CSPlive.com
J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 Euroligue : Le Pirée à venir (/showthread.php?tid=110)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - hv63 - 05-11-2015

C'est assez constant du vouloir descendre tous nos joueurs ou presque après chaque défaite.

Certes, ils (le plus grand nombre malheureusement) n'ont pas été bons en MT2; mais aussi tout simplement parce l'Olymp a été bien meilleur, que ce soit en attaque avec plus de réussite et surtout en défense qui a occasionné tant d’erreurs du CSP.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - whitenigga - 05-11-2015

Des choix étonnants de la part d'Hervé tout de même, et notamment toujours cette volonté de faire monter le ballon à Culpepper alors qu'il ne lâche pas son ballon, Léo un peu cloué sur le banc au moment où l'équipe passer au delà des 10 points de retard, Payne qui joue peu en seconde mi-temps, Gatens qui ne rentre pas alors qu'on a pas d'adresse.
Bref, encore une soirée compliquée, où l'on paye le manque d'impact physique, que Diawara n'a pas pu apporter tout le match faute de rythme, même si on a vu qu'il était capable de faire mal en défense quand il s'y met (Printzetis a eu du mal face à lui en première mi-temps).
Et puis surtout un manque de fonds de jeu en seconde période, avec peu de circulation et de positions de tirs, mais encore une fois à cause d'un Culpepper qu'on s'entête à faire jouer meneur alors qu'il n'en est pas un, mais alors pas du tout.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Bagouvic - 05-11-2015

Ce qui m'interpelle un peu c'est les taules que prennent les équipes françaises cette année. J'ai l'impression que c'est pire qu'avant. Cette saison les parcours de la SIG et du CSP sont comparables. Une grosse perf' de chaque côté, et 3 branlées sur les 3 autres matchs. Là où il y avait une division d'écart avec le niveau euroligue, on dirait que désormais il y en a deux...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Jefferson87 - 05-11-2015

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Moins 62 sur les 2 derniers matchs d'euroligue... Grave.

C'est notre niveau devant ce type d'équipe. Malheureusement.

Oui.
Allez osons parler éval : 149 à 59 contra Vitoria et 97 à 33 pour le pirée ce soir. Des chiffres de ouf.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Iadek - 05-11-2015

whitenigga a écrit :Des choix étonnants de la part d'Hervé tout de même, et notamment toujours cette volonté de faire monter le ballon à Culpepper alors qu'il ne lâche pas son ballon (...) Culpepper qu'on s'entête à faire jouer meneur alors qu'il n'en est pas un, mais alors pas du tout.
+1, il a fait la même contre Vitoria pour le résultat qu'on sait au poste 1, un mystère pour moi.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - hv63 - 05-11-2015

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Moins 62 sur les 2 derniers matchs d'euroligue... Grave.

C'est notre niveau devant ce type d'équipe. Malheureusement.

Oui.
Allez osons parler éval : 149 à 59 contra Vitoria et 97 à 33 pour le pirée ce soir. Des chiffres de ouf.
allez, Jeff, on double notre éval quand même ! et l'adversaire ne l'a pas fait Smile


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Escroc87 - 05-11-2015

Vitoria a gagné chez lui. Milan a perdu chez lui


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - diego - 05-11-2015

Hervé s'entête avec Culpepper en meneur mais je ne le trouve pas suffisamment fiable au shoot pour jouer exclusivement en 2...
En fait, j'ai plus l'impression pour l'instant d'une bonne grosse erreur de casting de la "cellule recrutement" sur ce joueur...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - hv63 - 06-11-2015

oh non, pas la cellule de recrutement encore en cause !!!


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Bagouvic - 06-11-2015

whitenigga a écrit :Des choix étonnants de la part d'Hervé tout de même, et notamment toujours cette volonté de faire monter le ballon à Culpepper alors qu'il ne lâche pas son ballon, Léo un peu cloué sur le banc au moment où l'équipe passer au delà des 10 points de retard, Payne qui joue peu en seconde mi-temps, Gatens qui ne rentre pas alors qu'on a pas d'adresse.

Je pense qu'il s'agit davantage de gestion physique qu'un pur choix tactique. Hervé le sait que Culpepper à la mène c'est bof, il l'a déjà dit. Mais Heiko semble un peu émoussé, souffre depuis plusieurs matchs pour tenir la balle et jouer propre...y'a que Leo qui soit vraiment bon dans son rôle, donc hormis le faire jouer 35/40 min. Quand Culpepper monte les ballons, c'est lui qui se prend la première pression défensive (et c'est fatiguant), ça permet au mec à côté d'avoir un petit temps de récup'. Enfin je vois les choses comme ça, c'est l'impression que ça me donne.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Escroc87 - 06-11-2015

hv63 a écrit :oh non, pas la cellule de recrutement encore en cause !!!

:lol:


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Escroc87 - 06-11-2015

Vitoria s'échappe ! Milan battu chez lui par Zagreb ! A-t-on encore des chances de devancer ces deux dernières équipes ?


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Sebaravis - 06-11-2015

Escroc87 a écrit :Vitoria s'échappe ! Milan battu chez lui par Zagreb ! A-t-on encore des chances de devancer ces deux dernières équipes ?
Mathématiquement, oui. Sportivement, non.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - whitenigga - 06-11-2015

Bagouvic a écrit :
whitenigga a écrit :Des choix étonnants de la part d'Hervé tout de même, et notamment toujours cette volonté de faire monter le ballon à Culpepper alors qu'il ne lâche pas son ballon, Léo un peu cloué sur le banc au moment où l'équipe passer au delà des 10 points de retard, Payne qui joue peu en seconde mi-temps, Gatens qui ne rentre pas alors qu'on a pas d'adresse.

