CSPlive.com
J9- Paris match capital .... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9- Paris match capital .... (/showthread.php?tid=123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J9- Paris match capital .... - corsica2b - 21-11-2015

Et on remet ça dimanche , en clair sur l'équipe 21 ...
Quel visage aura cette equipe apres deux grosses defaites en championnat .
Randy devrait être encore une fois en tribune vu qu il perturbe le jeu si bien huilé mis en place par PH.
Notre jeu interieur avec le retour de camara sera t'il enfin dominant ?
Gattens arrivera t il à marquer plus de 10 points ?
Leo perdra t'il moins de 6 ballons ?
Nobel aura t il une évaluation positive ?
Et surtout Limoges arrivera t il a enfin gagner un match en proposant un jeu cohérent et plaisant ?
En cas de nouvelle contre performance cela risque de gronder dans BB et PH aurait du mal à justifier une troisième défaite de rang .
Apres les paroles de quelques joueurs dans la presse il serait temps de passer aux actes messieurs .
Alors on compte sur vous


J9- Paris match capital .... - manu - 21-11-2015

Je n'ose imaginer une défaite contre Paris.

Par contre PH aura clairement LA grosse pression sur l'enchaînement Zagreb / ASVEL.


J9- Paris match capital .... - sylvain87 - 21-11-2015

En Pro A on reste sur 3 défaites en 4 matchs, et contre des "peintres" en plus.
Mais je ne peux pas imaginer une défaite à BB contre Paris, tellement cette équipe est faible.


J9- Paris match capital .... - Bidji87 - 21-11-2015

Et bien c'est fou, mais pour l'instant je n'arrive pas à être aussi pessimiste qu'une grande partie des membres du forum.


Certes, je rejoins complètement l'idée que le match contre Paris s'avère capital, à la fois pour les joueurs qui ont besoin de retrouver un semblant de confiance et à la fois, surtout, pour les supporters que nous sommes pour être rassurés un minimum sur notre équipe et les talents qui la composent.


Pour autant, je reste optimiste, car cette saison est vraiment très particulière. Je n'ai pas souvenir d'avoir commencer une saison avec autant de blessures conjuguées avec des arrivées tardives dont une particulièrement préjudiciable à mon goût (celle de Daniels...qui est l'imposture 2015 à mon sens). Bref, nous n'avons joué aucun match au complet, voire même avec un seul joueur manquant. Rien qu'hier soir, exit Randy qui ne jouera vraisemblablement plus (à moins que Hervé soit tombé sur la tête en rentrant de Turquie), l'absence de Mark et le retour du convalescent Ousmane.

En somme, nous avons une équipe qui a jouée pour l'instant avec des absences de poids dans le jeu, tant offensivement (Randy ou autre) que défensivement (Mark, Ousmane) et qui oblige l'utilisation trop importante des autres joueurs qui ne sont pas capables pour l'instant d'aligner deux matchs par semaine à plus de 25 minutes pour chacun d'eux. Avec JMD, on aurait peut être moins souffert en championnat de ces absences car le fond de jeu proposé étant inexistant, la liberté d'expression des uns et des autres aurait peut être conduit à des victoires contre Nancy et Chalons par exemple. En Euroleague, en revanche, je suis persuadé que nous serions à 0/6.


Mais le jeu imposé par PH paralyse parfois les velléités offensives de notre équipe et qui cause ces nombreuses pertes de balles. Certains veulent la peau de Westerman, cependant, quant il jouait à Belgrade, le jeu proposé en attaque était davantage porté sur l'offensive et des tirs en première intention. De fait, son impact dans la création et le jeu de passe était plus important. PH lui demande de mettre le frein en attaque, et il apparait clairement, que notre Léo, ne peut pas tenir le ballon en main sous la pression et encore moins si les autres ne se bougent pas pour lui faciliter le travail. Les écrans, sont pour l'heure, très mal posés, voire inexistant et le retour de Ousmane nous fera du bien à ce niveau par sa mobilité et son sens du rebond.


