CSPlive.com
J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 Euroligue : Le Pirée à venir (/showthread.php?tid=110)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Lamasticow - 30-10-2015

Nous avons déjà eu affaire à cette équipe en finale du tournoi international de Cagliari, et alors diminués, nous avions perdu de 10 points. Ils étaient alors amputés de leurs trois internationaux grecs, Spanoulis, Mantzaris, et Printezis, mais nous aussi étions en pleine difficulté avec les blessures. Ce sera donc un nouveau match. Un coup est possible, mais pour celà, il faudra montrer un autre visage que contre Vitoria, contre une équipe qui l'an dernier, pour rappel, a été finaliste de l'Euroleague.


Entre-deux à 20 heures 45 jeudi 5 novembre.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Sebaravis - 30-10-2015

Lamasticow a écrit :Tout est possible sachant qu'ils ont également perdu à domicile contre Zagreb, toujours privé de Zoric.
Euh... ils ont gagné contre Zagreb Wink


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Lamasticow - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :Tout est possible sachant qu'ils ont également perdu à domicile contre Zagreb, toujours privé de Zoric.
Euh... ils ont gagné contre Zagreb Wink

Exact, j'avais confondu avec l'EFES, merci, je corrige.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - hv63 - 01-11-2015

EN regardant le classement, on voit qu'après ce match, on aura joué les 3 premiers du classement (2V-1D), et Zagreb (qui est placé 4e) avec 2D-1V comme nous.


Le seul match que l'on pouvait gagner, on l'a fait.


Pour avoir vu Milan contre Olympacios, je suis doublement inquiet : vu l'état physique de certains joueurs en QT4 (Traoré, Daniels, Zerbo), et vu l'état incomplet de l'effectif.

C'est à se demander s'il faut se mettre minable pour éviter une autre déroute au Pirée ou faire des séquences pour travailler le match suivant de Milan qui lui est important.


Là, j'en ai un peu marre de voir les joueurs mis en cause alors que ce ne sont pas eux qui sont responsables des manquants/absents.


Ils me semblent qu'il font au mieux, avec leur tempérament et leur moyens, leurs qualités, et leurs défauts


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Marcus5 - 01-11-2015

C est pas jeudi?


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Lamasticow - 01-11-2015

Marcus5 a écrit :C est pas jeudi?

Décidément...

Merci, je corrige ça aussi ! Wink


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Alleyoop23 - 02-11-2015

Dégoûté d'aller la bas avec une équipe desiquilibré et bancale de nouveau. Avec l'humiliation de jeudi en route pour une nouvelle à l'extérieur. Au delà de la défaite c'est pour le moral des joueurs que je m'inquiète. A force d'en prendre plein les fesses 1 x par semaine, ils risque de péter un cable tôt ou tard.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - NOLAN - 02-11-2015

Alleyoop23 a écrit :Dégoûté d'aller la bas avec une équipe desiquilibré et bancale de nouveau. Avec l'humiliation de jeudi en route pour une nouvelle à l'extérieur. Au delà de la défaite c'est pour le moral des joueurs que je m'inquiète. A force d'en prendre plein les fesses 1 x par semaine, ils risque de péter un cable tôt ou tard.

Pour l'instant on en a pris plein les fesses une seule fois . Un peu hâtif de dire " a force"


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - hop - 02-11-2015

Jeudi soir on s'en prend 30 et oly?


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Jarden - 02-11-2015

Monclar disait jeudi dernier que l'ambiance de beaublanc rendait focus les grosses cylindrés qui du coup n'avait pas la saute de concentration qu'elles pouvaient avoir contre d'autres "petites équipes".
A domicile, le pirée aura pê cet excès de confiance contre nous que les autres n'ont pas eu à beaublancen se disant que c'est gagné d'avance ? Bon pas sûr que ça suffise mais faut bien trouver quelques motifs d'espoir...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Swaggerfit - 02-11-2015

Jarden a écrit :Monclar disait jeudi dernier que l'ambiance de beaublanc rendait focus les grosses cylindrés qui du coup n'avait pas la saute de concentration qu'elles pouvaient avoir contre d'autres "petites équipes".
A domicile, le pirée aura pê cet excès de confiance contre nous que les autres n'ont pas eu à beaublancen se disant que c'est gagné d'avance ? Bon pas sûr que ça suffise mais faut bien trouver quelques motifs d'espoir...

