CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 28-04-2013

vinino a écrit :gomis s'asseoir sur ses 15000/mois*?? :lol:
pas ce qu'il a dit à FBL:
"j'ai un contrat, je compte l'honorer, à moins qu'on me vire"

pas plus clair non?

* +que diot au passage.
sur FBL en effet, il n'avait même pas l'air de commencer à se poser la question : contrat, je serais là.


* diot revenait de 2 ans de blessures je crois, c'était un pari, ça a bien fait chuter le prix et il ne restera pas si cheap très longtemps à mon avis Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 28-04-2013

l'ambiance globale sinon, elle était comment?

Studieuse? détendue? tendue? clivée?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Nikos - 28-04-2013

Présent à Beaublanc cet après midi, arrivé vers 17h15 :

Tous les joueurs étaient là, même Tsamis qui morfondait derrière les panneaux avec un ballon ! Lui aimerait s'entraîner.

- Séance de criss-cross à 3 puis à 3 avec 1 défenseur puis 3 à 2 défenseurs ... du classique !

Cette séance a permis de voir que zerbo arrivait à marquer à chaque fois sans défenseur.

- Séance attaque à 5 sans défenseur sur l'aller puis retour avec confrontation 5 contre 5.

Séance coupée par Giannakis pour une petite explication que peu de joueurs ont compris et qu'ils n'ont pas appliquée par la suite (peu de joueurs préoccupés par les paroles du grec en fait )...

-Séance de tirs : peu d'enseignements - Kyle marque à 3 points

- Jon n'est franchement pas adroit dès que les 4 mètres sont dépassés !
- Plaisted a fait une bonne série à 4-5 mètres, dommage qu'il ne tente pas plus en match.
- Wana - bonne série également à 3 points.

- Gipson - série intéressante mais quel shoot désarticulé (je trouve).


Voilà, parti vers 18h10... C'est Linardos qui a fait l'entraînement. PG n'intervient finalement que très peu.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Géraud - 29-04-2013

Merci pour ce compte rendu.
Si, comme tu le dis, ils n'écoutent pas plus PG à l'entraînement qu'en match, cela peut expliquer bien des choses :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - CSPBILL - 29-04-2013

Ou alors il organise son départ pour la Chine depuis bien longtemps, expliquant aussi beaucoup de choses


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 29-04-2013

Rolleyes
le départ de PG ... enfin tout ça n'est que spéculation pour le moment vu que le club n'a rien communiqué (hi hi Big Grin) à ce propos.

toute façon la plus grosse perte qu'on va subir à l'inter saison c'est Brockman donc bon...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - poulet des bois - 29-04-2013

pedro87 a écrit :cool, 8 mois et 13 jours après la reprise de l'entrainement on a droit à une journée, un lendemain de match qui plus est, j'aurai presque préféré qu'on finisse la saison sans possibilité d'en voir un car là c'est foutage de gueule.
+1

Ils sont vraiment très charitables Smile


fullflavor a écrit :Cette saison, le public a trop souvent été pris pour un troupeau de porte-monnaie. Et s'il n'y avait que le public...
Et s'il n'y avait que cette saison...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 04-08-2013

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum , je pense que oui il y aura un entraînement ouvert au public pour mieux connaître les nouveaux sinon vous savez si il y aura un entraînement ouvert au public le lundi de pâques ??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kawax1000 - 05-08-2013

Entrainement ouvert au public Lundi....
https://twitter.com/2FCSP


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 05-08-2013

Tous les lundis je pense même


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 05-08-2013

Y compris le lundi de Pâques ?


Oui bon, fallait bien que qqun la fasse hein.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kawax1000 - 05-08-2013

manu a écrit :Y compris le lundi de Pâques ?


Oui bon, fallait bien que qqun la fasse hein.
Forcément Big Grin

Oui je pense tous les lundi aussi


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 05-08-2013

Comme l année dernière alors : entraînement ouvert au public tous les lundi de pâque! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 06-08-2013

sa $ainteté est trop bonne.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - bozi9 - 06-08-2013

merci de nous donner les premieres impressions


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 06-08-2013

quelqu'un sais si c'est le cas ce lundi, et si c'est le cas à quelle heure est l'entrainement?

merci d'avance


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Syl87 - 06-08-2013

bah y vont pas être très intéressants les premiers entrainements de toute façon Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - X-tasee - 06-08-2013

A partir de la mi septembre, les entraînements du lundi seront ouverts aux supporters (hors match en milieu de semaine)
source fb cSp


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 06-08-2013

Putain, même avec Dupraz, c'est entrainement à huis clos ou presque, et ben... :/


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 06-08-2013

Où ça Dupraz ? C'est pas 2F qui coach cette année ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kelly_T - 06-08-2013

BOULY a écrit :Putain, même avec Dupraz, c'est entrainement à huis clos ou presque, et ben... :/
Oui mais peut être pas pour les mêmes raisons Sad


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - CSPBILL - 07-08-2013

Il y a quelques années, le premier entrainement était toujours ouvert au public, ca permettait aux curieux (dont moi) de voir les nouveaux gaillards (cet année oriakhi m'intrigue), et de montrer aux joueurs où ils mettaient les pieds (600 spectateurs mi aout pour un simple entrainement, ca claque...)

Bref c'était mieux avant ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - just one for pleasure - 07-08-2013

Allo le club?
On peut ou pas venir au premier entraînement? C'est quand?
Metci


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kawax1000 - 07-08-2013

Shooting Moerman

https://www.youtube.com/watch?v=CjIJzlH1b08


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 07-08-2013

En période de sevrage de basket a Limoges c'est tjrs ça de pris ...