CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 02-11-2015

kelly_T a écrit :Mais si c'est pour prendre un 3/4 polyvalent....... pourquoi ne pas avoir gardé MG??????
Parce qu'il voulait pas Wink
D'ailleurs on fait encore la fine bouche sur un ex international. On a la mémoire courte car faut voir ce qu'on se tapait il y a moins de 4 ans.


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 02-11-2015

Il sera très prochainement coupé... Affreuse recrue. Dégouté je suis, whisky vais aller me servir... Oublié je pourrais.


Yakhouba Diawara au CSP - Marcus5 - 02-11-2015

Il n est pas responsable de l amateurisme du recrutement. Bienvenue à lui malgré tout.


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 02-11-2015

Westermann... Pas bon
Ali Traore.......pas bon.....fouteur de merde
Gelabale .......pas bon
Diawara.........pas bon.....fouteur de merde
Il y a que chez nous qu’on voit ça


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 02-11-2015

BuckRogers a écrit :Westermann... Pas bon
Ali Traore.......pas bon.....fouteur de merde
Gelabale .......pas bon
Diawara.........pas bon.....fouteur de merde
Il y a que chez nous qu’on voit ça

Et malgré tout Champion en 2014 et 2015. C'est dire le niveau des autres équipes Big Grin


Yakhouba Diawara au CSP - whitenigga - 02-11-2015

Allez, j'enlève le point d'interrogation.
Signature confirmée par un Touhitte Made in FF.
La question maintenant, quand sera t-il qualifié ?


Yakhouba Diawara au CSP - Bagouvic - 02-11-2015

Lamasticow a écrit :Bienvenue à lui.

En espérant qu'il soit au courant qu'il est parti pour jouer 4.

Pas grave ça, s'il veut pas ils vont aller voir Payne en lui disant "bon Nobel aime pas jouer 4, le nouveau non plus, comme toi t'es sympa ben tu t'y colles" :lol:

C'est marrant, c'est un recrutement qui ne me surprend quasiment pas...


Yakhouba Diawara au CSP - MiOurK87 - 02-11-2015

On se plaint la bouche pleine...
1 - C est pas une chevre mais un yak,
2 - On n a pas le cramé tout le pognon.


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 02-11-2015

J'ai lu les posts sur Bebasket à propos de Diawara. Les gravelinois n'en disent que du mal et cependant je suis optimiste. Tout d'abord car le CSP n'est pas le BCM, sans forfanterie car c'est tout simplement évident, et aussi et surtout car le Yak' a beaucoup a prouvé. En outre, pour l'avoir écouté à plusieurs reprises sur BeIn lors des Finals avec Miami je pense qu'il y a bien pire que lui en tant qu'être humain.


Yakhouba Diawara au CSP - JACKPOT - 02-11-2015

quand tu vois sur un site que je terrais le nom un mec qui pose la question de savoir si Yakhouba Diawara est un Jfl ou Jnfl je me pose des questions


Yakhouba Diawara au CSP - Bagouvic - 02-11-2015

Après l'avantage c'est qu'il est JFL, et comme le recrutement du CSP n'est JAMAIS terminé tant qu'on est pas en PO, avec l'incertitude du départ ou non de Schaffartzik, l'incertitude du maintien ou non de Gatens (même s'il n'a absolument pas signé pour être une option offensive principale...), la possibilité de recruter (peut être...plus tard) un dernier intérieur...


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 02-11-2015

Bagouvic a écrit :Après l'avantage c'est qu'il est JFL, et comme le recrutement du CSP n'est JAMAIS terminé tant qu'on est pas en PO, avec l'incertitude du départ ou non de Schaffartzik, l'incertitude du maintien ou non de Gatens (même s'il n'a absolument pas signé pour être une option offensive principale...), la possibilité de recruter (peut être...plus tard) un dernier intérieur...

Oui en fait notre recrutement ne fait que commencer... 2F il est trop fort.


Yakhouba Diawara au CSP - Bagouvic - 02-11-2015

Alleyoop23 a écrit :Oui en fait notre recrutement ne fait que commencer... 2F il est trop fort.

Ben c'est qu'on commence à le connaitre le pépère, FF est au management sportif ce que le mouvement perpétuel est à la science :lol:


Yakhouba Diawara au CSP - MiOurK87 - 02-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bagouvic a écrit :Après l'avantage c'est qu'il est JFL, et comme le recrutement du CSP n'est JAMAIS terminé tant qu'on est pas en PO, avec l'incertitude du départ ou non de Schaffartzik, l'incertitude du maintien ou non de Gatens (même s'il n'a absolument pas signé pour être une option offensive principale...), la possibilité de recruter (peut être...plus tard) un dernier intérieur...

Oui en fait notre recrutement ne fait que commencer... 2F il est trop fort.

Le pire, c est qu il en est capable...
Si on pouvait prendre un autre meneur au cas où Big Grin


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 02-11-2015

Je n'en reviens pas de tant d'innovation !! Même Karpov ou Kasparov sont des amateurs en terme d'anticipation !

