CSPlive.com
Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. (/showthread.php?tid=126)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Iadek - 25-11-2015

Je suis pour qu'on se qualifie pour le top 16, faut être cohérent quand même. Sinon fallait pas y aller dès le début hein. Après y'a un constat qui est :
- qu'on n'a pas battu une équipe niveau top 16 en 2 ans (sauf Malaga l'an dernier qui a trainé sa misère dans ledit top 16) ;
- que vraisemblablement on mangerait cher si on devait y aller ;
- que le bénéfice financier à y aller reste nébuleux (quasi restreint au différentiel des droits télés dont on ignore la somme) et qu'il y a fort à parier qu'on y laissera des plumes physiquement et mentalement, cf Alba Berlin l'an dernier.
Mais bon c'est normal d'aller s'y frotter, c'est l'essence même du sport que d'affronter meilleur que soi pour avancer.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Sebaravis - 25-11-2015

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Bref, pensez bien à encourager Zagreb demain soir, faudrait surtout pas que le CSP gagne et se qualifie pour le top16, on sait jamais Sad
c'est fin ça.... fais nous penser aussi à nous foutre de ta gueule la prochaine fois qu'on n'est pas d'accord.
Désolé, ça m'a échappé.
De toute façon c'est pas la peine d'en parler puisqu'on a une équipe de tanches et qu'on n'a aucune chance de se qualifier.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Bada - 25-11-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Bref, pensez bien à encourager Zagreb demain soir, faudrait surtout pas que le CSP gagne et se qualifie pour le top16, on sait jamais Sad
c'est fin ça.... fais nous penser aussi à nous foutre de ta gueule la prochaine fois qu'on n'est pas d'accord.
Désolé, ça m'a échappé.
De toute façon c'est pas la peine d'en parler puisqu'on a une équipe de tanches et qu'on n'a aucune chance de se qualifier.
encore une fois tu t'adresses à la mauvaise personne Smile
Pas ce genre de discours à moi stp !
Je suis pour ma part convaincu qu'on a une équipe très compétitive maintenant qu'elle est au complet, mais à qui il ne manque, pour être au top, qu'un leader offensif sur les lignes arrières.
Ce que Culpepper aurait peut-être pu être. Ce que Smith aurait été déjà beaucoup plus que Gatens.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Sebaravis - 25-11-2015

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :De toute façon c'est pas la peine d'en parler puisqu'on a une équipe de tanches et qu'on n'a aucune chance de se qualifier.
encore une fois tu t'adresses à la mauvaise personne Smile
Pas ce genre de discours à moi stp !
Je suis pour ma part convaincu qu'on a une équipe très compétitive maintenant qu'elle est au complet, mais à qui il ne manque, pour être au top, qu'un leader offensif sur les lignes arrières.
Ce que Culpepper aurait peut-être pu être. Ce que Smith aurait été déjà beaucoup plus que Gatens.
C'était ironique Wink
Je ne viens pas sur le forum pour dénigrer notre équipe.
Je suis aussi convaincu que cette équipe va redresser la barre et ne pas rater sa saison.
Et ça passe par une victoire demain soir face à Zagreb.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Bada - 25-11-2015

j'avais compris que tu étais ironique et que tu t'adressais plutôt à moi et à d'autres ici que tu juges trop critiques sur l'équipe Wink


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Sebaravis - 25-11-2015

Bada a écrit :j'avais compris que tu étais ironique et que tu t'adressais plutôt à moi et à d'autres ici que tu juges trop critiques sur l'équipe Wink
Non, pas à toi.
Je n'ai rien contre la critique quand elle est construite et repose sur quelque chose de concret.
Tout est critiquable car rien n'est parfait.
Ce n'est pas toi qui balances des "honteux", "lamentable" ou "pfffuuu, on est nul" sans plus de précisions.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Escroc87 - 25-11-2015

Mark Payne de retour dans le groupe, pas Randy Culpepper. Et le "Yak" est heureux de constater l'évolution de celui qu'il appelle "le combattant", autrement dit : Ousmane Camara. https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-csp-ne-doit-rien-lacher-face-au-cedevita-zagreb-1448479506


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Bada - 25-11-2015

Smile


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - conquistador - 26-11-2015

Jouer le Top 16 ça permet aussi de franchir un cap pour nos joueurs en terme d'intensité et d'enjeu. Vu les contrats longue durée signé ça bonifiera certain et surtout l'équipe sera prête pour des play-offs tendus (si play-offs il y a).


