CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - dionysos - 27-01-2016

Ses shoots réussis en tête de raquette nous ont fait du bien!


Yakhouba Diawara au CSP - Sebaravis - 27-01-2016

Brown63 a écrit :Beaucoup mieux ce soir il n'a rien forcé!
Tout à fait


Yakhouba Diawara au CSP - Nikos - 27-01-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Beaucoup mieux ce soir il n'a rien forcé!
Tout à fait

On est d'accord + défense propre.


Yakhouba Diawara au CSP - BonaToto - 27-01-2016

Oui, même s'il n'est pas encore au niveau de ses équipiers transifgurés depuis l'arrivée du Dule, j'ai également vu beaucoup de mieux ce soir, à commencer par une sélection de shoots bien plus propre en attaque, et une meilleure défense.


Yakhouba Diawara au CSP - MarcusHarper - 27-01-2016

Oui énorme progresssion par rapport à ses sorties passées. Vrai apport. Pourvu que ça se confirme...


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 27-01-2016

Il n'avait pas l'air très satisfait sur le plan personnel au micro de de FBL hier soir.


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 27-01-2016

1er match où il arrive à me donner satisfaction. Propre.Pourvu que ça dure...


Yakhouba Diawara au CSP - Poldy - 27-01-2016

Alleyoop23 a écrit :1er match où il arrive à me donner satisfaction. Propre.Pourvu que ça dure...
+1


Yakhouba Diawara au CSP - Bidji87 - 27-01-2016

Ses écrans pour les extérieurs sont justes affreux et empreints d'un flegme insupportable empêchant ses partenaires d'être dans une position confortable de tir extérieur. Il a le physique pour s'imposer, maintenant faut que le bonhomme se remette en question. Si il le fait, notre équipe va devenir encore plus impressionnante.


Yakhouba Diawara au CSP - Escroc87 - 30-01-2016

-2 d'éval, 11' de jeu (0 pt, 1 rb). No comment !


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 30-01-2016

ça va plus du tout pour lui.... c'est con.
L'option Jo Passave pourrait-elle être envisagée ?
Oui c'est plus un 4/5 qu'un pur 4, mais bon, entre rien du tout et un apport physique/rebond indéniable, peut-on faire la fine bouche ?


Yakhouba Diawara au CSP - Bwsp87 - 30-01-2016

Ca pour moi c'est vraiment l'erreur du recrutement 2015-2016.
Je sais pas pourquoi Forte a été cherché ce gars vraiment


Yakhouba Diawara au CSP - Escroc87 - 30-01-2016

Et en face c'était le dernier qui n'a gagné qu'un match sur 18 !


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 30-01-2016

Bwsp87 a écrit :Ca pour moi c'est vraiment l'erreur du recrutement 2015-2016.
Je sais pas pourquoi Forte a été cherché ce gars vraiment

c'est facile après....
C'est quand même pas une grosse burne Diawarra, faut pas abuser.


Faudrait quand même pas oublier qu'on fait jouer ce gars à un poste qui n'est pas le sien !!!!
C'est un 3 ! Physique, certes, mais un 3 quand même !


Yakhouba Diawara au CSP - MarcusHarper - 30-01-2016

Prendre Passave a la place du Yak aucun intérêt selon moi. Surtout un Passave convalescent, hors de forme. Si on prend un intérieur il faut un McCalebb. Ça ne peut être qu'un JNFL. Ça impliquerait de virer Will qui est performant en ce moment.


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 30-01-2016

Escroc87 a écrit :Et en face c'était le dernier qui n'a gagné qu'un match sur 18 !
donc ?

Tous ceux qui n'ont pas scoré ce soir sont des tanches ? Heiko ? Zerbo ? Gatens ?


