CSPlive.com
Dashaun Wood au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dashaun Wood au CSP ? (/showthread.php?tid=111)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Dashaun Wood au CSP ? - malo livier - 13-10-2015

Escroc87 a écrit :Schaffartzik, Gatens bye bye ! Bonjour un intérieur ! Wink
Moi je crois comme toi, même si ça serait vraiment dommage de laisser filer Heiko


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

Jefferson87 a écrit :Hervé doit être dégoûté de ce caprice présidentiel !

Tu es sûr ?


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

Wood devrait être qualifié pour vendredi. Tandis qu'il n'est pas sûr que Culpepper tienne sa place. "Son coach ne sait pas encore s'il pourra l'aligner dès vendredi soir pour le début de l'Euroligue à Beaublanc face à l'Anadolu Efes."
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/10/13/randy-culpepper-a-repris-le-chemin-de-lentrainement_11621395.html


Dashaun Wood au CSP ? - Jefferson87 - 13-10-2015

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hervé doit être dégoûté de ce caprice présidentiel !

Tu es sûr ?

Ah oui, oui il vient de me le dire au téléphone !
Non mais plus sérieusement, Hervé a été tellement dithyrambique envers Heiko dans la presse... à tel point que c'était p-ê une manière de mettre un peu la pression sur FF dans le dossier Wood.
Mais le boss est passé en force.


Dashaun Wood au CSP ? - nico78 - 13-10-2015

FF pense que Wood est un joueur peut-être plus clutch que Heiko...


Dashaun Wood au CSP ? - Syl87 - 13-10-2015

nico78 a écrit :FF pense que Wood est un joueur peut-être plus clutch que Heiko...
on a culpepper pour ça y parait


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

Jefferson87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Hervé doit être dégoûté de ce caprice présidentiel !

Tu es sûr ?
Mais le boss est passé en force.

Encore une certitude ? Ou une interprétation Jefferssonesque ?


Dashaun Wood au CSP ? - c0c0#87 - 13-10-2015

allezlimogesallez a écrit :
whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Je suis tout à fait daccord si bien sûr on rajoute le gros 4 à venir.
encore faut il que le père Forte est la bonne idée de conservé Heiko sinon sa change tout ... et si tu met un JNFL en 4: problème il y à car 6JNFL et en ProA sa passe pas


Dashaun Wood au CSP ? - c0c0#87 - 13-10-2015

la signature de ce joueur est la preuve que FF a ( encore une fois ) l'entière responsabilité du recrutement car si PH avais du choisir : Heiko aurais signé un contrat à l'année pas seulement 6 semaines.
Néanmoins je souhaite la bienvenue à D Wood on connais les qualité du bonhomme et je suis sur qu'il ravira beaublanc .


Dashaun Wood au CSP ? - Tim Legler - 13-10-2015

Escroc87 a écrit :L'ex meneur de jeu du Mans Dashaun Wood s'est engagé avec le CSP. Matthieu Marot annonce l'information. Une info confirmée par un tweet-énigme de Forte : "On va envoyer du bois cette année !"
ça me fait penser que lorsqu'on a engagé Heiko Schaffartzik
Pas l'impression qu'on ait eu une énigme de FF
Faut dire aussi que c'était compliqué ^^


Dashaun Wood au CSP ? - c0c0#87 - 13-10-2015

Tim Legler a écrit :
Escroc87 a écrit :L'ex meneur de jeu du Mans Dashaun Wood s'est engagé avec le CSP. Matthieu Marot annonce l'information. Une info confirmée par un tweet-énigme de Forte : "On va envoyer du bois cette année !"
ça me fait penser que pour Heiko Schaffartzik
Pas l'impression qu'on ait eu une énigme de FF
Faut dire aussi que c'était compliqué ^^
il y à des HEIKO sur le forum qui disent qu'il va resté ... Smile


Dashaun Wood au CSP ? - BonaToto - 13-10-2015

whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Ça me va !


Ça nous fait 6 JNFL et en Pro A, on peut mettre Daniels en tribune, quitte à le couper en janvier si on accède pas au Top 16. Wink


Dashaun Wood au CSP ? - allezlimogesallez - 13-10-2015

c0c0#87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Je suis tout à fait daccord si bien sûr on rajoute le gros 4 à venir.
encore faut il que le père Forte est la bonne idée de conservé Heiko sinon sa change tout ... et si tu met un JNFL en 4: problème il y à car 6JNFL et en ProA sa passe pas

Quand tu vois la gueule de la pro A,sans vouloir sous-estimer les autres teams,en mettre un en tribune selon les besoins ne devrait pas poser trop de problème... FF sort de ce corps !!!


