CSPlive.com
J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 (/showthread.php?tid=114)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - malikdixon87 - 29-10-2015

C'est franchement honteux de défendre comme ca... On se fait humilier


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - corsica2b - 29-10-2015

Bienvenue dans le monde des grands !!!!on est ridicule !!!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Brown63 - 29-10-2015

Un autre monde je suis d'accord avec toi!
Mais 60 points encaissés en une mi-temps c'est une honte totale et un manque total d'engagement dans un match capital !


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Bon, aucun regret, on est loin très loin de ce niveau. j'avais dit 10 classe d'écart, mais en fait c'est 26 Smile Deçevant par contre au niveau de l'intensité.

On devient un peu la honte du basket français sur la scène européenne ... le TOP 16.. euhh la blague ahahahah


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - cavernus - 29-10-2015

80 d'éval pour vitoria et une balle perdue!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - boule - 29-10-2015

Amusant, les +/- les meilleurs à -4 sont Payne et Gattens.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - hv63 - 29-10-2015

On est un peu juste quand même....


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - jeroma - 29-10-2015

bon, ben on ne joue tout simplement pas dans la même cour.
Et je ne pense pas que ce soit avec le 4 qui doit débarquer et même avec l'apport d'Ousmane qu'on puisse prétendre à rivaliser avec cette équipe.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - kelly_T - 29-10-2015

Les joueurs savaient que ce match était fondamental.
Et ils se sont faits dominer sur tous les compartiments et les postes.
Ils en ont pris un gros coup au moral.
A voir comment ils réagissent après la mi-temps.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - indiana.man - 29-10-2015

On se fait massacrer!!!
Il va falloir essayer de finir avec un peu de panache sinon on va se prendre une valise énorme!!!
Si on continue comme ça on va assister a la plus grosse branlée de l'histoire du CSP.
Allez les gars bougez vous merde


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - boule - 29-10-2015

jeroma a écrit :bon, ben on ne joue tout simplement pas dans la même cour.
Et je ne pense pas que ce soit avec le 4 qui doit débarquer et même avec l'apport d'Ousmane qu'on puisse prétendre à rivaliser avec cette équipe.

ça peut aider, mais c'est vrai qu'on mesure que la différence c'est l'intensité défensive et offensive, et que certains joueurs sont dans la réflexion et pas dans la récitation.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - indiana.man - 29-10-2015

On voir ce qu'est une top équipe européenne et encore ce n'est pas la meilleure!!!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Yann87 - 29-10-2015

Notre combat est contre Zagreb et Milan.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

J'espère que Vitoria va baisser de pied dans le Quatrième.. Sinon on va se prendre 40 pions.. la HONTE.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bagouvic - 29-10-2015

Yann87 a écrit :Notre combat est contre Zagreb et Milan.

Milan c'est assez proche de Vitoria peut être un peu en-dessous mais clairement supérieur au CSP...ça promet.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - corsica2b - 29-10-2015

Un scandale !!! Quand on connaît les prix des places ... Et désolé mais chanter devant un spectacle aussi pitoyable c'est ausdi ridicule


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Yann87 a écrit :Notre combat est contre Zagreb et Milan.

Va falloir arreter de rêver je crois Smile Si on fini devant Zagreb, ce sera deja très bien.

J'ai peur que ce match et l'ampleur du score, laisse des traces...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bagouvic - 29-10-2015

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Notre combat est contre Zagreb et Milan.

Va falloir arreter de rêver je crois Smile Si on fini devant Zagreb, ce sera deja très bien.

J'ai peur que ce match et l'ampleur du score, laisse des traces...

Zagreb qui vient de gagner à Efes.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Zagreb gagne à l'Efes.. ce sera donc notre concurrent pour éviter l'humiliation d'une dernière place.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Yann87 - 29-10-2015

Bagouvic a écrit :
Yann87 a écrit :Notre combat est contre Zagreb et Milan.

Milan c'est assez proche de Vitoria peut être un peu en-dessous mais clairement supérieur au CSP...ça promet.

On verra bien, mais je pense que Milan, c'est faiblard pour l'Euroleague...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

Yann87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Yann87 a écrit :Notre combat est contre Zagreb et Milan.

Milan c'est assez proche de Vitoria peut être un peu en-dessous mais clairement supérieur au CSP...ça promet.

On verra bien, mais je pense que Milan, c'est faiblard pour l'Euroleague...

Tu as raison, on est au dessus.. #blaguedelasemaine


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Yann87 - 29-10-2015

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :
Bagouvic a écrit :Milan c'est assez proche de Vitoria peut être un peu en-dessous mais clairement supérieur au CSP...ça promet.

On verra bien, mais je pense que Milan, c'est faiblard pour l'Euroleague...

Tu as raison, on est au dessus.. #blaguedelasemaine

Je n'ai pas dit ça. Merci de ne pas déformer mes propos !!!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 29-10-2015

James mange Westerman d'une force.. OH!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bagouvic - 29-10-2015

Yann87 a écrit :On verra bien, mais je pense que Milan, c'est faiblard pour l'Euroleague...

Mais eux quand ils ont reçu Vitoria ils ont gagné.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Poldy - 29-10-2015

C'est clair que nous n'avons rien à faire en Euroligue. Même pas récupérer un peu de fric.
L'Euroligue, pour nous, c'est le miroir aux alouettes.