CSPlive.com
Dashaun Wood au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dashaun Wood au CSP ? (/showthread.php?tid=111)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Dashaun Wood au CSP ? - BOULY - 16-10-2015

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :oui, et puis franchement, même si je serais ravi qu'Heiko reste, je crois que choisir entre lui et Wood n'est finalement pas très grave !

Le pb c'est qu'on peut aussi n'avoir finalement ni l'un ni l'autre, si Wood ne vient pas du tout (c'est possible) et si Heiko ne souhaite pas rester après ses 6 semaines de contrat (bien possible aussi).
Sans parler de Culpepper qui n'est pas sûr non plus de s'éterniser au club...on pourrait se retrouver carrément à poil... :lol:

Schaffartzik, il faut tout faire pour qu'il reste, c'est un putain de joueur, il n'y a rien à jeter!

En supposant que Wood arrive un jour, que Culpepper ne parte pas et que Schaffartzik reste, il n'y aurait bien entendu plus de place pour Gatens...il faut se rappeler que la traction arrière devait être composé de Culpepper / Westermann / Gatens / Payne...donc même sans Gatens, ça ferait un joueur de plus que ce qui était prévu.


Dashaun Wood au CSP ? - Poldy - 17-10-2015

Bagouvic a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'ai pas entendu FF il a dit que Wood venait ou pas ?

Son père est malade apparemment, situation connu depuis la première approche du club il y a quelques semaines. Le joueur dit qu'il est ok pour venir au 15 octobre, signe, et finalement ne prend pas l'avion...il viendra plus tard, ou pas, on en sait rien. Après l'épisode Ofoegbu, en voilà un autre...
Pour le CSP c'est l'année du lapin !


Dashaun Wood au CSP ? - lestat87 - 30-10-2015

Apparemment Wood devrait finalement venir. Un UG m'a dit ça pendant le match. Je ne sais pas si c'est vrai par contre


Dashaun Wood au CSP ? - MiOurK87 - 03-11-2015

On en est où avec lui?


Dashaun Wood au CSP ? - csp87000 - 03-11-2015

Oui des infos à ce sujet ??


Dashaun Wood au CSP ? - MarcusHarper - 03-11-2015

Pour moi c'était lui ou Heiko. Affaire classée.


Dashaun Wood au CSP ? - Bada - 03-11-2015

Ou à mendonné lui ou Randy. Mais affaire classée pour moi aussi.
Sauf en cas de départ d'Heiko avant la fin....


Dashaun Wood au CSP ? - BOULY - 03-11-2015

Moi, je pense que l'affaire n'est pas classée...et qu'il débarquera dès que sa situation personnelle sera réglée...


Dashaun Wood au CSP ? - hv63 - 03-11-2015

BOULY a écrit :Moi, je pense que l'affaire n'est pas classée...et qu'il débarquera dès que sa situation personnelle sera réglée...

Je te rejoindrais, non pas sur l'utilité du joueur actuellement, mais sur le fait que comme c'est le joueur que veut ?/voulait Forte ...

Cela ne remet pas en cause ses qualités, évidemment. Après, l'empilement des postes...


Dashaun Wood au CSP ? - BonaToto - 03-11-2015

Ben honnêtement si Heiko devait nous quitter en janvier pour cause de non qualification au Top 16, je serai loin d'être contre sa venue pour l'Eurocup et la fin de saison de Pro A. Wink


Dashaun Wood au CSP ? - Sebaravis - 03-11-2015

BonaToto a écrit :Ben honnêtement si Heiko devait nous quitter en janvier pour cause de non qualification au Top 16, je serai loin d'être contre sa venue pour l'Eurocup et la fin de saison de Pro A. Wink
+1


Dashaun Wood au CSP ? - MarcusHarper - 03-11-2015

A la place d'Heiko on est d'accord ce serait un formidable renfort mais en plus de l'effectif actuel ça n'aurait guère de sens.