Donc oui je suis et je veux être optimiste. Mark et Ousmane seront définitivement opérationnels la semaine prochaine et notre équipe jouera ainsi presque au complet pour la première fois de la saison. Les rotations, plus importantes, feront du bien aux organismes et la qualité de notre défense devrait monter de quelques crans. L'apport du futur remplaçant de Culpepper (si il revient, reste et que la saison se passe pour le mieux...ce serait l'un des plus incroyables retournement de situation de l'histoire du CSP...mais ce cas de figure ne parait possible qu'avec un éventuel départ de PH).


Nous allons battre PARIS, comme nous avons terrassé Dijon, puis nous ferons un très bon match contre Zagreb avec victoire à la clé (qui relancera l'idée du Top 16 et blablabla) et cerise sur le gâteau, nous mettrons à la raison une équipe villeurbannaise qui pense être l'équipe phare de ce début de saison après avoir atomisé les monstres autrichiens, néerlandais et autres équipes phares de la Pro A (Le Havre, Dijon, Paris, Rouen, Antibes).


Le retour d'Ousmane va sécuriser un peu mieux notre rebond et celui de Mark créer davantage de jeu. Dans les deux cas, leur apport en défense sera primordial, mais également dans les rotations.


Léo et Heiko
Matt et Mark
Nobel et Will et Matthieu
Yakuba et Ousmane
Ali et Fréjus

Avec cette équipe, nous avons largement de quoi espérer une suite plus intéressante même sans l'apport de Culpepper ou de son hypothétique remplaçant. Si Dame Blessure pouvait aller sur d'autres terrains et nous foutre la paix ce serait un plus considérable!

En LIMOGES CSP je crois!


J9- Paris match capital .... - Brown63 - 21-11-2015

Merci Bidji tu me remonte presque le moral!


J9- Paris match capital .... - NOLAN - 21-11-2015

Bidji87 a écrit :Et bien c'est fou, mais pour l'instant je n'arrive pas à être aussi pessimiste qu'une grande partie des membres du forum.


Certes, je rejoins complètement l'idée que le match contre Paris s'avère capital, à la fois pour les joueurs qui ont besoin de retrouver un semblant de confiance et à la fois, surtout, pour les supporters que nous sommes pour être rassurés un minimum sur notre équipe et les talents qui la composent.


Pour autant, je reste optimiste, car cette saison est vraiment très particulière. Je n'ai pas souvenir d'avoir commencer une saison avec autant de blessures conjuguées avec des arrivées tardives dont une particulièrement préjudiciable à mon goût (celle de Daniels...qui est l'imposture 2015 à mon sens). Bref, nous n'avons joué aucun match au complet, voire même avec un seul joueur manquant. Rien qu'hier soir, exit Randy qui ne jouera vraisemblablement plus (à moins que Hervé soit tombé sur la tête en rentrant de Turquie), l'absence de Mark et le retour du convalescent Ousmane.

En somme, nous avons une équipe qui a jouée pour l'instant avec des absences de poids dans le jeu, tant offensivement (Randy ou autre) que défensivement (Mark, Ousmane) et qui oblige l'utilisation trop importante des autres joueurs qui ne sont pas capables pour l'instant d'aligner deux matchs par semaine à plus de 25 minutes pour chacun d'eux. Avec JMD, on aurait peut être moins souffert en championnat de ces absences car le fond de jeu proposé étant inexistant, la liberté d'expression des uns et des autres aurait peut être conduit à des victoires contre Nancy et Chalons par exemple. En Euroleague, en revanche, je suis persuadé que nous serions à 0/6.


Mais le jeu imposé par PH paralyse parfois les velléités offensives de notre équipe et qui cause ces nombreuses pertes de balles. Certains veulent la peau de Westerman, cependant, quant il jouait à Belgrade, le jeu proposé en attaque était davantage porté sur l'offensive et des tirs en première intention. De fait, son impact dans la création et le jeu de passe était plus important. PH lui demande de mettre le frein en attaque, et il apparait clairement, que notre Léo, ne peut pas tenir le ballon en main sous la pression et encore moins si les autres ne se bougent pas pour lui faciliter le travail. Les écrans, sont pour l'heure, très mal posés, voire inexistant et le retour de Ousmane nous fera du bien à ce niveau par sa mobilité et son sens du rebond.


