CSPlive.com
Dashaun Wood au CSP ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dashaun Wood au CSP ? (/showthread.php?tid=111)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

L'ex meneur de jeu du Mans Dashaun Wood s'est engagé avec le CSP. Matthieu Marot annonce l'information. Une info confirmée par un tweet-énigme de Forte : "On va envoyer du bois cette année !"


Dashaun Wood au CSP ? - BonaToto - 13-10-2015

Le tweet de Forte est assez clair là-dessus d'ailleurs : "On va envoyer du bois cette année !"

Bon, je ne comprends pas trop la structure actuelle de l'équipe mais quoiqu'il en soit, bienvenue à lui ! Smile


Dashaun Wood au CSP ? - Syl87 - 13-10-2015

ça veut donc dire qu'on va laisser partir Heiko ?

pfff


Dashaun Wood au CSP ? - BonaToto - 13-10-2015

Ou Gatens ?


Dashaun Wood au CSP ? - Jalod - 13-10-2015

BonaToto a écrit :Le tweet de Forte est assez clair là-dessus d'ailleurs : "On va envoyer du bois cette année !"

Bon, je ne comprends pas trop la structure actuelle de l'équipe mais quoiqu'il en soit, bienvenue à lui ! Smile
Ce sera une structure "bois".


Dashaun Wood au CSP ? - nico78 - 13-10-2015

c'est un pur meneur ?


Dashaun Wood au CSP ? - whitenigga - 13-10-2015

Si c'est Gatens qui s'en va, on se retrouverais avec :

1 : Westermann
1/2 : Schaffartzik, Wood
2 : Culpepper

A mon sens, l'objectif est avant tout de décaler Culpepper essentiellement sur le poste 2 pour profiter de ce qu'il sait faire de mieux, son scoring.

Sur le joueur en lui-même, on connait, c'est assez solide et régulier.


Dashaun Wood au CSP ? - BonaToto - 13-10-2015

Et une utilisation de Payne plus sur l'aile qu'à l'arrière, en relai de NBC, voire en 4 en Pro A. C'est pas forcément idiot vu notre effectif actuel ...


Dashaun Wood au CSP ? - whitenigga - 13-10-2015

Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...


Dashaun Wood au CSP ? - allezlimogesallez - 13-10-2015

whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Je suis tout à fait daccord si bien sûr on rajoute le gros 4 à venir.


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

allezlimogesallez a écrit :
whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Je suis tout à fait daccord si bien sûr on rajoute le gros 4 à venir.

Ce qui fera une bonne équipe avec 6 JNFL pour l'Europe.
A voir pour la Pro A !


Dashaun Wood au CSP ? - pedro87 - 13-10-2015

allezlimogesallez a écrit :
whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Je suis tout à fait daccord si bien sûr on rajoute le gros 4 à venir.

Donc vous voulez tous un 6ème JNFL?
ça vous plaît les mecs en tribune?


Dashaun Wood au CSP ? - csp17 - 13-10-2015

Perso je comprends pas pourquoi cette recrue alrs que heiko fait l'affaire et même plus et qu'il nous manque un 4.
Avec cette recrue heiko va certainement partir et gattens aussi dès qu'on aurra trouvé notre 4


Dashaun Wood au CSP ? - allezlimogesallez - 13-10-2015

pedro87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
whitenigga a écrit :Si on fait les comptes :

1 : Leo
1/2 : Wood + Heiko
2 : Culpepper
3 : Nobel + Payne + Wojcie
4 : Daniels + Camara + JNFL
5 : Traoré + Zerbo

On rajoute donc un gros poste 4 (qui à mon sens n'a pas besoin de s'écarter, mais surtout de prendre du rebond) et on a une équipe franchement pas si dégueulasse que ça. En tout cas pas autant que certains ici voudraient bien croire...

Je suis tout à fait daccord si bien sûr on rajoute le gros 4 à venir.

