CSPlive.com
Météo : Prévisions, observations ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Météo : Prévisions, observations ... (/showthread.php?tid=13)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Météo : Prévisions, observations ... - Cassis - 30-11-2010

copythat a écrit :On attend toujours la neige. lol
La meteo c'est une chance sur deux, ça marche pas à tous les coups.


Météo : Prévisions, observations ... - hv63 - 30-11-2010

Bagouvic a écrit :... J'en ai déjà marre du froid, y'a pas quelqu'un qui a du piston pour du boulot aux antilles ? :lol:
Ou au Nouveau Mexique. T'as un flingue ou tu creuses ?


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 30-11-2010

Ben c'est tombé chez moi, suffisamment pour que ce soit tout blanc et pas trop pour que ça tienne pas sur la route. Tout le monde est content ceux qui aiment la neige et ceux qui vont bosser Big Grin


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 30-11-2010

Dado a écrit :Ben c'est tombé chez moi, suffisamment pour que ce soit tout blanc et pas trop pour que ça tienne pas sur la route. Tout le monde est content ceux qui aiment la neige et ceux qui vont bosser Big Grin
C'est où ton bled? Wink


Météo : Prévisions, observations ... - Bagouvic - 01-12-2010

hv63 a écrit :
Bagouvic a écrit :... J'en ai déjà marre du froid, y'a pas quelqu'un qui a du piston pour du boulot aux antilles ? :lol:
Ou au Nouveau Mexique. T'as un flingue ou tu creuses ?
Devine Cool :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 01-12-2010

BOULY a écrit :C'est où ton bled? Wink
Saint-Gence, enfin je suis presque à Peyrilhac je dis pas qu'il y a eu 10cm mais suffisamment pour qu'on voit plus l'herbe dans mon jardin. Mais rien du tout sur la route...
T'es bien de Verneuil non ?? Y'a rien eu ?


Météo : Prévisions, observations ... - Otsu - 01-12-2010

Bagouvic a écrit :J'en ai déjà marre du froid, y'a pas quelqu'un qui a du piston pour du boulot aux antilles ? :lol:
Rejoins le forumeur expat' en Jamaïque...


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 01-12-2010

Dado a écrit :
BOULY a écrit :C'est où ton bled? Wink
Saint-Gence, enfin je suis presque à Peyrilhac je dis pas qu'il y a eu 10cm mais suffisamment pour qu'on voit plus l'herbe dans mon jardin. Mais rien du tout sur la route...
T'es bien de Verneuil non ?? Y'a rien eu ?
Oui Verneuil, et rien, pas un flocon! :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 01-12-2010

Bah mince... Même à La Barre c'est tombé... Idem aux 5 routes... Bon moins que chez moi mais quand même Big Grin
C'est la 2x2 voies qui a fait barrière Big Grin

Je suis le seul de ce forum à avoir vu de la neige aujourd'hui ?? Ca y est je deviens fou :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - Bada - 01-12-2010

Dado a écrit :Bah mince... Même à La Barre c'est tombé... Idem aux 5 routes... Bon moins que chez moi mais quand même Big Grin
C'est la 2x2 voies qui a fait barrière Big Grin

Je suis le seul de ce forum à avoir vu de la neige aujourd'hui ?? Ca y est je deviens fou :lol:
noni, il a pas mal neigé vers chez moi (Magnac-Bourg et limite Corrèze).


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 01-12-2010

à 8km de Bellac: seulement un petit cm de neige mais qu'il fait froid.....


Météo : Prévisions, observations ... - jerome - 01-12-2010

Dado a écrit :Je suis le seul de ce forum à avoir vu de la neige aujourd'hui ?? Ca y est je deviens fou :lol:
Mais non, j'ai pas vu de neige non plus Wink


Météo : Prévisions, observations ... - hv63 - 01-12-2010

jerome a écrit :
Dado a écrit :Je suis le seul de ce forum à avoir vu de la neige aujourd'hui ?? Ca y est je deviens fou :lol:
Mais non, j'ai pas vu de neige non plus Wink
Pas de neige, mais t'as vu le Messie !


Météo : Prévisions, observations ... - diego - 01-12-2010

Ben ici à Chateauroux, c'est bien tombé!! Pas pu aller bosser ce matin, et sur les coups de midi, le chef d'établissement qui m'appelle pour me dire de ne pas venir demain...elle est pas belle la vie???? Big Grin


Météo : Prévisions, observations ... - swee'pea - 01-12-2010

'Tain et moi que dalle en Corrèze (vers Ste Féréole) et au boulot demain, dégoûté.


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 01-12-2010

Comme prévues mes prévisions se confirment.
Actuellement -4 et -3 au plus chaud de l'après midi.
Demain avec un peu de chance on pourrait avoir 5 à 10 cm de neige. Mais comme il ne s'agit pas d'un front mais d'un régime d'averses on pourrait rentrer bredouille comme ces derniers jours. Espérons, je suis plutôt confiant par ailleurs.


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 01-12-2010

heuuu de la pluie et retour au calme à partir de vendredi... tant mieux, à moi les pistes samedi.


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 01-12-2010

collins a écrit :à moi les pistes
Cyclables ? Wink


Météo : Prévisions, observations ... - Bada - 01-12-2010

swee'pea a écrit :'Tain et moi que dalle en Corrèze (vers Ste Féréole) et au boulot demain, dégoûté.
feignasse !


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 01-12-2010

-10 ce soir?


Météo : Prévisions, observations ... - Bada - 01-12-2010

themight a écrit :-10 ce soir?
hummmm..... ça dépend où l'ami Wink
Vers chez moi, en rase campagne, probablement, même moins. Ceci dit, c'est plutôt fréquent en hiver.
En ville, j'ai quelques doutes...


Météo : Prévisions, observations ... - swee'pea - 01-12-2010

themight a écrit :Comme prévues mes prévisions se confirment.
Actuellement -4 et -3 au plus chaud de l'après midi.
1° à Brive .....


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 01-12-2010

Toujours -3 chez moi, mais le levé du jour risque d'être frais. Il a fait -7 avant hier matin je pense qu'on va péter le record je vous dirais ça Smile
Attention au verglas il est tombé de la merde ces 2 dernières heures, sympa comme tout sur la route.


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 01-12-2010

ben dado le soucis est bien là : "la merde qui tombe" car avec le gel c'est pire que la neige....!!!!!
perso je prèfére une bonne petite couche de neige qui t'oblige à être vigilent en roulant à 50 km/h du début jusqu'à la fin de ton parcours plutôt qu'une plaque de verglas imprévue dans un virage alors que tu roules à 90km/h en pensant à Girard ou à Renaud..... :lol:
PS: désolé le "la merde qui tombe car avec le gel....!!!!!" m'a inspiré.... Wink


Météo : Prévisions, observations ... - Bagouvic - 02-12-2010

Vigilance orange demain, mais pour la neige c'est un coup y'en aura un coup y'en aura pas...c'est lourd.