CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - Sebaravis - 12-03-2016

10pts 6rb pour Yakhouba, auteur d'une bonne deuxième mi-temps


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 12-03-2016

Enfin un bon match!


Yakhouba Diawara au CSP - spit - 12-03-2016

Autant je crois beaucoup à une bonne fin de saison de Nobel, une possible très bonne fin de saison d'Ali mais alors le Yak !!! Non, je n'y crois plus sauf sur un match par ci par là....


Yakhouba Diawara au CSP - Jalod - 12-03-2016

Il a été excellent ce soir !


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 29-03-2016

Il a pas pesé en attaque mais en défense je l'ai trouvé hyper impliqué et il a bien cadenassé notre rebond défensif.


Yakhouba Diawara au CSP - BonaToto - 29-03-2016

Oui, et de manière globale, je trouve que c'est des rares à ne pas avoir lâché mentalement ces dernières semaines, et a continué de se battre, notamment en défense ou son physique et sa hargne sont précieux.


Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de tenter de le garder pour l'an prochain, à la condition qu'il apprenne à mieux sélectionner ses shoots en attaque, et surtout en le fixant à son poste, à l'aile, quitte à ce qu'il puisse justement dépanner poste 4, mais de manière exceptionnelle.


Il a quelques arguments pour lui : JFL, beaucoup d'expérience, du rebond et de l'envie, et il a l'air de beaucoup apprécier la fureur de Beaublanc et semble se nourrir de cette pression (sa - relative - montée en puissance cette saison s'est fait au fur et à mesure que les nuages noirs s’amoncelaient sur cette équipe), contrairement à d'autres qui semblent se liquéfier.


Attention, je n'en fais pas un cador non plus, je ne l'absous pas du nombre de matches calamiteux qu'ils nous a sorti cette saison (il a longtemps été LE maillon faible de cette équipe à mes yeux), mais en poste 3 (et uniquement en poste 3, quitte à donner quelques minutes en 4, mais pas plus), je m'interroge. Je me fourre peut être le doigt dans l’œil jusqu'au coude, mais je me pose la question.


Yakhouba Diawara au CSP - BOULY - 29-03-2016

Le garder la saison prochaine?!!!...c'est une blague j'espère...ce mec n'est pas un joueur de basket, une énorme escroquerie...ça a dû lui faire bizarre de prendre des rebonds hier...il se prend pour un shooteur alors que c'est un casseur de planche...bref qu'il aille faire le beau ailleurs...


Yakhouba Diawara au CSP - MarcusHarper - 29-03-2016

oui je crois qu'on peut arrêter les frais. Le seul qui vaudrait le coup d'être gardé c'est Léo et il ne sera plus là l'an rochain. Pour le reste faudra faire avec les contraintes contractuelles qu'on s'est nous même imposées et repartir d'une page aussi blanche que possible.


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 29-03-2016

7 rbds, c'est déjà pas mal.
Pour l'attaque en revanche, mauvais hier soir.


Yakhouba Diawara au CSP - Sebaravis - 29-03-2016

Bada a écrit :Pour l'attaque en revanche, mauvais hier soir.
Disons qu'il a fait une "Gatens": 2 shoots pris en 24 minutes.


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 29-03-2016

BOULY a écrit :Le garder la saison prochaine?!!!...c'est une blague j'espère...ce mec n'est pas un joueur de basket, une énorme escroquerie...ça a dû lui faire bizarre de prendre des rebonds hier...il se prend pour un shooteur alors que c'est un casseur de planche...bref qu'il aille faire le beau ailleurs...
Si si gardons le, et aussi Gatens,Payne,Daniels et architecturons notre équipe autour de ces gaillards. On aura sûrement aucun soucis contre des équipes Handisport basket...


Yakhouba Diawara au CSP - Marcus5 - 29-03-2016

Bada a écrit :7 rbds, c'est déjà pas mal.
Pour l'attaque en revanche, mauvais hier soir.
On lui a reproché de prendre trop de shoot, il a été sobre hier. J ai bien aimé son match.


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 29-03-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :7 rbds, c'est déjà pas mal.
Pour l'attaque en revanche, mauvais hier soir.
On lui a reproché de prendre trop de shoot, il a été sobre hier. J ai bien aimé son match.

oui, ça eut été bien pire niveau balançage de parpaings Wink


Maintenant, il n'a pas pesé en attaque, c'est ce que je voulais dire Wink
Quand il prend 7-8 shoots, bon il les rate Smile, mais il "pèse" un minimum, il prend des risques. Je dis pas que c'est bien... mais c'est un peu mieux que ne rien tenter du tout.


Yakhouba Diawara au CSP - Penny - 29-03-2016

BOULY a écrit :Le garder la saison prochaine?!!!...c'est une blague j'espère...ce mec n'est pas un joueur de basket, une énorme escroquerie...ça a dû lui faire bizarre de prendre des rebonds hier...il se prend pour un shooteur alors que c'est un casseur de planche...bref qu'il aille faire le beau ailleurs...

Dis donc t'es remonté aujourd'hui.. Enfin à part Léo et Bo, on garde qui ? qui n'est pas "une escroquerie" ?


Yakhouba Diawara au CSP - conquistador - 29-03-2016

Penny a écrit :
BOULY a écrit :Le garder la saison prochaine?!!!...c'est une blague j'espère...ce mec n'est pas un joueur de basket, une énorme escroquerie...ça a dû lui faire bizarre de prendre des rebonds hier...il se prend pour un shooteur alors que c'est un casseur de planche...bref qu'il aille faire le beau ailleurs...

Dis donc t'es remonté aujourd'hui.. Enfin à part Léo et Bo, on garde qui ? qui n'est pas "une escroquerie" ?

Tu sais vu la saison calamiteuse qu'on fait il faudrait être fou pour garder une équipe qui perd.
2 joueurs de gardés ça serait déjà beaucoup vu la faillite collective totale avec le plus gros budget de PRO A s'il vous plait.


Yakhouba Diawara au CSP - Jalod - 29-03-2016

conquistador a écrit :Tu sais vu la saison calamiteuse qu'on fait il faudrait être fou pour garder une équipe qui perd.
2 joueurs de gardés ça serait déjà beaucoup vu la faillite collective totale avec le plus gros budget de PRO A s'il vous plait.
Westermann et puis ... ? Wink