CSPlive.com
J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! (/showthread.php?tid=131)

Pages : 1 2 3 4 5


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Alleyoop23 - 28-11-2015

Yann87 a écrit :Cela étant, Philippe Hervé est une personnalité assez spéciale, et, de mon point de vue, il y a tout de même des choses qui sont intolérables chez lui en terme de comportement. Déjà, cette guéguerre avec Forté, ça ne fait que porter préjudice au club (parfois, j'ai l'impression qu'il se fiche de plomber le club avec ses états d'âme), et, en tant que professionnel, il devrait tout de même tenter de composer avec Randy, car mettre un joueur comme ça en tribune, pour moi, ça n'est pas une solution.


Enfin, par qui le remplacer ?
Ouais enfin,au dernières News, Forté n'excuse en rien Culpepper, et avait même l'impression d'aller + ou - dans le sens d'Hervé, alors...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - sebasab - 28-11-2015

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Je dois assister au match de samedi contre l'ASVEL, et j'ai appris que les conditions de sécurité avaient étés renforcées depuis les attentats de Paris. Savez-vous si il est toujours possible de rentrer avec un pique-nique ? Également, peut-on amener des canettes ? Merci par avance pour l'info.
là les canettes aucune chance déjà que hier le balèze à l'entrée abonné aprés une fouille au corps m'as fait jeter le bouchon de ma petite bouteille d'eau pas facile aprés ça d'applaudir avec une bouteille sans bouchon :p

Merci pour l'info.


Punaise, ils se Parisianisent. Et pour les pique-niques, c'est jouable ou pas ?
Bien sur ! A chaque fois que j'amene mon petit, il a son petit sac à dos contenant sandwich et chips. Bon son sac est fouillé mais pas de soucis. Il n'a pas encore droit à sa bière mais je lui prend une bouteille de soda au bar, et comme il est maladroit comme moi ( et comme nos joueurs ;-) ) je prévois tjs un bouchon aussi
Pour ce soir, match qui compte "double", l'équipe étant pour la seconde fois au complet (enfin, je veux dire pas de blessé) la situation va peut - être s'arranger, du moins je l'espère. En face l'équipe tient la route c'est sûr mais ce ne sera pas la même intensité que Zagreb


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - nico1024 - 28-11-2015

Match à ne pas perdre, tout simplement car d'ici fin décembre la RORO fini, la rorocoupe on fera pas long. Donc impératif de se repositionner en top 4 en proA. Bien évidemment je pense cela si on garde la configuration actuel. 12pros 1touriste RC, 1trop tendre MW, 5bien LW HS AT YD OC, pas terrible FZ NBC WD MG MP.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Jefferson87 - 28-11-2015

Du mal à être optimiste pour ce soir... quant je vois que Nancy a encore perdu hier soir et reste bloqué à 1 victoire, heureusement que le CSP d'Hervé sans Randy est allé leur rendre visite ! Merci Philou :/


Le CSP joue gros ce soir, enfin surtout son entraîneur ! Pour le club, la saison est encore longue et Limoges aura le temps de se refaire la cerise. Pour le coach, c'est beaucoup moins sûr =|


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - JACKPOT - 28-11-2015

sebasab a écrit :
Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :là les canettes aucune chance déjà que hier le balèze à l'entrée abonné aprés une fouille au corps m'as fait jeter le bouchon de ma petite bouteille d'eau pas facile aprés ça d'applaudir avec une bouteille sans bouchon :p

Merci pour l'info.


Punaise, ils se Parisianisent. Et pour les pique-niques, c'est jouable ou pas ?
Bien sur ! A chaque fois que j'amene mon petit, il a son petit sac à dos contenant sandwich et chips. Bon son sac est fouillé mais pas de soucis. Il n'a pas encore droit à sa bière mais je lui prend une bouteille de soda au bar, et comme il est maladroit comme moi ( et comme nos joueurs ;-) ) je prévois tjs un bouchon aussi
Pour ce soir, match qui compte "double", l'équipe étant pour la seconde fois au complet (enfin, je veux dire pas de blessé) la situation va peut - être s'arranger, du moins je l'espère. En face l'équipe tient la route c'est sûr mais ce ne sera pas la même intensité que Zagreb
ben moi qui suis ignoble je vais te dénonncer au service d'ordre non mais !!:lol: :lol:


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - sebasab - 28-11-2015

Ah zut j'aurai pas dû le dire. D'autant qu'un de nos fameux forumers qui est membre de la police me connaît. Aïe !


