CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 12-09-2012

En même temps voir une équipe décimée par les absences ça m'emballe pas trop moi.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 12-09-2012

Beh c'est histoire qu'il y ait un contact entre le public et sa nouvelle équipe. Ça me semble important. Après, je comprends qu'il ait une façon de travailler qui n'autorise pas au public de tout voir, mais ouvrir un entrainement par ci par là, ça doit pouvoir se faire à mon sens.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Supa MoMo - 12-09-2012

Ouais , surtout qu'on attend tous le premier entraînement après un été de sevrage ; souvenez-vous du monde lors du premier entraînement lors de la (tragique ) remontée : 2 ou 3000 personnes ?
Franchement, on est là , on prend des photos, on discute des recrues , ça dure une heure et c'est marre .
Mais , non , cette année, le prince a dit Niet ............pffff...........


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 12-09-2012

Visiblement c'est prévu le lundi 19 cet entrainement ouvert au public.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 12-09-2012

Supa MoMo a écrit :Ouais , surtout qu'on attend tous le premier entraînement après un été de sevrage ; souvenez-vous du monde lors du premier entraînement lors de la (tragique ) remontée : 2 ou 3000 personnes ?
Franchement, on est là , on prend des photos, on discute des recrues , ça dure une heure et c'est marre .
Mais , non , cette année, le prince a dit Niet ............pffff...........
la prince a dit je parle pas à toi :lol::lol::lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kelly_T - 12-09-2012

KOPNORD a écrit :Visiblement c'est prévu le lundi 19 cet entrainement ouvert au public.
Le lundi 19, c'est le lundi de Pâques non?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kawax1000 - 12-09-2012

KOPNORD a écrit :Visiblement c'est prévu le lundi 19 cet entrainement ouvert au public.
Non, le lundi de Pâques

damn y'en a qui sont plus rapide que moi de qq secondes Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 12-09-2012

surtout que le 19, ben c'est un mercredi^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - kelly_T - 12-09-2012

Duncan #13 a écrit :surtout que le 19, ben c'est un mercredi^^
Tout dépend de quel mois tu parle.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 12-09-2012

Euh pardon,le 17,autant pour moi .


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LimogeSCsP87 - 13-09-2012

Je ne pense pas. L'équipe doit être présenté aux partenaires ce soir là.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 17-09-2012

Oui,autant pour moi,c'est ce soir a 19 h au nouveau cinéma ester,prés de la technopole.
Je vous ferai un petit commentaire sur cette soirée,car j'y suis convié en tant que responsable des UG.
Chaque groupe est représenté par son président et une personne de son choix.
Présentation de l'effectif de la saison (pivot ?) et des équipements officiels.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 17-09-2012

KOPNORD a écrit :Oui,autant pour moi,c'est ce soir a 19 h au nouveau cinéma ester,prés de la technopole.
Je vous ferai un petit commentaire sur cette soirée,car j'y suis convié en tant que responsable des UG.
Chaque groupe est représenté par son président et une personne de son choix.
Présentation de l'effectif de la saison (pivot ?) et des équipements officiels.
Les supporters dans tout ça ne rapporte pas assez donc on leur présentera l'équipe samedi 3min avant le début du match de Pau (comme tous les autres samedis de l'année...)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 17-09-2012

KOPNORD a écrit :Oui,autant pour moi,c'est ce soir a 19 h au nouveau cinéma ester,prés de la technopole.
Je vous ferai un petit commentaire sur cette soirée,car j'y suis convié en tant que responsable des UG.
Chaque groupe est représenté par son président et une personne de son choix.
Présentation de l'effectif de la saison (pivot ?) et des équipements officiels.
pour les équipements officiels, PG a choisi l'équimentier avec discernement :

http://vivre-au-moyen-age.over-blog.com/article-13143542.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 17-09-2012

http://vivre-au-moyen-age.over-blog.com/article-13143542.html

Lecture rafraichissante et revigorante s'il en est.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - whitenigga - 18-09-2012

Pour info, ce que j'ai retenu de la présentation de l'équipe lundi soir est que les joueurs sont globalement épuisés par les séances imposées.
Le travail n'a rien à voir avec celui de Fred Sarre, et Yannakis est un véritable Boja grec.
Je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant que l'équipe se mette en place, le travail foncier accumulé devant d'abord être "digéré" par les organismes.
Par contre, ça risque de payer sur la seconde partie de saison, quand les autres équipes seront "cramées".


