CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 26-04-2013

PG veut peut-être dire au revoir à ces adeptes !
Et pourquoi pas un entrainement ouvert fin juin tant qu'on y est !
En tous cas, cela sera sans moi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - fullflavor - 26-04-2013

Coucoulopoulos à tous,

jerome a écrit :....c'est assez révélateur de la façon dont le club traite son (trop) fidèle public.
écrit celui qui donne de son temps pour modérer un forum sur le cSp. Wink

Sinon un gros +1. Cette saison, le public a trop souvent été pris pour un troupeau de porte-monnaie. Et s'il n'y avait que le public...

sas efcharisto


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 26-04-2013

voir des touristes en mode décrassage, tout ça sous la houlette d'un CDD à temps partiel.

pour les "fans" qui y vont , ça pourrait être le moment de "laver le linge sale"..
on va pas leur dire merci non plus!!!
quand à FF, donner des itws dans sud ouest, c'est bien gentil mais faut pas oublier l'essentiel:
ceux qui ont casqué leur abo deux fois plus chers et qui ont eu du walker et de la soupe au menu, une bonne partie de la saison..

j'ai été patient, compréhensif toute la saison avec le travail de giannakis, que je respecte.
Mais les problèmes demeurent, d'année en année..le "coup de la charrue avant les boeufs" je prends ca pour du mépris
pour lancer la campagne d'abonnement et nous vendre ses t shirts à deux balles, il a toujours su nous informer.
A vrai dire, j'ai de plus en plus de mal à lui lâcher mon blé.
Ras le bol qu'il nous prenne pour des cons.
"Walker bon joueur"...en Pologne et encore..


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - padoue - 27-04-2013

et voila FF va nous mettre vinino en colère.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Myrtille - 27-04-2013

padoue a écrit :et voila FF va nous mettre vinino en colère.
Ah oui ! Colère rentrée bien légitime.......


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BilliBob - 27-04-2013

Myrtille a écrit :
padoue a écrit :et voila FF va nous mettre vinino en colère.
Ah oui ! Colère rentrée bien légitime.......
Je pense vraiment que ce ne sera pas le seul à vouloir exprimer sa colère....

car "ça commence vraiment à me les briser.... menu...!!!"
(...et dans le film, on voit les résultats produits...)
"quand on explose"...., "on dissémine façon Puzzle..."


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminephenixeagles - 27-04-2013

BilliBob a écrit :
Myrtille a écrit :
padoue a écrit :et voila FF va nous mettre vinino en colère.
Ah oui ! Colère rentrée bien légitime.......
Je pense vraiment que ce ne sera pas le seul à vouloir exprimer sa colère....

car "ça commence vraiment à me les briser.... menu...!!!"
(...et dans le film, on voit les résultats produits...)
"quand on explose"...., "on dissémine façon Puzzle..."
:lol:

vivino et billibob parlent à Forte: http://www.youtube.com/watch?v=bg_OL7OXVj8
et de Forte: http://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-04-2013

C'est l'entrainement "foutage de gueule" en ce moment, y a t il du monde?... Big Grin
Il faisait un peu frais pour sortir en tongs donc j'ai préféré rester dans mon canap'... Big Grin
Merci à ceux qui ont eu l'envie d'y aller de nous faire un petit résumé de cette séance certainement dantesque... Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminephenixeagles - 28-04-2013

BOULY a écrit :C'est l'entrainement "foutage de gueule" en ce moment, y a t il du monde?... Big Grin
Il faisait un peu frais pour sortir en tongs donc j'ai préféré rester dans mon canap'... Big Grin
Merci à ceux qui ont eu l'envie d'y aller de nous faire un petit résumé de cette séance certainement dantesque... Big Grin
Voilà mon p'tit résumé:

























































... l'entrainement c'était hier soir à Boulazac


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 28-04-2013

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :C'est l'entrainement "foutage de gueule" en ce moment, y a t il du monde?... Big Grin
Il faisait un peu frais pour sortir en tongs donc j'ai préféré rester dans mon canap'... Big Grin
Merci à ceux qui ont eu l'envie d'y aller de nous faire un petit résumé de cette séance certainement dantesque... Big Grin
Voilà mon p'tit résumé:






:lol:

















































:lol:
...

