CSPlive.com
Météo : Prévisions, observations ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Météo : Prévisions, observations ... (/showthread.php?tid=13)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 28-09-2011

Cassis a écrit :Oui, il fait bon entre 11h et 17h mais le soleil tombe vite et ça caille le matin et le soir.
Pas forcement, au plus froid ce matin et hier matin il y a eu 17...


Météo : Prévisions, observations ... - Bagouvic - 28-09-2011

themight a écrit :Pas forcement, au plus froid ce matin et hier matin il y a eu 17...
A quelle heure ? Parce qu'à 6h30 les 17 ils y étaient pas c'est garantie :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 28-09-2011

Bagouvic a écrit :
themight a écrit :Pas forcement, au plus froid ce matin et hier matin il y a eu 17...
A quelle heure ? Parce qu'à 6h30 les 17 ils y étaient pas c'est garantie :lol:
Ca dépend où t'habites.

Voici un relevé : http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-limoges-bellegarde-07434.html


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 28-09-2011

Enfin l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps !


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 01-10-2011

Bon béh le beau temps devrait se poursuivre jusqu'au week end prochain, au moins.


Météo : Prévisions, observations ... - GOTCHAB - 06-11-2011

ouah, c'est mieux que le topic des intégristes ici Smile

[Image: 389402_313015652048291_302947959721727_1...2448_n.jpg]


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 07-11-2011

Le soleil devrait revenir en milieu de semaine et se prolonger jusqu'au week end avec des températures autour des 17 degrès.

De la pluie il en fallait mais s'il pouvait pleuvoir que la nuit je m'en satisferais.


Météo : Prévisions, observations ... - Cassis - 07-11-2011

GOTCHAB a écrit :ouah, c'est mieux que le topic des intégristes ici Smile

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/389402_313015652048291_302947959721727_1471725_492362448_n.jpg
N'hésite pas à venir faire entendre ton son de cloche sur le topic "intégristes" comme tu dis.


Météo : Prévisions, observations ... - GOTCHAB - 07-11-2011

je me garderai bien de le faire. La météo, c'est plus tranquille :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 15-12-2011

En soirée des violentes rafales devraient se mettre en place. Les 100 km/h devraient facilement être atteints en cours de nuit. Peut être bien plus, la trajectoire de la dépression et du coup l'intensité de la tempête sont très difficiles à prévoir. Ca sera presque du direct, en tout cas le potentiel est là.
Si je devais donner un conseil ça serait de faire le ménage sur vos terrasses et balcons.

Je suis navré de ne pas avoir pu vous informer plus tôt, il y a une semaine.


Météo : Prévisions, observations ... - copythat - 15-12-2011

De la neige bientôt ? En tout cas, épisode neigeux exceptionnel en ce moment sur les Alpes, ça fait plaisir !!


Météo : Prévisions, observations ... - Brown63 - 17-12-2011

Journée apocalyptique sur le Puy-de-Dôme aujourd'hui! Tempête ce matin, et depuis 11h il neige très fort (et encore j'habite en plaine)


Météo : Prévisions, observations ... - manu - 17-12-2011

J'espère qu'avec son retour Themight va prendre les choses en mains et nous faire de belles prédictions pour les fêtes.


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 27-12-2011

manu a écrit :J'espère qu'avec son retour Themight va prendre les choses en mains et nous faire de belles prédictions pour les fêtes.
Désolé pour tout ce retard.
Ce qu'on peut retenir de l'épisode venteux de ce fameux vendredi ce sont des vents avoisinant 100 km à limoges, plus dans le nord de la région. Mais c'est surtout de la crues de nombreux cours d'eau dont la vienne notamment. Pour le temps des jours à venir ce n'est pas très passionnant alors je me garderait de faire toute prévision.


Météo : Prévisions, observations ... - Bada - 30-01-2012

Il est où notre champion de la météo ???


Météo : Prévisions, observations ... - diego - 30-01-2012

Ouais Themight, on attend que la grenouille nous informe de l'état des routes!!! Merki!!


