CSPlive.com
J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! (/showthread.php?tid=131)

Pages : 1 2 3 4 5


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - BOULY - 29-11-2015

Encore une fois, on se fait démonter physiquement! Incapable d'approcher le cercle et de s'imposer dans la raquette...le non remplacement de Moerman pèse lourd, très lourd!
7/32 à 2 points!!!...c'te blague!!!
Cette équipe est bien mal construite...et c'est difficile de le reprocher à Hervé...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Myrtille - 29-11-2015

BOULY a écrit :Encore une fois, on se fait démonter physiquement! Incapable d'approcher le cercle et de s'imposer dans la raquette...le non remplacement de Moerman pèse lourd, très lourd!
7/32 à 2 points!!!...c'te blague!!!
Cette équipe est bien mal construite...et c'est difficile de le reprocher à Hervé...
+1………


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - corsica2b - 29-11-2015

Moi il faut que l'on m'explique plusieures choses sur ce match .
Pourquoi quand Traoré prend sa 2ieme faute PH le laisse sur le terrain ét hop 3ieme faute en un qt . Cest notre seul pivot capable d'amener une menace offensive .
Zerbo qui ne démérite pas , lui il disparait de lâ rotation .
En fin de match ,Nobel qui a été fantomatique en attaque , rentre 2 tirs consécutifs a 3 points , hop PH le sort !!! Idem pour Heiko ...
Resultat de -2 avec lâ balle en main on se prend un 6a 0 rédhibitoire ...
On ne peut pas gagner un match en etant si pauvre offensivement ...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Myrtille - 29-11-2015

corsica2b a écrit :Moi il faut que l'on m'explique plusieures choses sur ce match .
Pourquoi quand Traoré prend sa 2ieme faute PH le laisse sur le terrain ét hop 3ieme faute en un qt . Cest notre seul pivot capable d'amener une menace offensive .
Zerbo qui ne démérite pas , lui il disparait de lâ rotation .
En fin de match ,Nobel qui a été fantomatique en attaque , rentre 2 tirs consécutifs a 3 points , hop PH le sort !!! Idem pour Heiko ...
Resultat de -2 avec lâ balle en main on se prend un 6a 0 rédhibitoire ...
On ne peut pas gagner un match en etant si pauvre offensivement ...
On ne peut pas gagner un match sans banc. 5 joueurs, ça ne suffit pas.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - corsica2b - 29-11-2015

Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :Moi il faut que l'on m'explique plusieures choses sur ce match .
Pourquoi quand Traoré prend sa 2ieme faute PH le laisse sur le terrain ét hop 3ieme faute en un qt . Cest notre seul pivot capable d'amener une menace offensive .
Zerbo qui ne démérite pas , lui il disparait de lâ rotation .
En fin de match ,Nobel qui a été fantomatique en attaque , rentre 2 tirs consécutifs a 3 points , hop PH le sort !!! Idem pour Heiko ...
Resultat de -2 avec lâ balle en main on se prend un 6a 0 rédhibitoire ...
On ne peut pas gagner un match en etant si pauvre offensivement ...
On ne peut pas gagner un match sans banc. 5 joueurs, ça ne suffit pas.
Mais de quel banc tu parles ? PH ne sait pzs pianoter sur son banc ... Les changements sont contre productifs ... Ét ce match se prépare des lâ semaine derniere ou PH ne fait pas jouer plus certzins jeunes alors que lon a 20 points d'avance a 5 minutes du terme ét sachant que deux matchs ultra important nous attendent ..
Resultat : 2 defaites , avec une entame catastrophique de facon identique ...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Myrtille - 29-11-2015

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :Moi il faut que l'on m'explique plusieures choses sur ce match .
Pourquoi quand Traoré prend sa 2ieme faute PH le laisse sur le terrain ét hop 3ieme faute en un qt . Cest notre seul pivot capable d'amener une menace offensive .
Zerbo qui ne démérite pas , lui il disparait de lâ rotation .
En fin de match ,Nobel qui a été fantomatique en attaque , rentre 2 tirs consécutifs a 3 points , hop PH le sort !!! Idem pour Heiko ...
Resultat de -2 avec lâ balle en main on se prend un 6a 0 rédhibitoire ...
On ne peut pas gagner un match en etant si pauvre offensivement ...
On ne peut pas gagner un match sans banc. 5 joueurs, ça ne suffit pas.
Mais de quel banc tu parles ? PH ne sait pzs pianoter sur son banc ... Les changements sont contre productifs ... Ét ce match se prépare des lâ semaine derniere ou PH ne fait pas jouer plus certzins jeunes alors que lon a 20 points d'avance a 5 minutes du terme ét sachant que deux matchs ultra important nous attendent ..
Resultat : 2 defaites , avec une entame catastrophique de facon identique ...
Il est vrai que les entames de match me rappellent étrangement celles de JMD…. Courir derrière le score !
Ont ils le temps de travailler ensemble ou pas ?
PH est certainement mauvais….. comme tous les autres ! Pourquoi sont-ils bons ailleurs ?


