CSPlive.com
Météo : Prévisions, observations ... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Météo : Prévisions, observations ... (/showthread.php?tid=13)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 03-12-2010

T'as eus seulement -1?
Il y avait -5 ce matin sur limoges...
Actuellement il y a encore moins que -3...


Météo : Prévisions, observations ... - Bada - 03-12-2010

Il rentre pas son salon de jardin l'hiver le grosminet ?


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 03-12-2010

themight a écrit :T'as eus seulement -1?
Il y avait -5 ce matin sur limoges...
Actuellement il y a encore moins que -3...
-3 actuellement aussi mais -1 à 2h30 du matin et 0 à Saint-Junien.
Au levé du jour la température a chuté mais faisait très doux cette nuit (pour ça qu'il a neigé Big Grin)


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 03-12-2010

:lol:
non je suis un chat qui aime bien la neige et des salons de jardin on en a plein pour l'hiver sans les rentrer! ( c'est riche un prof.... ) :lol: :lol: :lol:
+ sérieusement pour rentrer toutes les "affaires" d'été faut un peu beaucoup de place! le printemps est fait pour remettre en état ce qui a souffert pendant l'été et l'hiver......
allez je joue une denière fois pour aujourd'hui avec mon nouveau jouet: Wink

[Image: pict0031.gif]

[Image: grandes.gif]

[Image: petite.gif]


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 03-12-2010

oh la vache!! Il ne rentre même pas le salon en tech, ça a de la tune un prof! :lol: :lol: Mais pas beaucoup de boulot vu le nombre de salons de jardin... :lol: :lol: :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 03-12-2010

ben c'est juste que j'ai prévu que tu vienne m'aider pour le poncer au printemps Bouly...... Wink


Météo : Prévisions, observations ... - hv63 - 03-12-2010

Vraiment étonnant ces coussins et ces nappes !


Météo : Prévisions, observations ... - Bada - 03-12-2010

hv63 a écrit :Vraiment étonnant ces coussins et ces nappes !
oui et puis le blanc c'est salissant ^^


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 03-12-2010

ce qui est pénible, c'est que même d'une autre couleur, pour garder la bière au frais, personne n'en vend des nappes comme ça ... l'été Wink


Météo : Prévisions, observations ... - diego - 03-12-2010

Par contre, sur la 1ère photo, je veux pas dire mais, si c'est des thuyas, ben ils sont mal taillés!!!! :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 03-12-2010

ce sont des "si prêt"
je viens de couper à l'instant la petite tige qui dépassait de 19cm.....
je l'aimais bien!
désolé lien Rag mais tu peux être rassuré: ça va certainement repousser :lol: :lol: :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 03-12-2010

Tiens un topic photo ça serait sympa !! Je veux dire des photos de passionnés s'il y en a sur ce forum, ou même des photos de vacances, de paysages enneigés, de monuments, bref des beaux trucs pris par vos soins. Maintenant que Grosminet sait faire.


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 03-12-2010

je suis sur que les photos de vacances de Malin quand RTG s'entraine seront plus, plus et plus encore que les photos d'un de mes salons de jardins en hiver...... :lol:
PS: pour etre sérieux, si t'es sérieux, soyons sérieux! je m'y colle!


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 03-12-2010

grosminet a écrit :je suis sur que les photos de vacances de Malin quand RTG s'entraine seront plus, plus et plus encore que les photos d'un de mes salons de jardins en hiver...... :lol:
Pour rivaliser, une seule solution : demande à ta ptite femme d'aller poser à poil dehors sur ta table de salon. :lol: :lol:
Et SURTOUT, n'oublies pas de nous poster cette photo


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 03-12-2010

Etre un salon de jardin, et finir chez Mr et Mme Grosminet : sale vie

Des apéros à gaver l'été, et l'hiver tu te les gele !!! :lol: :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - grosminet - 03-12-2010

:lol: lien rag et très flateur pour dame grosminet qui a été bosser aujourd'hui! un vrai petit as du volant: certes elle a mis le temps pour arriver (2 fois plus que d'hab........) mais après être arrivée elle a pu voir un 4*4 se vautrer sur le feu tricolore en face de son agence.......
avant qu'un poids lourd lui rentre dans le cul!
je précise que je parle du 4*4!!!!!!!
le rechauffement de la planète ça fausse tout... :lol: :lol: :lol:


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 04-12-2010

J'attends vivement l'été pour pouvoir barbeuquer chez grosminet. Avec sa cave à bierre ca peut être sympa.


Météo : Prévisions, observations ... - BOULY - 04-12-2010

Pour en revenir à la neige qui est tombée sur notre région, je dois dire qu'il y a eu du progrès depuis l'année dernière. J'ai en effet constaté que les routes étaient bien dégagées (notamment les grands axes) et qu'il n'y a pas eu de gros problèmes de circulation.
Seul bémol, mais de taille, il est difficilement compréhensible que les routes de Verneuil soient parfaitement dégagées, et que les rue de Limoges ne le soient pas...


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 04-12-2010

Les rues de limoges sont dans un sale état encore à l'heure actuelle.
Par ailleurs la route qui relie la bastide à l'autoroute est piegeuse aussi etc...
A limoges c'est sauve qui peut!


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 04-12-2010

themight a écrit :Les rues de limoges sont dans un sale état encore à l'heure actuelle.
C'est le retour des "trous"..


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 05-12-2010

Ce matin, petit "run" d' 1 h sur chemins forestiers et dans la neige.

Le silence, la beauté de la campagne....

Le pied ! Wink


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 06-12-2010

Après des températures caniculaires ces prochains jours comme en attestent les 12 degrés du moment on observera une chute de ces températures jeudi. C'est reparti pour une nouvelle période froide Cool


Météo : Prévisions, observations ... - LIEN RAG - 06-12-2010

themight a écrit :Après des températures caniculaires ces prochains jours comme en attestent les 12 degrés du moment on observera une chute de ces températures jeudi. C'est reparti pour une nouvelle période froide Cool
Avec ou sans neige ?


Météo : Prévisions, observations ... - themight - 06-12-2010

Peut être avec de la neige au tout début de l'épisode puis un froid sec. En revanche de la neige très probablement la seconde quinzaine de décembre.

A noter qu'il est intéressant de suivre la réaction des cours d'eau après la fonte de la neige associée à plusieurs jours de pluie.


Météo : Prévisions, observations ... - Dado - 06-12-2010

Un excellent site pour ça justement (je pense que tu connais Themight) : http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niv_spc.php?idspc=12