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 30-01-2012

Désolé de ne pas vous avoir informé à temps. Alors faisons un petit point de la situation.
Pour le moment 4/5 cm de neige au sol. Chute de neige fine modérée voire assez forte.
Ca devrait se renforcer dans les prochaines minutes. Le cumul au sol va devenir inintéressant. Le boulevard est blanc malgré le passage des saleuses.
La question qu'on se pose est : est ce que la neige va tenir une fois les chutes terminées? En tout cas on ne devrait plus avoir de température positive avant une bonne semaine (apres midi inclus).
A partir du milieu de semaines les températures devraient être inférieures à -10 degrés le matin, puis inférieures à -8 l'après midi peut être.


Météo : Prévisions, observations ... - Dr.DoOom - 30-01-2012

Putin j'ai encore oublié d'acheter un bonnet... Sad


Météo : Prévisions, observations ... - fanacsp - 30-01-2012

themight a écrit :Désolé de ne pas vous avoir informé à temps. Alors faisons un petit point de la situation.
Pour le moment 4/5 cm de neige au sol. Chute de neige fine modérée voire assez forte.
Ca devrait se renforcer dans les prochaines minutes. Le cumul au sol va devenir inintéressant. Le boulevard est blanc malgré le passage des saleuses.
La question qu'on se pose est : est ce que la neige va tenir une fois les chutes terminées? En tout cas on ne devrait plus avoir de température positive avant une bonne semaine (apres midi inclus).
A partir du milieu de semaines les températures devraient être inférieures à -10 degrés le matin, puis inférieures à -8 l'après midi peut être.
demain les bus fonctionnent? Big Grin


Météo : Prévisions, observations ... - juju87 - 31-01-2012

fanacsp a écrit :
themight a écrit :Désolé de ne pas vous avoir informé à temps. Alors faisons un petit point de la situation.
Pour le moment 4/5 cm de neige au sol. Chute de neige fine modérée voire assez forte.
Ca devrait se renforcer dans les prochaines minutes. Le cumul au sol va devenir inintéressant. Le boulevard est blanc malgré le passage des saleuses.
La question qu'on se pose est : est ce que la neige va tenir une fois les chutes terminées? En tout cas on ne devrait plus avoir de température positive avant une bonne semaine (apres midi inclus).
A partir du milieu de semaines les températures devraient être inférieures à -10 degrés le matin, puis inférieures à -8 l'après midi peut être.
demain les bus fonctionnent? Big Grin
pas de bus scolaire demain Wink


Météo : Prévisions, observations ... - fanacsp - 31-01-2012

juju87 a écrit :
fanacsp a écrit :
themight a écrit :Désolé de ne pas vous avoir informé à temps. Alors faisons un petit point de la situation.
Pour le moment 4/5 cm de neige au sol. Chute de neige fine modérée voire assez forte.
Ca devrait se renforcer dans les prochaines minutes. Le cumul au sol va devenir inintéressant. Le boulevard est blanc malgré le passage des saleuses.
La question qu'on se pose est : est ce que la neige va tenir une fois les chutes terminées? En tout cas on ne devrait plus avoir de température positive avant une bonne semaine (apres midi inclus).
A partir du milieu de semaines les températures devraient être inférieures à -10 degrés le matin, puis inférieures à -8 l'après midi peut être.
demain les bus fonctionnent? Big Grin
pas de bus scolaire demain Wink
je parle de la TCL, je suis à la fac juju Wink


Météo : Prévisions, observations ... - Brown63 - 03-02-2012

Puré ça CAILLE -11° à Clermont-Fd!!!!!


Météo : Prévisions, observations ... - romain8733 - 03-02-2012

Nouvelles chutes de neiges prévues pour dimanche mais sous réserve car plusieurs se contredisent depuis plusieurs jours !! A suivre !!


Météo : Prévisions, observations ... - coluche - 05-02-2012

Salut les gens Smile Je doit rentré sur Limoges aujourd'hui, est ce qu'une âme charitable pourrait rapidos me décrire la situation dans notre belle Haute Vienne?


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 05-02-2012

coluche a écrit :Salut les gens Smile Je doit rentré sur Limoges aujourd'hui, est ce qu'une âme charitable pourrait rapidos me décrire la situation dans notre belle Haute Vienne?
Il neige depuis deux heures et c'est de plus en plus intense! Et vu que le sol est gelé, ça tient parfaitement au sol! Déjà 5 bon centimètres chez moi à Verneuil. Si ça continue comme çà, la circulation risque d'être très vite compliquée...