Je pense qu'il s'agit davantage de gestion physique qu'un pur choix tactique. Hervé le sait que Culpepper à la mène c'est bof, il l'a déjà dit. Mais Heiko semble un peu émoussé, souffre depuis plusieurs matchs pour tenir la balle et jouer propre...y'a que Leo qui soit vraiment bon dans son rôle, donc hormis le faire jouer 35/40 min. Quand Culpepper monte les ballons, c'est lui qui se prend la première pression défensive (et c'est fatiguant), ça permet au mec à côté d'avoir un petit temps de récup'. Enfin je vois les choses comme ça, c'est l'impression que ça me donne.
Ben justement, c'est ça le haut niveau. Léo, s'il doit jouer 35 minutes, ben il jouera 35 minutes. Et le week-end on le fait moins jouer en championnat parce qu'on a moins besoin de lui.
Enfin je sais pas, mais je regarde juste ce qu'il se fait ailleurs, même dans les autres sports : les joueurs majeurs jouent tout le match dans les grands rendez-vous, et relâchent un peu contre les adversaires plus faibles en championnat.
Et si un mec comme Léo, qui prétend à l'équipe de France, n'est pas capable de tenir physiquement tout ce temps en EL, c'est qu'il n'a pas le niveau qu'il pense. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de sa blessure, c'était il y a un an et demi, ce n'est plus pertinent pour justifier son impact physique.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Escroc87 - 06-11-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Vitoria s'échappe ! Milan battu chez lui par Zagreb ! A-t-on encore des chances de devancer ces deux dernières équipes ?
Mathématiquement, oui. Sportivement, non.

C'est bien ce que je crains


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Escroc87 - 06-11-2015

Messages de FF :
"Il y a des matchs qui comptent + que d'autres. Celui de Milan est capital. Rien ne sera perdu en cas de victoire. ON A BESOIN DE VOUS !"
"Nous jouerons plus qu'un match la semaine prochaine face à Milan. Il faudra gagner pour espérer..."


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - boule - 06-11-2015

Au final, je me demande si on était pas meilleur l'an dernier avec JMD...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - JACKPOT - 06-11-2015

Escroc87 a écrit :Message de FF : "Il y a des matchs qui comptent + que d'autres. Celui de Milan est capital. Rien ne sera perdu en cas de victoire. ON A BESOIN DE VOUS !
sans moi j'ai été récupéré mon bon de 28E vu le peu d'entrain de l 'équipe en EL


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Bagouvic - 06-11-2015

whitenigga a écrit :Ben justement, c'est ça le haut niveau. Léo, s'il doit jouer 35 minutes, ben il jouera 35 minutes. Et le week-end on le fait moins jouer en championnat parce qu'on a moins besoin de lui.
Enfin je sais pas, mais je regarde juste ce qu'il se fait ailleurs, même dans les autres sports : les joueurs majeurs jouent tout le match dans les grands rendez-vous, et relâchent un peu contre les adversaires plus faibles en championnat.
Et si un mec comme Léo, qui prétend à l'équipe de France, n'est pas capable de tenir physiquement tout ce temps en EL, c'est qu'il n'a pas le niveau qu'il pense. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de sa blessure, c'était il y a un an et demi, ce n'est plus pertinent pour justifier son impact physique.

Je dis pas qu'il ne peut pas jouer 35 min, même sans être à 100% de A à Z en gérant comme il faut il peut très bien le faire. Ce soir il joue 28, déjà un bon temps de jeu. Le seul truc que je dis c'est que tenir la mène entre 35 et 40 min en euroligue avec une qualité de jeu constante sans coup de moins bien, j'en vois pas des masses qui le font ailleurs non plus, doit y avoir une raison... Après y'a la NBA, autre monde...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Ro Blackman - 06-11-2015

Pour exister dans un match d'euroleague il faut être au complet ce soir il manque 3 joueurs sans compter Diawara qui vient d'arriver, Camara est blessé pas remplacé, Gatens est faible pas remplacé et Wojcie apprend ce niveau. A ça on peut ajouter que les autres joueurs n'ont pas forcément assuré ou rassuré.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Jefferson87 - 06-11-2015

Jérôme Ostermann @JrmeOstermann 25 sil y a 26 secondes
Il y a comme un malaise après cette défaite et la 2 ème Mt du @limogescsp. Seance video houleuse en vue.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Piranhas - 06-11-2015

Peut être que le CSP aura plus de succès dans la toute nouvelle compétition phare de la FIBA, la "Basketball Champions League" : http://www.fiba.com/news/let's-not-demonise-basketball-champions-league-just-yet


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Yann87 - 06-11-2015

Piranhas a écrit :Peut être que le CSP aura plus de succès dans la toute nouvelle compétition phare de la FIBA, la "Basketball Champions League" : http://www.fiba.com/news/let's-not-demonise-basketball-champions-league-just-yet

Le lien ne marche pas...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Piranhas - 06-11-2015

http://www.eurohoops.net/wc2014/142902


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - corsica2b - 06-11-2015

C'est quand même triste de prendre des éclats comme ça ... On voit le gouffre qui existe entre un champion de France et le gratin européen ... Très pessimiste pour la suite ..