CSPlive.com
J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 (/showthread.php?tid=114)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - NOLAN - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :
Penny a écrit :
Lamasticow a écrit :Dis nous plutôt ce qu'on doit jouer au loto !

ça je sais pas. Le reste je suis réaliste sur notre niveau...

Ouais, t'as raison. Le mieux, c'est qu'on déclare forfait et qu'on se concentre sur la réception de Cholet ! :lol:

Perso je ne mettrais pas un penny sur Penny ( plutôt pennyble)


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 26-10-2015

dionysos a écrit :Tu as meme dit qu'on ne recruterait pas de poste 4!Du réalisme aussi?Tout le monde est certain du contraire!

On va prendre un poste 4 pour faire le nombre, j'en ai bien peur mais pas un poste 4 dominant comme promis...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - BuckRogers - 26-10-2015

Ça va être difficile de prendre un 4 pour faire le nombre avec la plus grosse enveloppe Wink


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jalod - 26-10-2015

Penny a écrit :On va prendre un poste 4 pour faire le nombre, j'en ai bien peur mais pas un poste 4 dominant comme promis...
A force de rabâcher çà, tu vas avoir l'air "couillon" si ce fameux 4 arrive ...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 26-10-2015

Jalod a écrit :
Penny a écrit :On va prendre un poste 4 pour faire le nombre, j'en ai bien peur mais pas un poste 4 dominant comme promis...
A force de rabâcher çà, tu vas avoir l'air "couillon" si ce fameux 4 arrive ...

Relis moi.. Je n'ai jamais dit qu'on aurait pas de 4 mais pas un "top 4". Et je serais le premier content si un top player arrive mais les bruits de couloir de BB ne vont pas dans cette direction.

Une partie de l enveloppe a ete prise pour heiko.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Jalod - 26-10-2015

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :On va prendre un poste 4 pour faire le nombre, j'en ai bien peur mais pas un poste 4 dominant comme promis...
A force de rabâcher çà, tu vas avoir l'air "couillon" si ce fameux 4 arrive ...

Relis moi.. Je n'ai jamais dit qu'on aurait pas de 4 mais pas un "top 4". Et je serais le premier content si un top player arrive mais les bruits de couloir de BB ne vont pas dans cette direction.

Une partie de l enveloppe a ete prise pour heiko.
Pour moi "fameux" était synonyme de "top4".
Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi, tu auras peut-être raison, et si tu as tort ce n'en sera que mieux pour l'équipe.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - BuckRogers - 26-10-2015

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :On va prendre un poste 4 pour faire le nombre, j'en ai bien peur mais pas un poste 4 dominant comme promis...
A force de rabâcher çà, tu vas avoir l'air "couillon" si ce fameux 4 arrive ...

Relis moi.. Je n'ai jamais dit qu'on aurait pas de 4 mais pas un "top 4". Et je serais le premier content si un top player arrive mais les bruits de couloir de BB ne vont pas dans cette direction.

Une partie de l enveloppe a ete prise pour heiko.
T'as oublié l'enveloppe de Deshaun Wood Wink


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Nikos - 26-10-2015

BuckRogers a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :A force de rabâcher çà, tu vas avoir l'air "couillon" si ce fameux 4 arrive ...

Relis moi.. Je n'ai jamais dit qu'on aurait pas de 4 mais pas un "top 4". Et je serais le premier content si un top player arrive mais les bruits de couloir de BB ne vont pas dans cette direction.

Une partie de l enveloppe a ete prise pour heiko.
T'as oublié l'enveloppe de Deshaun Wood Wink


Enveloppe en bois. ..


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - BuckRogers - 26-10-2015

Notre 4 aussi est dans les bois.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 26-10-2015

BuckRogers a écrit :Notre 4 aussi est dans les bois.

Ou mais justement, il va sortir du bois Big Grin


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - hv63 - 26-10-2015

Je dirais même plus, en bois d'arbre !


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Swaggerfit - 26-10-2015

Tant que c'est pas un vieux arbre en Bois ...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - hv63 - 26-10-2015

On est un peu aux abois sur le poste 4...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - hop - 26-10-2015

le bois ça se coupe en lune descendante... c'était pas la pleine lune hier?


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Alleyoop23 - 26-10-2015

La vache, ce n°4 ça fait du dégât sur les neurones ...


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - le concombre masqué - 26-10-2015

Il est pas un peu vieux Tree Rollins pour signer au CSP ?


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - kelly_T - 26-10-2015

hv63 a écrit :On est un peu aux abois sur le poste 4...

Si depuis que l'on a raté Beaubois!


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - X-tasee - 26-10-2015

Voilà ce qu'on lit actuellement à Limoges:


[Image: robin-dubois-tome-1-plus-on-est-fous.jpg]


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 28-10-2015

Mine de rien ce match peut "presque" nous envoyer au Top 16 en cas de victoire. On sera à 2-1 avec une possible victoire contre Zagreb à BB, on aura 3 victoires. Il nous en manquera 1 je pense pour y accéder.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Sebaravis - 28-10-2015

Penny a écrit :Mine de rien ce match peut "presque" nous envoyer au Top 16 en cas de victoire. On sera à 2-1 avec une possible victoire contre Zagreb à BB, on aura 3 victoires. Il nous en manquera 1 je pense pour y accéder.
Je pense qu'on en sera encore loin.
Milan et Vitoria peuvent aussi logiquement faire 2-0 contre Zagreb, et eux ont déjà une victoire supplémentaire.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - bozi9 - 28-10-2015

et gagner sans Camara + le 4 fantôme ça va pas être facile car ces équipes sont armées dessous


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Penny - 28-10-2015

Sebaravis a écrit :
Penny a écrit :Mine de rien ce match peut "presque" nous envoyer au Top 16 en cas de victoire. On sera à 2-1 avec une possible victoire contre Zagreb à BB, on aura 3 victoires. Il nous en manquera 1 je pense pour y accéder.
Je pense qu'on en sera encore loin.
Milan et Vitoria peuvent aussi logiquement faire 2-0 contre Zagreb, et eux ont déjà une victoire supplémentaire.

Pour l'instant ils n'ont pas encore gagné là bas.. Logiquement on devrait jouer la 4eme contre Milan.. et dire qu'on joue à Boulazac ce match extrêmement important, fuck !

Ps : Sur cette journée il faudrait impérativement que l'Olympiakos gagne à Milan.


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - MarcusHarper - 28-10-2015

bozi9 a écrit :et gagner sans Camara + le 4 fantôme ça va pas être facile car ces équipes sont armées dessous
Tu m'étonnes ! Dessous Vitoria nous opposera juste Bourousis-Planinic-Shengelia-Tillie + les 2 Diop


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - hv63 - 28-10-2015

Vu comme ça, c'est déprimant ! Sad


J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 - Bwsp87 - 28-10-2015

Le non recrutement du poste 4 va nous coûter le Top 16 Smile