CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - Penny - 07-02-2016

Marcus5 a écrit :
Ro Blackman a écrit :oui du respect sa carrière parle pour lui. J'espère qu'il va se relever de cette mauvaise passe.
Quand bien même il aurait une carrière médiocre, il porte nos couleurs et mérite un minimum de respect indépendamment de tout le reste.

En plus, même si tout le monde s'en fou, c'est un mec ouvert, très sympa, toujours souriant.


Yakhouba Diawara au CSP - Emesset - 13-02-2016

Je comprends pas comment il fait pour être aussi maladroit quand je vois comment il shoote les lancers: c'est souple, relâché, bien fini... je ne comprends pas.


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 13-02-2016

Emesset a écrit :Je comprends pas comment il fait pour être aussi maladroit quand je vois comment il shoote les lancers: c'est souple, relâché, bien fini... je ne comprends pas.
Trop de shoot casse croûte à 8, 9 mètres en fin de possession. Je sais pas comment il fait pour se retrouver aussi souvent si loin du cercle en jouant intérieur?


Yakhouba Diawara au CSP - Sebaravis - 13-02-2016

BuckRogers a écrit :Trop de shoot casse croûte à 8, 9 mètres en fin de possession. Je sais pas comment il fait pour se retrouver aussi souvent si loin du cercle en jouant intérieur?
Exact


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 13-02-2016

BuckRogers a écrit :
Emesset a écrit :Je comprends pas comment il fait pour être aussi maladroit quand je vois comment il shoote les lancers: c'est souple, relâché, bien fini... je ne comprends pas.
Trop de shoot casse croûte à 8, 9 mètres en fin de possession. Je sais pas comment il fait pour se retrouver aussi souvent si loin du cercle en jouant intérieur?
peut-être parce que c'est pas un intérieur...


A + de 30 ans, tu réapprends pas à jouer dessous quand t'as joué à 8m du panier toute ta carrière.... ça doit quand même être assez chaud.
Et puis la taille le limitant, il craint sûrement d'aller défier les 2m05-2m10 dessous.... ça se comprend Wink


Yakhouba Diawara au CSP - corsica2b - 13-02-2016

Bon match çe soir


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 13-02-2016

+1


Yakhouba Diawara au CSP - conquistador - 13-02-2016

Du mieux, il a contribué efficacement à la victoire


Yakhouba Diawara au CSP - Jefferson87 - 13-02-2016

Quelques gros shoots aux bons moment ce soir et toujours de la bonne volonté.
A bien remplacé Daniels, dont le match a été gâché par 2 fautes rapides.


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 13-02-2016

Là aussi, s'il joue 26 minutes ce soir, c'est surement qu'il est investi et donne de son mieux. Je l'ai trouvé pas mal ce soir.


Yakhouba Diawara au CSP - Penny - 13-02-2016

hv63 a écrit :Là aussi, s'il joue 26 minutes ce soir, c'est surement qu'il est investi et donne de son mieux. Je l'ai trouvé pas mal ce soir.

Il mets 2/3 tirs très importants.


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 13-02-2016

ouais....


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 13-02-2016

ouais,, ce soir ... hein. Smile


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 13-02-2016

Rolleyes


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 13-02-2016

Avec 12 joueurs, il s'en trouve toujours 3 ou 4 au CSP qui ne sont pas bons et d'autres meilleurs.

Mercredi, c'est Daniels qui sort un bon match, ce soir ... il est bof, même si ses dernières minutes sont pas mal. Diawara est très correct ce soir. mais cela faisait pas mal de match ou c'était pas terrible.


Yakhouba Diawara au CSP - Sebaravis - 14-02-2016

Match correct ce soir.
A part son match à Monaco (11pts 13 d'éval),il n'avait pas fait mieux en championnat que ses 10pts 10 d'éval de ce soir.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 14-02-2016

Et il fait quelques très bon stop en défense.


Yakhouba Diawara au CSP - Jefferson87 - 14-02-2016

Sebaravis a écrit :Match correct ce soir.
A part son match à Monaco (11pts 13 d'éval),il n'avait pas fait mieux en championnat que ses 10pts 10 d'éval de ce soir.

Il avait été pas mal aussi contre Gravelines à Beaublanc : 10 pts, 7 rbds et 10 d'éval.
Déjà qu'il a pas fait beaucoup de bons matchs, faut pas lui en oublier Wink


Yakhouba Diawara au CSP - Lamasticow - 14-02-2016

hv63 a écrit :Là aussi, s'il joue 26 minutes ce soir, c'est surement qu'il est investi et donne de son mieux. Je l'ai trouvé pas mal ce soir.

Peut être un peu de ça, peut être un peu du fait que Daniels passe totalement à coté de son match.


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 14-02-2016

Il ne faut pas en attendre bien mieux en poste 4.


Yakhouba Diawara au CSP - Jefferson87 - 15-02-2016

Son gros shoot à 3 pts en tête de raquette samedi à l'asvel, quel beauté... ça part de très loin, ça monte très haut et ça fait ficelle, rien que le filet !
Et en plus un shoot hyper important pour nous maintenir dans le match.


Yakhouba Diawara au CSP - Tim Legler - 15-02-2016

Bada a écrit :A + de 30 ans, tu réapprends pas à jouer dessous quand t'as joué à 8m du panier toute ta carrière.... ça doit quand même être assez chaud.
+1

Bada a écrit :Et puis la taille le limitant, il craint sûrement d'aller défier les 2m05-2m10 dessous.... ça se comprend Wink
là un peu moins d'accord
il est pas très grand
mais très costaud


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 15-02-2016

Match très correct samedi.
Et au delà des shoots extérieurs qu'il a mis, on l'a quand même vu bien défendre, des bons écrans de retard également.
Évidemment, ça ne suffit pas.... Mais il a été plus consistant que d'habitude.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 15-02-2016

Bada a écrit :Match très correct samedi.
Et au delà des shoots extérieurs qu'il a mis, on l'a quand même vu bien défendre, des bons écrans de retard également.
Évidemment, ça ne suffit pas.... Mais il a été plus consistant que d'habitude.
+ 1 . C'est le seul match où il a été correct. Espérons qu'il garde cette attitude.


Yakhouba Diawara au CSP - juju87 - 25-02-2016

la GROSSE erreur du recrutement, s'il était us il serait coupé depuis bien longtemps ... je n'en dirais pas plus car j'ai pas envie de dire de grossièretés.