CSPlive.com
Balade sur la Riviera - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Balade sur la Riviera (/showthread.php?tid=134)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Balade sur la Riviera - nico78 - 05-12-2015

Au point où on en est il pourrait faire rentrer Daniels. Pas sûr qu'il fasse pire que les autres...


Balade sur la Riviera - Jefferson87 - 05-12-2015

Wojcie même à -27, il joue pas ?


Balade sur la Riviera - Turtle - 05-12-2015

Non, Daniels ne peut pas rentrer, Diawara est intenable ce soir


Balade sur la Riviera - Iadek - 05-12-2015

Jefferson87 a écrit :Wojcie même à -27, il joue pas ?
j'y comprends rien...


Balade sur la Riviera - switch - 05-12-2015

Jefferson87 a écrit :Wojcie même à -27, il joue pas ?

non, il est trop fatigué par le match d'euroligue ^^ et puis on voit bien que le garçon ne donne aucune envie sur le parquet, qu'il est perso et qu'il fout un bordel pas possible dans l'équipe hahaha


Balade sur la Riviera - diego - 05-12-2015

Quand tu as des joueurs sans génie/talent offensif, c'est difficile de scorer...


Balade sur la Riviera - manu - 05-12-2015

nico78 a écrit :Au point où on en est il pourrait faire rentrer Daniels. Pas sûr qu'il fasse pire que les autres...
Malheureux ! Il serait foutu de se blesser et on ne pourrait plus le vendre !


Balade sur la Riviera - NOLAN - 05-12-2015

Punaise mais Culpepper n'en branle pas une ....


Balade sur la Riviera - Iadek - 05-12-2015

on va p'tet mettre plus de 60 points... bon pour le gros match de NBC et Ali annoncé par FF on repassera


Balade sur la Riviera - Alleyoop23 - 05-12-2015

Vous vous attendiez à quoi ?? Non parce qu'avec ce qu'a annoncé FF au micro, départ de 2 joueurs,surement Daniels pas mieux, comment voulez vous assoir quelque chose... Les gars sont paumés, largués, abandonnés ... alors désolé mais moi je leurs en veux pas du tout mais alors pas du tout. Tout ceci est simplement logique.


Balade sur la Riviera - Turtle - 05-12-2015

Une équipe sans talent offensif ne gagne pas à Zagreb, au Mans ou met une rouste à Dijon. Il faut se rendre à l'évidence, Hervé n'est plus capable de mener cette équipe.


Balade sur la Riviera - Bwsp87 - 05-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Vous vous attendiez à quoi ?? Non parce qu'avec ce qu'a annoncé FF au micro, départ de 2 joueurs surement Daniels pas mieux, comment voulez vous assoir quelque chose... Les gars sont paumés, largués, abandonné... alors désolé mais moi je leurs en veux pas du tout mais alors pas du tout. Tout ceci est simplement logique.

Oui enfin on est Limoges, double champion en titre, plus gros budget de Pro A, et on va perdre chez le promu, on s'en fout qu'on ai 2 joueurs dans le groupes qui sont en instance de départ, ce qu'on montre ce soir et depuis plusieurs matchs (parce que c'est pas que depuis ce soir je sais pas si tu as vu les matchs d'avant) c'est completement honteux


Balade sur la Riviera - jeroma - 05-12-2015

Turtle a écrit :Une équipe sans talent offensif ne gagne pas à Zagreb, au Mans ou met une rouste à Dijon. Il faut se rendre à l'évidence, Hervé n'est plus capable de mener cette équipe.

+1


Balade sur la Riviera - Elendil - 05-12-2015

Ce qui s'appelle lâcher des matches. Bravo le professionnalisme.


Balade sur la Riviera - Jefferson87 - 05-12-2015

Oh la boucherie à venir contre le pirée... le -36 historique à Beaublanc contre Vitoria est déjà menacé Rolleyes


Balade sur la Riviera - Csp63 - 05-12-2015

Heureusement qu ils sont derrière le coach lol...
Sinon je sais pas ce que ça donnerai


Balade sur la Riviera - nico78 - 05-12-2015

manu a écrit :
nico78 a écrit :Au point où on en est il pourrait faire rentrer Daniels. Pas sûr qu'il fasse pire que les autres...
Malheureux ! Il serait foutu de se blesser et on ne pourrait plus le vendre !

Que d'argent jeté par les fenêtres. Moi si j'étais partenaire, je demanderais une réunion avec les dirigeants pour leur rappeler leurs obligations...


Balade sur la Riviera - Turtle - 05-12-2015

9/13 à 3 pts pour Antibes
10/29 à 2 pts pour le csp


Balade sur la Riviera - Elendil - 05-12-2015

Arrêtez avec le coach.
Ça fait au moins 4 matches que c'est les joueurs qui le plombe (volontairement?).
Alors oui on va sûrement le changer.
Mais l'égo des jfl en france c'est à pleurer quand même. Le coach se met la région entière à dos en benchant RC au profit des jfl et voilà comment ils lui renvoient l’ascenseur. Chapeau.


Balade sur la Riviera - Turtle - 05-12-2015

Le coach ne coache plus, et ça me fait chier de le dire car je l'aimais bien


Balade sur la Riviera - Iadek - 05-12-2015

Elendil a écrit :Arrêtez avec le coach.
Ça fait au moins 4 matches que c'est les joueurs qui le plombe (volontairement?).
on peut légitimement le suspecter. dur de penser qu'on puisse être systématiquement aussi mauvais que ça, quand on se souvient de certains matchs, dont certains récents


Balade sur la Riviera - Turtle - 05-12-2015

-13 à 6 minutes, un mince espoir


Balade sur la Riviera - Elendil - 05-12-2015

Iadek a écrit :
Elendil a écrit :Arrêtez avec le coach.
Ça fait au moins 4 matches que c'est les joueurs qui le plombe (volontairement?).
on peut légitimement le suspecter. dur de penser qu'on puisse être systématiquement aussi mauvais que ça, quand on se souvient de certains matchs, dont certains récents

En début de saison (genre les deux premiers matches) je me souviens par séquence avoir regarder ma femme d'un côté puis vinino l'autre car on était choqué de la qualité et de la fluidité d'exécution. Cette équipe à arrêter de jouer depuis 1mois et demi pour des raisons peu claires.

Moi je trouve l’abonnement cher quand je me dit que ça paye des mecs qui jouent pas le jeu.


Balade sur la Riviera - Turtle - 05-12-2015

Les joueurs ont juste perdu leurs repères et leur confiance pour des raisons diverses (blessures (Payne, Camara, Traoré..) ou mise à l'écart (Culpepper, Gatens, Daniels), Hervé n'a rien fait pour passer ces écueils, prendre sur lui (à part un bowling qui a permis de battre Milan à Boulazac).
Son coaching est très étrange et la perte de confiance est criante pour certains (LW, NBC)

Cela suffit pour passer d'un jeu fluide à une bouillie et cela justifie son renvoi au plus tôt


Balade sur la Riviera - Jalod - 05-12-2015

jeroma a écrit :Traoré 4 fautes, ça va s'arranger (61-34)
Traoré : 5 fautes, 0 points en 11 mn !