CSPlive.com
Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? (/showthread.php?tid=135)

Pages : 1 2 3


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - collins - 10-03-2016

Ben vi, vu la situation, on a du mal à voir comment le CSP va pouvoir s'en sortir gagnant.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - conquistador - 10-03-2016

Penses tu que le -36 contre Vitoria peut être battu ?
Ca sera d'ailleurs un chiffre historique pour cette fameuse équipe qui restera gravée à jamais.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - barra brava - 10-03-2016

on declare forfait alors ca ira plus vite?belle mentalité....


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Sebaravis - 10-03-2016

J'attends une victoire.
Même si je ne compte plus sur les PO, il reste pas mal de matchs pour essayer de sortir quelques belles prestations.
Cette équipe va-t-elle finir par se révolter au lieu de se faire marcher dessus?


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - olivier - 10-03-2016

on espere tous la révolte.
et puis, avec la cote des bookies, je vais peut etre arriver a financer mon abonnement 2016/2017 le 2015 étant d'ailleur largement remboursé par les 2 victoires sur valence.
donc messieurs, vous ecrasez le mans SVP


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Jefferson87 - 10-03-2016

Ce csp là, je lui demande même pas une victoire samedi... juste de la DIGNITÉ.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Alleyoop23 - 10-03-2016

Jefferson87 a écrit :Ce csp là, je lui demande même pas une victoire samedi... juste de la DIGNITÉ.
j'ai l'impression de lire les topics de l'ère Hervé... lol. il doit bien se marrer le gars qu'on à prit pour un con. Forté, ça va être dur à digérer de l'avoir laisser pourrir dans sa misère. Comme quoi, même si ça me fait vraiment chier, il y a une justice dans ce bas monde...


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Brown63 - 10-03-2016

C'est l'une des première fois depuis des années que je me contenterais de regarder le résultat du match en fin de soirée.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - hv63 - 10-03-2016

Brown63 a écrit :C'est l'une des première fois depuis des années que je me contenterais de regarder le résultat du match en fin de soirée.

Avec ou sans peur ? Smile


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - conquistador - 10-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ce csp là, je lui demande même pas une victoire samedi... juste de la DIGNITÉ.
j'ai l'impression de lire les topics de l'ère Hervé... lol. il doit bien se marrer le gars, qu'on à prit pour un con. Forté, ça va être dur à digérer, de l'avoir laisser pourrir dans sa misère. Comme quoi, même si ça me fait vraiment chier, il y a une justice dans ce bas monde...

Oui Hervé etait un mec droit avec des valeurs et je l'ai toujours trouvé très digne dans la difficulté. D'ailleurs il n'a jamais balancé sur personne malgré les critiques.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - switch - 10-03-2016

Brown63 a écrit :C'est l'une des première fois depuis des années que je me contenterais de regarder le résultat du match en fin de soirée.

Samedi soir ce match, on le gagne. Wink


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - barra brava - 11-03-2016

si beaublanc siffle au bout de 2 mi faudra pa venir pleurer qu on prenne une énieme rouste...


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Bidji87 - 11-03-2016

barra brava a écrit :si beaublanc siffle au bout de 2 mi faudra pa venir pleurer qu on prenne une énieme rouste...


Excuse moi, mais visiblement les chants, sans discontinus, ne semblent pas spécialement les motiver non plus nos supers héros. Alors qu'ils se prennent une bonne volée de bois vert ne va pas les tuer. D'ailleurs contre Gravelines, il y a eu un passage où les joueurs se sont battus comme des dingues, ça a duré l'espace de quelques secondes, mais dans la foulée les supporters ont réagi positivement en les encourageant puis en conspuant Gravelines. Le stress des encouragements et du soutien a fait perdre pied à nos gaillards qui se sont alors retrouvés en 2-3 actions à 10 points de retard!!!!



Bref, tous les joueurs ne sont pas à mettre dans le même panier cette année, mais beaucoup ne montrent aucune envie et ça c'est juste insupportable. L'année Giannakis, nous avons fleureté avec la relégation, et pourtant les sifflés étaient moins nombreux que cette saison. Les joueurs montraient une envie réelle pour la grande majorité. Tu en as vu beaucoup se jeter sur les ballons cette saison? Bref, alors si nos gaillards ne supportent pas la mini pression des supporters limougeauds (dans les années 80 ou 90, un tel comportement des joueurs aurait donné lieu à des broncas beaucoup sévères que cette saison) pourquoi restent-ils les petits choux?




