CSPlive.com
J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! (/showthread.php?tid=131)

Pages : 1 2 3 4 5


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - AZBONWAM - 28-11-2015

on arrose à 3 points


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Nikos - 28-11-2015

çà arrose !


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Kif - 28-11-2015

Heiko leader offensif du CSP ... Nbc ne coure quasiment pas toutes ses passes sont mal cadrées et en defense c'est vent sur vent


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Nikos - 28-11-2015

andersen pourrait jouer au csp il est aussi adroit que nos joueurs.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

On n'y arrivera pas..


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - cSplim_le_vrai - 28-11-2015

2mn51dans le 3Q -10 clairement il manque le grain de folie... (et je ne parle pas de RC qui ne semble pas être accepté par l équipe. )


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

-7 au dernier quart.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

Pendant ce temps la SIG perd encore...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - cavernus - 28-11-2015

paradoxalement ca joue mieux mais il y a plus d'écart, Heiko ne marque plus et Andersen commence à les rentrer
bon on ne gagnera pas
as t on le niveau pour jouer les play offs?


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

cavernus a écrit :...
as t on le niveau pour jouer les play offs?

Objectivement non.. et c'est TRES inquiétant.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

L'ASVEL est plus talenteuse. Quel que soit le résultat ils ne seront pas loin du titre...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - diego - 28-11-2015

FORTE DÉMISSION!!!!!! FORTE DÉMISSION!!!!!!


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

Attention, à ce rythme là, on ne sera même qualifiés en play offs, ce qui en même temps n'est pas surprenant, vu notre niveau...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - AZBONWAM - 28-11-2015

avec moins de 30 pourcent au tirs on peut pas gagner


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - AZBONWAM - 28-11-2015

52 points 50 d'eval...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Turtle - 28-11-2015

Je trouve pas l'asvel si impressionnante que ça.
On a surtout fait vraiment un match pourri.
Flop 3 : 1 - Westermann 2- Diawara (il était pas un peu shooteur à la base) 3-Hervé (pour la sortie de NBC quand on revient à 2 pts).


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

Turtle a écrit :Je trouve pas l'asvel si impressionnante que ça.
On a surtout fait vraiment un match pourri.
Flop 3 : 1 - Westermann 2- Diawara (il était pas un peu shooteur à la base) 3-Hervé (pour la sortie de NBC quand on revient à 2 pts).

Oui l'ASVEL n'est pas impressionante, ils font un mauvais match.. je te laisse imaginer si ils avaient été bons.. hum


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - JACKPOT - 28-11-2015

Penny a écrit :
Turtle a écrit :Je trouve pas l'asvel si impressionnante que ça.
On a surtout fait vraiment un match pourri.
Flop 3 : 1 - Westermann 2- Diawara (il était pas un peu shooteur à la base) 3-Hervé (pour la sortie de NBC quand on revient à 2 pts).

Oui l'ASVEL n'est pas impressionante, ils font un mauvais match.. je te laisse imaginer si ils avaient été bons.. hum
tiens à propos de l'Asvel Choquet fade et sans saveur


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bwsp87 - 28-11-2015

C'est honteux.
On ne sait même pas jouer au basket, heureusement que Heiko est là est cache la misère parce qu'on est niveau 0 là.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - csp2387 - 28-11-2015

j'ai vraiment l'impression de me répéter mais quelle bouillie de basket encore une fois
et après, on s'étonne qu'on se fasse détruire en euroligue mais vu le niveau du championnat...
merki à heiko de nous avoir laissé dans le match et andersen pour sa 1ère mi-temps
le problème n'est pas que sur le terrain, ils sont tous responsables de ce jeu d'une faiblesse affligeante
est-ce qu'on peut espérer un jour avoir une continuité avec les joueurs et entraineur
une cellule de recrutement, ce serait pas mal aussi

heureusement que j'ai vu le match des espoirs qui ont très bien joué


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Yann87 - 29-11-2015

Je trouve que l'ASVEL a bien cadenassé l'accès à son panier, et a globalement bien défendu. A part shooter à mi-distance, le CSP n'y arrivait pas, et quand bien même si les joueurs arrivaient à accéder au panier, régulièrement, ils le manquaient car l'ASVEL les gênait bien en défense.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Sebaravis - 29-11-2015

csp2387 a écrit :merki à heiko de nous avoir laissé dans le match
Oui, merci à lui car sans son adresse en première mi-temps le match était plié beaucoup plus tôt et la soirée aurait vraiment été longue


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Jefferson87 - 29-11-2015

Après la plus grose branlée de l'histoire à Beaublanc (contre Vitoria), j'ai bien peur que le CSP de PH ait encore battu un sale record ce soir : 52 petits points marqués, record d'indigence offensive à Beaublanc ?


Coaching sans queue ni tête, des joueurs trop payés (surtout un), d'autres pas au niveau... au final ça fait pan-pan cul-cul


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Sebaravis - 29-11-2015

Yann87 a écrit :Je trouve que l'ASVEL a bien cadenassé l'accès à son panier, et a globalement bien défendu.
L'ASVEL a la meilleure défense de proA (63,1 pts encaissés) et ça s'est vu, je suis bien d'accord.
Maintenant ce qui est très inquiétant c'est que le CSP a la 16ème attaque de proA (70,1), seuls le PL et Cholet font pire. Heureusement on a la deuxième défense.
Sur les 4 derniers matchs de proA ça fait 3 fois qu'on ne dépasse pas les 58 points marqués. Aïe aïe aïe


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bwsp87 - 29-11-2015

Sebaravis a écrit :
Yann87 a écrit :Je trouve que l'ASVEL a bien cadenassé l'accès à son panier, et a globalement bien défendu.
L'ASVEL a la meilleure défense de proA (63,1 pts encaissés) et ça s'est vu, je suis bien d'accord.
Maintenant ce qui est très inquiétant c'est que le CSP a la 16ème attaque de proA (70,1), seuls le PL et Cholet font pire. Heureusement on a la deuxième défense.
Sur les 4 derniers matchs de proA ça fait 3 fois qu'on ne dépasse pas les 58 points marqués. Aïe aïe aïe

En même temps c'est de la faute de Culpepper, il a osé rater des shoots allez hop au bagne le vilain