CSPlive.com
Vitoria - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vitoria - CSP (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5


Vitoria - CSP - conquistador - 03-12-2015

Une pensée pour ceux qui on fait le déplacement à vitoria.


Vitoria - CSP - pedro87 - 03-12-2015

je suis même plus en colère, cette équipe m’indiffère totalement, je n'avais même pas branché ma TV et j'ai bien fait


Vitoria - CSP - Marsellus - 03-12-2015

Syl87 a écrit :
Marsellus a écrit :Donc on préfère virer Culpepper que Westermann...
Et garder Hervé.
Je dois pas voir la même chose que Forte sur le terrain
:lol: donc on vire tout le monde sauf RC halala le flashy

C'est peut être la solution.
34 points d'écarts tout va bien.
Il faudrait recontacter le psychologue de Moerman


Vitoria - CSP - corsica2b - 03-12-2015

Il faut un électro choc a cette équipe .. Et dans ce cas c'est le coach qui est sacrifié ...


Vitoria - CSP - catoluma - 03-12-2015

Quelle boucherie ....
Comment remettre la tête à l'endroit à cette équipe ???


Vitoria - CSP - Emesset - 03-12-2015

J'ai pris le match à 7-20, j'ai regardé deux trois actions, ça a fait 9-23, et effectivement, j'aime bien Hervé, mais ses systèmes donnent avec cette équipe de la bouillie de basket.

On est à 52-92. Dupraz était pas si nul, hein. Smile


Vitoria - CSP - Bwsp87 - 03-12-2015

corsica2b a écrit :Il faut un électro choc a cette équipe .. Et dans ce cas c'est le coach qui est sacrifié ...

+1,
Je n'arrive pas a voir en quoi le changement d'1 ou 2 joueurs va changer quelque chose dans cette équipe...


Vitoria - CSP - BuckRogers - 03-12-2015

corsica2b a écrit :Il faut un électro choc a cette équipe .. Et dans ce cas c'est le coach qui est sacrifié ...
Je suis pas loin de penser comme toi après cette énième branlée.


Vitoria - CSP - Syl87 - 03-12-2015

Marsellus a écrit :Il faudrait recontacter le psychologue de Moerman
OK avec ça


Vitoria - CSP - BuckRogers - 03-12-2015

BuckRogers a écrit :
corsica2b a écrit :Il faut un électro choc a cette équipe .. Et dans ce cas c'est le coach qui est sacrifié ...
Je suis pas loin de penser comme toi après cette énième branlée.
Bilba ne devrait pas faire pire.


Vitoria - CSP - momite37 - 03-12-2015

Je partage aussi. On a rien vu ce soir d'intérréssant. Dans ce cas faut sacrifier le coach. C'est con mais c'est comme ça


Vitoria - CSP - Sebaravis - 03-12-2015

Bwsp87 a écrit :Je n'arrive pas a voir en quoi le changement d'1 ou 2 joueurs va changer quelque chose dans cette équipe...
Réflexion que je me suis faite il y a quelques minutes Wink


Vitoria - CSP - sebasab - 03-12-2015

Ben là l'excuse Randy ne suffit plus ! Ca a beau être Vitoria ..... Merde !!!


Vitoria - CSP - JACKPOT - 03-12-2015

ben comme j'ai zappé je viens d'apprendre l'exploit de notre grand CSP grace au SMS d'Intermarché merci 2F merci Hervé ben déjà jeudi prochain contre les grecs je reste chez moi une première on touche le fond


Vitoria - CSP - hop - 03-12-2015

Bilba en effet ne ferait pas pire. Techniquement je ne sais pas, mais je pense qu'il a bcp de psychologie et pourrait avoir l'adhésion des joueurs


Vitoria - CSP - corsica2b - 03-12-2015

Et dire que l'on se moquait des résultats des autres équipes en euroleague .. La on est la risée du monde du basket ... Catastrophique des deux cotes du terrain ..
Et que dire de la manière !!! Qu'est ce qu'ils fouttent a l entraînement ? Aucune envie de jouer ensemble , des systèmes inexistant , un coach dépassé... Vite il faut que FF prenne des décisions


Vitoria - CSP - momite37 - 03-12-2015

Gattens 2e marqueur limougeaux et meilleure eval de l'équipe. Il a raison PH, il est nul...Ou il n'a rien compris.


Vitoria - CSP - BuckRogers - 03-12-2015

Il faudrait d'abord que les gars s'aident eux même.


Vitoria - CSP - catoluma - 03-12-2015

corsica2b a écrit :Et dire que l'on se moquait des résultats des autres équipes en euroleague .. La on est la risée du monde du basket ... Catastrophique des deux cotes du terrain ..
Et que dire de la manière !!! Qu'est ce qu'ils fouttent a l entraînement ? Aucune envie de jouer ensemble , des systèmes inexistant , un coach dépassé... Vite il faut que FF prenne des décisions
Ca fait 2 mois que l'on attend que FF prenne des décisions ...


Vitoria - CSP - Murphy87 - 03-12-2015

Bon alors ce soir a t on touché le fond?
Réponse (peut etre ) du Président


Vitoria - CSP - momite37 - 03-12-2015

J'ai connu un coach comme ça (dont je taierai le nom) avec de superbes références (coach Pro B, N1, N2...) qui te faisait des entrainements ou tu sortais sans une goutte de sueur !!! Que du schéma tactique, du jeu morcelé, pas de courses....Donc tu perd toute gnac à la fin, et t'es plus en rhytme.


Vitoria - CSP - catoluma - 03-12-2015

J'ai de plus en plus l'impression que les joueurs sont en train de lâcher le coach ...
Le match contre Antibes sera intéressant sur cet aspect.


Vitoria - CSP - Jefferson87 - 03-12-2015

A -41, j'ai pensé très fort au moins 45 historique à Madrid en 94 (81 à 36). Une purge de plus mais on s'y attendait.

Même l'arrivée d'un fort joueur ne changera rien. De toutes façons à cette époque de l'année, les bons joueurs ont tous un club. Il faut un électrochoc à cette équipe.


Vitoria - CSP - BuckRogers - 03-12-2015

momite37 a écrit :Gattens 2e marqueur limougeaux et meilleure eval de l'équipe. Il a raison PH, il est nul...Ou il n'a rien compris.
Pas mal sur 17 minutes et qu'est-ce qu'il nous ferait s'il avait le niveau.


Vitoria - CSP - JACKPOT - 03-12-2015

Murphy87 a écrit :Bon alors ce soir a t on touché le fond?
Réponse (peut etre ) du Président
tant qu'il refasse pas le coup de redevenir entraineur :lol: une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement pour choper la honte d'une équipe un staff et d'un président qui nous prennent pour des cons excuser pour mon gros mot vulgaire