CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Murphy87 - 23-04-2009

Oui beaucoup d'agressivité , d'envie. Et puis quelle com!! au moins ca parle. Les joueurs en veulent. Il y a un autre etat d'esprit.
Renaud très bon. Quelques réflexions de Girard envers Idbihi. Assez piquant mais peut être nécessaire pour lui faire croire en ses possibilités. EG doit penser que Idbihi peut bien faire , mais ne mets pas assez de volonté. C'est de la pédagogie en douceur


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

LIEN RAG a écrit :
Cassis a écrit :
LIEN RAG a écrit :Qu'est ce que tu veux que je te tise de plus THEMIGHT ? tout est dit....
Dis ou on est placé pdt le match pr voir si tu as raison...
Debout derriere la main courante, même tribune que les eagles, mais à l'opposé.
On est juste a gauche de la caméra en regardant le terrain, debout.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-04-2009

Sinon, j'ai donc rencontré Cassis et Themight à l'entrainement. Deux "petits" jeun's bien sympa ma foi. Dommage que l'image (insupportable) qu'ils donnent d'eux (surtout cassis lol) sur le forum ne corresponde pas vraiment avec les personnages.
Mais j'ai également pu constater, à ma grande surprise (lol), que Copythat n'était pas là.
Cassis et Themight m'ont clairement dit qu'il n'avait pas voulu venir car il a peur de se dévoiler. Quelle surprise! mdr!!!
Par contre, j'ai appris, à ma grande surprise (mais pour de vrai cette fois ci. lol), qu'il était également un jeun's de la génération Cassis/Themight. Son discours faisait pourtant davantage penser à un mec ayant un grand vécu. lol
Et on sait maintenant pourquoi les visages du trio magique sur la photo avec Delarue ont été floutés. mdr!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

BOULY a écrit :Sinon, j'ai donc rencontré Cassis et Themight à l'entrainement. Deux "petits" jeun's bien sympa ma foi. Dommage que l'image (insupportable) qu'ils donnent d'eux (surtout cassis lol) sur le forum ne corresponde pas vraiment avec les personnages.
Mais j'ai également pu constater, à ma grande surprise (lol), que Copythat n'était pas là.
Cassis et Themight m'ont clairement dit qu'il n'avait pas voulu venir car il a peur de se dévoiler. Quelle surprise! mdr!!!
Par contre, j'ai appris, à ma grande surprise (mais pour de vrai cette fois ci. lol), qu'il était également un jeun's de la génération Cassis/Themight. Son discours faisait pourtant davantage penser à un mec ayant un grand vécu. lol
Et on sait maintenant pourquoi les visages du trio magique sur la photo avec Delarue ont été floutés. mdr!
Je te retourne le compliment, de toute facon j'ai dis ou nous étions placés (a gauche de la caméra en regardant le terrain) si certains souhaitent me/nous rencontrer (hv63, x tassee, riquet 87?), nous sommes un petit groupe de huit-dix aux alentours des 20 ans.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 23-04-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Sinon, j'ai donc rencontré Cassis et Themight à l'entrainement. Deux "petits" jeun's bien sympa ma foi. Dommage que l'image (insupportable) qu'ils donnent d'eux (surtout cassis lol) sur le forum ne corresponde pas vraiment avec les personnages.
Mais j'ai également pu constater, à ma grande surprise (lol), que Copythat n'était pas là.
Cassis et Themight m'ont clairement dit qu'il n'avait pas voulu venir car il a peur de se dévoiler. Quelle surprise! mdr!!!
Par contre, j'ai appris, à ma grande surprise (mais pour de vrai cette fois ci. lol), qu'il était également un jeun's de la génération Cassis/Themight. Son discours faisait pourtant davantage penser à un mec ayant un grand vécu. lol
Et on sait maintenant pourquoi les visages du trio magique sur la photo avec Delarue ont été floutés. mdr!
Je te retourne le compliment, de toute facon j'ai dis ou nous étions placés (a gauche de la caméra en regardant le terrain) si certains souhaitent me/nous rencontrer (hv63, x tassee, riquet 87?), nous sommes un petit groupe de huit-dix aux alentours des 20 ans.
simpa la bande
moi je suis un ptit jeune mdr 17 ans!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 23-04-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Sinon, j'ai donc rencontré Cassis et Themight à l'entrainement. Deux "petits" jeun's bien sympa ma foi. Dommage que l'image (insupportable) qu'ils donnent d'eux (surtout cassis lol) sur le forum ne corresponde pas vraiment avec les personnages.
Mais j'ai également pu constater, à ma grande surprise (lol), que Copythat n'était pas là.
Cassis et Themight m'ont clairement dit qu'il n'avait pas voulu venir car il a peur de se dévoiler. Quelle surprise! mdr!!!
Par contre, j'ai appris, à ma grande surprise (mais pour de vrai cette fois ci. lol), qu'il était également un jeun's de la génération Cassis/Themight. Son discours faisait pourtant davantage penser à un mec ayant un grand vécu. lol
Et on sait maintenant pourquoi les visages du trio magique sur la photo avec Delarue ont été floutés. mdr!
Je te retourne le compliment, de toute facon j'ai dis ou nous étions placés (a gauche de la caméra en regardant le terrain) si certains souhaitent me/nous rencontrer (hv63, x tassee, riquet 87?), nous sommes un petit groupe de huit-dix aux alentours des 20 ans.
La caméra coté impaire? Vous étes debout ou assis?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