Pour en revenir au Mans, on peut espérer une défaillance de McKee, des errements de leurs intérieurs, un affaiblissement des arrières et des ailiers et une adresse surréaliste de nos cerclistes pour finir à moins de dix points. Ceci étant, les manceaux vont peut être se mettre la pression de venir perdre, qui constituerait la honte de l'année pour eux dans l'état actuel de délabrement de notre équipe.




J'espère que DULE s'appuiera sur les rares joueurs qui ont envie de se battre, quitte à ce qu'ils jouent 30-35 minutes au profit des Twittos Men plus prompt à montrer leur envie de révolte sur twitter que sur un terrain de basket.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Brown63 - 11-03-2016

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :C'est l'une des première fois depuis des années que je me contenterais de regarder le résultat du match en fin de soirée.

Avec ou sans peur ? Smile

Et malheureusement sans peur, pourtant tu me connais ...


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Emesset - 11-03-2016

Pareil, je suivrai ça de loin, car cette équipe, si elle ne mérite pas les quolibets, ne mérite pas une attention particulière. Elle a montré qu'elle pouvait, parfois et trop peu souvent, mais pas qu'elle voulait, et c'est rédhibitoire.
.
Elle a perdu son âme à l'intersaison, et son âme était Adrien. La priorité du recrutement, ça doit être ça : une âme.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - csp2387 - 11-03-2016

venez voir les espoirs, ça joue dur et ils restent sur d'exellentes performances
comme ça, ça laisse la soirée de libre au lieu de regarder cette bouillie de basket

avoir aussi peu d'envie pour des sportifs de haut niveau est une faute professionnelle et une attitude que je trouve lamentable

quand je pense que les gens se lèvent pour les applaudir à la présentation des équipes ...


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Bada - 11-03-2016

csp2387 a écrit :venez voir les espoirs, ça joue dur et ils restent sur d'exellentes performances
comme ça, ça laisse la soirée de libre au lieu de regarder cette bouillie de basket

avoir aussi peu d'envie pour des sportifs de haut niveau est une faute professionnelle et une attitude que je trouve lamentable

quand je pense que les gens se lèvent pour les applaudir à la présentation des équipes ...

c'est marrant de lire ton message et ta petite phrase de signature juste en dessous.... Smile


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - conquistador - 11-03-2016

csp2387 a écrit :venez voir les espoirs, ça joue dur et ils restent sur d'exellentes performances
comme ça, ça laisse la soirée de libre au lieu de regarder cette bouillie de basket

avoir aussi peu d'envie pour des sportifs de haut niveau est une faute professionnelle et une attitude que je trouve lamentable

quand je pense que les gens se lèvent pour les applaudir à la présentation des équipes ...

C'est sûr que ça serait plus rafraichissant. Quand je vois des joueurs pro qui sont payés des sommes astronomiques par rapport au Français moyen et qui viennent pleurer par ce qu'ils ont été nuls et ont entendu des sifflets..... c'est pathétique je trouve.
Ils n'ont qu'à rejoindre la vraie vie, gagner 10 fois moins, et tester ce que ça fait de se pourrir la gueule par par son chef à longueur de journée. Ils sont déconnectés les types.....


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Yann87 - 11-03-2016

Will Daniels est out pour 2 semaines.


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Alleyoop23 - 11-03-2016

Yann87 a écrit :Will Daniels est out pour 2 semaines.
Bon rétablissement à lui...


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Sebaravis - 11-03-2016

Bada a écrit :
csp2387 a écrit :venez voir les espoirs, ça joue dur et ils restent sur d'exellentes performances
comme ça, ça laisse la soirée de libre au lieu de regarder cette bouillie de basket

avoir aussi peu d'envie pour des sportifs de haut niveau est une faute professionnelle et une attitude que je trouve lamentable

quand je pense que les gens se lèvent pour les applaudir à la présentation des équipes ...

c'est marrant de lire ton message et ta petite phrase de signature juste en dessous.... Smile
Big Grin


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Jaco11 - 11-03-2016

J'ai misé un gros billet

























sur Le Mans !!!! )


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Bada - 11-03-2016

Jaco11 a écrit :J'ai misé un gros billet

























sur Le Mans !!!! )
wow, que de risques !!!


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - Jaco11 - 11-03-2016

Wink


Limoges - Le Mans: combien allons nous prendre? - kelly_T - 12-03-2016

Que de passions......