Dashaun Wood au CSP ? - conquistador - 04-11-2015

MarcusHarper a écrit :A la place d'Heiko on est d'accord ce serait un formidable renfort mais en plus de l'effectif actuel ça n'aurait guère de sens.

Il a ratifié son contrat ou quoi ? On est pas à l'abri de le voir débarquer dans quelques jours en disant qu'il honore son contrat !


Dashaun Wood au CSP ? - whitenigga - 04-11-2015

Ça sent un peu le coup à la Pooh Jeter (avec moins de talent quand même), à savoir l'arrangement en coulisses pour le signer à partir de janvier, avec le salaire d'Heiko (qui partirait en cas d'élimination en EL) et un peu de sous en plus.


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 04-11-2015

whitenigga a écrit :Ça sent un peu le coup à la Pooh Jeter (avec moins de talent quand même), à savoir l'arrangement en coulisses pour le signer à partir de janvier, avec le salaire d'Heiko (qui partirait en cas d'élimination en EL) et un peu de sous en plus.

C'est l'hypothèse qui semble la plus réaliste.


Dashaun Wood au CSP ? - conquistador - 04-11-2015

Escroc87 a écrit :
whitenigga a écrit :Ça sent un peu le coup à la Pooh Jeter (avec moins de talent quand même), à savoir l'arrangement en coulisses pour le signer à partir de janvier, avec le salaire d'Heiko (qui partirait en cas d'élimination en EL) et un peu de sous en plus.

C'est l'hypothèse qui semble la plus réaliste.

Ah j'y avais pas pensé à celle là, bien vu.
Par contre si Heiko continue sur la lancée de ses derniers matchs (hors cholet) il ne trouvera pas preneur au Top 16 et finira l'année chez nous.


Dashaun Wood au CSP ? - Bada - 04-11-2015

conquistador a écrit :
Escroc87 a écrit :
whitenigga a écrit :Ça sent un peu le coup à la Pooh Jeter (avec moins de talent quand même), à savoir l'arrangement en coulisses pour le signer à partir de janvier, avec le salaire d'Heiko (qui partirait en cas d'élimination en EL) et un peu de sous en plus.

C'est l'hypothèse qui semble la plus réaliste.

Ah j'y avais pas pensé à celle là, bien vu.
Par contre si Heiko continue sur la lancée de ses derniers matchs (hors cholet) il ne trouvera pas preneur au Top 16 et finira l'année chez nous.

c'est marrant ça.... Y a deux semaines on se disait qu'Heiko avait le statut d'une star EL et qu'on pourrait jamais le garder....
La vérité est sûrement entre les deux. Si il avait été le joueur exceptionnel qu'il a su être sur 3-4 matchs, JAMAIS il n'aurait été libre et on ne l'aurait pris.
Je pense objectivement que son "vrai" niveau est plus proche de ce qu'il montre depuis 2-3 matchs qu'avant.


Dashaun Wood au CSP ? - Lamasticow - 04-11-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Escroc87 a écrit :C'est l'hypothèse qui semble la plus réaliste.

Ah j'y avais pas pensé à celle là, bien vu.
Par contre si Heiko continue sur la lancée de ses derniers matchs (hors cholet) il ne trouvera pas preneur au Top 16 et finira l'année chez nous.

c'est marrant ça.... Y a deux semaines on se disait qu'Heiko avait le statut d'une star EL et qu'on pourrait jamais le garder....
La vérité est sûrement entre les deux. Si il avait été le joueur exceptionnel qu'il a su être sur 3-4 matchs, JAMAIS il n'aurait été libre et on ne l'aurait pris.
Je pense objectivement que son "vrai" niveau est plus proche de ce qu'il montre depuis 2-3 matchs qu'avant.

Bah c'est un joueur qui est bon dans une équipe ou il y a du mouvement en attaque. Si on ralentit le rythme, il galère un peu. "Son niveau" est très dépendant de l'équipe, en fait.


Dashaun Wood au CSP ? - X-tasee - 04-11-2015

bon on va fermer ce topic et on le ré-ouvrira si besoin un jour.....