Et comme dirait F. Gall : Et il éclaire le monde pour nos yeux qui n'voient rien ...


(On demande le petit Cézanne, dans la peinture !)


Yakhouba Diawara au CSP - butcher - 02-11-2015

Bagouvic a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Oui en fait notre recrutement ne fait que commencer... 2F il est trop fort.

Ben c'est qu'on commence à le connaitre le pépère, FF est au management sportif ce que le mouvement perpétuel est à la science :lol:

J'approuve !


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 02-11-2015

hv63 a écrit :(On demande le petit Cézanne, dans la peinture !)

Entre ça et la citation de France Gall tu m'as presque rentabilisé la signature de Diawara.
Et effectivement on cherche de l’impressionnisme alors qu'on est dans le surréalisme.


Yakhouba Diawara au CSP - Robines - 02-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bagouvic a écrit :Après l'avantage c'est qu'il est JFL, et comme le recrutement du CSP n'est JAMAIS terminé tant qu'on est pas en PO, avec l'incertitude du départ ou non de Schaffartzik, l'incertitude du maintien ou non de Gatens (même s'il n'a absolument pas signé pour être une option offensive principale...), la possibilité de recruter (peut être...plus tard) un dernier intérieur...

Oui en fait notre recrutement ne fait que commencer... 2F il est trop fort.


Comment vous analysez le message sur twitter de 2F ?
Il parle de poste 4 et il y a le "Dis-moi pas qu'c'est pas vrai !".
Ca veut peut-être dire ok pour la Yak mais c'est pas le poste 4.

Forte avait dis en interview sur FB que l'équipe était entièrement à construire... c'est peut-être le début de plusieurs ajustements ??!!


Yakhouba Diawara au CSP - Alcindor - 02-11-2015

hv63 a écrit :Je n'en reviens pas de tant d'innovation !! Même Karpov ou Kasparov sont des amateurs en terme d'anticipation !

Et comme dirait F. Gall : Et il éclaire le monde pour nos yeux qui n'voient rien ...


(On demande le petit Cézanne, dans la peinture !)

Merci Hv63!! Ton post sauve ma soirée.
Putain, si nos recruteurs étaient aussi bon que certain sur ce forum on ferait Top16 tout les ans!!

France gall..... J'en ri encore tellement c'est bon!


Yakhouba Diawara au CSP - ziza87 - 02-11-2015

hv63 a écrit :Je n'en reviens pas de tant d'innovation !! Même Karpov ou Kasparov sont des amateurs en terme d'anticipation !

Et comme dirait F. Gall : Et il éclaire le monde pour nos yeux qui n'voient rien ...


(On demande le petit Cézanne, dans la peinture !)

Bonsoir hv63,

Comme disait De Gaulle, « des chercheurs qui cherchent, on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche »
Ça s'applique bien aussi !!!


Yakhouba Diawara au CSP - tigermatt - 02-11-2015

Excellent recrutement. Je pense qu'il peut montrer de bien plus belles choses qu'à Gravelines qui était trop limité offensivement comme équipe. Dans une équipe bourré de talents offensifs il devrait moin forcé et voir son pourcentage grimpé en flèche. A peut près le même gabarit qu'un daniels mais bien plus fort des 2 côtés du terrains... je serais daniels je me ferait du souci au vu de ce recrutement...


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain06 - 02-11-2015

Excellent recrue si sa ce confirme


Yakhouba Diawara au CSP - BOULY - 02-11-2015

La signature de ce joueur est tout sauf une surprise pour ma part, je vous avez dit que cet échange sur Twitter entre Diawara et Forte n'était pas innocent...
Après, cette arrivée met à mon avis Daniels en danger, que je vois bien sauter s'il continue comme çà, et remplacé par un 4/5 car j'ai du mal à imaginer la saison avec ce secteur intérieur.


Yakhouba Diawara au CSP - Toto 36 - 02-11-2015

JFL très intéressant à avoir dans le roster, en espérant que ses nombreuses années ne soient pas trop lourdes à porter...
Encore plus intéressant dans l'optique de réorganiser éventuellement l'équipe en vue de se passer d'un JNFL: soit directement poste pour poste en évinçant Payne, soit en évinçant Gatens si on lui préfère Payne au poste 2... La place de JNFL libérée pourrait alors permettre d'accueillir un vrai 4/5 JNFL qui renforcerait le secteur intérieur et le "Yak" serait utilisé au poste 3: finalement, faute d'avoir trouvé un 4/3 de haut niveau, on aurait trouvé de manière composite un 4 et un 3 de bon niveau en dégageant un joueur JNFL peu utile actuellement.
J'aime bien cette idée, car je ne crois pas au 4/3 depuis que je ne crois plus au père Noël!


Yakhouba Diawara au CSP - Tim Legler - 02-11-2015

BOULY a écrit :Après, cette arrivée met à mon avis Daniels en danger, que je vois bien sauter s'il continue comme çà, et remplacé par un 4/5 car j'ai du mal à imaginer la saison avec ce secteur intérieur.
+1