CSPlive.com
Météo : Prévisions, observations ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Météo : Prévisions, observations ... (/showthread.php?tid=13)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 11-12-2010

oui, ça a super fondu cette semaine... mais avec le refroidissement, les canons à neige vont fonctionner et ils annoncent de la neige dès mercredi! donc normalement pour le we prochain, ça doit le faire ( a priori, il va beaucoup neiger...) ... Pour le Lioran, c'est normal qu'il n'y est aucune remonté mécanique, il n'ouvre que le 17 décembre... le we dernier était une ouverture exceptionnelle. Ceci dit pour la semaine prochaine, vaut mieux aller (à mon avis) aller à super besse qu'au lioran.


Météo : Prévisions, observations ... - actarus - 12-12-2010

BOULY a écrit :
actarus a écrit :Qu'il neigera le jour où Bouly dira quelque chose d'intelligent ! Big Grin Wink
Merci, ça me va droit au coeur de la part d'un abruti comme toi...
J'adore ! Très grande classe !


Météo : Prévisions, observations ... - Cassis - 12-12-2010

Je pars 5 jours à Super-Besse et au Mont Dore à Noel, j'ai regardé l'état des pistes avec la web cam c'est pas terrible pour l'instant, mais comme je ne pratique que les pistes rouges ou noires, qui sont situées tout en haut, il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout si il se met à reneiger.


Météo : Prévisions, observations ... - copythat - 12-12-2010

Tu ne pratiques que les pistes rouges ou noires ?


Météo : Prévisions, observations ... - Cassis - 12-12-2010

Oui, un vrai kamikaze.


Météo : Prévisions, observations ... - copythat - 12-12-2010

Faudrait s'en faire un 1 de ces 4.


Météo : Prévisions, observations ... - Cassis - 12-12-2010

Ouais, là y'a la grand-mère de ma copine qui habite à 20 minutes des pistes donc je vais y passer quelques jours pendant les vacances.


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 13-12-2010

collins a écrit :
grosminet a écrit :Bouly tu es HS: pour la binouze il y a un déja un topic..... :lol: :lol:
concernant l'ambiance tendue! après notre belle victoire de demain le calme va revenir! :lol:
sinon je récupère mes chaussettes demain! il parait que c'est très bien! J'espère pouvoir les essayer en fin de semaine! autrement pour aller bosser j'ai aussi des skis..... Wink
ouep... tu y vas quand au ski au fait? Si la neige tombe, j'y retourne le 18... sinon le 17, la mousse ça doit être faisable...
on ira au Lioran le week-end du 22-23 janvier..... en espérant qu'il y ait de la neige....


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 14-12-2010

Hum je ne vais pas m'avancer mais bon..


Météo : Prévisions, observations ... - diego - 14-12-2010

themight a écrit :Hum je ne vais pas m'avancer mais bon..
Quoi, quoi, quoi??? Cette attente est insoutenable maître météo!!! Big Grin


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 14-12-2010

diego a écrit :
themight a écrit :Hum je ne vais pas m'avancer mais bon..
Quoi, quoi, quoi??? Cette attente est insoutenable maître météo!!! Big Grin
Les prévisions sont très difficiles à cette heure. Mais hum

Ce qui semble acquis c'est une perturbation dès jeudi matin jusqu'en fin de soirée. Elle sera neigeuse sûrement jusqu'en milieu d'après midi, puis peut être de la pluie en début de soirée du à un radoucissement que je ne crois pas trop avant encore de la neige en fin de soirée. Mais j'ai bien peur quand même que ça se réalise.

Pas sur à mon avis que le redoux en fin d'après midi ait lieu. Si pas de redoux les 10 cm sont envisageables. Sinon peut être 2-3 voir un peu plus, puis pluie puis a nouveau 2 petits cm...

Sinon pour le moment et c'est encore loin, une bonne tartine de neige est modélisée pour samedi. a savoir grosse perturbation neigeuse de samedi matin tôt jusqu'au soir tard. 20 cm sont vus pour le moment.


Météo : Prévisions, observations ... - alex-87 - 16-12-2010

J'ai un contrôle de français vendredi, j'espère que le temps va m'aider - -"


Météo : Prévisions, observations ... - LimogeSCsP87 - 17-12-2010

Themight, quel temps pour le week-end de Noël ?


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 17-12-2010

Hum c'est super loin ça!
Froid peut être. Je ferais un point lorsque la tendance sera plus marquée.
Pour le moment profitons de la neige demain.


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 22-12-2010

Noël sous la neige?
Il devrait neiger jeudi soir suite à un brutal refroidissement en fin d'après midi. Cette neige va avoir du mal à tenir, il va lui falloir un petit peu de temps à cause de la température au sol qui sera encore un peu élevée.
On se dirige vers un noel blanc.


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 22-12-2010

Beh moi, je parie qu'il n'y aura rien pour noël! Smile


Météo : Prévisions, observations ... - Cassis - 22-12-2010

Rien ne vaut une bonne tempete comme en 1999.


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 24-01-2011

Tous les jours vous attendez impatiemment d'avoir une nouvelle prévision sur ce topic, la voilà !!


La neige revient mercredi, enfin devrait revenir. En bonne quantité par ailleurs!


Météo : Prévisions, observations ... - philippe87 - 24-01-2011

Ah ca fait plaisir que tu m annonce sa comme sa avec un peu de chance pas cours ! Sais tu si elle va tenir ? Wink


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 26-01-2011

themight a écrit :Tous les jours vous attendez impatiemment d'avoir une nouvelle prévision sur ce topic, la voilà !!


La neige revient mercredi, enfin devrait revenir. En bonne quantité par ailleurs!
Sont où les 20 cm de poudreuse promis ? Wink


Météo : Prévisions, observations ... - Bada - 26-01-2011

themight a écrit :Tous les jours vous attendez impatiemment d'avoir une nouvelle prévision sur ce topic, la voilà !!


La neige revient mercredi, enfin devrait revenir. En bonne quantité par ailleurs!
clampin va !


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 26-01-2011

Lol, il y a eu des flocons ! :lol:
Dommage qu'au dernier moment les précipitations sont tombées plus au nord ouest !


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 26-01-2011

Tu es un rigolo Themight! :lol:
Moi, je vous annonce une belle semaine la semaine prochaine, ensoleillée mais fraiche. Smile


Météo : Prévisions, observations ... - manu - 20-05-2011

Themight, on compte sur toi pour passer l'été.


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 20-05-2011

Putain, c'est bien tomber aujourd'hui!!!
Ma réserve de 300 litres s'est remplie vite fait bien fait!
Et vu que la terre n'absorbe pas, ça ruisselle pas mal. Dégâts des eaux en perspective? Heureusement que j'ai un drain efficace sinon j'aurai les pieds dans l'eau à l'heure qu'il est.