CSPlive.com
Vitoria - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Vitoria - CSP (/showthread.php?tid=140)

Pages : 1 2 3 4 5


Vitoria - CSP - Tim Legler - 02-12-2015

Malheureusement c'est mort pour nous
Donc préparons au mieux la proA dont il faut qu'on remonte au classement
Ne pas prendre de risques/ne pas faire jouer Traoré avec son problème de dos
Economiser notre joueur le plus en forme Heiko
Par contre un Payne, lui je pense qu'il faut lui donner du temps de jeu
Faut le relancer
etc


Vitoria - CSP - sylvain87 - 02-12-2015

La seule question est : va t'on reprendre le point average ?


Vitoria - CSP - Toto 36 - 02-12-2015

Etonné de voir autant de désintérêt pour ce match! Sad C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut le plus surprendre...
L'équipe de Vitoria est invaincue à domicile, elle nous à mis un gros éclat à l'aller, elle est déjà qualifiée pour la suite à la vue de son calendrier, et comme si cela ne suffisait pas: nous sommes au fond du trou!
Voilà de bonnes raisons pour une forte équipe de jouer un match un peu à la légère en commençant à gérer la fin de phase régulière en vue du Top 16! A nous de profiter de cette chance infime de non-match si elle se présente...
En effet, il ne faut pas oublier que nous sommes trois clubs à être très mal dans cette compétition et que le Cedevita n'était pas l'équipe la plus accessible du groupe: Milan et Istanbul sont dans le dur! On a encore à jouer Milan en confrontation directe ce qui laisse notre sort entre nos mains face à eux et Istanbul a un calendrier dément puisque qu'elle doit croiser les trois premiers du groupe avec un seul match à domicile, un bilan de 0 victoires est encore possible pour eux sur les derniers matchs!
Bref, on peut rêver encore un tout petit peu de gagner demain soir, ou même la semaine suivante, tant la pression ne sera plus sur nous. Il suffit de voir une de ces deux équipes favorites faire un mauvais match et nous un bon match pour que l'on se relance un tout petit peu...
Bien sûr, il faudrait mettre toutes nos chances de notre coté en laissant de coté l'imbroglio au sujet de Randy et en le mettant au moins en tenue sur le banc au cas où: qu'importe la manière, seul le résultat importe aujourd'hui dans ces deux matchs d'Euroligue à venir et Randy peut y jouer un rôle, même de dissuasion, n'en déplaise à quiconque!
Go CSP!


Vitoria - CSP - dionysos - 02-12-2015

On a dit 1000 fois plus de chance de gagner ce match que de voir Randy dans le groupe.


Vitoria - CSP - Toto 36 - 02-12-2015

dionysos a écrit :On a dit 1000 fois plus de chance de gagner ce match que de voir Randy dans le groupe.

+1! Et on a 10 fois plus de chance de gagner ce match avec lui!


Vitoria - CSP - boule - 02-12-2015

@toto36 tu oublies un détail, les français habitués à l'euroligue essayent de bien jouer contre leurs compatriotes. Les trois meilleurs joueurs -tous matchs confondus- contre nous ont probablement été: Tillie, Causeur et Heurtel. Donc je doute de leur (dé)motivation.


Vitoria - CSP - Sebaravis - 02-12-2015

sylvain87 a écrit :La seule question est : va t'on reprendre le point average ?
Sur un malentendu, ça peut marcher Wink


Vitoria - CSP - Sebaravis - 02-12-2015

Toto 36 a écrit :Etonné de voir autant de désintérêt pour ce match! Sad C'est quand on s'y attend le moins que l'on peut le plus surprendre...
L'équipe de Vitoria est invaincue à domicile, elle nous à mis un gros éclat à l'aller, elle est déjà qualifiée pour la suite à la vue de son calendrier, et comme si cela ne suffisait pas: nous sommes au fond du trou!
Voilà de bonnes raisons pour une forte équipe de jouer un match un peu à la légère en commençant à gérer la fin de phase régulière en vue du Top 16! A nous de profiter de cette chance infime de non-match si elle se présente...
En effet, il ne faut pas oublier que nous sommes trois clubs à être très mal dans cette compétition et que le Cedevita n'était pas l'équipe la plus accessible du groupe: Milan et Istanbul sont dans le dur! On a encore à jouer Milan en confrontation directe ce qui laisse notre sort entre nos mains face à eux et Istanbul a un calendrier dément puisque qu'elle doit croiser les trois premiers du groupe avec un seul match à domicile, un bilan de 0 victoires est encore possible pour eux sur les derniers matchs!
Bref, on peut rêver encore un tout petit peu de gagner demain soir, ou même la semaine suivante, tant la pression ne sera plus sur nous. Il suffit de voir une de ces deux équipes favorites faire un mauvais match et nous un bon match pour que l'on se relance un tout petit peu...
Bien sûr, il faudrait mettre toutes nos chances de notre coté en laissant de coté l'imbroglio au sujet de Randy et en le mettant au moins en tenue sur le banc au cas où: qu'importe la manière, seul le résultat importe aujourd'hui dans ces deux matchs d'Euroligue à venir et Randy peut y jouer un rôle, même de dissuasion, n'en déplaise à quiconque!
Go CSP!
Post étonnament optimiste, mais qui fait plaisir à lire Wink
Néanmoins je reste résolument pessimiste. Une défaite de moins de 15 points me semblerait déjà un bon résultat au vu de nos errements actuels.


