CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - romain8733 - 25-01-2016

Jefferson87 a écrit :Le Yak' était l'invité de l'émission BBV ce soir. Il a notamment dit que Dusko impose en déplacement un couvre-feu à ses joueurs, qui ont interdiction de sortir de leur chambre d'hôtel entre 14h et 16h.


Diawara disant même "A 33 ans, marié et 2 enfants, c'est pas facile à encaisser de se faire imposer un couvre-feu. Pour des jeunes de 20 à 28 ans pourquoi pas, mais pour un vétéran comme moi..."
La vie d'un joueur pro quoi... ! Que tu es 22 ou 32 ans c'est la même ! J'ai jamais entendu Duncan ou Parker pleurer sur leur sort en jouant tous les deux jours à l'autre bout du pays !

Alors oui je peux comprendre que ce ne soit pas facile mais leur vie est faite de sacrifices !


Yakhouba Diawara au CSP - pappy boyington - 25-01-2016

Ç est bien la mentalité du pay ca,il aurait eu une meilleure disciple personnelle ,il serait sûrement à un autre niveau.c est souvent ce qui fait la différence pour passer le cap de joueur moyen a bon.


Yakhouba Diawara au CSP - Emesset - 25-01-2016

J'ai juste envie de dire : "Mec, t'as 33 ans, t'as vu ton tir ? T'as pas envie de faire quelque chose, histoire de finir bien ? "
.
A chaque fois qu'on parle de lui, j'ai juste envie de dire "32.9".


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 26-01-2016

Il ne vous a pas attendu pour faire son bout de chemin.
Moi je trouve qu'il a bien réussi!
Dijon
Fortitudo Bologne
Nuggets de Denver
Nuggets de Denver
Heat de Miami
Heat de Miami
New Basket Brindisi
Cimberio Varese
Venise
Gravelines-Dunkerque
Cimberio Varese
CSP Limoges
Equipe de France.
Le gars est passé à côté de sa carrière :lol:
Je pense qu'il y a un paquet de ses coéquipiers qui rêvent d'une carriere similaire, Ricain compris.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 26-01-2016

BuckRogers a écrit :Il ne vous a pas attendu pour faire son bout de chemin.
Moi je trouve qu'il a bien réussi!
Dijon
Fortitudo Bologne
Nuggets de Denver
Nuggets de Denver
Heat de Miami
Heat de Miami
New Basket Brindisi
Cimberio Varese
Venise
Gravelines-Dunkerque
Cimberio Varese
CSP Limoges
Equipe de France.
Le gars est passé à côté de sa carrière :lol:
Je pense qu'il y a un paquet de ses coéquipiers qui rêvent d'une carriere similaire, Ricain compris.
Il est vraiment temps qu'il arrête.


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 26-01-2016

Ou que vous arrêtiez de raconter n'importe quoi Wink


Yakhouba Diawara au CSP - MarcusHarper - 26-01-2016

Ça empêche pas qu'il est mauvais depuis 2-3 ans


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 26-01-2016

En pourcentage d'adresse


Yakhouba Diawara au CSP - Greenwood - 26-01-2016

BuckRogers a écrit :En pourcentage d'adresse

Je le trouve mauvais partout pour l'instant . Parfois j'ai l'impression qu'il s'en fiche . La plus grosse déception sans nul doute .


Yakhouba Diawara au CSP - momite37 - 26-01-2016

Quand tu fais gagner ton équipe sur un panier au buzzer, on ne regardera jamais les 15 tirs manqués du match...


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 26-01-2016

Greenwood a écrit :
BuckRogers a écrit :En pourcentage d'adresse

Je le trouve mauvais partout pour l'instant . Parfois j'ai l'impression qu'il s'en fiche . La plus grosse déception sans nul doute .

La plus grosse déception car on attendait clairement beaucoup de lui.


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 26-01-2016

Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :
BuckRogers a écrit :En pourcentage d'adresse

Je le trouve mauvais partout pour l'instant . Parfois j'ai l'impression qu'il s'en fiche . La plus grosse déception sans nul doute .