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Marsellus - 28-11-2015

En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 28-11-2015

Marsellus a écrit :En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb

Belle équipe. Mais pas taillée pour le titre selon moi.
Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller au bout.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - JACKPOT - 28-11-2015

Marsellus a écrit :En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb
Nivins est out depuis le début de la saison


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Alleyoop23 - 28-11-2015

Bada a écrit :
Marsellus a écrit :En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb

Belle équipe. Mais pas taillée pour le titre selon moi.
Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller au bout.
on va souffrir quand même,il y a longtemps que l'ASVEL n'avait pas eu un roster aussi beau.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 28-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Marsellus a écrit :En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb

Belle équipe. Mais pas taillée pour le titre selon moi.
Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller au bout.
on va souffrir quand même,il y a longtemps que l'ASVEL n'avait pas eu un roster aussi beau.
mais j'ai pas dit qu'on était meilleurs qu'eux pour le moment Smile


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 28-11-2015

Bada a écrit :
Marsellus a écrit :En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb

Belle équipe. Mais pas taillée pour le titre selon moi.
Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller au bout.

On va voir si nous sommes, nous, taillés pour le titre.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 28-11-2015

Penny a écrit :
Bada a écrit :
Marsellus a écrit :En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb

Belle équipe. Mais pas taillée pour le titre selon moi.
Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller au bout.

On va voir si nous sommes, nous, taillés pour le titre.
Faut pas se leurrer.
Là, sans un leader offensif, on ne l'est pas. Y a pas à discuter.
Sur un match, on peut faire illusion contre des grosses équipes, avec force défense et abnégation, mais sur une saison ou une série, certainement pas.
Ce sont les 10-11 bons joueurs d'une équipe qui la place idéalement pour les PO mais c'est LE ou les 2-3 supers qui gagnent le(s) titre(s).
On l'a vécu avec bonheur ces deux dernières années (et par le passé aussi), et la SIG l'a subi à ses dépends.
Moi je pense qu'on peut gagner ce soir, ce qui prouvera qu'on a une équipe taillée pour la lutte finale Smile. Mais pour parler de titre, il faudra revoir notre copie. De toute façon.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - sylvain87 - 28-11-2015

Bada a écrit :
Bada a écrit :
Marsellus a écrit :En face on va avoir du Lighty Kahudi Andersen Nivins Watkins Meatcham Choquet entre autres
Une équipe taillée pour le titre je trouve. Va falloir défendre le plomb

Belle équipe. Mais pas taillée pour le titre selon moi.
Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller au bout.


Moi je pense qu'on peut gagner ce soir, ce qui prouvera qu'on a une équipe taillée pour la lutte finale Smile. Mais pour parler de titre, il faudra revoir notre copie. De toute façon.


A la notable exception de leur V à Strasbourg lors de la 1ère journée, Lyon a joué Cholet + Paris + Antibes + Nancy + Dijon + Le Havre + Rouen. Le top du top quoi Big Grin
En outre la "Fiba Cup" c'est plus niveau Pro B que milieu de la Pro A, cf parcours du Havre.

En très bref, Lyon est leader sans avoir démontré grand chose et les battre à domicile me paraît être la moindre des choses. Ce soir on ne va pas rencontrer Paris .... mais pas Zagreb non plus.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 28-11-2015

Smile
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une équipe moyennasse, je ne les vois juste pas être champion.
Je ne leur sens pas ni la profondeur de banc d'une SIG (ou de nous, si on avait aussi qui vous savez), ni l'étincelle et le génie d'une SIG grâce à Beaubois notamment ou d'une JSF l'an passé.
Maintenant, ça vaut une 1/2 tranquille Wink
Et ça n'est en aucune manière une façon de dire qu'on est meilleurs, hein Wink Ils sont au dessus de nous je pense en ce moment, surtout en pleine EL qui marque quand même vachement plus les organismes que la fausse Korac que joue l'ASVEL.
Même la SIG on voit qu'ils souffrent le we en championnat, et pas que contre les "gros"... Y a pas de miracle non plus.
Encore une fois, on en reparlera en avril-mai Wink


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - verone - 28-11-2015

l'asvel a plus de shooteurs que nous, va falloir une grosse defense et de l'adresse . Pour moi on a qu'un shooteur : heiko . en espérant que nobel passe pas a coté de son match .


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - hv63 - 28-11-2015

Un différence avec l'an passé, c'est qu'il n'y a souvent que 1 jour de récupération avant de rejouer en proA alors que l'an passé, c'était plus 3 ou 4 (on jouait le lundi ou le mardi le plus souvent).


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - ultrasmars84 - 28-11-2015

Les UG font une collecte de jouets au profit du secours populaire se soir merci à tous...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Kif - 28-11-2015

Bada a écrit :
Penny a écrit :
Bada a écrit :Belle équipe. Mais pas taillée pour le titre selon moi.
Je peux me tromper mais je ne les vois pas aller au bout.

