CSPlive.com
J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 (/showthread.php?tid=114)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Yann87 - 29-10-2015

Bagouvic a écrit :
Yann87 a écrit :On verra bien, mais je pense que Milan, c'est faiblard pour l'Euroleague...

Mais eux quand ils ont reçu Vitoria ils ont gagné.

Ca, ça veut rien dire ! Zagreb a gagné à Istanbul, et nous sommes allés gagner à Zagreb...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Chapeau en plus à Vitoria de jouer à bloc même en ayant 25 pts d'avance = L'intensité, un truc qu'on en connait pas au CSP.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Alleyoop23 - 29-10-2015

On passe à côté du match. Dommage. Ils n'y sont pas ce soir. Espérons que le renfort attendu poste 4 soulage et remotive un peu la troupe. Bon c'est qu'un match y en aura d'autres avec des résultats bien meilleurs.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Johnfish - 29-10-2015

Oui et puis on va se venger sur Cholet c'est ça qui est cool !


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Yann87 - 29-10-2015

Qu'est-ce qui se passe avec les supporters de Vitoria ?


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - corsica2b - 29-10-2015

On a pris la grêle a 3 points contre istambul , on reprend la grêle a 3 points ce soir ... Il faut aussi se poser la question du scouting et du coach qui n'a pas su adapter la défense adéquate


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bagouvic - 29-10-2015

Ce qui est un peu étonnant c'est que ce soir Schaffartzik est catastrophique.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - giorgio87 - 29-10-2015

Phillipe semble enn'Hervé...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Yann87 - 29-10-2015

Alleyoop23 a écrit :On passe à côté du match. Dommage. Ils n'y sont pas ce soir. Espérons que le renfort attendu poste 4 soulage et remotive un peu la troupe. Bon c'est qu'un match y en aura d'autres avec des résultats bien meilleurs.

Non mais, avec 4 joueurs à plus de 2.10 m, comment dire ?


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Alleyoop23 a écrit :On passe à côté du match. Dommage. Ils n'y sont pas ce soir. Espérons que le renfort attendu poste 4 soulage et remotive un peu la troupe. Bon c'est qu'un match y en aura d'autres avec des résultats bien meilleurs.

On reçoit Milan qui dixit certains est faible en Euroleague, Olympiakos le dernier finaliste et on va à L'Efes et Vitoria, plein de victoire en perspective Big Grin


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - corsica2b - 29-10-2015

La fessee , l'humiliation , la honte du basket français .. Une branlée qui va laisser des traces ..,


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

corsica2b a écrit :On a pris la grêle a 3 points contre istambul , on reprend la grêle a 3 points ce soir ... Il faut aussi se poser la question du scouting et du coach qui n'a pas su adapter la défense adéquate

Daniels et Nobel défendent sur les ailes .. Comment dire ;-)


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - alex23 - 29-10-2015

Fais chiiiiiiiiieeerrrr ça fait mal..... M...... Bref pas vraiment au niveau....


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

corsica2b a écrit :La fessee , l'humiliation , la honte du basket français .. Une branlée qui va laisser des traces ..,

+1, celle ci va avoir du mal à passer.
Il y à des trucs qui ne tournent pas rond ? le coach ? les joueurs ? Même si je le dit depuis le début c'est notre niveau, ni plus ni moins, on a des joueur correct pour de la pro A, ça s'arrete là.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Alleyoop23 - 29-10-2015

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :On passe à côté du match. Dommage. Ils n'y sont pas ce soir. Espérons que le renfort attendu poste 4 soulage et remotive un peu la troupe. Bon c'est qu'un match y en aura d'autres avec des résultats bien meilleurs.

On reçoit Milan qui dixit certains est faible en Euroleague, Olympiakos le dernier finaliste et on va à L'Efes et Vitoria, plein de victoire en perspective Big Grin

Bah ouais et alors ... C'est encore possible d'y croire . Enfin moi j'ai envie n'en déplaise ...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - BuckRogers - 29-10-2015

giorgio87 a écrit :Phillipe semble enn'Hervé...
Oui il me fait rigoler Hervé car se sont toujours les joueurs qui sont nuls et lui il a l'air jamais responsable Smile c'est quoi cette défense où il n'y a jamais personne sur les shooteurs? C'était deja pareil face à Efes.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - momite37 - 29-10-2015

Daniels: Super déçu. J'ai l'impression qu'il est perdu sur le terrain
Les intérieurs: pareil....Mais bon dieu quand est-ce qu'il vient ce p..... de 4 !!!
NBC fait du NBC
Payne: Comme Daniels. il a été bon en pré saison, depuis un fantôme.

