CSPlive.com
J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 (/showthread.php?tid=114)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - gege78 - 29-10-2015

une chose est sure les systèmes espagnoles sont quasi identiques à ceux des turques soit je passe puis un seul à 3pts et ca rentre!!!!! leur coach a vraiment imité les turques résultats memes punitions mais chez nous soit les joueurs ne savent pas le jeu adverse soit le coach ne sait pas non plu ou les deux!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jarden - 29-10-2015

par contre ce que disait monclar n'est pas faux je pense. L'ambiance de beaublanc rend hyper focus les grosses cylindrés, là où elle joue plus avec le coude à la portière dans les ambiances mortifères quand elles pensent jouer contre des petites équipes. Les limites d'avoir un public euroleague...mais pas l'équipe qui va avec.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - jeroma - 29-10-2015

Bon, on peut tout de même reconnaître que même si on fait un match pourri, il y a une très belle équipe de Vitoria en face.
On voit le chemin, très long, qu'il reste à parcourir pour pouvoir prétendre inquiéter des équipes qui tapent à la porte du Top 16


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Prochain match contre le Pirée.. Le carnage :-D


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Yann87 - 29-10-2015

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :On reçoit Milan qui dixit certains est faible en Euroleague, Olympiakos le dernier finaliste et on va à L'Efes et Vitoria, plein de victoire en perspective Big Grin

Bah ouais et alors ... C'est encore possible d'y croire . Enfin moi j'ai envie n'en déplaise ...

Oui mais.. non Smile c'est pas raisonable là, tu te fais du mal ;-)

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait."


Médite ça, Penny...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - JACKPOT - 29-10-2015

ben je rentre de Beaublanc avec un mal de caillou pitoyable l'équipe ce soir c'est pas un 4 qui manque c'est cinq joueurs Payne Daniels, Gatens pas le niveau EL pour la première fois j'ai faillit renter chez moi à la mi-temps tellement j'étais écoeuré et Fréjus qui se fait ridiculsé par le 4ème pivot de 20 ans de Victoria il fallait voir la tronche de 2F dans son coin


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Yann87 a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Bah ouais et alors ... C'est encore possible d'y croire . Enfin moi j'ai envie n'en déplaise ...

Oui mais.. non Smile c'est pas raisonable là, tu te fais du mal ;-)

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait."


Médite ça, Penny...


Toujours non Smile excusez moi mais vous êtes du naïveté...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Cozette sur l'Equipe TV qui va parler du CSP.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - lestat87 - 29-10-2015

Retour à la réalité ce soir, je ne pense pas que le top 16 est jouable vu la rouste...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jarden - 29-10-2015

jeroma a écrit :Bon, on peut tout de même reconnaître que même si on fait un match pourri, il y a une très belle équipe de Vitoria en face.
On voit le chemin, très long, qu'il reste à parcourir pour pouvoir prétendre inquiéter des équipes qui tapent à la porte du Top 16
un chemin long d'environ 15 millions d'euros...ce n'est pas exactement la distance qui nous mènerait au PSG Basket ?
(je serai les quataris, en tant que diffuseur, ça fait lgtps que j'aurai investi ma menue monnaie, parce que les purges de 30 pions tous les jeudi je ne suis pas sûr que ce soit très vendeur ... mais je ne suis pas quatari mais limougeaud, et ce plafond de verre infranchissable me rend un peu abattu)


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - boule - 29-10-2015

Jarden a écrit :
jeroma a écrit :Bon, on peut tout de même reconnaître que même si on fait un match pourri, il y a une très belle équipe de Vitoria en face.
On voit le chemin, très long, qu'il reste à parcourir pour pouvoir prétendre inquiéter des équipes qui tapent à la porte du Top 16
un chemin long d'environ 15 millions d'euros...ce n'est pas exactement la distance qui nous mènerait au PSG Basket ?
(je serai les quataris, en tant que diffuseur, ça fait lgtps que j'aurai investi ma menue monnaie, parce que les purges de 30 pions tous les jeudi je ne suis pas sûr que ce soit très vendeur ... mais je ne suis pas quatari mais limougeaud, et ce plafond de verre infranchissable me rend un peu abattu)