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Jefferson87 - 26-11-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/26/une-semaine-decisive-pour-le-limoges-csp_11679582.html


Quel merdier :lol: =(


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Brown63 - 26-11-2015

Ou comment bien préparer ce match ;(


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - malo livier - 26-11-2015

Heuuuuu, c'est un article où on n'apprend rien. Celui de l'Equipe en revanche est plus étayé


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - BuckRogers - 26-11-2015

Si c'est un article qui reprend ce que l'on invente ici :lol:


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - malo livier - 26-11-2015

Big Grin


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - MarcusHarper - 26-11-2015

On apprend aussi que c'est Forté qui ne veut pas étaler en public les raisons de la mise à l'écart de Culpepper. Ok c'est mieux si on veut refourguer le joueur. Mais comme dans le même temps il se refuse précisément à le refourguer le seul intérêt de cette omerta c'est de faire passer Hervé pour le seul responsable de la situation. C'est juste répugnant de la part de Forté. Le pire c'est que si on perd : Hervé va sauter, mais si on gagne : il n'aura qu'un sursis avant de sauter.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - sylvain87 - 26-11-2015

MarcusHarper a écrit :On apprend aussi que c'est Forté qui ne veut pas étaler en public les raisons de la mise à l'écart de Culpepper. Ok c'est mieux si on veut refourguer le joueur. Mais comme dans le même temps il se refuse précisément à le refourguer le seul intérêt de cette omerta c'est de faire passer Hervé pour le seul responsable de la situation. C'est juste répugnant de la part de Forté. Le pire c'est que si on perd : Hervé va sauter, mais si on gagne : il n'aura qu'un sursis avant de sauter.


Autant perdre alors.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - MarcusHarper - 26-11-2015

C'est manifestement ce que certains souhaitent.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Syl87 - 26-11-2015

faudrait que l'équipe se mette en grève dimanche avant le match contre ASVEL pour montrer leur soutien au coach.
ça serait rigolo à la télé de voir ça


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - BuckRogers - 26-11-2015

sylvain87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :On apprend aussi que c'est Forté qui ne veut pas étaler en public les raisons de la mise à l'écart de Culpepper. Ok c'est mieux si on veut refourguer le joueur. Mais comme dans le même temps il se refuse précisément à le refourguer le seul intérêt de cette omerta c'est de faire passer Hervé pour le seul responsable de la situation. C'est juste répugnant de la part de Forté. Le pire c'est que si on perd : Hervé va sauter, mais si on gagne : il n'aura qu'un sursis avant de sauter.


Autant perdre alors.
C'est ce que doit souhaiter le joueur écarté. C'est grave docteur? =(


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Syl87 - 26-11-2015

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :On apprend aussi que c'est Forté qui ne veut pas étaler en public les raisons de la mise à l'écart de Culpepper. Ok c'est mieux si on veut refourguer le joueur. Mais comme dans le même temps il se refuse précisément à le refourguer le seul intérêt de cette omerta c'est de faire passer Hervé pour le seul responsable de la situation. C'est juste répugnant de la part de Forté. Le pire c'est que si on perd : Hervé va sauter, mais si on gagne : il n'aura qu'un sursis avant de sauter.


Autant perdre alors.
C'est ce que doit souhaiter le joueur écarté. C'est grave docteur? =(
Je te raconte pas l'ambiance dans le groupe si en effet une majorité de joueurs veulent plus de RC. Il fera quoi FF ? virer les JFL ? :lol:

ah putain de fierté orgueilleuse à la con té !


