CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - Csp63 - 05-01-2016

Alors lui au lieu d ouvrir sa gueule qu il aprenne à marquer un panier!!!
Il ne sert à rien!!
Encore un bon choix de forte....
Ce mec est inutile


Yakhouba Diawara au CSP - Iadek - 06-01-2016

Ça m'agace un tantinet qu'il concoure au jeu du champion du monde des bonnes intentions après les matchs. Je veux dire : c'est bien ok, mais ça remplace pas un match, désolé. Et ça n'offre pas l'immunité non plus.


Yakhouba Diawara au CSP - tigermatt - 06-01-2016

Il faut qu'il joue 3 derrière Nobel point. Qu'on dégage will et qu'on prenne un gros gros 4 !

D'un coup ça ira bcp mieux ! Cette équipe se fait bouffer d'une force au rebond !

En plus que se soit will ou le yak quand il se retrouve dans de vrai situation de poste 4 il foire l immanquable !


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 06-01-2016

j'ai jamais compris sa venue à celui là mais bon encore une superbe idée de Fredo... alors que c'est lui même qui dit, dans son talk cire pompes à 2 balles qu'il ne faut pas empiler des joueurs moyens, que maintenant faut des stars aux postes 2 et 4. je crois rêver alors qu'il savait depuis 8 mois que Moerman s'en allait. qu'est ce qu'il à branlé cette intersaison pour nous sortir des gars comme ça . incohérent...


Yakhouba Diawara au CSP - Iadek - 06-01-2016

tigermatt a écrit :Il faut qu'il joue 3 derrière Nobel point. Qu'on dégage will et qu'on prenne un gros gros 4 !

D'un coup ça ira bcp mieux ! Cette équipe se fait bouffer d'une force au rebond !

En plus que se soit will ou le yak quand il se retrouve dans de vrai situation de poste 4 il foire l immanquable !
Pas toujours d'accord avec toi mais là-dessus j'ai la même lecture des choses en terme de rééquilibrage des postes 3 et 4. Maintenant pour refourguer Daniels...


Yakhouba Diawara au CSP - conquistador - 06-01-2016

Encore un recrutement complétement incohérent que de nombreuses personnes avaient dénoncé sur ce forum, ça se confirme. Franchement les erreurs de casting se multiplient ces dernières années. On empile les joueurs sans complémentarité et en les faisant jouer à des postes qui ne sont pas les leurs.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 06-01-2016

Incohérent je sais pas, le Yak est clairement pas au niveau qu'on pouvait l’espérer surtout.


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 06-01-2016

Brown63 a écrit :Incohérent je sais pas, le Yak est clairement pas au niveau qu'on pouvait l’espérer surtout.

d'accord avec ça. Encore que je ne m'illusionnais pas forcément sur son niveau. J'ai jamais été fan du joueur, et il est plutôt en fin de carrière. Et accessoirement, on ne le fait pas jouer à son poste.
Pour moi il est le couteau suisse (on aime bien l'expression à Limoges) idéal pour dépanner poste 3 et poste 4.
Mais faut-il avoir un VRAI poste 4....
C'est pas mal d'avoir des gars qui peuvent jouer sur deux postes (Heiko, Payne, lui et Camara) MAIS c'est essentiel d'avoir des mecs très forts sur leur poste.


Yakhouba Diawara au CSP - Jefferson87 - 06-01-2016

Encore un JFL surpayé, surcôté. Quelle maladresse... ce qui était déjà le cas lors de ses dernières saisons en Italie (genre 35/36% aux shoots sur ses saisons!).
Ses pastèques envoyées 1 mètre derrière la ligne à 3 pts sont insupportables !


Très volontaire ceci dit. Joue pas à son poste préféré, mais il connaissait le deal en venant. Le pauvre a même du jouer 5 hier soir !


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 06-01-2016

Elendil a écrit :Pour revenir à notre pseudo super recrue, il jouait 2 quand il avait des cannes y a 10ans... et il pouvait pas s'acheter un panier pour sauver sa vie à l'époque.

Je me cite du 2/11.
Je suis pas le plus calé en basket européen mais niveau US je suis pas pourri.

Il était en présaison nba à Memphis pour l'opportunité de donner quelques minutes sur un profil à la Tony allen en poste 3. Défenseur solide qui se place bien et qu'on cache en attaque.
Il est exactement au niveau et dans le rôle que j'attendais mais en 4.
Dans un vrai collectif il peut tirer son épingle du jeu. Dans une équipe à la dérive beaucoup moins.


Yakhouba Diawara au CSP - mamieland - 06-01-2016

Là, c'est lui qui est à la dérive complet ! Il ne sert à rien sur le terrain, traîne sa misère et fait des fautes débiles, vraiment très déçu par ce joueur .