Les Qataris ont investi 15 000 euros sur ce match, du moins pour la partie reversée au CSP. Ils ont eu un résultat à hauteur.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jarden - 29-10-2015

boule a écrit :
Jarden a écrit :
jeroma a écrit :Bon, on peut tout de même reconnaître que même si on fait un match pourri, il y a une très belle équipe de Vitoria en face.
On voit le chemin, très long, qu'il reste à parcourir pour pouvoir prétendre inquiéter des équipes qui tapent à la porte du Top 16
un chemin long d'environ 15 millions d'euros...ce n'est pas exactement la distance qui nous mènerait au PSG Basket ?
(je serai les quataris, en tant que diffuseur, ça fait lgtps que j'aurai investi ma menue monnaie, parce que les purges de 30 pions tous les jeudi je ne suis pas sûr que ce soit très vendeur ... mais je ne suis pas quatari mais limougeaud, et ce plafond de verre infranchissable me rend un peu abattu)

Les Qataris ont investi 15 000 euros sur ce match, du moins pour la partie reversée au CSP. Ils ont eu un résultat à hauteur.
pour tout te dire je m'en fous un peu des quataris, je dis juste que le csp n'aura JAMAIS les moyens de rivaliser avec les grosses (voire moyenne) cylindrés européennes. Et ce n'est pas en rajoutant l'an prochain en partenaires les Vival de breuilhaufa et autres concessionnaires citroen de coussac bonneval que cela changera quoi que ce soit...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bagouvic - 29-10-2015

Penny a écrit :Cozette sur l'Equipe TV qui va parler du CSP.

Quelle émission...Cozette essaye bien de faire ce qu'il peut, mais alors les mecs autour qui ne connaissent que le foot et se prennent pour des références dans les autres sports où ils ne connaissent rien...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - JACKPOT - 29-10-2015

et encore heureusement qu'ils ont économisés Bourouris sinon l'ardoise aurait été encore plus salée


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - csp2387 - 29-10-2015

on peut dire beaucoup de chose sur ce match, mais tain, qu'ils se défoncent en défense
tellement facile les 1 contre 1 pour vitoria...
finalement, le tennis nous permettra de ne pas voir une énième purge à beaublanc


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - hv63 - 29-10-2015

@ Bagouvic : Schaffartzik a subi des prises à deux tout le match. Il était clairement le joueur le plus ciblé. Bien plus que tous les autres. En définitives, ce furent nos 3 meneurs arrières qui n'ont pas pu faire jouer l'équipe.

Tu prends 3 ingrédients : fébrilité et manque de réussite au début coté CSP, jeu très structuré et extrême réussite côté Vitoria, puis pataquès de arbitre pendant 4-5 minute fin QT1 début QT2, et "tranquille", le CSP est au delà des 20 points d'écart.

Les espagnols (enfin le club) étaient très nettement au dessus, et nos 3 peut 4 joueurs qui pouvaient rivaliser ne pouvaient contenir les 8-9 joueurs aussi talentueux qu'eux en face.

Et puis dernière chose, comment notre équipe peut elle rivaliser sans poste 4 ? Daniels est un 3-4 même s'il a un physique de 4, Payne n'est pas un 4 en encore moins en EL, et c'est tout.

Moi, c'est pas les joueurs que j'ai envie de questionner sur la situation. Il y a clairement "abandon d'équipe" à ce niveau là.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - sylvain87 - 29-10-2015

Autant j'étais presque content malgré la défaite contre Efes tellement j'avais que le CSP avait joué, autant là .... l'impression de voir des cadets face à des pros. Incompréhensible.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Bagouvic a écrit :
Penny a écrit :Cozette sur l'Equipe TV qui va parler du CSP.

Quelle émission...Cozette essaye bien de faire ce qu'il peut, mais alors les mecs autour qui ne connaissent que le foot et se prennent pour des références dans les autres sports où ils ne connaissent rien...

Oui enfin, en gros "Passons à un autre sujet, le CSP n'a pas le niveau point". Ils ont pas franchement tort.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - sylvain87 - 30-10-2015

hv63 a écrit :@ Bagouvic : Schaffartzik a subi des prises à deux tout le match. Il était clairement le joueur le plus ciblé. Bien plus que tous les autres. En définitives, ce furent nos 3 meneurs arrières qui n'ont pas pu faire jouer l'équipe.