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - corsica2b - 29-11-2015

Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :On ne peut pas gagner un match sans banc. 5 joueurs, ça ne suffit pas.
Mais de quel banc tu parles ? PH ne sait pzs pianoter sur son banc ... Les changements sont contre productifs ... Ét ce match se prépare des lâ semaine derniere ou PH ne fait pas jouer plus certzins jeunes alors que lon a 20 points d'avance a 5 minutes du terme ét sachant que deux matchs ultra important nous attendent ..
Resultat : 2 defaites , avec une entame catastrophique de facon identique ...
Il est vrai que les entames de match me rappellent étrangement celles de JMD…. Courir derrière le score !
Ont ils le temps de travailler ensemble ou pas ?
PH est certainement mauvais….. comme tous les autres ! Pourquoi sont-ils bons ailleurs ?
Bon ailleurs ? De qui tu parles?
Jusqua preuve du contraire on vient de gagner deux championnats d'affilée .. Le soucis est aussi qu'à Limoges plus qu'ailleurs on supporte pas de ne pas gagner


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - BuckRogers - 29-11-2015

Penny a écrit :L'ASVEL est plus talenteuse. Quel que soit le résultat ils ne seront pas loin du titre...
Limoges a été mauvais mais entendre que l'ASVEL est prétendante au titre ça me fait rire. Sur MCS, ils ont même dit qu'ils ont prouvé quelque chose. Hier le cSp a perdu tout seul et rien que la SIG est 2 crans au dessus de la team Parker.
Comme par hasard les deux equipes jouant l'Euroleague ont perdu 48h après leur match de coupe d'Europe.
Il faudrait laisser aux deux le temps de récupérer.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - monzon - 29-11-2015

BOULY a écrit :Encore une fois, on se fait démonter physiquement! Incapable d'approcher le cercle et de s'imposer dans la raquette...le non remplacement de Moerman pèse lourd, très lourd!
7/32 à 2 points!!!...c'te blague!!!
Cette équipe est bien mal construite...et c'est difficile de le reprocher à Hervé...
+1


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - csp87000 - 29-11-2015

On est ridicule dans le secteur intérieur et ce, depuis des années. On se fait démonter.

Pourquoi on arrive pas à mettre la main sur de vrais bon gros pivots ??

Quant à la menace offensive, on avait toujours un Acker ou un Smith les autres années. Mais cette année.... Bonjour tristesse.

Effectif à chier avec un recrutement complètement raté et on l'avait vu venir (Payne, c'est trop frustrant son rendement).


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Alleyoop23 - 29-11-2015

csp87000 a écrit :On est ridicule dans le secteur intérieur et ce, depuis des années. On se fait démonter.

Pourquoi on arrive pas à mettre la main sur de vrais bon gros pivots ??

Quant à la menace offensive, on avait toujours un Acker ou un Smith les autres années. Mais cette année.... Bonjour tristesse.

Effectif à chier avec un recrutement complètement raté et on l'avait vu venir (Payne, c'est trop frustrant son rendement).
on aime ça, la preuve, tout les ans on en redemande...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - hop - 30-11-2015

csp87000 a écrit :On est ridicule dans le secteur intérieur et ce, depuis des années. On se fait démonter.

Pourquoi on arrive pas à mettre la main sur de vrais bon gros pivots ??
).
On est ridicule parceque l'équipe est pas equilibrée.
Mais malgré deux derniers mauvais matchs, je pense que le bon gros pivot on l'a, il s'appelle Ali Traoré, au cas où tu n'avais pas remarqué ses perf depuis le début de l'année.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Syl87 - 30-11-2015

non ce qui manque c'est un vrai 4 (parce que Daniels... comment dire...) mais bon la ritournelle depuis août est épuisante !


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Myrtille - 30-11-2015

Syl87 a écrit :non ce qui manque c'est un vrai 4 (parce que Daniels... comment dire...) mais bon la ritournelle depuis août est épuisante !
Si c'est Jo Passave qui nous rejoint en post-rééducation…. ?


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Syl87 - 30-11-2015

Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :non ce qui manque c'est un vrai 4 (parce que Daniels... comment dire...) mais bon la ritournelle depuis août est épuisante !
Si c'est Jo Passave qui nous rejoint en post-rééducation…. ?
ben Jo c'est pas un 4 Big Grin ça serait bien qu'on arrête de jouer les frankenstein du basket et que les mecs jouent à leurs postes !


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Emesset - 30-11-2015

L'arrivée de Passave, je la sens gros comme une maison une fois qu'il sera sur pied : Forte joue avec lui le même jeu qu'il a joué avec Diawara, et le résultat n'a pas fait un pli.
.
Le truc flippant, c'est... on va le mettre où ?


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - kelly_T - 30-11-2015

Emesset a écrit :L'arrivée de Passave, je la sens gros comme une maison une fois qu'il sera sur pied : Forte joue avec lui le même jeu qu'il a joué avec Diawara, et le résultat n'a pas fait un pli.
.
Le truc flippant, c'est... on va le mettre où ?


ben en tribune..... faut juste que RC libère le siège :lol:


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Emesset - 30-11-2015

Tout s'éclaire. Big Grin


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Jefferson87 - 30-11-2015

Passave, Forte voulait déjà le faire revenir à l'intersaison 2014. C'est carrément écrit qu'il va se jeter sur lui dès que Jo sera opérationnel.


Je suis sceptique... après cette grave blessure, il lui faudra de longues semaines pour retrouver son vrai niveau... s'il le retrouve. J'espère que le cas Léo fera réfléchir FF.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Emesset - 30-11-2015

Ben on voulait un axe meneur-pivot depuis des lustres : on l'a (Heiko-Ali), et le CHU aura le sien aussi (Léo-Jo). Tout le monde est content.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Brown63 - 30-11-2015

Jo en le voyant samedi j'ai l'impression qu'il a pris du poids...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Alleyoop23 - 30-11-2015

Brown63 a écrit :Jo en le voyant samedi j'ai l'impression qu'il a pris du poids...
et certainement la grosse tête aussi... ce gars ne me dit rien qui vaille en l'état.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 30-11-2015

Brown63 a écrit :Jo en le voyant samedi j'ai l'impression qu'il a pris du poids...
ben 6 mois sans jouer pour un intérieur costaud, faut pas rêver non plus.