Donc oui je suis et je veux être optimiste. Mark et Ousmane seront définitivement opérationnels la semaine prochaine et notre équipe jouera ainsi presque au complet pour la première fois de la saison. Les rotations, plus importantes, feront du bien aux organismes et la qualité de notre défense devrait monter de quelques crans. L'apport du futur remplaçant de Culpepper (si il revient, reste et que la saison se passe pour le mieux...ce serait l'un des plus incroyables retournement de situation de l'histoire du CSP...mais ce cas de figure ne parait possible qu'avec un éventuel départ de PH).


Nous allons battre PARIS, comme nous avons terrassé Dijon, puis nous ferons un très bon match contre Zagreb avec victoire à la clé (qui relancera l'idée du Top 16 et blablabla) et cerise sur le gâteau, nous mettrons à la raison une équipe villeurbannaise qui pense être l'équipe phare de ce début de saison après avoir atomisé les monstres autrichiens, néerlandais et autres équipes phares de la Pro A (Le Havre, Dijon, Paris, Rouen, Antibes).


Le retour d'Ousmane va sécuriser un peu mieux notre rebond et celui de Mark créer davantage de jeu. Dans les deux cas, leur apport en défense sera primordial, mais également dans les rotations.


Léo et Heiko
Matt et Mark
Nobel et Will et Matthieu
Yakuba et Ousmane
Ali et Fréjus

Avec cette équipe, nous avons largement de quoi espérer une suite plus intéressante même sans l'apport de Culpepper ou de son hypothétique remplaçant. Si Dame Blessure pouvait aller sur d'autres terrains et nous foutre la paix ce serait un plus considérable!

En LIMOGES CSP je crois!

T'as pris un euphorisant toi !!!


J9- Paris match capital .... - hv63 - 21-11-2015

Ça paraît plausible, est ce possible ? Smile


J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 21-11-2015

Mon dieu Bidji, tu oses être optimiste sur le forum.... Tu as sûrement perdu la raison. Mais merci d'essayer quand même.


J9- Paris match capital .... - spit - 21-11-2015

Un peu le même sentiment que Bidji sur ce début de saison mais que c'est dure d'encaisser toutes ces valises semaines après semaines......
Le cas de Randy est le plus préoccupant à mon sens. Je ne voudrais pas qu'on le retrouve au volant d'un tracteur pour le reste de la saison. C'est une bombe à retardement ce truc.

Pour les autres, on sait qu'ils savent jouer au basket mais en ce moment, il y a rien qui fonctionne correctement. Ca va arriver Big Grin

Méthode Coué


J9- Paris match capital .... - Tim Legler - 21-11-2015

sylvain87 a écrit :En Pro A on reste sur 3 défaites en 4 matchs, et contre des "peintres" en plus.
Mais je ne peux pas imaginer une défaite à BB contre Paris, tellement cette équipe est faible.
+1 en plus ils ont rich en moins


J9- Paris match capital .... - Bada - 21-11-2015

Je suis aussi complètement d'accord avec Bidji car, de toute façon, je n'aime pas le pessimisme d'une façon générale. Certains en font une spécialité, moi pas.
Par contre, dans l'équipe que tu présentes, même si elle n'a pas mauvaise allure et qu'elle DOIT nous permettre de battre 9 équipes sur 10 en championnat et peut-être un Zagreb ou un Milan, il lui manque un leader offensif qui lui permettra les exploits.
Le Beaubois que la SIG a, nous l'avions avec Randy, mais nous ne l'avons pas au final. Et sans lui, on n'ira pas loin.


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 21-11-2015

Bidji87 a écrit :Nous allons battre PARIS, comme nous avons terrassé Dijon, puis nous ferons un très bon match contre Zagreb avec victoire à la clé (qui relancera l'idée du Top 16 et blablabla) et cerise sur le gâteau, nous mettrons à la raison une équipe villeurbannaise qui pense être l'équipe phare de ce début de saison après avoir atomisé les monstres autrichiens, néerlandais et autres équipes phares de la Pro A (Le Havre, Dijon, Paris, Rouen, Antibes).
Super, je prends! On signe où? Smile


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 21-11-2015

Bidji87 a écrit :Le retour d'Ousmane va sécuriser un peu mieux notre rebond et celui de Mark créer davantage de jeu. Dans les deux cas, leur apport en défense sera primordial, mais également dans les rotations.