PS: c'était à quelle heure?



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 28-04-2013

Zerbo a été vraiment trés bon ce soir (quelle maitrise, faut le resigner trois ans celui là), avec evtimov ça envoyait..
Sinon le QI basket de Colo sortait du lot, et Gipson quel joueur!
Seuls Kyle et John ne semblaient pas du tout concernés.

on était bien 3000 ce soir.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-04-2013

Bon alors, personne n'était à l'entrainement généreusement ouvert au public? Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lefabe22 - 28-04-2013

BOULY a écrit :Bon alors, personne n'était à l'entrainement généreusement ouvert au public? Wink
j'suis arrivé avec la petite famille à 18h00, j'peux donc pas te parler de la 1ère heure mais après ça a été du jeu, mise en place de systèmes à 4 sans opposition enchaîné de l'autre côté du terrain avec de l'opposition, match et shoots ouvert + travail aux LF... terminé vers 18h40.

200 à 300 personne présentes


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-04-2013

lefabe22 a écrit :
BOULY a écrit :Bon alors, personne n'était à l'entrainement généreusement ouvert au public? Wink
j'suis arrivé avec la petite famille à 18h00, j'peux donc pas te parler de la 1ère heure mais après ça a été du jeu, mise en place de systèmes à 4 sans opposition enchaîné de l'autre côté du terrain avec de l'opposition, match et shoots ouvert + travail aux LF... terminé vers 18h40.

200 à 300 personne présentes
Merci. Wink ...alors est ce que Giannakis a été très méchant? Tous les joueurs étaient présents (Gomis?...)?
Quelqu'un pour la première heure? Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lefabe22 - 28-04-2013

BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :
BOULY a écrit :Bon alors, personne n'était à l'entrainement généreusement ouvert au public? Wink
j'suis arrivé avec la petite famille à 18h00, j'peux donc pas te parler de la 1ère heure mais après ça a été du jeu, mise en place de systèmes à 4 sans opposition enchaîné de l'autre côté du terrain avec de l'opposition, match et shoots ouvert + travail aux LF... terminé vers 18h40.

200 à 300 personne présentes
Merci. Wink ...alors est ce que Giannakis a été très méchant? Tous les joueurs étaient présents (Gomis?...)?
Quelqu'un pour la première heure? Big Grin
Tous présent, Gomis était aux soins avec le kiné, derrière le panneau.

Sinon Giannakis n'a fait qu'observer, il a repris une séquence sur un système où les joueurs n'avaient visiblement pas bien pigé...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-04-2013

lefabe22 a écrit :
BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :j'suis arrivé avec la petite famille à 18h00, j'peux donc pas te parler de la 1ère heure mais après ça a été du jeu, mise en place de systèmes à 4 sans opposition enchaîné de l'autre côté du terrain avec de l'opposition, match et shoots ouvert + travail aux LF... terminé vers 18h40.

200 à 300 personne présentes
Merci. Wink ...alors est ce que Giannakis a été très méchant? Tous les joueurs étaient présents (Gomis?...)?
Quelqu'un pour la première heure? Big Grin
Tous présent, Gomis était aux soins avec le kiné, derrière le panneau.

Sinon Giannakis n'a fait qu'observer, il a repris une séquence sur un système où les joueurs n'avaient visiblement pas bien pigé...
Ok merci, j'ai rien raté quoi... Big Grin
Pas de bruits de couloir à l'entrainement?... Big Grin


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lefabe22 - 28-04-2013

BOULY a écrit :Pas de bruits de couloir à l'entrainement?... Big Grin
Non rien ne filtre et le coach et les joueurs ne veulent pas parler d'ici la fin de saison.