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 18-09-2012

Il se dit que la souffrance commune, acceptée parce que légitime et utile, crée l'esprit de groupe. Souhaitons-le pour le CSP.

Nos encouragements accompagnent nos joueurs dans leur engagement.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - number one - 18-09-2012

whitenigga a écrit :Je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant que l'équipe se mette en place, le travail foncier accumulé devant d'abord être "digéré" par les organismes.
Par contre, ça risque de payer sur la seconde partie de saison, quand les autres équipes seront "cramées".
Parce que pour les autres équipes la prépa est différente peut être.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - whitenigga - 18-09-2012

number one a écrit :
whitenigga a écrit :Je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant que l'équipe se mette en place, le travail foncier accumulé devant d'abord être "digéré" par les organismes.
Par contre, ça risque de payer sur la seconde partie de saison, quand les autres équipes seront "cramées".
Parce que pour les autres équipes la prépa est différente peut être.
Pas aussi intense, je pense.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lo87 - 18-09-2012

whitenigga a écrit :
number one a écrit :
whitenigga a écrit :Je pense qu'il faudra attendre quelques mois avant que l'équipe se mette en place, le travail foncier accumulé devant d'abord être "digéré" par les organismes.
Par contre, ça risque de payer sur la seconde partie de saison, quand les autres équipes seront "cramées".
Parce que pour les autres équipes la prépa est différente peut être.
Pas aussi intense, je pense.
Je pense que le rythme des entrainements est plus soutenu, par exemple ils ne s'entrainent pas le dimanche contrairement au CSP...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - elma - 03-11-2012

Je me demande si il faudrait pas faire les entrainements publiques pour que les joueurs s'entrainent avec une pression et s?habitue un peu aux matchs à Beaublanc !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 26-11-2012

les entrainements du CSP sont, vous le savez, interdits au public.

Ce qu'on sait moins, c'est pourquoi.

En fait je pense que PG ne veut pas qu'on voit les pratiques à la limite de l'humanité, la difficulté, les conditions atroces, les crispations de douleur sur les visages.

LA PREUVE :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/11/26/atelier-basket-pour-les-miss-ce-lundi-a-beaublanc-1349002.html


PS : c'est incroyable à quel point les hommes (j'en suis) peuvent avoir des sourires niais en présence de jolies femmes non?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 26-11-2012

Il semble que la thèse chère à Bada soit avérée : le CSP est le seul club qui fait gagner une taille de poitrine. Enfin, c'est ce que je crois comprendre.

[Image: miss-france-2013-au-csp_911534.jpeg]


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - boule - 26-11-2012

hop a écrit :les entrainements du CSP sont, vous le savez, interdits au public.

Ce qu'on sait moins, c'est pourquoi.

En fait je pense que PG ne veut pas qu'on voit les pratiques à la limite de l'humanité, la difficulté, les conditions atroces, les crispations de douleur sur les visages.

LA PREUVE :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/11/26/atelier-basket-pour-les-miss-ce-lundi-a-beaublanc-1349002.html


PS : c'est incroyable à quel point les hommes (j'en suis) peuvent avoir des sourires niais en présence de jolies femmes non?
Il faudrait envoyer le lien à Chantal Julien pour qu'elle voit que PG peut avoir l'ait gentil quand on se comporte gentiment avec lui Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 26-11-2012

Si Walker se prend aussi des vents contre les miss, on va pas s'en sortir...