Léo et Heiko
Matt et Mark
Nobel et Will et Matthieu
Yakuba et Ousmane
Ali et Fréjus
C'est qui ce Matthieu que t'as mis en 3? Un joueur du CSP?


Le pauvre, ça fait plaisir de le voir encourager ses coéquipiers à fond depuis le banc, mais il devait espérer participer un peu plus en signant à Limoges.


J9- Paris match capital .... - Escroc87 - 21-11-2015

Tim Legler a écrit :
sylvain87 a écrit :En Pro A on reste sur 3 défaites en 4 matchs, et contre des "peintres" en plus.
Mais je ne peux pas imaginer une défaite à BB contre Paris, tellement cette équipe est faible.
+1 en plus ils ont rich en moins

Oui. Il convenait de le rappeler : http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Pro-a-jason-rich-paris-levallois-absent-six-semaines/608191

"L'équipe faible" est ici : http://www.dailymotion.com/video/x3e6o65_presentation-de-l-equipe-2015-2016-gopl_sport


J9- Paris match capital .... - hv63 - 21-11-2015

le match est bien demain à 20h30 ?
Merci.

EDIT : j'ai vu, c'est diffusé par l'E21, d'où l'horaire.


J9- Paris match capital .... - Tim Legler - 21-11-2015

si à beaublanc
on est pas capable de battre paris qui n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur...


J9- Paris match capital .... - switch - 22-11-2015

Aiguisez, affutez, ajustez vos cordes vocales, demain on chante la Marseillaise! Wink


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 22-11-2015

Tim Legler a écrit :si à beaublanc
on est pas capable de battre paris qui n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur...
On est capable de tout, même du pire.
Je te rappelle que Nancy est à 1-7. Tu te souviens qui leur a offert leur seule victoire? Wink


J9- Paris match capital .... - hv63 - 22-11-2015

Je n'arrive pas, comme Bidji qui l'a expliqué plus haut, à me dire que cette équipe n'est pas capable de gagner quelque chose cette année, EL mise de côté ça va de soit.


Mais ..'tain, quel foutoir !!! quel gâchis !!!


J9- Paris match capital .... - hv63 - 22-11-2015

tiens, le site off. annonce la promotion : 1 place achetée = une place offerte !


J9- Paris match capital .... - JACKPOT - 22-11-2015

hv63 a écrit :tiens, le site off. annonce la promotion : 1 place achetée = une place offerte !
depuis hier !


J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 22-11-2015

je crains le match piège par excellence, à savoir un PL aux abois, mais chez le champion en titre,les forces se recomposent comme par miracle, et c'est toujours bon et jouissif de faire pleurer Beaublanc... avec,de surprime un Csp clampin, qui n'y arrive plus, tout les ingredients sont réunis pour nous faire un cocktail explosif... hummm pas vraiment serein sur le coup.


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 22-11-2015

Difficile d'être serein après les démonstrations à Nancy et à Chalons-Reims...


J9- Paris match capital .... - Bada - 22-11-2015

Je les vois bien souffrir un peu en 1ère MT mais faire un peu la même fin que contre Cholet et l'emporter assez largement.
Par contre, une défaite et c'est vraiment la crise et je vois bien Hervé sauter dans la semaine....


J9- Paris match capital .... - whitenigga - 22-11-2015

Dites, faut que je pose la question con du jour : j'ai complètement oublié de récupérer ma carte d'abonnement que j'ai laissée à la boutique du club après avoir récupéré mon bon d'achat (puisque je n'ai pas pu aller à Beaublanc).
Pensez-vous qu'il y ait moyen d'accéder quand même à Beaublanc (genre en arrivant à l'avance, en expliquant mon problème), alors est-ce que je l'ai vraiment dans le c** ?

Merci !