CSPlive.com
Météo : Prévisions, observations ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Météo : Prévisions, observations ... (/showthread.php?tid=13)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 10-12-2010

c'est la Saint-Bouly aujourd'hui? Wink :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 10-12-2010

actarus a écrit :Qu'il neigera le jour où Bouly dira quelque chose d'intelligent ! Big Grin Wink
Merci, ça me va droit au coeur de la part d'un abruti comme toi...


Météo : Prévisions, observations ... - vinkeps - 10-12-2010

:lol:

Il se passe quoi aujourd'hui sur le forum ? Entre Lien Rag, Swee' pea et maintenant Bouly et Actarus...

C'est les résultats du CSP qui font monter la tension sur le forum ou quoi ?

Faut se detendre les gars Wink


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 10-12-2010

Beh perso, j'avais rien contre actarus jusque là, mais il a décidé de me "titiller", donc j'utilise mon droit de réponse. Wink :lol:

Au fait Vinkeps, c'est quand qu'on se boit une mousse? Wink


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 10-12-2010

Bouly tu es HS: pour la binouze il y a un déja un topic..... :lol: :lol:
concernant l'ambiance tendue! après notre belle victoire de demain le calme va revenir! :lol:
sinon je récupère mes chaussettes demain! il parait que c'est très bien! J'espère pouvoir les essayer en fin de semaine! autrement pour aller bosser j'ai aussi des skis..... Wink


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 10-12-2010

grosminet a écrit :Bouly tu es HS: pour la binouze il y a un déja un topic..... :lol: :lol:
concernant l'ambiance tendue! après notre belle victoire de demain le calme va revenir! :lol:
sinon je récupère mes chaussettes demain! il parait que c'est très bien! J'espère pouvoir les essayer en fin de semaine! autrement pour aller bosser j'ai aussi des skis..... Wink
ouep... tu y vas quand au ski au fait? Si la neige tombe, j'y retourne le 18... sinon le 17, la mousse ça doit être faisable...


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 10-12-2010

ben c'est un peu compliqué pour le ski car dame grosminet bosse le samedi matin! Donc si on veut partir sur le samedi et le dimanche il faut que le boss le lui autorise .....
pour la mousse: je pense qu'on arrivera juste avant le match mais on ira boire un verre à la buvette à la fin du match.....


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 10-12-2010

grosminet a écrit :ben c'est un peu compliqué pour le ski car dame grosminet bosse le samedi matin! Donc si on veut partir sur le samedi et le dimanche il faut que le boss le lui autorise .....
pour la mousse: je pense qu'on arrivera juste avant le match mais on ira boire un verre à la buvette à la fin du match.....
Tu es HS! Wink :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 10-12-2010

:lol: :lol: :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 10-12-2010

t pas courageux... fais le sur la journée... levé 5h30, départ 6h15, 6h30 suivant où tu vas et 9h00 1ere remonté.... retour le soir 20h30 maxi


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 10-12-2010

collins a écrit :t pas courageux... fais le sur la journée... levé 5h30, départ 6h15, 6h30 suivant où tu vas et 9h00 1ere remonté.... retour le soir 20h30 maxi
Ben dis donc, ça fait une bonne journée ça !

Pas besoin de compter 50 moutons pour s'endormir.... Wink


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 10-12-2010

ouep... Cool


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 10-12-2010

collins a écrit :t pas courageux... fais le sur la journée... levé 5h30, départ 6h15, 6h30 suivant où tu vas et 9h00 1ere remonté.... retour le soir 20h30 maxi
Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'est largement faisable, surtout maintenant avec l'A89.
Je pense que je vais enfin rechausser les skis cette année (après deux ans d'arrêt à cause de mon genou en mousse Sad ). Et vu que mon cousin a eu la bonne idée de déménager sur Clermont, je pourrait même y passer deux trois jours. Big Grin


Météo : Prévisions, observations ... - lilou - 10-12-2010

collins a écrit :t pas courageux... fais le sur la journée... levé 5h30, départ 6h15, 6h30 suivant où tu vas et 9h00 1ere remonté.... retour le soir 20h30 maxi
Sauf que pour une marmotte comme moi, même pour passer une journée sympa au ski se lever à 5h30 c'est même pas imaginable Wink


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 10-12-2010

lilou a écrit :
collins a écrit :t pas courageux... fais le sur la journée... levé 5h30, départ 6h15, 6h30 suivant où tu vas et 9h00 1ere remonté.... retour le soir 20h30 maxi
Sauf que pour une marmotte comme, même pour passer une journée sympa au ski se lever à 5h30 c'est même pas imaginable Wink
J'ai une solution pour toi!! Dors dans la voiture !!! :lol: et prends un chauffeur doux dans les virages....


