CSPlive.com
Yakhouba Diawara au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yakhouba Diawara au CSP (/showthread.php?tid=121)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Yakhouba Diawara au CSP - BOULY - 24-12-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :ce soir pas grand chose à lui reprocher.... Il s'est battu, a pris de rebonds, a provoqué.

C'est vrai, et merci pour ça, mais ça fait pas beaucoup avancer le compteur. Dommage.

oui malheureusement trop maladroit encore.
Surtout qu'il s'entête à tirer de loin alors qu'il est pas mal en pénétration et de près en enfonçant son vis à vis.
Mais bon, on s'invente pas poste 4 quand on n'en a pas le jeu.........
Ouais enfin je ne vois pas comment il peut jouer 3 alors qu'il n'a aucun shoot...
Là où il a été le meilleur, c'est justement quand il a joué comme un vrai 4, proche du cercle en première mi temps. Je me suis dit, ça y est, il joue intérieur...et puis il est reparti deux mètres la ligne à 3 points pour faire des choses qu'il ne sait pas faire...il faut qu'il arrête de se prendre pour un shooteur et qu'il se contente de choses simples, il sera beaucoup plus efficace.
Après, son discours, on a envie d'y croire, mais il en fait des caisses, ça sonne faux...un truc aussi que je n'ai pas apprécié, c'est son grand sourire à la fin du match à Pau...quand on perd le clasico, on n'a pas le droit d'avoir la banane!!!
Donc dans l'ensemble, on est pour l'instant bien loin du joueur "NBA" au dessus du lot...et quand on lit la ligne de stats, ça fait peur!!!


Yakhouba Diawara au CSP - Bada - 24-12-2015

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :C'est vrai, et merci pour ça, mais ça fait pas beaucoup avancer le compteur. Dommage.

oui malheureusement trop maladroit encore.
Surtout qu'il s'entête à tirer de loin alors qu'il est pas mal en pénétration et de près en enfonçant son vis à vis.
Mais bon, on s'invente pas poste 4 quand on n'en a pas le jeu.........
Ouais enfin je ne vois pas comment il peut jouer 3 alors qu'il n'a aucun shoot...
Là où il a été le meilleur, c'est justement quand il a joué comme un vrai 4, proche du cercle en première mi temps. Je me suis dit, ça y est, il joue intérieur...et puis il est reparti deux mètres la ligne à 3 points pour faire des choses qu'il ne sait pas faire...il faut qu'il arrête de se prendre pour un shooteur et qu'il se contente de choses simples, il sera beaucoup plus efficace.
Après, son discours, on a envie d'y croire, mais il en fait des caisses, ça sonne faux...un truc aussi que je n'ai pas apprécié, c'est son grand sourire à la fin du match à Pau...quand on perd le clasico, on n'a pas le droit d'avoir la banane!!!
Donc dans l'ensemble, on est pour l'instant bien loin du joueur "NBA" au dessus du lot...et quand on lit la ligne de stats, ça fait peur!!!


on est pas loin de dire la même chose Wink (relis le début de mon poste) sauf que ce gars est quand même un ailier, pas un "vrai" 4. Alors non, il n'est pas adroit, mais c'est un vrai ailier, tendance ailier fort et qui joue comme tel, et justement pas assez comme un 4 alors qu'il sait le faire et plutôt bien. Mais à plus de 30 piges, tu réapprends pas à jouer alors que ça fait 15 ans que tu joues autrement.

Et si avec son physique et son abattage il était adroit comme Weems, il ne serait pas chez nous Smile


Après, ce qu'il dit, c'est de la com rien que de la com Smile


Yakhouba Diawara au CSP - X-tasee - 24-12-2015

Je suis d'accord avec B&B.


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 24-12-2015

boule a écrit :
sylvain87 a écrit :le Yak : "on joue comme on s'entraine"..... ça c'est dit.

zut alors j'ai manqué cette citation, tu as une source ?
:lol: Big Grin


Yakhouba Diawara au CSP - Ro Blackman - 24-12-2015

le YAK c'est un ailier NBA, qui shoote à 30 % à 3 pts distance NBA, en europe il pourrait se rapprocher pour tirer à 3pts même si c'est pas sa distance, enfin il doit pouvoir jouer 4 il a le physique et peut marquer dessous. Tout comme Zerbo je trouve qu'il est mal arbitré, le gars fait pas 70 kg tout mouillé faut s'adapter.


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 25-12-2015

Myrtille a écrit :
boule a écrit :
sylvain87 a écrit :le Yak : "on joue comme on s'entraine"..... ça c'est dit.

zut alors j'ai manqué cette citation, tu as une source ?
:lol: Big Grin


L'Equipe : son interview après le match contre Strasbourg.
Il a tout dit Big Grin


Yakhouba Diawara au CSP - boule - 25-12-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
boule a écrit :zut alors j'ai manqué cette citation, tu as une source ?
:lol: Big Grin


L'Equipe : son interview après le match contre Strasbourg.
Il a tout dit Big Grin

Merci, je l'avais manqué (cet entretien). En référence: http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Yakhouba-diawara-limoges-inadmissible/619175


Yakhouba Diawara au CSP - BuckRogers - 25-12-2015

Dire qu'il se sont pas assez donné, je suis surpris. Il encaisse 51 points en une mi temps ok mais avec quel pourcentage en face? Qu'il se sente coupable ok car il était lui même souvent mal placé pour défendre sur les shoots à 3 pts et Hervé lui a fait remarquer plusieurs fois.


Yakhouba Diawara au CSP - jerome - 25-12-2015

A noter également dans l'interview du Yak (et bizarrement pas relevé par Sylvain)
PH est un grand coach, il fait ce qu'il peut. Aux joueurs d'appliquer ce qu'il dit sur le terrain...


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 25-12-2015

jerome a écrit :A noter également dans l'interview du Yak (et bizarrement pas relevé par Sylvain)
PH est un grand coach, il fait ce qu'il peut. Aux joueurs d'appliquer ce qu'il dit sur le terrain...


Il pouvait difficilement dire que PH était aux fraises Big Grin


En revanche la vidéo de Bolotny après le match de Strasbourg est très explicite : "je m'emmerde à regarder cette équipe" .... " la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème" .... " incompréhension totale pour la rentrée d'Ali" ..... "2 airs ball d'Ousmane aux LF, qu'arrive t'il aux joueurs ?" ...... " incapable de marquer des points" ...... " malgré des défaites en début de saison -Istanbul par exemple- ces joueurs là ont montré leur potentiel " .... "vu ma position je ne peux pas tout dire" .... what else ???


Ceux qui ont un grand respect pour Bolotny, un grand nombre d'entre nous je pense, en pensent quoi de ses commentaires très protecteurs pour les joueurs mais pourtant oh combien acides ?
Si ce n'est pas sur les joueurs, ni sur 2F - qu'il défend après la sortie belliqueuse de Sardain- à qui cette acidité peut elle bien être adressée ???


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 25-12-2015

sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :A noter également dans l'interview du Yak (et bizarrement pas relevé par Sylvain)
PH est un grand coach, il fait ce qu'il peut. Aux joueurs d'appliquer ce qu'il dit sur le terrain...


Il pouvait difficilement dire que PH était aux fraises Big Grin


En revanche la vidéo de Bolotny après le match de Strasbourg est très explicite : "je m'emmerde à regarder cette équipe" .... " la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème" .... " incompréhension totale pour la rentrée d'Ali" ..... "2 airs ball d'Ousmane aux LF, qu'arrive t'il aux joueurs ?" ...... " incapable de marquer des points" ...... " malgré des défaites en début de saison -Istanbul par exemple- ces joueurs là ont montré leur potentiel " .... "vu ma position je ne peux pas tout dire" .... what else ???


Ceux qui ont un grand respect pour Bolotny, un grand nombre d'entre nous je pense, en pensent quoi de ses commentaires très protecteurs pour les joueurs mais pourtant oh combien acides ?
Si ce n'est pas sur les joueurs, ni sur 2F - qu'il défend après la sortie belliqueuse de Sardain- à qui cette acidité peut elle bien être adressée ???
bah surement à Hervé va... si ça peu te faire plaisir. c'est Noël aujourd'hui.


Yakhouba Diawara au CSP - BOULY - 25-12-2015

sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :A noter également dans l'interview du Yak (et bizarrement pas relevé par Sylvain)
PH est un grand coach, il fait ce qu'il peut. Aux joueurs d'appliquer ce qu'il dit sur le terrain...


Il pouvait difficilement dire que PH était aux fraises Big Grin


En revanche la vidéo de Bolotny après le match de Strasbourg est très explicite : "je m'emmerde à regarder cette équipe" .... " la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème" .... " incompréhension totale pour la rentrée d'Ali" ..... "2 airs ball d'Ousmane aux LF, qu'arrive t'il aux joueurs ?" ...... " incapable de marquer des points" ...... " malgré des défaites en début de saison -Istanbul par exemple- ces joueurs là ont montré leur potentiel " .... "vu ma position je ne peux pas tout dire" .... what else ???


Ceux qui ont un grand respect pour Bolotny, un grand nombre d'entre nous je pense, en pensent quoi de ses commentaires très protecteurs pour les joueurs mais pourtant oh combien acides ?
Si ce n'est pas sur les joueurs, ni sur 2F - qu'il défend après la sortie belliqueuse de Sardain- à qui cette acidité peut elle bien être adressée ???
Diawara pouvait peut être difficilement dire qu'Hervé était aux fraises...mais il pouvait aussi ne pas parler de lui s'il pensait cela...j'ai surtout l'impression que les joueurs sont derrière leur coach, au grand désarroi du président...et Bolotny, j'aime beaucoup l'homme, mais on sait aussi très bien qu'il ne dira jamais de mal de Forte...


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 26-12-2015

BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :A noter également dans l'interview du Yak (et bizarrement pas relevé par Sylvain)
PH est un grand coach, il fait ce qu'il peut. Aux joueurs d'appliquer ce qu'il dit sur le terrain...


Il pouvait difficilement dire que PH était aux fraises Big Grin


En revanche la vidéo de Bolotny après le match de Strasbourg est très explicite : "je m'emmerde à regarder cette équipe" .... " la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème" .... " incompréhension totale pour la rentrée d'Ali" ..... "2 airs ball d'Ousmane aux LF, qu'arrive t'il aux joueurs ?" ...... " incapable de marquer des points" ...... " malgré des défaites en début de saison -Istanbul par exemple- ces joueurs là ont montré leur potentiel " .... "vu ma position je ne peux pas tout dire" .... what else ???


Ceux qui ont un grand respect pour Bolotny, un grand nombre d'entre nous je pense, en pensent quoi de ses commentaires très protecteurs pour les joueurs mais pourtant oh combien acides ?
Si ce n'est pas sur les joueurs, ni sur 2F - qu'il défend après la sortie belliqueuse de Sardain- à qui cette acidité peut elle bien être adressée ???
Diawara pouvait peut être difficilement dire qu'Hervé était aux fraises...mais il pouvait aussi ne pas parler de lui s'il pensait cela...j'ai surtout l'impression que les joueurs sont derrière leur coach, au grand désarroi du président...et Bolotny, j'aime beaucoup l'homme, mais on sait aussi très bien qu'il ne dira jamais de mal de Forte...

Pour Diawara : à la fin du match d'Ajaccio, le joueur lyonnais interviewé louait la qualité de Fournier et la bonne ambiance dans le groupe. Pas sur que c'était sa véritable pensée. Ce genre de réponses est totalement convenu. Royaume des faux culs.


Pour Bolotny : peut être qu'il ne dira jamais de mal de Forte mais pas sur car il a un vrai franc parler. En revanche son commentaire d'après match sortait de ses tripes. Je ne peux qu'inviter les pro PH, ceux qui disent que l'équipe n'a aucun talent, à écouter avec attention cette vidéo.


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :Il pouvait difficilement dire que PH était aux fraises Big Grin


En revanche la vidéo de Bolotny après le match de Strasbourg est très explicite : "je m'emmerde à regarder cette équipe" .... " la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème" .... " incompréhension totale pour la rentrée d'Ali" ..... "2 airs ball d'Ousmane aux LF, qu'arrive t'il aux joueurs ?" ...... " incapable de marquer des points" ...... " malgré des défaites en début de saison -Istanbul par exemple- ces joueurs là ont montré leur potentiel " .... "vu ma position je ne peux pas tout dire" .... what else ???


Ceux qui ont un grand respect pour Bolotny, un grand nombre d'entre nous je pense, en pensent quoi de ses commentaires très protecteurs pour les joueurs mais pourtant oh combien acides ?
Si ce n'est pas sur les joueurs, ni sur 2F - qu'il défend après la sortie belliqueuse de Sardain- à qui cette acidité peut elle bien être adressée ???
Diawara pouvait peut être difficilement dire qu'Hervé était aux fraises...mais il pouvait aussi ne pas parler de lui s'il pensait cela...j'ai surtout l'impression que les joueurs sont derrière leur coach, au grand désarroi du président...et Bolotny, j'aime beaucoup l'homme, mais on sait aussi très bien qu'il ne dira jamais de mal de Forte...

Pour Diawara : à la fin du match d'Ajaccio, le joueur lyonnais interviewé louait la qualité de Fournier et la bonne ambiance dans le groupe. Pas sur que c'était sa véritable pensée. Ce genre de réponses est totalement convenu. Royaume des faux culs.


Pour Bolotny : peut être qu'il ne dira jamais de mal de Forte mais pas sur car il a un vrai franc parler. En revanche son commentaire d'après match sortait de ses tripes. Je ne peux qu'inviter les pro PH, ceux qui disent que l'équipe n'a aucun talent, à écouter avec attention cette vidéo.
Arrête avec Bolotny, je respecte le mec et ses analyses purement sportives, mais côté partialité il est loin de faire le job. Alors bon, son avis ne regarde que lui. des fois faut savoir rester à sa place aussi.
Ensuite arrête de dire nous les "Pro PH" disons qu'il n'y a pas de talents dans cette équipe, nous disons simplement qu'il en manque et à des postes clés, c'est tout. si tu trouves Gatens bon et à sa placez ici, que Daniels est le super 4 qu'il nous faut capable de faire basculer une rencontre par son talent, et que c'est la faute d'Hervé qui sait pas les faire élever leur niveau,que toutes les blessures subies n'influence en rien le jeu et la stratégie collective du coach, là on peu plus rien pour toi...
dès fois j'aimerais qu'il parte(Hervé) et qu'on ne touche en rien à l'effectif actuel,pour que tu assumes tes dires au final. Et crois moi je ferais mea-culpa si tu as raison sur l'analyse de la situation. Wink


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 26-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :En revanche la vidéo de Bolotny après le match de Strasbourg est très explicite : "je m'emmerde à regarder cette équipe" .... " la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème" .... " incompréhension totale pour la rentrée d'Ali" ..... "2 airs ball d'Ousmane aux LF, qu'arrive t'il aux joueurs ?" ...... " incapable de marquer des points" ...... " malgré des défaites en début de saison -Istanbul par exemple- ces joueurs là ont montré leur potentiel " ....

Bolotny, je respecte le mec et ses analyses purement sportives



Qu'est ce qui n'est pas sportif là dedans ???


Prise une par une es tu d'accord ou en désaccord avec ses affirmations ?
* "je m'emmerde à regarder cette équipe"
* "la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème"
* "incompréhension totale pour la rentrée d'Ali"
* " qu'arrive t'il aux joueurs ?"
* "incapable de marquer des points"
* "en début de saison ces joueurs ont montré leur potentiel"


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :En revanche la vidéo de Bolotny après le match de Strasbourg est très explicite : "je m'emmerde à regarder cette équipe" .... " la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème" .... " incompréhension totale pour la rentrée d'Ali" ..... "2 airs ball d'Ousmane aux LF, qu'arrive t'il aux joueurs ?" ...... " incapable de marquer des points" ...... " malgré des défaites en début de saison -Istanbul par exemple- ces joueurs là ont montré leur potentiel " ....

Bolotny, je respecte le mec et ses analyses purement sportives



Qu'est ce qui n'est pas sportif là dedans ???


Prise une par une es tu d'accord ou en désaccord avec ses affirmations ?
* "je m'emmerde à regarder cette équipe"
* "la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème"
* "incompréhension totale pour la rentrée d'Ali"
* " qu'arrive t'il aux joueurs ?"
* "incapable de marquer des points"
* "en début de saison ces joueurs ont montré leur potentiel"
ok, tout ceci est du à PH. si ça te fait plaisir.pour moi débat clos. je ne m'épuiserai pas à argumenter.désolé. :/


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 26-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Prise une par une es tu d'accord ou en désaccord avec ses affirmations ?
* "je m'emmerde à regarder cette équipe"
* "la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème"
* "incompréhension totale pour la rentrée d'Ali"
* " qu'arrive t'il aux joueurs ?"
* "incapable de marquer des points"
* "en début de saison ces joueurs ont montré leur potentiel"
ok, tout ceci est du à PH. si ça te fait plaisir.pour moi débat clos. je ne m'épuiserai pas à argumenter.désolé. :/


Top ta réponse.
Je ne te demande pas de me parler du coach, je te demande si tu es d'accord ou pas pour chacune des affirmations de Bolotny. C'est tout.


Yakhouba Diawara au CSP - switch - 26-12-2015

C'est SAMBA ?? c'est SAMBA ?? c'est SAMBAAAA ??, rendez vous à MARACANAAA ?? c'est SAMBA ?? c'est SAMBA ?? c'est SAMBAAAA, tous ENSEMBLE on va faire la HOLAAAA......hoooooooooooooooolaaaaa... le petit Sylvain87 est demandé sur le topic P.H. merci. :lol:


Yakhouba Diawara au CSP - hv63 - 26-12-2015

Diawara, avec son interview, je ne suis pas sûr qu'il soit sur le même "trip" que ses coéquipiers qui rament depuis août avec la cascade de blessures, de retards de recrutements, de recrutements médiocres (JNFL), ou opportunistes (lui-même).


Parce que les "mouillez le maillot", et le "manque d'intensité", c'est à toute les sauces qu'on l'entend désormais. Mais ça veut dire quoi au niveau d'une équipe ?


Qu'il faut courir comme des canards sans tête ?


Je me souviens d'une discussion avec Duncan à Beaublanc il y a quelques années où on évoquait la défense de Banks. Il était nul ou ne valait guère mieux le Banks. Et pourtant, il courait partout. Mais il était toujours à contre temps, en retard sur les démarquages, bloqué par les écrans ... Il ne mouillait pas le maillot ? Bien sur que si, mais avec une inefficacité désarmante. En plus d'avoir perdu son adresse au CSP et tous les problèmes qui ont suivi.


Par delà le talent déficitaire en attaque cette année, il y a le fait que tous nos débuts de matchs sont poussifs, très poussifs même. Et des deux côtés du terrain. C'est encore plus vrai en proA avec des matchs qui succèdent très rapidement à ceux de l'EL. D'ailleurs, avant le match de mercredi, la SIG n'avait qu'une victoire de mieux que le CSP... Ça peut jouer aussi, non ? Il n'en demeure pas moins que la SIG a bien mieux démarré le match, l'a mieux maitrisé, et cela a suffit. Ajouté à toutes les approximations du CSP...


Diawara, il pense vraiment que ses coéquipiers s’accommodent de perdre à Beaublanc ? Il pensent vraiment que ses coéquipiers n'en ont rien à fiche du résultat ?


Je lui reconnais toute l'intensité (puisqu'il le dit), toute l'énergie qu'il met lorsqu'il est sur le parquet, mais qu'il se pose aussi des questions sur ce qu'il y fait !!! Grand dieu, "ses fade away" immanquablement ratés, ses tirs à 12 m et ses air ball, il en pense quoi ? Ses fautes idiotes, grosses comme une maison, pas du tout tactiques , il en pense quoi ?


Alors bon, ok il espère mieux de l'équipe, comme nous tous, mais c'est quand même un peu facile de s'exprimer ainsi au nom des 11 autres joueurs alors qu'il ne maitrise absolument rien pour inverser la tendance ; car le problème est aujourd'hui autant dans les têtes que dans les corps, plus dans le manque d'aptitude à réussir que par le manque de volonté à le faire. Sa réelle et très honorable combativité ne l'autorise pas à descendre l'équipe sauf à en devenir l'homme qui pourrait apporter ce talent supplémentaire et ces points qui font tant défaut et qui changeraient le cours des choses.


Bref, j'ai trouvé ça malvenu (même si sincère), et opportuniste au regard des circonstances. Maintenant, si cette position peut apporter au groupe... , soit je veux bien le reconnaître, mais j'ai vraiment un doute la dessus tellement les problèmes semblent ailleurs. S'il y en a dans la cour des joueurs, c'est vrai, il y en a aussi dans celle de PH et de ses assistants (rôle de Wojciechowski et Gatens par exemple) que dans celle de Forte et de "ses atermoiements d'épicier" à attendre que l'équipe soit en totale décomposition pour essayer une fois encore de tirer les marrons du feu à son avantage plus que ceux du club.


Yakhouba Diawara au CSP - Alleyoop23 - 26-12-2015

Diawara n'avait rien à faire dans cette équipe.soit,un empilage de plus. qu'il soit heureux d'y être par le choix encore une fois hasardeux de Forté. donc, je serais lui ce serait profil bas, et la mettre en sourdine. On met un bon 4 à la place de Daniels et une grosse pointure sur la ligne arrière, et bien même sans lui, l'équipe plombe 20 pions aux saucisses...


Yakhouba Diawara au CSP - BOULY - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Prise une par une es tu d'accord ou en désaccord avec ses affirmations ?
* "je m'emmerde à regarder cette équipe"
* "la défense sur les shoots à 3 points est un vrai problème"
* "incompréhension totale pour la rentrée d'Ali"
* " qu'arrive t'il aux joueurs ?"
* "incapable de marquer des points"
* "en début de saison ces joueurs ont montré leur potentiel"
ok, tout ceci est du à PH. si ça te fait plaisir.pour moi débat clos. je ne m'épuiserai pas à argumenter.désolé. :/


Top ta réponse.
Je ne te demande pas de me parler du coach, je te demande si tu es d'accord ou pas pour chacune des affirmations de Bolotny. C'est tout.
Et contrairement à ce que tu penses, le coach n'est peut être pas le seul responsable de tout çà...les joueurs n'ont ils pas déjà dit que la situation extra sportive leur casser les couilles?...n'est il pas possible que l'ambiance malsaine au sein du club agisse négativement sur le rendement de l'équipe?...


Yakhouba Diawara au CSP - sylvain87 - 26-12-2015

BOULY a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :ok, tout ceci est du à PH. si ça te fait plaisir.pour moi débat clos. je ne m'épuiserai pas à argumenter.désolé. :/


Top ta réponse.
Je ne te demande pas de me parler du coach, je te demande si tu es d'accord ou pas pour chacune des affirmations de Bolotny. C'est tout.
Et contrairement à ce que tu penses, le coach n'est peut être pas le seul responsable de tout çà...les joueurs n'ont ils pas déjà dit que la situation extra sportive leur casser les couilles?...n'est il pas possible que l'ambiance malsaine au sein du club agisse négativement sur le rendement de l'équipe?...


Et les méchants adversaires sont pas gentils car ils veulent pas laisser gagner le CSP.


Au lieu de me dire si "le coach est responsable de tout ça" je veux juste savoir si oui ou non ces affirmations vous semblent justes ou fausses. Je crois que la formulation de la question est claire non ?


