CSPlive.com
CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Rouen : match capital pour le maintien. (/showthread.php?tid=119)

Pages : 1 2 3


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - sylvain87 - 07-12-2015

Mi décembre le CSP va jouer un match capital pour son maintien .... et le pire c'est que c'est même pas drôle Big Grin
Culpepper est parti, les ennuis sont restés. Il a eu la bonne idée d'avoir le dos large, très large, tout du "fautif idéal" .... mais il n'est pour strictement rien dans le "jeu" lamentable et pitoyable de ces dernières semaines.
Cette dernière semaine le CSP s'est pris 15 points en 7'30" de jeu à Vitoria ET a subi un différentiel de 35 points en 20' à Antibes, club promu n'ayant pour autre objectif que de se maintenir.
En très bref, le CSP a un petit, tout petit, niveau Pro B à l'heure actuelle et il serait bien inspiré de battre Rouen, une des 4 ou 5 équipes disputant la course à la 16ème place, place synonyme de maintien.


A vrai dire ça fait tout bizarre de regarder vers le bas, le très bas du classement et j'aimerais savoir parmi les défenseurs acharnés de PH ceux qui regardent vers le haut.
Pour ma part ma religion est faite : cet entraineur a mis l'équipe en pièces et jusqu'à son départ le Club doit sauver l'essentiel, se maintenir en Pro A.
Triste. Très triste.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - hv63 - 07-12-2015

Après Batista l'an passé, Hervé cette année, est-ce que tu connais le nom de ta cible pour l'an prochain ? Smile


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Penny - 07-12-2015

sylvain87 a écrit :Mi décembre le CSP va jouer un match capital pour son maintien .... et le pire c'est que c'est même pas drôle Big Grin
Culpepper est parti, les ennuis sont restés. Il a eu la bonne idée d'avoir le dos large, très large, tout du "fautif idéal" .... mais il n'est pour strictement rien dans le "jeu" lamentable et pitoyable de ces dernières semaines.
Cette dernière semaine le CSP s'est pris 15 points en 7'30" de jeu à Vitoria ET a subi un différentiel de 35 points en 20' à Antibes, club promu n'ayant pour autre objectif que de se maintenir.
En très bref, le CSP a un petit, tout petit, niveau Pro B à l'heure actuelle et il serait bien inspiré de battre Rouen, une des 4 ou 5 équipes disputant la course à la 16ème place, place synonyme de maintien.


A vrai dire ça fait tout bizarre de regarder vers le bas, le très bas du classement et j'aimerais savoir parmi les défenseurs acharnés de PH ceux qui regardent vers le haut.
Pour ma part ma religion est faite : cet entraineur a mis l'équipe en pièces et jusqu'à son départ le Club doit sauver l'essentiel, se maintenir en Pro A.
Triste. Très triste.

Tu déformes beaucoup de choses et tu ne sais pas grand chose.. A part de plaindre quand l'équipe va mal.. bref comme on dit en foot, un vrai footix quoi.

Si tu penses que la démission de PH va faire en sorte que les bléssés vont re-prendre comme si de rien n'était et que les US vont d'un seul coup hausser leur niveau de jeu et que tout va se résoudre... bref...


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Iadek - 07-12-2015

L'éviction de Philippe Hervé guérit des écrouelles aussi.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - hop - 07-12-2015

Iadek a écrit :L'éviction de Philippe Hervé guérit des écrouelles aussi.
D'ailleurs tu connais quelqu'un qui a des écrouelles sur Limoges depuis que FF est président??

Et bien il n'y en a pas, comme quoi, avec tous les entraineurs qui sont évincés, c'est bien la preuve que ça marche!


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Emesset - 08-12-2015

Iadek a écrit :L'éviction de Philippe Hervé guérit des écrouelles aussi.
Oui, c'est ce que je me suis demandé à lire les uns et les autres.
.
Si ça peut guérir de la naïveté et de la simplicité d'esprit, je me dis qu'on devrait peut-être tenter. Pauvre Hervé.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - nico1024 - 08-12-2015

sylvain87 a écrit :Mi décembre le CSP va jouer un match capital pour son maintien .... et le pire c'est que c'est même pas drôle Big Grin
Culpepper est parti, les ennuis sont restés. Il a eu la bonne idée d'avoir le dos large, très large, tout du "fautif idéal" .... mais il n'est pour strictement rien dans le "jeu" lamentable et pitoyable de ces dernières semaines.
Cette dernière semaine le CSP s'est pris 15 points en 7'30" de jeu à Vitoria ET a subi un différentiel de 35 points en 20' à Antibes, club promu n'ayant pour autre objectif que de se maintenir.
En très bref, le CSP a un petit, tout petit, niveau Pro B à l'heure actuelle et il serait bien inspiré de battre Rouen, une des 4 ou 5 équipes disputant la course à la 16ème place, place synonyme de maintien.