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 10-12-2010

Plus sérieusement Super besse c'est 2h00 tranquille. dimanche j'ai mis 2h15 et pourtant les 20 derniers km à 50maxi cause de routes enneigées. Le super lioran faut compter 2h30... parfois moins mais les chiens ne pissent pas sur les roue :mad: donc même en partant plus tard, tu peux te faire une petite journée bien sympa.


Météo : Prévisions, observations ... - lilou - 10-12-2010

Je poursuis sur le hs, désolée Wink
Nous (Grosminet et moi-même) aimons bien le Super Lioran, petite station sympa et pas très loin. On essaie d'y aller au moins une fois par an.


Météo : Prévisions, observations ... - collins - 10-12-2010

ouep moi plus... cette année, je vais faire découvrir le ski à mes filles... on en reparlera samedi!


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 10-12-2010

pour rester dans le topic: sur skiinfo au Lioran 25cm de neige en bas et 50cm en haut!
aucune remontée et aucune piste ouverte...... surpenant! non?
quelqu'un peut confirmer?
@ collins: je suis d'accord avec toi: mieux vaut en reparler samedi.... Wink


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 10-12-2010

Ce qui est sur c'est qu'au mont dore tout a fondu!
http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/montdore/interface.php?pk_interface=70&m=images&r=panoramique#depart


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 10-12-2010

BOULY a écrit :
collins a écrit :t pas courageux... fais le sur la journée... levé 5h30, départ 6h15, 6h30 suivant où tu vas et 9h00 1ere remonté.... retour le soir 20h30 maxi
Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'est largement faisable, surtout maintenant avec l'A89.
Je pense que je vais enfin rechausser les skis cette année (après deux ans d'arrêt à cause de mon genou en mousse Sad ). Et vu que mon cousin a eu la bonne idée de déménager sur Clermont, je pourrait même y passer deux trois jours. Big Grin
j'ai également un genou droit en compote et je me suis luxé le gauche l'année dernière!
maintenant je m'amuse tranquile sur les pistes vertes! ça m'évite d'avoir le genou droit ayant trois fois le volume du gauche lorsque j'enlève ma genouillère le soir! et ça me permet de skier le lendemain!
donc un conseil: ibuprofène en prévention et cool cool! l'avantage c'est que tu as de la neige sur les pistes pour refroidir ton genou au cas où! Wink


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 10-12-2010

themight a écrit :Ce qui est sur c'est qu'au mont dore tout a fondu!
http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/montdore/interface.php?pk_interface=70&m=images&r=panoramique#depart
Ah oui, c'est très visible de nuit! :lol: :lol: :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 11-12-2010

:lol:
c'est parce que tu n'as pas une vue aussi perçante que Chantal julien...... Wink :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 11-12-2010

BOULY a écrit :
themight a écrit :Ce qui est sur c'est qu'au mont dore tout a fondu!
http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/montdore/interface.php?pk_interface=70&m=images&r=panoramique#depart
Ah oui, c'est très visible de nuit! :lol: :lol: :lol:
Tu regarderas quand il fera jour :lol: :lol: :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 11-12-2010

grosminet a écrit :
BOULY a écrit :
collins a écrit :t pas courageux... fais le sur la journée... levé 5h30, départ 6h15, 6h30 suivant où tu vas et 9h00 1ere remonté.... retour le soir 20h30 maxi
Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'est largement faisable, surtout maintenant avec l'A89.
Je pense que je vais enfin rechausser les skis cette année (après deux ans d'arrêt à cause de mon genou en mousse Sad ). Et vu que mon cousin a eu la bonne idée de déménager sur Clermont, je pourrait même y passer deux trois jours. Big Grin
j'ai également un genou droit en compote et je me suis luxé le gauche l'année dernière!
maintenant je m'amuse tranquile sur les pistes vertes! ça m'évite d'avoir le genou droit ayant trois fois le volume du gauche lorsque j'enlève ma genouillère le soir! et ça me permet de skier le lendemain!
donc un conseil: ibuprofène en prévention et cool cool! l'avantage c'est que tu as de la neige sur les pistes pour refroidir ton genou au cas où! Wink
Et de la glace pour mettre dans ton petit jaunet quotidien ! :lol: