CSPlive.com
J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! (/showthread.php?tid=131)

Pages : 1 2 3 4 5


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Escroc87 - 26-11-2015

Le match de samedi soir, du fait des positions des deux équipes au classement, aura un goût de finale. Limoges tentera de remonter dans le sillage des Gones seuls en tête. L'ASVEL voudra confirmer sa suprématie en championnat.


Edouard Choquet, le pur Limougeaud de l'étape, va retrouver sa ville natale, à cette occasion.
Le meneur de jeu "visiteur", épatant pour sa première saison en Pro A, ne cache pas son admiration pour Beaublanc, « une salle unique en France », et revient sur ses premiers mois à l’ASVEL.
Il exprime également, dans une interview livrée au site officiel de l'ASVEL, les ambitions de son club qui est aussi celui de Tony Parker : « Si on continue comme ça, il n’y a pas de raison que l’on n’y arrive pas ! » C'est justement cet objectif de leadership des Lyonnais que veut et doit contrecarrer le CSP soucieux de défendre son titre de Champion de France. Un titre avec lequel l'ASVEL entend renouer en fin de saison.


Edouard Choquet fait de Limoges son favori du match non sans commenter : « Le rôle d’outsider nous plaît aussi, on a tout à gagner ! Le CSP aura plus de pression que nous, si on arrive à leur mettre vite le doute dans leurs têtes, on peut faire une vraie perf’ [...] Il faudra très bien démarrer le match et les mettre sous pression. Leur montrer que l’on n’est pas impressionné, que l’on est bien dans notre sujet ! »


Joueurs et public de Beaublanc connaissent parfaitement leur mission... Inutile d'en rajouter sinon, peut être, de souligner que l'ASVEL est leader de l'élite et, avec son meneur, de rappeler aussi : « Une seule défaite en championnat, une qualification en coupe d’Europe, si on nous l’avait dit en début de championnat, on aurait signé tout de suite. » Wink

http://asvelbasket.com/leur-mettre-le-doute/


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Tim Legler - 26-11-2015

A gagner absolument même si gagner à l'extérieur n'est pas si impossible lors des playoffs
Déjà 2 victoires de retard sur eux
On perd ça en fera 3
+ ils ont un match de retard
ça deviendra compliqué ensuite...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - barra brava - 26-11-2015

Lors de cette rencontre les ULTRAS GREEN organisent une collecte de jouets (neufs ou d'occasions) dans le hall du palais des sports au profit du secours populaire .
D'avance nous vous remercions pour votre générosité.
Ultras Solidaires


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - BuckRogers - 26-11-2015

La final est dans...............7 mois et n'opposera pas forcément les deux équipes


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Brown63 - 26-11-2015

Premier match pour mon fils (5 ans et demi) Beaublanc ! Une victoire serait un magnifique baptême du feu pour lui


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Yann87 - 26-11-2015

Je dois assister au match de samedi contre l'ASVEL, et j'ai appris que les conditions de sécurité avaient étés renforcées depuis les attentats de Paris. Savez-vous si il est toujours possible de rentrer avec un pique-nique ? Également, peut-on amener des canettes ? Merci par avance pour l'info.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Brown63 - 26-11-2015

Bon vu le niveau encore affligeant ce soir, c'est pas gagné Sad


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Syl87 - 26-11-2015

mais si


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Alleyoop23 - 27-11-2015

Brown63 a écrit :Premier match pour mon fils (5 ans et demi) Beaublanc ! Une victoire serait un magnifique baptême du feu pour lui
j’espère qu'ils gagnerons pour ton gamin. et qu'il puisse voir Beaublanc exploser, ça lui ferait un bien beau souvenir.Mais je suis vraiment pas fier pour ce match...même bien chiasseux pour tout dire. enfin je vais croiser les doigts pour ton titi...


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - corsica2b - 27-11-2015

Çe sera le match le plus important de çe debut de saison
En cas de défaite on pourra alors affirmer que lâ crise qui couve depuis quelques temps est cette fois officielle .
Par contre , une victoire avec lâ manière , pourrait peut être relancer cette equipe
On va voir si les joueurs soutiennent leur coach et se donnent à fond .. Car au delà du resultat qui est important , il y a aussi un état d'esprit à retrouver ..
L asvel arrive avec des certitudes , celles d'un leader invaincu et cette volonté de faire plier le csp qui est en très grande difficulté
Apres on pourra toujours dire que le championnat ne se joue pas lâ , mais à force de dire ca le championnat ne se jouera pas non plus en mai !!!


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - hv63 - 27-11-2015

Même dans la difficulté hier, et à plusieurs fois en regardant le banc, les joueurs m'ont donné l’impression d'être bien entre eux. Ils m'ont donné l'impression de vouloir gagner ce match.

Et je pense qu'ils voulaient ce match pour eux même. Mais je n'en ai pas vu un ignorer le coach. De là à déduire qu'il le soutiennent, je n'en sais rien, mais ça ne ressemblait pas à une guerre ouverte avec PH, c'est sur.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - JACKPOT - 27-11-2015

Yann87 a écrit :Je dois assister au match de samedi contre l'ASVEL, et j'ai appris que les conditions de sécurité avaient étés renforcées depuis les attentats de Paris. Savez-vous si il est toujours possible de rentrer avec un pique-nique ? Également, peut-on amener des canettes ? Merci par avance pour l'info.
là les canettes aucune chance déjà que hier le balèze à l'entrée abonné aprés une fouille au corps m'as fait jeter le bouchon de ma petite bouteille d'eau pas facile aprés ça d'applaudir avec une bouteille sans bouchon :p


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 27-11-2015

Si l'ASVEL gagne à BB, je peux vous dire avec certitude "bye bye" à PH.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - sylvain87 - 27-11-2015

Penny a écrit :Si l'ASVEL gagne à BB, je peux vous dire avec certitude "bye bye" à PH.