A vrai dire ça fait tout bizarre de regarder vers le bas, le très bas du classement et j'aimerais savoir parmi les défenseurs acharnés de PH ceux qui regardent vers le haut.
Pour ma part ma religion est faite : cet entraineur a mis l'équipe en pièces et jusqu'à son départ le Club doit sauver l'essentiel, se maintenir en Pro A.
Triste. Très triste.
Tu annonces un match avec un discours, bravo la date, l'heure, qui fait écouté ou voir le match, les joueurs incertains. Perso sa me serais plus utile. ABE


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Brown63 - 08-12-2015

On est tellement mauvais, à part une grosse adresse ou enfin une réaction d'orgueil je nous vois mal embarqué ! Heureusement l'adversaire est relativement faible (comme nous )


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Emesset - 08-12-2015

Espérons quand même que la conviction des joueurs sera supérieure à celle de la plupart des supporters, parce que sinon hein...

ALLEZ LES VERTS !!! (et Heiko s'en servit un autre)


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Toto 36 - 10-12-2015

Le public sera sûrement le meilleur joueur dans l'enceinte samedi soir... donc on a va devoir compter sur lui pour défaire l'ogre rouennais hors de son antre!

A 6 contre 5, ça devrait passer...


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - csp17 - 10-12-2015

Avec ou sans ali????


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - mugsy - 11-12-2015

IRM prevu demain pour Ali Traoré et Will Daniels!


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Brown63 - 11-12-2015

Il y en a marre là quand même, Ali il est pas épargné cette saison. Daniels il fait un match sur 10 et il l'a fait hier donc ...


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Iadek - 11-12-2015

cf twitter présidentiel ce sera sans Ali qui en tient pour une semaine minimum.
Faut espérer que ça le fasse quand même contre le CSKA Rouen...


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - BuckRogers - 11-12-2015

C'est rien une semaine car on aurait pu le perdre pour la saison. Et Daniels, il y a des News?


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Iadek - 11-12-2015

oui y'a des news : il sera présent


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Sebaravis - 11-12-2015

BuckRogers a écrit :C'est rien une semaine car on aurait pu le perdre pour la saison.
C'est clair. S'il n'est absent qu'une semaine c'est un moindre mal.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - JACKPOT - 11-12-2015

BuckRogers a écrit :C'est rien une semaine car on aurait pu le perdre pour la saison. Et Daniels, il y a des News?
ouais bon pour le service quoi avec lui un bon match sur dix avec aussi le retour de Diawarra


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Sebaravis - 11-12-2015

Camara et Zerbo en 5, Diawara et Daniels en 4, Payne va peut-être faire tout le match en 2 cette fois?


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Brown63 - 11-12-2015

C'est déjà pas facile en ce moment on a sans arrêt des joueurs sur le flanc.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Alleyoop23 - 11-12-2015

Brown63 a écrit :C'est déjà pas facile en ce moment on a sans arrêt des joueurs sur le flanc.
Faudra que Zerbo sorte de sa léthargie.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - nico1024 - 11-12-2015

pas de soucis dans la raquette ils ont que 2 intérieurs et 1 très jeune qui vient d'arrivé. Il faut gagné et surtout (re)trouver notre jeux et essaye de prendre du plaisir afin qu'un déclic se fasse.


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - nico1024 - 11-12-2015

http://www.beaublanc.com/articles/rouen-a-craindre-2529


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - Alleyoop23 - 11-12-2015

Et qu'ils appliquent les consignes de PH à la lettre. Nous avons un coach de grande classe profitons-en...


CSP - Rouen : match capital pour le maintien. - sylvain87 - 11-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Et qu'ils appliquent les consignes de PH à la lettre. Nous avons un coach de grande classe profitons-en...

Bonne soirée basket vraiment : Strasbourg éliminé du top 16 et Alleyoop qui nous régale avec son humour si décapant Big Grin