CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - Emesset - 17-12-2015

Il va être temps de tirer un bilan de son arrivée, et mine de rien, il est assez mitigé je trouve.
.
Pas dit qu'il ait retrouvé ses marques en Pro A... ou qu'il soit adapté à ce jeu-là. Il me semble de plus en plus coincé entre les postes 3 et 4. Vous me direz, c'est le cas de la moitié des joueurs de cette équipe.


Yakhouba Diawara au CSP - manu - 17-12-2015

Emesset a écrit :Il va être temps de tirer un bilan de son arrivée, et mine de rien, il est assez mitigé je trouve.
.
Pas dit qu'il ait retrouvé ses marques en Pro A... ou qu'il soit adapté à ce jeu-là. Il me semble de plus en plus coincé entre les postes 3 et 4. Vous me direz, c'est le cas de la moitié des joueurs de cette équipe.
Je plussoie. Le rapport prix/rebond est assez gênant.


Yakhouba Diawara au CSP - Sebaravis - 17-12-2015

manu a écrit :
Emesset a écrit :Il va être temps de tirer un bilan de son arrivée, et mine de rien, il est assez mitigé je trouve.
.
Pas dit qu'il ait retrouvé ses marques en Pro A... ou qu'il soit adapté à ce jeu-là. Il me semble de plus en plus coincé entre les postes 3 et 4. Vous me direz, c'est le cas de la moitié des joueurs de cette équipe.
Je plussoie. Le rapport prix/rebond est assez gênant.
Je surplussoie.


Yakhouba Diawara au CSP - Emesset - 17-12-2015

Moi je refuse jamais d'aider : partez du principe que j'ai toujours raison, vous gagnerez du temps. En tout, s'entend. Big Grin


Yakhouba Diawara au CSP - conquistador - 17-12-2015

Encore un recrutement complètement à côté de la plaque. Pas tant pour le joueur qu'il est mais surtout pour son profil qui ne colle pas du tout à nos besoins et couronne un recrutement d'une incoherence rarement vu à ce niveau.


Yakhouba Diawara au CSP - Emesset - 17-12-2015

Mon impression est surtout que Forte recrute les JFL les plus forts possible, tant pis pour la cohérence, et se sert des JNFL pour donner de la cohérence à l'ensemble.
.
C'est pas forcément réussi cette saison (et encore, on en reparler si Fréjus et Ousmane se remettent à carburer), mais c'est ce qui est à la base des deux derniers titres. Donc Yak, c'est pas vraiment pour combler un besoin contrairement à ce qui est dit, mais pour renforcer le noyau.
.
Si Yak resigne et que Nobel s'en va (ce que je crains), on en reparlera.


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 17-12-2015

Emesset a écrit :Mon impression est surtout que Forte recrute les JFL les plus forts possible, tant pis pour la cohérence, et se sert des JNFL pour donner de la cohérence à l'ensemble.
.
C'est pas forcément réussi cette saison (et encore, on en reparler si Fréjus et Ousmane se remettent à carburer), mais c'est ce qui est à la base des deux derniers titres. Donc Yak, c'est pas vraiment pour combler un besoin contrairement à ce qui est dit, mais pour renforcer le noyau.
.
Si Yak resigne et que Nobel s'en va (ce que je crains), on en reparlera.

ça se tient ton raisonnement. Ce recrutement n'est pas mauvais en soi. C'était surtout qu'on avait rien en 4 et qu'il a accepté le rôle.

De là à être un 4 ... C'est surtout que comme Traoré, encore plus que Zerbo, ils font des fautes d'une naïveté déconcertante. Quand tu vois la roublardise d'un Andersen qui ne se (presque) jamais prendre.


C'est rarement sur le JFL qu'il y a maldonne depuis 3 ans. Je pense qui si tu mets LW dans une équipe où les 4 et 5 font de vrai blocs, et ou les 2 et 3 et/ou 4 font de vraies courses pour se démarquer, tu obtiens de sa part (LW) un tout autre rendement.


Pour le départ anticipé de NBC, il y a une grosse clause de sortie je crois. C'est pas fait.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 18-12-2015

Côté engagement et impact physique il apporte quand même beaucoup plus qu'un Daniels. Après j'avoue j'attendais quand même plus de lui surtout offensivement.


