CSPlive.com
J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout (/showthread.php?tid=130)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Escroc87 - 17-11-2015

-8 !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - conquistador - 17-11-2015

Mon dieu que c'est faible ce CSP 2015/2016.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Sebaravis - 17-11-2015

@hv: il y a quand même un problème si on se retrouve à 4-4 sans avoir joué ni la SIG, ni l'ASVEL, ni Gravelines, ni Monaco


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - corsica2b - 17-11-2015

La pro À c'est pas maintenant que ça se joue.
Ah bon , si tu le dis ... A çe rythme on risque de voir partir le train ...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - hv63 - 17-11-2015

Tout va de travers.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Escroc87 - 17-11-2015

Leo nous fait un festival


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - BOSS - 17-11-2015

hv63 a écrit :Et si vous essayiez de comprendre pourquoi ?

Vous croyez qu'ils s'amusent à faire des km pour perdre ?

Ils jouent à l'envers.


Jeudi ils savaient jouer au basket et là ce sont des m...es.


Vous pouvez relativiser un peu ?

Peut être que jeudi c'était une anomalie ? Puisque Nancy ou Chalon même résultat.

Depuis le début de l'année on a quand même fait plus de mauvais matchs que de bons.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - mamieland - 17-11-2015

hv63 a écrit :
mamieland a écrit :
hv63 a écrit :Et si vous essayiez de comprendre pourquoi ?

Vous croyez qu'ils s'amusent à faire des km pour perdre ?

Ils jouent à l'envers.


Jeudi ils savaient jouer au basket et là ce sont des m...es.


Vous pouvez relativiser un peu ?

Oui, mais à force de relativiser, on va se retrouver au fin fond du classement, sachant qu'un joueur pétri de talent est resté à Limoges à cause de l'ego démesuré d'une personne qui ne l'aime
pas !
La pro À c'est pas maintenant que ça se joue.

A bon ? pour la jouer plus tard, il faudra être dans les play off et au vue de ce que l'on voit ce soir, c'est pas gagné !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - sebasab - 17-11-2015

hv63 a écrit :
mamieland a écrit :
hv63 a écrit :Et si vous essayiez de comprendre pourquoi ?

Vous croyez qu'ils s'amusent à faire des km pour perdre ?

Ils jouent à l'envers.


Jeudi ils savaient jouer au basket et là ce sont des m...es.


Vous pouvez relativiser un peu ?

Oui, mais à force de relativiser, on va se retrouver au fin fond du classement, sachant qu'un joueur pétri de talent est resté à Limoges à cause de l'ego démesuré d'une personne qui ne l'aime
pas !
La pro À c'est pas maintenant que ça se joue.
Un peu quand même ! Les playoffs se jouent entre les 8 premiers. Et vu notre "progression", sans parler du "climat" pas serein serein, on peut un peu s'inquiéter, non ? La saison est longue oui, mais l'an dernier on avait pris un peu d'avance en début de saison ; là on fait une "Nanterre" !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - catoluma - 17-11-2015

Je crois qu'il va pas falloir tarder à ajuster l'effectif, parce que à ce rythme la, on va rentrer dans une sacrée spirale négative ...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Brown63 - 17-11-2015

A ce rythme sans tomber dans le défaitisme totale mais il va falloir arriver à décrocher les PO!
La on se retrouve à un bilan de 4V-4D c'est nul tout simplement nul.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - sebasab - 17-11-2015

Ceci dit j'y crois, parce que c'est le csp quand même !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - hv63 - 17-11-2015

Sebaravis a écrit :@hv: il y a quand même un problème si on se retrouve à 4-4 sans avoir joué ni la SIG, ni l'ASVEL, ni Gravelines, ni Monaco
Je ne dis pas que c'est bien,loin de là. Je voudrais juste que nos propos respectent nos joueurs.

Si ça se trouve, contre les "gros" , ils joueront bien mieux. Enfin je l'espère .


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Penny - 17-11-2015

Ouais, je ne sais pas trop penser, enfin si, on est "malade"...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Sebaravis - 17-11-2015

hv63 a écrit :Je ne dis pas que c'est bien,loin de là. Je voudrais juste que nos propos respectent nos joueurs.

Si ça se trouve, contre les "gros" , ils joueront bien mieux. Enfin je l'espère .
Possible. Tout est possible.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Marsellus - 17-11-2015

Match horrible de NBC
Donc Wojcie et Gatens méritent plus de temps de jeu que Culpepper.
Ok j'y comprends rien au basket


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - corsica2b - 17-11-2015

cest quand même assez honteux ce niveau de jeu . On sait pas attaquer une zone , on perd des ballon- on s'énerve ... Bref encore une parodie de basket ... Ét Hervé est perdu ne propose rien ... -11


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Rayas - 17-11-2015

Quelle purge !
Je rêve d'un jour où un de nos us mettrons 20 points ...!!!
Manque beaucoup de talent ...


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Brown63 - 17-11-2015

Mais quelle honte ce niveau de MERDE !!!!!!!!


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - catoluma - 17-11-2015

Que faire ???


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Emesset - 17-11-2015

0n se fait bien enculer aussi.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Brown63 - 17-11-2015

Rayas a écrit :Quelle purge !
Je rêve d'un jour où un de nos us mettrons 20 points ...!!!

Ah bon on a des US cette saison j'avais pas vu!
Bordel la c'est la crise !


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Young93 - 17-11-2015

Nos joueurs n'ont aucun QI basket c'est plus que faible, et on a la prétention de jouer le titre. Quelle honte de voir cette bouillie.


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - Escroc87 - 17-11-2015

Culpepper, il rentre quand ?


J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout - hv63 - 17-11-2015

Moins que le resultat, c'est l'incapacité de passer de l'EL a la proA en 2 jours qui m'interpelle.