Yakhouba Diawara au CSP - pedro87 - 12-01-2016

faut vraiment qu'il arrête de shooter.....
en plus il est en retard en défense


Yakhouba Diawara au CSP - Csp63 - 12-01-2016

Qu il dégage surtout. Il n apporte strictement rien au csp depuis son arrivée rien


Yakhouba Diawara au CSP - Jefferson87 - 12-01-2016

On a eu Brockman y'a quelques saisons, mais lui c'est BriquesMan. C'est fou le nombre de parpaings qu'il envoie.
Volontaire mais quel déchet ! Encore un JFL surpayé, spécialité maison de m'sieur Forte.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 12-01-2016

Jefferson87 a écrit :On a eu Brockman y'a quelques saisons, mais lui c'est BriquesMan. C'est fou le nombre de parpaings qu'il envoie.
Volontaire mais quel déchet ! Encore un JFL surpayé, spécialité maison de m'sieur Forte.



Yakhouba Diawara au CSP - Emesset - 12-01-2016

C'est une sorte de Trevor Ruffin, sans le talent, ni l'adresse, et à l'intérieur. Sa sélection de tirs reste pour moi une vraie énigme. Une énigme dramatique.


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 12-01-2016

Je vois pas trop le rapport avec Ruffin ! Meneur ultra scoreur doué à trois points en pénétration! J'avais adoré son passage !


Yakhouba Diawara au CSP - Emesset - 12-01-2016

Je parle de la sélection de tirs. Faut remonter à Ruffin pour retrouver des tirs si stupides, hors de position, où dès qu'on le voit armer on sait que ça n'ira pas dedans. Mais je suis d'accord : Ruffin en mettait quelques uns. Yak, c'est un de temps en temps.
.
Moi Ruffin, il m'a navré. Il a avait le talent d'un All-Star NBA. Par contre, le fameux QI basket...


Yakhouba Diawara au CSP - Bidji87 - 12-01-2016

Joueur absolument insupportable à voir évoluer. En attaque il n'apporte rien mais en défense c'est carrément le pompon. Au delà du néant, une passoire géante, ça clignote de partout quand il est sur le terrain...une invitation au viol du cercle dés qu'il est présent. Bref, même Daniels passe pour un champion du monde à côté de lui.


Vraiment, le Yak ne sert strictement à rien. Il reste 2 minutes à jouer dans le 3ème QT, nous sommes revenus à -6. Jim Bilba visiblement effrayé à l'idée de gagner le match, décide d'envoyer du renfort au PAOK en plaçant Diawara sur le terrain...résultat : fin du 3ème QT -14!!!

De plus il ne fait aucun écran pour aider ses partenaires, prend des tirs plus que douteux, ne défend jamais ou alors par inadvertance. Bref...vivement la fin de la saison et son départ, c'est un vrai supplice que de le voir évoluer sous les couleurs du CSP...sans avoir jamais rien apporter en 6 mois


Yakhouba Diawara au CSP - Brown63 - 12-01-2016

Il est clairement décevant son plus mauvais match sous nos couleurs !


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 12-01-2016

Bidji87 a écrit :Joueur absolument insupportable à voir évoluer. En attaque il n'apporte rien mais en défense c'est carrément le pompon. Au delà du néant, une passoire géante, ça clignote de partout quand il est sur le terrain...une invitation au viol du cercle dés qu'il est présent. Bref, même Daniels passe pour un champion du monde à côté de lui.


Vraiment, le Yak ne sert strictement à rien. Il reste 2 minutes à jouer dans le 3ème QT, nous sommes revenus à -6. Jim Bilba visiblement effrayé à l'idée de gagner le match, décide d'envoyer du renfort au PAOK en plaçant Diawara sur le terrain...résultat : fin du 3ème QT -14!!!

De plus il ne fait aucun écran pour aider ses partenaires, prend des tirs plus que douteux, ne défend jamais ou alors par inadvertance. Bref...vivement la fin de la saison et son départ, c'est un vrai supplice que de le voir évoluer sous les couleurs du CSP...sans avoir jamais rien apporter en 6 mois
ça fait un bail que je le dis, ce gars ne sert à rien, ce n'est qu'un empilage de plus, sur un poste 3/4 dont on a que faire dans cette équipe. mais comme c'est le seigneur du royaume qui la voulu alors, les gueux s'inclinent...


Yakhouba Diawara au CSP - nico78 - 12-01-2016

C'est un sacré boulet...


Yakhouba Diawara au CSP - momite37 - 12-01-2016

Je n'arrive pas à m'imaginer un joueur comme ça en NBA vu son niveau ce soir. Ou alors la NBA prend vraiment n'importe qui


Yakhouba Diawara au CSP - Sebaravis - 12-01-2016

Bidji87 a écrit :Vraiment, le Yak ne sert strictement à rien. Il reste 2 minutes à jouer dans le 3ème QT, nous sommes revenus à -6. Jim Bilba visiblement effrayé à l'idée de gagner le match, décide d'envoyer du renfort au PAOK en plaçant Diawara sur le terrain...résultat : fin du 3ème QT -14!!!
Y a eu des moments en début de saison où c'est Léo qui me faisait peur quand il rentrait avec ses balles perdues, là ce soir c'était le Yak dans ce rôle


Yakhouba Diawara au CSP - nico78 - 12-01-2016

On était revenu à -3 quand il est rentré non?