La plus grosse déception car on attendait clairement beaucoup de lui.
Mais non la plus grosse deception c'était Mark Payne il y a 3 matchs! Alors qu'on était quelques uns à le défendre. Maintenant au tour de Yakhouba.


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 26-01-2016

momite37 a écrit :Quand tu fais gagner ton équipe sur un panier au buzzer, on ne regardera jamais les 15 tirs manqués du match...


C'était vrai pour Richardson avec le titre gagné par Antibes à Pau car Richardson avait fait une super saison et s'était troué sur UN match.
Quand le joueur se troue sur tous les matches, c'est moins vrai. Surtout qu'avec DV je ne suis pas sûr qu'il continue de prendre 15 tirs par match si son pourcentage est catastrophique.
J'attends de Diawara de l'intensité en défense et quelques rebonds. Pas des shoots à 7 mètres.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 26-01-2016

BuckRogers a écrit :
Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :Je le trouve mauvais partout pour l'instant . Parfois j'ai l'impression qu'il s'en fiche . La plus grosse déception sans nul doute .

La plus grosse déception car on attendait clairement beaucoup de lui.
Mais non la plus grosse deception c'était Mark Payne il y a 3 matchs! Alors qu'on était quelques uns à le défendre. Maintenant au tour de Yakhouba.

Relis mais posts précédents ... Je soutiens le Yak bien au contraire j'apprécie le joueur !
Je suis persuadé qu'il peut nous apporté beaucoup plus.


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 26-01-2016

Brown63 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Brown63 a écrit :La plus grosse déception car on attendait clairement beaucoup de lui.
Mais non la plus grosse deception c'était Mark Payne il y a 3 matchs! Alors qu'on était quelques uns à le défendre. Maintenant au tour de Yakhouba.

Relis mais posts précédents ... Je soutiens le Yak bien au contraire j'apprécie le joueur !
Je suis persuadé qu'il peut nous apporté beaucoup plus.
Désolé si j'ai mal formulé mon message mais ce n'était pas adressé spécialement à toi. C'est juste un raz le bol qu'on s'en prenne successivement à nos joueurs des qu'ils sont moins performants.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 26-01-2016

Il y a pas de soucis, et je te comprend !


Yakhouba Diawara au CSP - Nikos - 26-01-2016

Moi, je confirme que la plus grosse déception c'est Payne ... que l'on annonçait comme un couteau suisse et qui pourrait révolutionner le jeu ...

Faut croire que non, peur des contacts, shoots bof bof mais çà on le savait .

Pour le Yak, il prend de la place dessous quand même mais ne pèse pas assez en attaque et joue à la NBA, dès qu'il a un shoot ouvert, il tente même s'il n'y a personne au rebond et même s'il est à 8-9 m ! Sinon, je pense que bien recadré, il peut apporter bcp sur la fin de saison.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 26-01-2016

sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :Quand tu fais gagner ton équipe sur un panier au buzzer, on ne regardera jamais les 15 tirs manqués du match...


C'était vrai pour Richardson avec le titre gagné par Antibes à Pau car Richardson avait fait une super saison et s'était troué sur UN match.
Quand le joueur se troue sur tous les matches, c'est moins vrai. Surtout qu'avec DV je ne suis pas sûr qu'il continue de prendre 15 tirs par match si son pourcentage est catastrophique.
J'attends de Diawara de l'intensité en défense et quelques rebonds. Pas des shoots à 7 mètres.
Pareil ! Je ne sais pas si c'est bon signe… Smile


Yakhouba Diawara au CSP - Lamasticow - 26-01-2016

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :
momite37 a écrit :Quand tu fais gagner ton équipe sur un panier au buzzer, on ne regardera jamais les 15 tirs manqués du match...