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - JACKPOT - 26-11-2015

Syl87 a écrit :faudrait que l'équipe se mette en grève dimanche avant le match contre ASVEL pour montrer leur soutien au coach.
ça serait rigolo à la télé de voir ça
dit l'Asvel c'est samedi pas Dimanche


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Syl87 - 26-11-2015

JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :faudrait que l'équipe se mette en grève dimanche avant le match contre ASVEL pour montrer leur soutien au coach.
ça serait rigolo à la télé de voir ça
dit l'Asvel c'est samedi pas Dimanche
exact, mais bon avec les mouvements de grève on ne sait jamais :lol:


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - sylvain87 - 26-11-2015

MarcusHarper a écrit :C'est manifestement ce que certains souhaitent.


Ce qui est clair c'est que le "match" président - coach n'en est pas un. Le prési vire le coach quand il le veut. C'est incontournable, et pas spécifique au CSP.


Le soutien des joueurs au coach .... on devrait dire "au coach en place". Aucun joueur n'a intérêt à s'afficher contre PH. Celui ci viré, les joueurs apporteront toujours leur soutien au coach. Au nouveau coach.


Pour revenir à la situation du CSP : PH est plus que borné, son job consiste également à s'adapter à son environnement, à faire vivre son groupe, pas à pratiquer la politique du tout ou rien, et encore moins en tant que salarié d'un club. " Mourir pour ses idées, mais de morte lente" disait Brassens. La règle basique ne change pas : pour un non-décisionnaire, PH en l'occurrence, à un moment il faut se soumettre ou se démettre. Jouer la partition intermédiaire est nullissime : ça n'amène à rien si ce n'est que certains trouveront du cran à la démarche. Le véritable cran serait de penser au Club et non pas à sa petite personne.


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Escroc87 - 26-11-2015

sylvain87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :C'est manifestement ce que certains souhaitent.


Ce qui est clair c'est que le "match" président - coach n'en est pas un. Le prési vire le coach quand il le veut. C'est incontournable, et pas spécifique au CSP.


Le soutien des joueurs au coach .... on devrait dire "au coach en place". Aucun joueur n'a intérêt à s'afficher contre PH. Celui ci viré, les joueurs apporteront toujours leur soutien au coach. Au nouveau coach.


Pour revenir à la situation du CSP : PH est plus que borné, son job consiste également à s'adapter à son environnement, à faire vivre son groupe, pas à pratiquer la politique du tout ou rien, et encore moins en tant que salarié d'un club. " Mourir pour ses idées, mais de morte lente" disait Brassens. La règle basique ne change pas : pour un non-décisionnaire, PH en l'occurrence, à un moment il faut se soumettre ou se démettre. Jouer la partition intermédiaire est nullissime : ça n'amène à rien si ce n'est que certains trouveront du cran à la démarche. Le véritable cran serait de penser au Club et non pas à sa petite personne.

Pas mal vu ! Wink


Zagreb, acte 1 de 2 journées décisives. - Syl87 - 26-11-2015

sylvain87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :C'est manifestement ce que certains souhaitent.


Ce qui est clair c'est que le "match" président - coach n'en est pas un. Le prési vire le coach quand il le veut. C'est incontournable, et pas spécifique au CSP.


Le soutien des joueurs au coach .... on devrait dire "au coach en place". Aucun joueur n'a intérêt à s'afficher contre PH. Celui ci viré, les joueurs apporteront toujours leur soutien au coach. Au nouveau coach.


Pour revenir à la situation du CSP : PH est plus que borné, son job consiste également à s'adapter à son environnement, à faire vivre son groupe, pas à pratiquer la politique du tout ou rien, et encore moins en tant que salarié d'un club. " Mourir pour ses idées, mais de morte lente" disait Brassens. La règle basique ne change pas : pour un non-décisionnaire, PH en l'occurrence, à un moment il faut se soumettre ou se démettre. Jouer la partition intermédiaire est nullissime : ça n'amène à rien si ce n'est que certains trouveront du cran à la démarche. Le véritable cran serait de penser au Club et non pas à sa petite personne.
on peut en dire autant de FF. Le fond du problème c'est que FF a INTERDIT d'expliquer la mise à l'écart de Randy ! C'est quand même incroyable non ? et ça laisse quand même entendre que c'est pas si anodin que ça sinon je suis sûr que FF s'en "servirait" pour affaiblir la position de PH. Quand je pense qu'à une époque certains voulaient Choulet ici... on aurait bien rigolé en effet.