CSPlive.com
J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! (/showthread.php?tid=118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - JACKPOT - 12-11-2015

que de ballons perdues avec une mention à Léo qui est à la rue complète je pense aussi que Daniels et Gatens les carottes sont presque cuites


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

CSiPrecieux a écrit :Que c'est faible Milan en face... On se plaint de notre secteur interieur mais le leur est guère mieux !

:lol:


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bada - 12-11-2015

oui dommage les bp et ces put.... de rebonds off Sad


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alleyoop23 - 12-11-2015

attention tenir comme ça en 2 ièm mi temps va être encore très compliqué. j'ai toujours peur de ce début du 3ièm ... allez allez allez....


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - diego - 12-11-2015

CSiPrecieux a écrit :Que c'est faible Milan en face... On se plaint de notre secteur interieur mais le leur est guère mieux !

Leur secteur intérieur ne voit pas le ballon. Les mecs sont là pour charogner, poser des écrans et prendre des rebonds...j'aimerais pas jouer dans cette équipe.
Franchement, j'ai de la peine pour McLean...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jarden - 12-11-2015

notre pb est clairement au rebond et non au "randy".
On peut parfaitement se passer de lui, notre collectif est 50 % meilleur
mais au rebond il faut recruter


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Tim Legler - 12-11-2015

+1 avec bada
le dernier rbd off à 20 secondes
qui nous permettait d'avoir minimum 11 pts d'avance au lieu de 9 est un peu rageant


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jarden - 12-11-2015

Alleyoop23 a écrit :attention tenir comme ça en 2 ièm mi temps va être encore très compliqué. j'ai toujours peur de ce début du 3ièm ... allez allez allez....
au moins ya match et les gars se battent.
remember le score à la mitemps de vitoria


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - CSiPrecieux - 12-11-2015

Nobel est mieux, peut être était il frustré de jouer aux côtés de RC, pas impossible...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jarden - 12-11-2015

CSiPrecieux a écrit :Nobel est mieux, peut être était il frustré de jouer aux côtés de RC, pas impossible...
ça me rappelle surtout le match du mans, le collectif est de retour, l'envie de faire les efforts pour les copains


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Tim Legler - 12-11-2015

toutes ces pertes de balles...


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alleyoop23 - 12-11-2015

on est mieux au rebond , mais les balles perdues ..wazzz....


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Alleyoop23 - 12-11-2015

les lancers putain....


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - malo livier - 12-11-2015

Hervé il est sur le terrain, j'adore


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - corsica2b - 12-11-2015

Pourquoi heiko joue si vite a +13 !! Dommage ... Mais devant quand même


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

16 bp, mais 19 pd à 7 Significatif !

+10 à 10' de la fin. Faut gagner (gérer) le dernier QT


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Tim Legler - 12-11-2015

ça sent bon
si même daniels se met à mettre des paniers
pas grand chose peut nous arriver dans ce match


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

20 passes décisives en 31' impressionnant !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Tim Legler - 12-11-2015

j'espère c'est pas trop grave pour payne


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

Quand NBC va, tout va !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Brown63 - 12-11-2015

Il lâche rien les Italiens fidèle à leur tradition .
Allez faut pas paniquer !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Brown63 - 12-11-2015

Tim Legler a écrit :j'espère c'est pas trop grave pour payne
J'ai pas suivi pour Payne ?


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

Faut arracher ce QT ! 11/11 à 3'31" de la fin !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - malo livier - 12-11-2015

ohhhhhhh le contre de nbc


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - malo livier - 12-11-2015

le point average les gars !!!!!