L'argument de la petite équipe en face n'en est pas forcément un pour moi Wink


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 30-01-2016

MarcusHarper a écrit :Prendre Passave a la place du Yak aucun intérêt selon moi. Surtout un Passave convalescent, hors de forme. Si on prend un intérieur il faut un McCalebb. Ça ne peut être qu'un JNFL. Ça impliquerait de virer Will qui est performant en ce moment.
c'est bien pour ça qu'on est un peu coincés.... D'où l'option Passave qu'on peut prendre aussi en prévision de l'année prochaine.
Mais on est d'accord que c'est pas la panacée. Serait-ce pire qu'avec le Yak ? Hummm


Yakhouba Diawara au CSP - MarcusHarper - 30-01-2016

Yak a montré de belles choses face à Valence laissons lui du temps.


Yakhouba Diawara au CSP - Bwsp87 - 30-01-2016

Bada a écrit :
Bwsp87 a écrit :Ca pour moi c'est vraiment l'erreur du recrutement 2015-2016.
Je sais pas pourquoi Forte a été cherché ce gars vraiment

c'est facile après....
C'est quand même pas une grosse burne Diawarra, faut pas abuser.


Faudrait quand même pas oublier qu'on fait jouer ce gars à un poste qui n'est pas le sien !!!!
C'est un 3 ! Physique, certes, mais un 3 quand même !

Non y'a pas de "c'est facile après", je ne comprends toujours pas pourquoi on a été cherché ce gars. On a attendu des mois pour recruter un poste 4, au final bah Forte nous prend Diawara qui comme tu le dit n'est pas un vrai 4. C'était trop tard pour le recruter, tant qu'a attendre il aurait fallu attendre fin Décembre, là j'ai l'impression que c'était un recrutement pour dire "on a recruté"


Yakhouba Diawara au CSP - pedro87 - 31-01-2016

MarcusHarper a écrit :Yak a montré de belles choses face à Valence laissons lui du temps.
de toute façon on ne peut pas faire autre chose que lui laisser du temps!


Yakhouba Diawara au CSP - Iadek - 31-01-2016

Bada a écrit :
Bwsp87 a écrit :Ca pour moi c'est vraiment l'erreur du recrutement 2015-2016.
Je sais pas pourquoi Forte a été cherché ce gars vraiment

c'est facile après....
C'est quand même pas une grosse burne Diawarra, faut pas abuser.


Faudrait quand même pas oublier qu'on fait jouer ce gars à un poste qui n'est pas le sien !!!!
C'est un 3 ! Physique, certes, mais un 3 quand même !

C'est le problème de ce recrutement... On prend un 3 et sous prétexte qu'il est physique on se dit "bah on n'a qu'à le faire jouer 4 hein, ça reste de la pro A". Bah non, ça marche pas comme ça. Le poste 4 est un poste spécifique dont les exigences ne se remplissent pas en 2 semaines sous prétexte qu'on est un 3 costaud. Pour ma part je me suis interrogé sur ce point dès sa venue, comme beaucoup. Un grand mystère... L'avantage, c'est qu'il ne peut QUE progresser maintenant.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 31-01-2016

Je pense que c'est une erreur de recrutement. Il est souhaitable de s'en séparer.


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 31-01-2016

Myrtille a écrit :Il est souhaitable de s'en séparer.


Ben non.
Tout d'abord car il est JFL et surtout car je crois que notre (nouveau) coach a le talent pour le recadrer, le motiver et le rendre utile à l'équipe.
En tout cas un vrai cas d'école. Vivement la suite.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 31-01-2016

Ben si. Smile


Yakhouba Diawara au CSP - Lamasticow - 31-01-2016

Myrtille a écrit :Ben si. Smile

S'en séparer pour mettre qui à la place ? Payne ? Vraiment trop juste en 4 et ce serait gâcher son talent. Un JNFL ? Impossible, on en a déjà 5. Un JFL ? A la rigueur, mais vu l'état du marché, ça impliquerait encore une fois de chopper un type comme Passave (qui revient de blessure) ou comme Turiaf (qui doit se réserver pour retenter la free agency cet été) et de décaler Ousmane en 4.

Bref, à moins d'avoir un plan précis et gagnant à coup sûr, il faut faire confiance au Yak. Et il pourrait nous surprendre avant la fin de la saison.