Dashaun Wood au CSP ? - BuckRogers - 13-10-2015

J'espère qu'Heïko va rester car ça me parait dingue de ne pas le prolonger et d'ajouter un 3 ème poste 1.


Dashaun Wood au CSP ? - lestat87 - 13-10-2015

Ça fait un sacré bordel la je comprend pas cette signature


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

BuckRogers a écrit :J'espère qu'Heïko va rester car ça me parait dingue de ne pas le prolonger et d'ajouter un 3 ème poste 1.

En Euroleague, il est très fréquent de voir évoluer deux vrais meneurs en même temps sur le parquet.
C'est une stratégie très développée.


Dashaun Wood au CSP ? - Sebaravis - 13-10-2015

BuckRogers a écrit :J'espère qu'Heïko va rester car ça me parait dingue de ne pas le prolonger et d'ajouter un 3 ème poste 1.
En plus ça nous fait un contrat supplémentaire (sur les 16 autorisés) alors qu'Heiko faisait parfaitement l'affaire et que Wood a le même profil


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

"Meneur scoreur, explosif, aimant prendre ses responsabilités et efficace des deux côtés du terrain avec une caractéristique de « voleur de ballon », DaShaun Wood présente un profil complémentaire des arrières limougeauds et vient densifier le secteur extérieur de l’équipe de Philippe Hervé." Dixit le site officiel du CSP !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/dashaun-wood-rejoint-le-limoges-csp.html


Dashaun Wood au CSP ? - BuckRogers - 13-10-2015

Escroc87 a écrit :
BuckRogers a écrit :J'espère qu'Heïko va rester car ça me parait dingue de ne pas le prolonger et d'ajouter un 3 ème poste 1.

En Euroleague, il est très fréquent de voir évoluer deux vrais meneurs en même temps sur le parquet.
C'est une stratégie très développée.
Bien-sûr qu'on peut jouer small ball mais faut couper Gatens car si Forte dégage Shaffarzik, il va se mettre du monde à dos.


Dashaun Wood au CSP ? - Sebaravis - 13-10-2015

Escroc87 a écrit :"Meneur scoreur, explosif, aimant prendre ses responsabilités et efficace des deux côtés du terrain avec une caractéristique de « voleur de ballon », DaShaun Wood présente un profil complémentaire des arrières limougeauds et vient densifier le secteur extérieur de l’équipe de Philippe Hervé." Dixit le site officiel du CSP !
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/dashaun-wood-rejoint-le-limoges-csp.html
A l'extérieur on est dense c'est clair, mais à l'intérieur c'est très clairsemé...


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :vient densifier le secteur extérieur de l’équipe de Philippe Hervé
A l'extérieur on est dense c'est clair, mais à l'intérieur c'est très clairsemé...

Ce n'est pas moi qui ait écrit cette phrase, mais le site off du CSP. Faut préciser ! Wink
Cela dit, je pense que FF et PH cherchent maintenant à densifier la peinture.


Dashaun Wood au CSP ? - sylvain06 - 13-10-2015

Bonne recrue


Dashaun Wood au CSP ? - romain8733 - 13-10-2015

pedro87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Je suis tout à fait daccord si bien sûr on rajoute le gros 4 à venir.

Donc vous voulez tous un 6ème JNFL?
ça vous plaît les mecs en tribune?
Tu crois qu'elles font comment les grosses team du Top 16 ? Ils jouent tous leurs étrangers ? Ils ne sont pas en tribune mais ils cirent le banc toute l'année... ! Demande à Mejia, Jackson et tous leurs petits copains... !


Dashaun Wood au CSP ? - tigermatt - 13-10-2015

Pour moi c'est exactement le même profil que culpepper. Si on l'a signé c'est qu'on ne crois pas en la guérison miracle de randy ! Il doit être là pour laisser le temps à randy de revenir à 100 %


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

tigermatt a écrit :Pour moi c'est exactement le même profil que culpepper. Si on l'a signé c'est qu'on ne crois pas en la guérison miracle de randy ! Il doit être là pour laisser le temps à randy de revenir à 100 %

C'est aussi une façon de voir les choses, sans compter que Payne doit aussi laisser souffler ses adducteurs...