CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminephenixeagles - 20-08-2012

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :quand je pense que le site off. est l'un des sites les plus lu en Haute-Vienne et qu'on peut encore y lire un article riche de fautes comme le dernier: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/premiere-etape.html (ou celui-ci: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/gagner-jadore-ca.html) ben je me dit qu'on peut se consoler en sachant qu'on sera en "certs et blancs" ^^ derrière nos joueurs dès le premier entrainement ouvert au public
Ouvert au public?...
C'est une boutade ou c'est le cas?...parce que je n'ai vu çà nulle part.
c'est une boutade


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - ziza87 - 20-08-2012

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :quand je pense que le site off. est l'un des sites les plus lu en Haute-Vienne et qu'on peut encore y lire un article riche de fautes comme le dernier: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/premiere-etape.html (ou celui-ci: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/gagner-jadore-ca.html) ben je me dit qu'on peut se consoler en sachant qu'on sera en "certs et blancs" ^^ derrière nos joueurs dès le premier entrainement ouvert au public
Ouvert au public?...
C'est une boutade ou c'est le cas?...parce que je n'ai vu çà nulle part.
c'est une boutade
Même lorsque c'est à huis clos il suffit de demander.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - just one for pleasure - 20-08-2012

On peut voir le premier entrainement?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 20-08-2012

just one for pleasure a écrit :On peut voir le premier entrainement?
lors de la réunion des abonnés avec Giannakis, ça a été très clair, huis clos sauf rare exception.
Si on a un entrainement mensuel faudra s'estimer heureux


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Calimero - 20-08-2012

just one for pleasure a écrit :On peut voir le premier entrainement?
A défaut de le voir "en vrai" ça serait bien qu'on est un résumé de ce premier entrainement sur le site off... :/


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 20-08-2012

surtout que même FR3 LIMOUSIN n'a fait aucun reportage au journal une première


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 21-08-2012

oui d'accord avec ce qui est dit plus haut, y a plus d'info sur la reprise de l'entrainement du csp sur les sites internets grècs que sur les informations locales....
va t'on devoir attendre le csp-poitiers du 1er septembre pour avoir des news de l'équipe ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lefabe22 - 21-08-2012

Un reportage à été diffusé sur france3 ce soir avec une itw de Tsamis


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 21-08-2012

ouais énorme 30s de reportage pas foulé la rate à FR3


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - lefabe22 - 21-08-2012

Tjs mieux que rien du tout


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moulin_70 - 27-08-2012

Salut à tous,

De retour de weekend, j'ai eu des ptites infos, ragots sur les entrainement bien drôles (peut-être êtes vous déjà au jus):

- Nobel est arrivé en retard un jour... tarif? sac de 10kg sur chaque épaules et monté et descente des marches de Beaublanc.

- Manque d'attention de Zerbo quand Giannakis était en pleine explication... tarif? Et Bim!! ballon dans la tronche! =D

Voila de quoi faire mieux passer ce retour de vacances pour certains.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 27-08-2012

Sinon aujourd'hui au programme c'est entrainement ce matin et Spa et jacuzzi cette aprem ! Sinon frejus zerbo a casse le lit d'un de ses coéquipiers lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - alex23 - 27-08-2012

moulin_70 a écrit :Salut à tous,

De retour de weekend, j'ai eu des ptites infos, ragots sur les entrainement bien drôles (peut-être vous déjà au jus):

- Nobel est arrivé en retard un jour... tarif? sac de 10kg sur chaque épaules et monté et descente des marches de Beaublanc.

- Manque d'attention de Zerbo quand Giannakis était en pleine explication... tarif? Et Bim!! ballon dans la tronche! =D

Voila de quoi faire mieux passer ce retour de vacances pour certains.
Salut à toi merci pour l'info Wink je n'étais pas au jus.

En effet ça ne rigole pas :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - polo23 - 27-08-2012

moulin_70 a écrit :Salut à tous,

De retour de weekend, j'ai eu des ptites infos, ragots sur les entrainement bien drôles (peut-être êtes vous déjà au jus):

- Nobel est arrivé en retard un jour... tarif? sac de 10kg sur chaque épaules et monté et descente des marches de Beaublanc.