Yakhouba Diawara au CSP - jerome - 26-12-2015

Y aurait moyen de revenir au sujet du topic (qui n'est pas l'interview de Bolotny mais le yak...) ?


Yakhouba Diawara au CSP - Myrtille - 26-12-2015

hv63 a écrit :Diawara, avec son interview, je ne suis pas sûr qu'il soit sur le même "trip" que ses coéquipiers qui rament depuis août avec la cascade de blessures, de retards de recrutements, de recrutements médiocres (JNFL), ou opportunistes (lui-même).


Parce que les "mouillez le maillot", et le "manque d'intensité", c'est à toute les sauces qu'on l'entend désormais. Mais ça veut dire quoi au niveau d'une équipe ?


Qu'il faut courir comme des canards sans tête ?


Je me souviens d'une discussion avec Duncan à Beaublanc il y a quelques années où on évoquait la défense de Banks. Il était nul ou ne valait guère mieux le Banks. Et pourtant, il courait partout. Mais il était toujours à contre temps, en retard sur les démarquages, bloqué par les écrans ... Il ne mouillait pas le maillot ? Bien sur que si, mais avec une inefficacité désarmante. En plus d'avoir perdu son adresse au CSP et tous les problèmes qui ont suivi.


Par delà le talent déficitaire en attaque cette année, il y a le fait que tous nos débuts de matchs sont poussifs, très poussifs même. Et des deux côtés du terrain. C'est encore plus vrai en proA avec des matchs qui succèdent très rapidement à ceux de l'EL. D'ailleurs, avant le match de mercredi, la SIG n'avait qu'une victoire de mieux que le CSP... Ça peut jouer aussi, non ? Il n'en demeure pas moins que la SIG a bien mieux démarré le match, l'a mieux maitrisé, et cela a suffit. Ajouté à toutes les approximations du CSP...


Diawara, il pense vraiment que ses coéquipiers s’accommodent de perdre à Beaublanc ? Il pensent vraiment que ses coéquipiers n'en ont rien à fiche du résultat ?


Je lui reconnais toute l'intensité (puisqu'il le dit), toute l'énergie qu'il met lorsqu'il est sur le parquet, mais qu'il se pose aussi des questions sur ce qu'il y fait !!! Grand dieu, "ses fade away" immanquablement ratés, ses tirs à 12 m et ses air ball, il en pense quoi ? Ses fautes idiotes, grosses comme une maison, pas du tout tactiques , il en pense quoi ?


Alors bon, ok il espère mieux de l'équipe, comme nous tous, mais c'est quand même un peu facile de s'exprimer ainsi au nom des 11 autres joueurs alors qu'il ne maitrise absolument rien pour inverser la tendance ; car le problème est aujourd'hui autant dans les têtes que dans les corps, plus dans le manque d'aptitude à réussir que par le manque de volonté à le faire. Sa réelle et très honorable combativité ne l'autorise pas à descendre l'équipe sauf à en devenir l'homme qui pourrait apporter ce talent supplémentaire et ces points qui font tant défaut et qui changeraient le cours des choses.


Bref, j'ai trouvé ça malvenu (même si sincère), et opportuniste au regard des circonstances. Maintenant, si cette position peut apporter au groupe... , soit je veux bien le reconnaître, mais j'ai vraiment un doute la dessus tellement les problèmes semblent ailleurs. S'il y en a dans la cour des joueurs, c'est vrai, il y en a aussi dans celle de PH et de ses assistants (rôle de Wojciechowski et Gatens par exemple) que dans celle de Forte et de "ses atermoiements d'épicier" à attendre que l'équipe soit en totale décomposition pour essayer une fois encore de tirer les marrons du feu à son avantage plus que ceux du club.
+ 1


Yakhouba Diawara au CSP - Elendil - 27-12-2015

Moi je veux bien tout lire tout entendre mais en ce moment déjà il n'y a pas un joueur de ce groupe qui fait des transmissions de balle rapide sèche et dans les mains.
Faudrait peut être retourner en baby pour apprendre à s'appliquer sur les passes.
Si le ballon bougeait correctement déjà ça irait mieux.