Vitoria - CSP - Sebaravis - 02-12-2015

Le programme du CSP pour la fin de semaine:
http://www.limogescsp.com/breves-details/items/planning-de-la-fin-de-semaine.html


Vitoria - CSP - BOSS - 02-12-2015

Sebaravis a écrit :Le programme du CSP pour la fin de semaine:
http://www.limogescsp.com/breves-details/items/planning-de-la-fin-de-semaine.html


Donc si tu résumes, ca fait vol-shooting-branlée-vole-shooting-branlée Smile Vivement la fin de semaine Smile


Vitoria - CSP - whitenigga - 02-12-2015

Même si on a plus aucune chance, ou presque, dans cette compétition, il faut savourer ce genre de match, car l'Euroleague on ne la verra plus avant longtemps. Tout au plus aura t-on droit à une compétition entre seconds couteaux, mais il faut se dire que ce sont les trois derniers matchs des clubs français dans la compétition européenne la plus relevée avant un bon moment.


Vitoria - CSP - Alleyoop23 - 02-12-2015

whitenigga a écrit :Même si on a plus aucune chance, ou presque, dans cette compétition, il faut savourer ce genre de match, car l'Euroleague on ne la verra plus avant longtemps. Tout au plus aura t-on droit à une compétition entre seconds couteaux, mais il faut se dire que ce sont les trois derniers matchs des clubs français dans la compétition européenne la plus relevée avant un bon moment.
Oui j'approuve, ça ressemble à un baroud d'honneur et l'équipe a le devoir d'honorer son rang de champion. Même si je n'est plus d'espoir ça me ferait plaisir de les voir relever la tête. Quelle tristesse d'avoir saboté ce groupe comme ca...merci président.


Vitoria - CSP - corsica2b - 03-12-2015

Bon combien de points marqués ce soir ? Quelle tristesse de se passer de notre leader offensif . Merci coach !!!


Vitoria - CSP - tigermatt - 03-12-2015

J'ai une chanson dans à tête ce soir...

Ce soir on va prendre, oui on va prendre...


Vitoria - CSP - Marsellus - 03-12-2015

Ça commence fort


Vitoria - CSP - Sebaravis - 03-12-2015

Y a vraiment de quoi être stressé quand Léo a la balle dans les mains


Vitoria - CSP - personnes - 03-12-2015

Nobel est une ombre !


Vitoria - CSP - le voyageur - 03-12-2015

Je laisse le son et je file sur le boncoin voir les vélos à vendre............
ça m'énerve de trop!!


Vitoria - CSP - Marsellus - 03-12-2015

Naufrage.
All star game en face comme dit Reverchon.


Vitoria - CSP - papach - 03-12-2015

Encore une défaite vue , je prend même plus de plaisir à regarder cette équipe.


Vitoria - CSP - Sebaravis - 03-12-2015

le voyageur a écrit :Je laisse le son et je file sur le boncoin voir les vélos à vendre............
ça m'énerve de trop!!
:lol:


Vitoria - CSP - JACKPOT - 03-12-2015

une honte cette équipe Léo il le fait exprés ou quoi quand à Nobel ça le fait même sourire bon aller je zappe bonne soirée


Vitoria - CSP - Csp63 - 03-12-2015

Et ben on aura réussi à être plus ridicule cette saison que la saison passée en euroleague... c est bien...
Heureusement que cette saison on avait appris de nos erreurs. .. n est ce pas Mr forte...ffff


Vitoria - CSP - Sebaravis - 03-12-2015

Je crois que le club va avoir du mal à vendre ses places à 61 euros contre l'Olympiakos vu le spectacle proposé


Vitoria - CSP - Csp63 - 03-12-2015

Et Hervé qui fait son petit caca nerveux....
Il a pas remarqué qu il a 3 divisions d écart?
Et ce pauvre Payne. ...
Ah c est sur vaut mieux mettre one team que le nom des mecs vu le souvenir qu ils vont laisser au csp....
Elle va être longue cette saison.....très longue