Culpepper: de mieux en mieux ! C'est la bonne recrue.
Gatens: de mieux en mieux aussi. il commence a faire son trou

Au final on a une bon CSP pour la Pro A, mais bien trop court pour l'Euroleague


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - csp17 - 29-10-2015

En un mot rien en deux mots réactions impératives! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le pana qui perd on peut dire a dieu au top 16 maintenant il faut se concentrer sur le championnat et attendre l'eurocup avec enfin un roster complet au boulot ff


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jarden - 29-10-2015

Penny a écrit :Il y à des trucs qui ne tournent pas rond ? le coach ? les joueurs ? Même si je le dit depuis le début c'est notre niveau, ni plus ni moins, on a des joueur correct pour de la pro A, ça s'arrete là.
peut-être parce qu'on a un budget correct pour de la pro A, et que ça s'arrête là...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - malikdixon87 - 29-10-2015

BuckRogers a écrit :
giorgio87 a écrit :Phillipe semble enn'Hervé...
Oui il me fait rigoler Hervé car se sont toujours les joueurs qui sont nuls et lui il a l'air jamais responsable Smile c'est quoi cette défense où il n'y a jamais personne sur les shooteurs? C'était deja pareil face à Efes.

Moi le truc qui me tue plus que tout en défense, c'est pourquoi faire monter les pivots aussi haut pour faire des prises à deux sur le meneur adverse. Face à des meneurs de cette qualité, mais c'est grossier..


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bagouvic - 29-10-2015

BuckRogers a écrit :Oui il me fait rigoler Hervé car se sont toujours les joueurs qui sont nuls et lui il a l'air jamais responsable Smile c'est quoi cette défense où il n'y a jamais personne sur les shooteurs? C'était deja pareil face à Efes.

Le minimum vital sur une défense c'est de tenir ses duels, quand on les tient pas derrière les décalages font très mal surtout contre des équipes comme ça. On s'est fait méchamment éclatés poste 1 notamment, attaque comme défense.

Au fait cette année faut être 5ème pour aller en eurocup ou dernier ça passe ?


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Jarden a écrit :
Penny a écrit :Il y à des trucs qui ne tournent pas rond ? le coach ? les joueurs ? Même si je le dit depuis le début c'est notre niveau, ni plus ni moins, on a des joueur correct pour de la pro A, ça s'arrete là.
peut-être parce qu'on a un budget correct de pro A, et que ça s'arrête là...

Tout à fait, retour sur terre et à la raison. J'espère juste cette défaite sera bien digérer car elle laissera des traces, soit ojn surmonte cela et on devient plus fort pour la suite soit on s'écroule (je parle de la Pro A of course).


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jarden - 29-10-2015

Bagouvic a écrit :
BuckRogers a écrit :Oui il me fait rigoler Hervé car se sont toujours les joueurs qui sont nuls et lui il a l'air jamais responsable Smile c'est quoi cette défense où il n'y a jamais personne sur les shooteurs? C'était deja pareil face à Efes.

Le minimum vital sur une défense c'est de tenir ses duels, quand on les tient pas derrière les décalages font très mal surtout contre des équipes comme ça. On s'est fait méchamment éclatés poste 1 notamment, attaque comme défense.

Au fait cette année faut être 5ème pour aller en eurocup ou dernier ça passe ?
dernier ça passe... (cool on pourra se faire ridiculiser 6 matchs de plus, j'ai hâte!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :On passe à côté du match. Dommage. Ils n'y sont pas ce soir. Espérons que le renfort attendu poste 4 soulage et remotive un peu la troupe. Bon c'est qu'un match y en aura d'autres avec des résultats bien meilleurs.

On reçoit Milan qui dixit certains est faible en Euroleague, Olympiakos le dernier finaliste et on va à L'Efes et Vitoria, plein de victoire en perspective Big Grin

Bah ouais et alors ... C'est encore possible d'y croire . Enfin moi j'ai envie n'en déplaise ...

Oui mais.. non Smile c'est pas raisonable là, tu te fais du mal ;-)


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - momite37 - 29-10-2015

Je reprendrais une phrase de Lolo Sciarra est qui est très vraie en ce moment à Limoges: "des dauphins on en fera jamais des requins".
Les joueurs sont trop gentil, aucune réaction sur leur visage (en général, car certains se sentent un peu plus impliqué).