Mais d'autres bruits entendus hier soir font penser qu'il ne restera pas grand monde l'année prochaine dans l'effectif :/


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 28-04-2013

on repartira de 0 donc, super !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 28-04-2013

lefabe22 a écrit :
BOULY a écrit :Pas de bruits de couloir à l'entrainement?... Big Grin
Non rien ne filtre et le coach et les joueurs ne veulent pas parler d'ici la fin de saison.

Mais d'autres bruits entendus hier soir font penser qu'il ne restera pas grand monde l'année prochaine dans l'effectif :/
Oui, c'est bien mon avis...
Je vois bien Boungou Colo demander à partir...et si Evreux monte en proA, je vois bien Gomis partir également...sans parler de Tsamis qui si le coach n'est plus là, ne restera peut être pas...
Au final, il reste qui?...Zerbo?... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lefabe22 - 28-04-2013

BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :
BOULY a écrit :Pas de bruits de couloir à l'entrainement?... Big Grin
Non rien ne filtre et le coach et les joueurs ne veulent pas parler d'ici la fin de saison.

Mais d'autres bruits entendus hier soir font penser qu'il ne restera pas grand monde l'année prochaine dans l'effectif :/
Oui, c'est bien mon avis...
Je vois bien Boungou Colo demander à partir...et si Evreux monte en proA, je vois bien Gomis partir également...sans parler de Tsamis qui si le coach n'est plus là, ne restera peut être pas...
Au final, il reste qui?...Zerbo?... :lol:
Je pense que tu ne seras pas bien loin de la vérité... après les choses peuvent très vite évoluer, dans un sens comme dans l'autre... on va attendre patiemment...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinino - 28-04-2013

gomis s'asseoir sur ses 15000/mois*?? :lol:
pas ce qu'il a dit à FBL:
"j'ai un contrat, je compte l'honorer, à moins qu'on me vire"

pas plus clair non?

* +que diot au passage.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 28-04-2013

lefabe22 a écrit :
BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :Non rien ne filtre et le coach et les joueurs ne veulent pas parler d'ici la fin de saison.

Mais d'autres bruits entendus hier soir font penser qu'il ne restera pas grand monde l'année prochaine dans l'effectif :/
Oui, c'est bien mon avis...
Je vois bien Boungou Colo demander à partir...et si Evreux monte en proA, je vois bien Gomis partir également...sans parler de Tsamis qui si le coach n'est plus là, ne restera peut être pas...
Au final, il reste qui?...Zerbo?... :lol:
Je pense que tu ne seras pas bien loin de la vérité... après les choses peuvent très vite évoluer, dans un sens comme dans l'autre... on va attendre patiemment...
avec des nouveaux joueurs qui attendront decembre pour intégrer la méthode ginnakis.. si ce dernier est là


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jul271 - 28-04-2013

Ça fait un peu peur , l'intersaison risque d'être mouvementé , j'ai l'impression qu'ont va encore recommençait a zéro et encore batailler pour le maintien ...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Supa MoMo - 28-04-2013

vinino a écrit :gomis s'asseoir sur ses 15000/mois*?? :lol:
pas ce qu'il a dit à FBL:
"j'ai un contrat, je compte l'honorer, à moins qu'on me vire"

pas plus clair non?

* +que diot au passage.
A un certain moment, quand tu es assez mature pour voir que tu as assez de $ , tu peux aussi faire un choix basé sur autre chose que l'argent .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - dionysos - 28-04-2013

Supa MoMo a écrit :
vinino a écrit :gomis s'asseoir sur ses 15000/mois*?? :lol:
pas ce qu'il a dit à FBL:
"j'ai un contrat, je compte l'honorer, à moins qu'on me vire"

pas plus clair non?

* +que diot au passage.
A un certain moment, quand tu es assez mature pour voir que tu as assez de $ , tu peux aussi faire un choix basé sur autre chose que l'argent .
Quand tu vois que les footeux les + celèbres qui gagnent des millions continuent à faire des choix en fonction de l'argent alors qu'ils ont l'âge de jogo ,je pense que la maturité n'a pas sa place là dedans.