Et si Lyon ne gagne pas, idem.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Si l'ASVEL gagne à BB, je peux vous dire avec certitude "bye bye" à PH.


Et si Lyon ne gagne pas, idem.

Non, seulement en cas de mauvais résultat.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - sylvain87 - 27-11-2015

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Si l'ASVEL gagne à BB, je peux vous dire avec certitude "bye bye" à PH.


Et si Lyon ne gagne pas, idem.

Non, seulement en cas de mauvais résultat.


Si le CSP perd contre Lyon PH est viré dans la semaine, si le CSP gagne il sera viré début janvier.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - BuckRogers - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Et si Lyon ne gagne pas, idem.

Non, seulement en cas de mauvais résultat.


Si le CSP perd contre Lyon PH est viré dans la semaine, si le CSP gagne il sera viré début janvier.
Dans l'interview de Forte hier soir, il est question de se séparer de Randy pas d'Hervé.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - hv63 - 27-11-2015

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Je dois assister au match de samedi contre l'ASVEL, et j'ai appris que les conditions de sécurité avaient étés renforcées depuis les attentats de Paris. Savez-vous si il est toujours possible de rentrer avec un pique-nique ? Également, peut-on amener des canettes ? Merci par avance pour l'info.
là les canettes aucune chance déjà que hier le balèze à l'entrée abonné aprés une fouille au corps m'as fait jeter le bouchon de ma petite bouteille d'eau pas facile aprés ça d'applaudir avec une bouteille sans bouchon :p

le bouchon : => dans la chaussette !


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - NOLAN - 27-11-2015

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Non, seulement en cas de mauvais résultat.


Si le CSP perd contre Lyon PH est viré dans la semaine, si le CSP gagne il sera viré début janvier.
Dans l'interview de Forte hier soir, il est question de se séparer de Randy pas d'Hervé.

Effectivement mais FF dit que s'il ne veut pas partir on ne peut rien faire tant qu'il n'y a pas de faite grave ce qui semble être le cas


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Penny - 27-11-2015

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Et si Lyon ne gagne pas, idem.

Non, seulement en cas de mauvais résultat.


Si le CSP perd contre Lyon PH est viré dans la semaine, si le CSP gagne il sera viré début janvier.

Non, suivant les résultats de today et Décembre, et si il sont bons, PH restera.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - sylvain87 - 28-11-2015

Il serait temps de s'y mettre.
Depuis le 24 octobre le CSP en est à 2/3 en championnat en n'ayant joué aucune bonne équipe de la division. Les 2 victoires ayant été obtenues à BB contre 2 équipes très amoindries et classées 14ème et 15ème.
Carrément nul en somme.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Sebaravis - 28-11-2015

Très impatient de voir le niveau de jeu proposé ce soir et le résultat, mais très inquiet en même temps de subir une nouvelle désillusion.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Yann87 - 28-11-2015

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Je dois assister au match de samedi contre l'ASVEL, et j'ai appris que les conditions de sécurité avaient étés renforcées depuis les attentats de Paris. Savez-vous si il est toujours possible de rentrer avec un pique-nique ? Également, peut-on amener des canettes ? Merci par avance pour l'info.
là les canettes aucune chance déjà que hier le balèze à l'entrée abonné aprés une fouille au corps m'as fait jeter le bouchon de ma petite bouteille d'eau pas facile aprés ça d'applaudir avec une bouteille sans bouchon :p

Merci pour l'info.


Punaise, ils se Parisianisent. Et pour les pique-niques, c'est jouable ou pas ?


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Alleyoop23 - 28-11-2015

Sebaravis a écrit :Très impatient de voir le niveau de jeu proposé ce soir et le résultat, mais très inquiet en même temps de subir une nouvelle désillusion.
Et puis jouer une nouvelle fois sans arrières digne de ce nom,et face à une équipe en pleine confiance,la partie va pas être simple.vu la prestation d'Heiko jeudi,il risque de peiner ce soir. et vu que c'est notre seule arme à shoot fiable, cela ne m'incite pas à la confiance.


J10 ! L'ASVEL samedi soir à Beaublanc : comme une finale ! - Yann87 - 28-11-2015

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :Et si Lyon ne gagne pas, idem.

Non, seulement en cas de mauvais résultat.


Si le CSP perd contre Lyon PH est viré dans la semaine, si le CSP gagne il sera viré début janvier.

Nous sommes d'accord pour dire que, pour le moment, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances.


Cependant, je pense qu'il serait préférable d'attendre encore un peu et de ne pas trop s'emballer afin de voir ce que peut donner une équipe "complète", car difficile tout de même de juger sur un début de saison rempli de galères.


Cela étant, Philippe Hervé est une personnalité assez spéciale, et, de mon point de vue, il y a tout de même des choses qui sont intolérables chez lui en terme de comportement. Déjà, cette guéguerre avec Forté, ça ne fait que porter préjudice au club (parfois, j'ai l'impression qu'il se fiche de plomber le club avec ses états d'âme), et, en tant que professionnel, il devrait tout de même tenter de composer avec Randy, car mettre un joueur comme ça en tribune, pour moi, ça n'est pas une solution.


Enfin, par qui le remplacer ?