive même plus à marquer plus de 60 points dans un match.
Avec des attaquants de tout premier plan pourtant (Ali, Heiko, Nobel ...)


Vitoria - CSP - Kif - 04-12-2015

Brown63 a écrit :C'est simple on arrive même plus à marquer plus de 60 points dans un match.
Avec des attaquants de tout premier plan pourtant (Ali, Heiko, Nobel ...)
et ceux censé l'être aussi.. Gatens, Daniels, Diawara, Payne !


Vitoria - CSP - JACKPOT - 04-12-2015

en ce moment c'est le Titanic on coule mais le capitaine tiens bon doit devant pour info même les journalistes du Popu ont pas fait le déplacement à Vitoria une première


Vitoria - CSP - Jaco11 - 04-12-2015

Big Grin