Yakhouba Diawara au CSP - Marcus5 - 18-12-2015

J aimais bien son impact au debut, en 4. Mais plus le temps passe plus il s éloigne du ferraillage intérieur pour shooter de loin et ça lui correspond bien moins.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 18-12-2015

Marcus5 a écrit :J aimais bien son impact au debut, en 4. Mais plus le temps passe plus il s éloigne du ferraillage intérieur pour shooter de loin et ça lui correspond bien moins.

ça correspond bien moins à nos besoin, mais lui il aime ça shooter de loin ou à mi-distance.


Yakhouba Diawara au CSP - boule - 21-12-2015

Ce qui est gênant c'est sa maladresse. Il se trouve des positions de shoot mais comme il évite beaucoup les contacts il a que très peu de lancer francs.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 21-12-2015

Il a toujours eu une adresse plus que moyenne...
Mais entre lui et Daniels sur le terrain mon choix est vite fait.


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 21-12-2015

Brown63 a écrit :Il a toujours eu une adresse plus que moyenne...
Mais entre lui et Daniels sur le terrain mon choix est vite fait.

pareil.
Et quitte à le comparer à d'autres, je préfère un gars qui prend des initiatives et quelques risques qu'à d'autres qui se contentent de passer le ballon ou quasi.


Yakhouba Diawara au CSP - Csp63 - 23-12-2015

Une belle arnaque celui là aussi....
Il apporte rien mais alors rien de rien..


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 23-12-2015

C'est la meilleure éval sur ce match!


Yakhouba Diawara au CSP - Csp63 - 23-12-2015

Et ben... On se demande comment c est possible....


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 23-12-2015

Bein les autres sont encore bien plus nul !


Yakhouba Diawara au CSP - nico78 - 23-12-2015

Emesset a écrit :Mon impression est surtout que Forte recrute les JFL les plus forts possible, tant pis pour la cohérence, et se sert des JNFL pour donner de la cohérence à l'ensemble.
.
C'est pas forcément réussi cette saison (et encore, on en reparler si Fréjus et Ousmane se remettent à carburer), mais c'est ce qui est à la base des deux derniers titres. Donc Yak, c'est pas vraiment pour combler un besoin contrairement à ce qui est dit, mais pour renforcer le noyau.
.
Si Yak resigne et que Nobel s'en va (ce que je crains), on en reparlera.

Forte nous emmerde avec sa base JFL. Cette année elle est inexistante et comme celle des JNFL a été recrutée par défaut et ben ça donne ce beau merdier...


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 24-12-2015

ce soir pas grand chose à lui reprocher.... Il s'est battu, a pris de rebonds, a provoqué.


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 24-12-2015

Bada a écrit :ce soir pas grand chose à lui reprocher.... Il s'est battu, a pris de rebonds, a provoqué.

C'est vrai, et merci pour ça, mais ça fait pas beaucoup avancer le compteur. Dommage.


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 24-12-2015

hv63 a écrit :
Bada a écrit :ce soir pas grand chose à lui reprocher.... Il s'est battu, a pris de rebonds, a provoqué.

C'est vrai, et merci pour ça, mais ça fait pas beaucoup avancer le compteur. Dommage.

oui malheureusement trop maladroit encore.
Surtout qu'il s'entête à tirer de loin alors qu'il est pas mal en pénétration et de près en enfonçant son vis à vis.
Mais bon, on s'invente pas poste 4 quand on n'en a pas le jeu.........


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 24-12-2015

le Yak : "on joue comme on s'entraine"..... ça c'est dit.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 24-12-2015

Il est certe maladroit mais dans l'attitude je l'aime bien le Yak moi! Je pense même qu'il devrait prendre plus de responsabilité en attaque, quand on voit le néant total il pourrait peut être apporté plus de point près du cercle !


Yakhouba Diawara au CSP - boule - 24-12-2015

sylvain87 a écrit :le Yak : "on joue comme on s'entraine"..... ça c'est dit.

zut alors j'ai manqué cette citation, tu as une source ?


Yakhouba Diawara au CSP - Marcus5 - 24-12-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :ce soir pas grand chose à lui reprocher.... Il s'est battu, a pris de rebonds, a provoqué.

C'est vrai, et merci pour ça, mais ça fait pas beaucoup avancer le compteur. Dommage.

oui malheureusement trop maladroit encore.
Surtout qu'il s'entête à tirer de loin alors qu'il est pas mal en pénétration et de près en enfonçant son vis à vis.
Mais bon, on s'invente pas poste 4 quand on n'en a pas le jeu.........
Complètement d accord. Même avec le physique pourtant..