- Manque d'attention de Zerbo quand Giannakis était en pleine explication... tarif? Et Bim!! ballon dans la tronche! =D

Voila de quoi faire mieux passer ce retour de vacances pour certains.
ah oui ca rigole pas ! on monte une equipe de Forces Speciales ? lol


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 27-08-2012

Remarque la fois suivante il a du être attentif.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - grosminephenixeagles - 27-08-2012

moulin_70 a écrit :Salut à tous,

De retour de weekend, j'ai eu des ptites infos, ragots sur les entrainement bien drôles (peut-être êtes vous déjà au jus):

- Nobel est arrivé en retard un jour... tarif? sac de 10kg sur chaque épaules et monté et descente des marches de Beaublanc.

- Manque d'attention de Zerbo quand Giannakis était en pleine explication... tarif? Et Bim!! ballon dans la tronche! =D

Voila de quoi faire mieux passer ce retour de vacances pour certains.
Meri pour l'info Wink

Dans tous les métiers tu te dois d'être à l'heure au boulot. Peut-être que Nobel sera à l'heure la prochaine fois....?

Sinon s'il y a bien un truc qui me gave c'est de voir certains joueurs ne pas écouter ce que raconte le coach pendant un temps-mort. On est en droit de penser que tous écouteront le dragon .... S'il fait les temps morts avec un ballon dans les mains on saura pourquoi.... :lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jefferson87 - 27-08-2012

moulin_70 a écrit :Nobel est arrivé en retard un jour... tarif? sac de 10kg sur chaque épaules et monté et descente des marches de Beaublanc.
Il en est encore là lui, à arriver en retard? Pfff... Après tous les retards collectés l'an passé... déséspérant.

J'imagine même pas un mec comme ça dans le monde du travail, dans la vraie vie.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 27-08-2012

vu que les entrainements sont à huis-clos quelle petite souris a pu bien voir que COLO est porté dix kilos sur chaque épaule et ZERBO soit disant prendre un ballon dans la tronche


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - moulin_70 - 27-08-2012

JACKPOT a écrit :vu que les entrainements sont à huis-clos quelle petite souris a pu bien voir que COLO est porté dix kilos sur chaque épaule et ZERBO soit disant prendre un ballon dans la tronche
Un membre du staff certainement...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - JACKPOT - 27-08-2012

giannakis peut-être :lol::lol::lol:


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 30-08-2012

on peut pas voir les entrainements, mais on a des échos quand même.
Aujourd'hui sur le FB de Nobel, il transmet un message du dragon :

Tout le monde a bien entendu : be ready today Will be a hard Day...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - cavernus - 30-08-2012

hop a écrit :on peut pas voir les entrainements, mais on a des échos quand même.
Aujourd'hui sur le FB de Nobel, il transmet un message du dragon :

Tout le monde a bien entendu : be ready today Will be a hard Day...
oui il n'a qu'à reprendre le livre des dictons d'un entraineur qui est passé par chez nous dans les années 90 avec l'accent yougo : Entrainements durs, matchs faciles!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 09-09-2012

J'ai lu un post sur un autre topic (de la part de vérone) comme quoi la présentation officielle de l'équipe aurait lieu le lundi 17 septembre à 19 h à Beaublanc,qui aurait des infos là dessus,car perso pas un écho du club à ce sujet,je vais d'ailleurs aller aux renseignements dans la semaine pour en savoir plus,planning oblige ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 12-09-2012

Ça ne choque personne qu'il n'y ait encore eu aucun entrainement ouvert au public alors que ça fait quasiment un mois qu'ils ont repris???
Je veux bien que le coach veuille du huis clos, mais un petit entrainement ouvert au public de temps en temps, ça doit être jouable et c'est toujours appréciable.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 12-09-2012

BOULY a écrit :Ça ne choque personne qu'il n'y ait encore eu aucun entrainement ouvert au public alors que ça fait quasiment un mois qu'ils ont repris???
Je veux bien que le coach veuille du huis clos, mais un petit entrainement ouvert au public de temps en temps, ça doit être jouable et c'est toujours appréciable.
Oh que si mate mes anciens messages, j'ai encore en travers de la gorge la non ouverture du 1er entrainement !