C'était vrai pour Richardson avec le titre gagné par Antibes à Pau car Richardson avait fait une super saison et s'était troué sur UN match.
Quand le joueur se troue sur tous les matches, c'est moins vrai. Surtout qu'avec DV je ne suis pas sûr qu'il continue de prendre 15 tirs par match si son pourcentage est catastrophique.
J'attends de Diawara de l'intensité en défense et quelques rebonds. Pas des shoots à 7 mètres.
Pareil ! Je ne sais pas si c'est bon signe… Smile

Ca reste quand même un joueur pratique, un 4 qui peut prendre des shoots à 3 points, c'est de nature à créer du spéïssingue, comme on dit, à perturber les aides en défense.


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 26-01-2016

Lamasticow a écrit :
Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :C'était vrai pour Richardson avec le titre gagné par Antibes à Pau car Richardson avait fait une super saison et s'était troué sur UN match.
Quand le joueur se troue sur tous les matches, c'est moins vrai. Surtout qu'avec DV je ne suis pas sûr qu'il continue de prendre 15 tirs par match si son pourcentage est catastrophique.
J'attends de Diawara de l'intensité en défense et quelques rebonds. Pas des shoots à 7 mètres.
Pareil ! Je ne sais pas si c'est bon signe… Smile

Ca reste quand même un joueur pratique, un 4 qui peut prendre des shoots à 3 points, c'est de nature à créer du spéïssingue, comme on dit, à perturber les aides en défense.


Oui à condition que ce ne soit pas son activité principale mais secondaire et qu'il sélectionne ses shoots.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 26-01-2016

Je fais confiance à DV pour lui assigner des missions plus précises : prendre du volume, des rebonds -même si je n'y crois guère mais nous ne sommes pas à l'abri de miracles-, sortir le ballon et défendre. Seulement ça...


Yakhouba Diawara au CSP - le concombre masqué - 26-01-2016

Jefferson87 a écrit :Le Yak' était l'invité de l'émission BBV ce soir. Il a notamment dit que Dusko impose en déplacement un couvre-feu à ses joueurs, qui ont interdiction de sortir de leur chambre d'hôtel entre 14h et 16h.


Diawara disant même "A 33 ans, marié et 2 enfants, c'est pas facile à encaisser de se faire imposer un couvre-feu. Pour des jeunes de 20 à 28 ans pourquoi pas, mais pour un vétéran comme moi..."
:lol:
J'imagine bien coach Vujosevic expliquer l'histoire du couvre-feu aux joueurs de moins de 30 ans tout en précisant qu'il ne s'applique pas aux trentenaires.
L'idéal pour cimenter un groupe^^.


Yakhouba Diawara au CSP - hop - 26-01-2016

Il n'est pas au niveau que son parcours pro pouvait faire espérer. J'attends de voir comment ça va se passer avec DV, parceque si le courant passe, ça pourrait être notre prochaine recrue.

Mais sinon d'accord en général que les commentaires "c'est un nul" "grosse erreur de casting" ... ça commence à me p**** les *****


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 26-01-2016

le concombre masqué a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le Yak' était l'invité de l'émission BBV ce soir. Il a notamment dit que Dusko impose en déplacement un couvre-feu à ses joueurs, qui ont interdiction de sortir de leur chambre d'hôtel entre 14h et 16h.


Diawara disant même "A 33 ans, marié et 2 enfants, c'est pas facile à encaisser de se faire imposer un couvre-feu. Pour des jeunes de 20 à 28 ans pourquoi pas, mais pour un vétéran comme moi..."
:lol:
J'imagine bien coach Vujosevic expliquer l'histoire du couvre-feu aux joueurs de moins de 30 ans tout en précisant qu'il ne s'applique pas aux trentenaires.
L'idéal pour cimenter un groupe^^.


on peut assez légitiment comprendre aussi qu'un type (basketteur ou pas) qui a 2 enfants à charge, ait une once du sens des responsabilités quant à ses exigences personnelles (hors boulot). Mais tu as raison sur l'aspect collectif des choses, spécifique à une équipe de sport.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 27-01-2016

Beaucoup mieux ce soir il n'a rien forcé!