Donc vous voulez tous un 6ème JNFL?
ça vous plaît les mecs en tribune?

Ca ne me plait pas fondamentalement mais je n'ai pas envie de voir partir Heiko par rapport à ce qu'il nous a montré depuis son arrivée.


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

Le meneur US Dashaun Wood (1,80 m, 30 ans) qui s'est engagé avec le Limoges CSP est un ancien joueur du Mans. Il évoluait la saison dernière sous les couleurs du club turc de Tofas (15 points à 40,1%, 4 passes décisives et 2,4 rebonds en 33 matches). Vainqueur de la Leaders Cup avec Le Mans lors de la saison 2013-2014, le meneur US avait réalisé une saison plutôt intéressante en terme de statistiques : 14,1 points à 43,1% de réussite aux tirs, 2,5 rebonds, 4,1 passes décisives et 3,9 fautes provoquées pour 13,5 d'évaluation en 31 minutes.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/10/13/csp-dashaun-wood-s-est-engage_11622355.html


Dashaun Wood au CSP ? - papach - 13-10-2015

j'espère vraiment qu'on va couper Gatens sinon je vois pas l'intérêt de prendre Wood


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

" Il devrait remplacer Heiko Schaffartzik dont le contrat se termine bientôt."
http://www.bebasket.fr/a/53468-dashaun-wood-renforce-limoges


Dashaun Wood au CSP ? - malo livier - 13-10-2015

Bienvenu à toi Dashaun, tu vois tout le monde t'attendait


Dashaun Wood au CSP ? - Marcus5 - 13-10-2015

Je comprends pas non plus. J'espère qu on va garder heiko. Mais vu qu il manque un 4. On aura encore 6jnfl dont un en tribune pour 6mois quand on sera plus en EL!


Dashaun Wood au CSP ? - allezlimogesallez - 13-10-2015

malo livier a écrit :Bienvenu à toi Dashaun, tu vois tout le monde t'attendait

Bienvenu à Dashaun Wood mais si c'est pour remplacer Heiko ben ca fait scier ....


Dashaun Wood au CSP ? - Escroc87 - 13-10-2015

Schaffartzik, Gatens bye bye ! Bonjour un intérieur ! Wink


Dashaun Wood au CSP ? - Sebaravis - 13-10-2015

malo livier a écrit :Bienvenu à toi Dashaun, tu vois tout le monde t'attendait
S'il remplace Schaffartzik il va être attendu c'est clair.
Vu les performances d'Heiko, si Wood est décevant, on pourra largement reprocher à Forte de ne pas avoir conservé Schazffartzik.


Dashaun Wood au CSP ? - Sebaravis - 13-10-2015

Marcus5 a écrit :Je comprends pas non plus. J'espère qu on va garder heiko. Mais vu qu il manque un 4. On aura encore 6jnfl dont un en tribune pour 6mois quand on sera plus en EL!
On peut aussi garder Heiko jusqu'en décembre.


Dashaun Wood au CSP ? - Marcus5 - 13-10-2015

Sebaravis a écrit :
Marcus5 a écrit :Je comprends pas non plus. J'espère qu on va garder heiko. Mais vu qu il manque un 4. On aura encore 6jnfl dont un en tribune pour 6mois quand on sera plus en EL!
On peut aussi garder Heiko jusqu'en décembre.
Quand on a un joueur comme ça, déjà bien intégré, Adroit, expérimenté, sain et bon coéquipier.. On le garde pour le plus longtemps possible!


Dashaun Wood au CSP ? - Jefferson87 - 13-10-2015

Wood, très bon joueur, mais un recrutement à priori inutile vu notre surabondance de biens au poste 1.
Par contre, on est toujours quasi à poil dans la peinture ! Si Wood vient pour prendre la place d'Heiko, ça va gueuler chez les supporters et je pense qu'Hervé doit être dégoûté de ce caprice présidentiel !