CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Géraud - 07-08-2013

Du... Quoi ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 08-08-2013

just one for pleasure a écrit :Allo le club?
On peut ou pas venir au premier entraînement? C'est quand?
Metci
X-tasee a écrit :A partir de la mi septembre, les entraînements du lundi seront ouverts aux supporters (hors match en milieu de semaine)
source fb cSp



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Myrtille - 08-08-2013

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/08/08/une-reprise-conviviale-pour-le-csp-1651606.html

C'était là, plutôt....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - just one for pleasure - 08-08-2013

Cool la reprise


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 08-08-2013

X-tasee a écrit :A partir de la mi septembre, les entraînements du lundi seront ouverts aux supporters (hors match en milieu de semaine)
source fb cSp
Sachant qu'on risque d'être pas mal diffusé tout du mois les semaines de coupe d'Europe, on ne va pas voir bcp d'entraînements... ! Dans le sens du poil comme d'hab !

Et ça serait trop dur d'ouvrir le 1er entraînement sérieux !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - whitenigga - 08-08-2013

Effectivement, tout est fait pour faire définitivement disparaître, jusque dans les moindres recoins, toute traces de PG.

Un entraînement à la cool, au champagne, bien loin de la saison dernière où dès les premières minutes, le ton de la saison était donné (cf. l'épisode de la "punition" de Nobel pour être arrivé en retard).

Les résultats nous dirons si c'est une bonne méthode!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 08-08-2013

Entraînement ouvert au public ce samedi a partir de 18h !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Remstar23 - 08-08-2013

Oui Dupraz vient de l'annoncer trop bon ça !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alexico - 08-08-2013

Comme quoi, il apporte des changements sympas le Dupraz ! (Bon, c'est peut-être Forte qui a décidé ça :p )

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire de cette équipe !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - papach - 08-08-2013

Petit reportage sur le site du Popu :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/08/08/une-reprise-conviviale-pour-le-csp-1651606.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - XAVIER - 09-08-2013

bonjour,
avec l'absence de Frejus tout le moi d'aout
l'opposition 5contre5 est compromise.

*Gomis - Green
*Reynolds - Acker
*Curier - Bongou-colo
* ? - Moerman
*Edwards - Oriakhi

reste LUCAS PAOLETTI
Il faudrait intégrer Paul Rigot ou Ad-Hussein


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 09-08-2013

Gomis (comme cela a été dit plusieurs fois) n'a pas le droit de s'entraîner avec le groupe pro !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 09-08-2013

Gomis a dit lui même qu'il participerait aux entrainements (reportage du popu)
Rolleyes


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alexico - 09-08-2013

J'aimerais qu'on en ai la certitude, car il a dit lui-même qu'il s'entrainerait avec le groupe dans les jours à venir, et sur le populaire ils disaient que dès qu'il serait en forme il s'entrainerait ! Du coup, qui dit la vérité ? Car ça change pas mal de choses s'il peut s'entrainer avec le club, notamment car il aura déjà des automatismes à son retour !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Remstar23 - 09-08-2013

Quelqu'un sait si à la fin de l'entraînement samedi soir les joueurs se consacreront aux autographes et photos ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - P34P - 10-08-2013

Vu qu'on me l'a proposé, je serai présent ce soir à l'entrainement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kelly_T - 10-08-2013

Vous nous raconterez.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Remstar23 - 10-08-2013

Quelqu'un sait si à la fin de l'entraînement samedi soir les joueurs se consacreront aux autographes et photos ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - cspn°1 - 10-08-2013

Sinon Giannakis n'a pas fait des miracles avec la selection chinoise éliminée en quart par Taiwan 96 - 78 .Je doute que soit l'objectif du départ car seuls les 3 premiers sont qualifiés pour les championnats du monde 2014 et il pourrait peut être se faire licencier de Chine également ! A suivre ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alex23 - 10-08-2013

cspn°1 a écrit :Sinon Giannakis n'a pas fait des miracles avec la selection chinoise éliminée en quart par Taiwan 96 - 78 .Je doute que soit l'objectif du départ car seuls les 3 premiers sont qualifiés pour les championnats du monde 2014 et il pourrait peut être se faire licencier de Chine également ! A suivre ...
M'oui.... affaire à suivre..... le gros flop si cela devait être le cas.... Bon courage à lui tout de même.... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kelly_T - 10-08-2013

cspn°1 a écrit :Sinon Giannakis n'a pas fait des miracles avec la selection chinoise éliminée en quart par Taiwan 96 - 78 .Je doute que soit l'objectif du départ car seuls les 3 premiers sont qualifiés pour les championnats du monde 2014 et il pourrait peut être se faire licencier de Chine également ! A suivre ...
Enfin, la Chine vient quand même de battre la Jordanie 79 à 76 en match de classement de 5 à 8.
Respect!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 10-08-2013

bon aller c'eset pas le tout mais yen a qui sont pas en vacances!

Je file à l'entrainement, je vous raconterais


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Lamasticow - 10-08-2013

romain8733 a écrit :Gomis (comme cela a été dit plusieurs fois) n'a pas le droit de s'entraîner avec le groupe pro !
Oui, enfin ça sentait le tweet bien mesquin du journaliste qui voulait descendre JoGo plus bas que terre...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 10-08-2013

jogo présent

les ricains d'un côté terrain les francais de l autre petits shoots de chauffe.

quelques ug encouragent jogo


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Lamasticow - 10-08-2013

Green est présent ?