Tu prends 3 ingrédients : fébrilité et manque de réussite au début coté CSP, jeu très structuré et extrême réussite côté Vitoria, puis pataquès de arbitre pendant 4-5 minute fin QT1 début QT2, et "tranquille", le CSP est au delà des 20 points d'écart.

Les espagnols (enfin le club) étaient très nettement au dessus, et nos 3 peut 4 joueurs qui pouvaient rivaliser ne pouvaient contenir les 8-9 joueurs aussi talentueux qu'eux en face.

Et puis dernière chose, comment notre équipe peut elle rivaliser sans poste 4 ? Daniels est un 3-4 même s'il a un physique de 4, Payne n'est pas un 4 en encore moins en EL, et c'est tout.

Moi, c'est pas les joueurs que j'ai envie de questionner sur la situation. Il y a clairement "abandon d'équipe" à ce niveau là.


Il y a beaucoup de vrai la dedans.
Quand tu es ultra dominé sur un poste tu décales ta défense, bricoles pour compenser, pour masquer mais si l'équipe d'en face fait bien circuler la balle la défense est archi dominée. Et le plus rigolo (sic) c'est que tu vas te prendre un shoot ouvert à 3 points.... alors que le problème vient d'ailleurs.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Ro Blackman - 30-10-2015

Je reviens de Beaublanc, impossible de gagner le moindre match avec cette défense(surtout l'intensité), les joueurs de Vitoria ont joué sans pression, tranquilles, le symbole: Daniels, j'avais l'impression qu'il levait les bras pour dire bonjour à quelqu'un qu'il connaissait dans les gradins, c'est tout.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Joe le corbeau - 30-10-2015

Faut arrêter de dire que c'est terminé pour le top 16. On le PA sur Zagreb pour le moment c'est le plus important. Après vaudrait mieux qu'olympiakos gagne demain...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Ro Blackman - 30-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Faut arrêter de dire que c'est terminé pour le top 16. On le PA sur Zagreb pour le moment c'est le plus important. Après vaudrait mieux qu'olympiakos gagne demain...
heu avec cette équipe j'ai un peu de mal à y croire, après si on recrute 2 ou 3 joueurs, faut voir.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jefferson87 - 30-10-2015

Ce -36 à domicile, c'est officiellement la plus grosse raclée du CSP à Beaublanc de tous les temps.
Une petite poire pour la soif ? Vitoria 149 d'éval, Limoges 59 =|


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Iadek - 30-10-2015

Ro Blackman a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Faut arrêter de dire que c'est terminé pour le top 16. On le PA sur Zagreb pour le moment c'est le plus important. Après vaudrait mieux qu'olympiakos gagne demain...
heu avec cette équipe j'ai un peu de mal à y croire, après si on recrute 2 ou 3 joueurs, faut voir.
D'accord avec Joe. On n'a que peu de chances mais c'est encore assez jouable mathématiquement (bien conscient qu'après une taule pareille, mon propos peut paraitre paradoxal). Il nous manque toujours 3 victoires, et parfois ça s'est vu avec seulement 2 de plus. Avoir perdu de 36 points ou de 2 ce soir ne change strictement rien MATHEMATIQUEMENT. Il faudra par contre éviter que cette défaite ne laisse des traces MORALEMENT, ce sera le boulot du staff. C'est sûr que si "on" n'y croit pas (le "on" se rapporte surtout aux joueurs et encadrement) on n'a strictement aucune chance... En gros je nous vois avoir 15% de chances quoi, et 0% si "on" n'y croit pas.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - elma - 30-10-2015

Ce soir offensivement, on est dans nos clous au niveau des points marqués. Trop de LFs ratés (8/15 aux LFs), beaucoup trop de perte de balles (21). Mais les gros chantiers, c'est la DEFENSE et le rebond. On n'a pas le droit de prendre plus de 100 pions chez soit et de laisser l'adversaire prendre 10 rebonds off alors qu'ils tournent à 60 % à 2pts et 45 % à 3pts.