On va voir si nous sommes, nous, taillés pour le titre.
Faut pas se leurrer.
Là, sans un leader offensif, on ne l'est pas. Y a pas à discuter.
Sur un match, on peut faire illusion contre des grosses équipes, avec force défense et abnégation, mais sur une saison ou une série, certainement pas.
Ce sont les 10-11 bons joueurs d'une équipe qui la place idéalement pour les PO mais c'est LE ou les 2-3 supers qui gagnent le(s) titre(s).
On l'a vécu avec bonheur ces deux dernières années (et par le passé aussi), et la SIG l'a subi à ses dépends.
Moi je pense qu'on peut gagner ce soir, ce qui prouvera qu'on a une équipe taillée pour la lutte finale Smile. Mais pour parler de titre, il faudra revoir notre copie. De toute façon.

D’après toi on a pas d’arrière ni de leader offensif ... t'en fais quoi de Heiko ?


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 28-11-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :
Penny a écrit :On va voir si nous sommes, nous, taillés pour le titre.
Faut pas se leurrer.
Là, sans un leader offensif, on ne l'est pas. Y a pas à discuter.
Sur un match, on peut faire illusion contre des grosses équipes, avec force défense et abnégation, mais sur une saison ou une série, certainement pas.
Ce sont les 10-11 bons joueurs d'une équipe qui la place idéalement pour les PO mais c'est LE ou les 2-3 supers qui gagnent le(s) titre(s).
On l'a vécu avec bonheur ces deux dernières années (et par le passé aussi), et la SIG l'a subi à ses dépends.
Moi je pense qu'on peut gagner ce soir, ce qui prouvera qu'on a une équipe taillée pour la lutte finale Smile. Mais pour parler de titre, il faudra revoir notre copie. De toute façon.

D’après toi on a pas d’arrière ni de leader offensif ... t'en fais quoi de Heiko ?
c'est pas ce que j'appelle un leader offensif. Ce qui n'enlève cependant rien à ses qualités...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - verone - 28-11-2015

ya que heiko ,manque 2 autres shooteurs ( gatens et culpeper)


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Kif - 28-11-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :Faut pas se leurrer.
Là, sans un leader offensif, on ne l'est pas. Y a pas à discuter.
Sur un match, on peut faire illusion contre des grosses équipes, avec force défense et abnégation, mais sur une saison ou une série, certainement pas.
Ce sont les 10-11 bons joueurs d'une équipe qui la place idéalement pour les PO mais c'est LE ou les 2-3 supers qui gagnent le(s) titre(s).
On l'a vécu avec bonheur ces deux dernières années (et par le passé aussi), et la SIG l'a subi à ses dépends.
Moi je pense qu'on peut gagner ce soir, ce qui prouvera qu'on a une équipe taillée pour la lutte finale Smile. Mais pour parler de titre, il faudra revoir notre copie. De toute façon.

D’après toi on a pas d’arrière ni de leader offensif ... t'en fais quoi de Heiko ?
c'est pas ce que j'appelle un leader offensif. Ce qui n'enlève cependant rien à ses qualités...
c'est quoi alors un leader offensif ? NBC :lol: :lol: :lol: ?


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 28-11-2015

c'est quoi ?
C'est un mec comme Smith, Acker, Riley, Beaubois. J'ai besoin de t'en citer d'autres ?
Sans rien enlever aux qualités de Heiko, il devrait clairement être un ton en dessous dans la hierarchie offensive, au même titre que NBC, Traoré ou Diawarra que je trouve de mieux en mieux.
Schaffarzik n'a jamais été LE leader offensif de son équipe.... s'il l'est aujourd'hui, c'est par défaut.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Bada - 28-11-2015

Et je rajouterai que, pour moi, ce genre de joueurs, doit être celui capable de scorer régulièrement ses 15 pts par match. Ce qui n'est pas le cas d'Heiko..


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Kif - 28-11-2015

Bada a écrit :c'est quoi ?
C'est un mec comme Smith, Acker, Riley, Beaubois. J'ai besoin de t'en citer d'autres ?
Sans rien enlever aux qualités de Heiko, il devrait clairement être un ton en dessous dans la hierarchie offensive, au même titre que NBC, Traoré ou Diawarra que je trouve de mieux en mieux.
Schaffarzik n'a jamais été LE leader offensif de son équipe.... s'il l'est aujourd'hui, c'est par défaut.
Ou qu'il a les qualités pour l'être... il est sur les 2 derniers matchs au moins et beaucoup plus que smith ... il prends également des rebonds fais des passes et défends ... c'est clairement un leadeur tout cour aujourd'hui ... en esperant qu'il ne me fasse pas mentir ce soir ! Wink