Totalement d'accord regardez zagreb en turquie ...
les grandes équipes sont portés par toute l'austérité d'un stade , y'a qu'a voir la réussite au shoot qui est invraisemblable


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - corsica2b - 02-11-2015

Jarden a écrit :Monclar disait jeudi dernier que l'ambiance de beaublanc rendait focus les grosses cylindrés qui du coup n'avait pas la saute de concentration qu'elles pouvaient avoir contre d'autres "petites équipes".
A domicile, le pirée aura pê cet excès de confiance contre nous que les autres n'ont pas eu à beaublancen se disant que c'est gagné d'avance ? Bon pas sûr que ça suffise mais faut bien trouver quelques motifs d'espoir...
Ca tombe bien , notre prochain match " à domicile " est à Boulazac ....


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Jarden - 02-11-2015

corsica2b a écrit :
Jarden a écrit :Monclar disait jeudi dernier que l'ambiance de beaublanc rendait focus les grosses cylindrés qui du coup n'avait pas la saute de concentration qu'elles pouvaient avoir contre d'autres "petites équipes".
A domicile, le pirée aura pê cet excès de confiance contre nous que les autres n'ont pas eu à beaublancen se disant que c'est gagné d'avance ? Bon pas sûr que ça suffise mais faut bien trouver quelques motifs d'espoir...
Ca tombe bien , notre prochain match " à domicile " est à Boulazac ....
manquerait plus qu'on le gagne ...
Smile


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Sebaravis - 02-11-2015

L'Olympiakos n'a réussi à s'imposer sur le terrain du PAOK, pourtant bon dernier du championnat grec, qu'après prolongation.
On va les bouffer jeudi soir Big Grin


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Csp63 - 02-11-2015

Ah ba avec diawara on va leur marcher dessus...
Ils vont pas voir un ballon au rebond.
Mdr
Ils doivent trembler la.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - MarcusHarper - 03-11-2015

Grand écart statistique :
http://www.euroleague.net/main/statistics?mode=Leaders&entity=Clubs&seasonmode=Single&seasoncode=E2015&cat=TotalRebounds&agg=Accumulated


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Johnfish - 03-11-2015

Ils ont les mêmes couleurs que Cholet, on va leur en passer 25.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Sebaravis - 03-11-2015

MarcusHarper a écrit :Grand écart statistique :
http://www.euroleague.net/main/statistics?mode=Leaders&entity=Clubs&seasonmode=Single&seasoncode=E2015&cat=TotalRebounds&agg=Accumulated
On a déjà évoqué cette "légère" faiblesse aux rebonds Big Grin
Rassure-toi avec cette page Wink
http://www.euroleague.net/main/statistics?mode=Leaders&entity=Clubs&seasonmode=Single&seasoncode=E2015&cat=FieldGoals3Percent&agg=Accumulated


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - bozi9 - 04-11-2015

et si on gagnait demain ? on peut toujours se qualifier la poule m'a l'air serrée ...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - verone - 04-11-2015

https://www.youtube.com/watch?v=kf_yBGpVVS8


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Sebaravis - 04-11-2015

bozi9 a écrit :et si on gagnait demain ? on peut toujours se qualifier la poule m'a l'air serrée ...
Si on gagne demain on pourra réviser nos objectifs de top16. Mais on en est très très loin.


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - corsica2b - 04-11-2015

Sebaravis a écrit :
bozi9 a écrit :et si on gagnait demain ? on peut toujours se qualifier la poule m'a l'air serrée ...
Si on gagne demain on pourra réviser nos objectifs de top16. Mais on en est très très loin.
Il faut etre realiste tout de même .. On vient d'en prendre 36 à domicile !!! Essayons deja de ne pas être ridicule ét de faire honneur à notre maillot ...


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - hv63 - 04-11-2015

Ei si le CSP en prend à nouveau 30 demain, ça ne prouvera rien sur l'envie des gars.
En revanche, ça prouvera que l'OLympiacos est bien plus fort que le CSP, mais qui en doute ?


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - Sebaravis - 04-11-2015

hv63 a écrit :Ei si le CSP en prend à nouveau 30 demain, ça ne prouvera rien sur l'envie des gars.
En revanche, ça prouvera que l'OLympiacos est bien plus fort que le CSP, mais qui en doute ?
Pas moi Big Grin
Le match de la semaine prochaine contre Milan sera beaucoup plus important


J4 Euroligue : Le Pirée à venir - hv63 - 04-11-2015

Celui de Milan, est crucial pour garder une (petite) chance. Car il en faudra 2 de plus sur la phase retour.

En supposant vaincre Zagreb à Beaublanc, où prendre ce décisif 4e match ? Istanbul et Vitoria à l’extérieur ? , je ne crois pas ! Milan dans sa salle, non plus ! Le Pirée à Beaublanc, euh, sur un malentendu alors.

Dur, très dur de s'en sortir.