jujucsp a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Sinon, j'ai donc rencontré Cassis et Themight à l'entrainement. Deux "petits" jeun's bien sympa ma foi. Dommage que l'image (insupportable) qu'ils donnent d'eux (surtout cassis lol) sur le forum ne corresponde pas vraiment avec les personnages.
Mais j'ai également pu constater, à ma grande surprise (lol), que Copythat n'était pas là.
Cassis et Themight m'ont clairement dit qu'il n'avait pas voulu venir car il a peur de se dévoiler. Quelle surprise! mdr!!!
Par contre, j'ai appris, à ma grande surprise (mais pour de vrai cette fois ci. lol), qu'il était également un jeun's de la génération Cassis/Themight. Son discours faisait pourtant davantage penser à un mec ayant un grand vécu. lol
Et on sait maintenant pourquoi les visages du trio magique sur la photo avec Delarue ont été floutés. mdr!
Je te retourne le compliment, de toute facon j'ai dis ou nous étions placés (a gauche de la caméra en regardant le terrain) si certains souhaitent me/nous rencontrer (hv63, x tassee, riquet 87?), nous sommes un petit groupe de huit-dix aux alentours des 20 ans.
simpa la bande
moi je suis un ptit jeune mdr 17 ans!!!
Et on sait ou tu es placé...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 23-04-2009

Cassis a écrit :
jujucsp a écrit :
Cassis a écrit :Je te retourne le compliment, de toute facon j'ai dis ou nous étions placés (a gauche de la caméra en regardant le terrain) si certains souhaitent me/nous rencontrer (hv63, x tassee, riquet 87?), nous sommes un petit groupe de huit-dix aux alentours des 20 ans.
simpa la bande
moi je suis un ptit jeune mdr 17 ans!!!
Et on sait ou tu es placé...
serieux?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

Dans la tribune en dessous de la caméra, en bas a gauche dans cette tribune.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 23-04-2009

Cassis a écrit :Dans la tribune en dessous de la caméra, en bas a gauche dans cette tribune.
t'es trop fort !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Cassis - 23-04-2009

jujucsp a écrit :
Cassis a écrit :Dans la tribune en dessous de la caméra, en bas a gauche dans cette tribune.
t'es trop fort !!!
+1 et il y en a plein d'autres que l'on a déja demasuqé.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 23-04-2009

Cassis a écrit :
jujucsp a écrit :
Cassis a écrit :Dans la tribune en dessous de la caméra, en bas a gauche dans cette tribune.
t'es trop fort !!!
+1 et il y en a plein d'autres que l'on a déja demasuqé.
je suis entouré de vieux mais j'en ai un devant il connait bien ses insultes mdr!!!
sinon je crois vous avoir vu aujourd'hui mais j'étais pas sur!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 23-04-2009

vinkeps a écrit :La caméra coté impaire? Vous étes debout ou assis?
Ta pas répondu cassis.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-04-2009

vinkeps a écrit :
vinkeps a écrit :La caméra coté impaire? Vous étes debout ou assis?
Ta pas répondu cassis.
Ils sont debout, derrière la main courante.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vinkeps - 23-04-2009

BOULY a écrit :
vinkeps a écrit :
vinkeps a écrit :La caméra coté impaire? Vous étes debout ou assis?
Ta pas répondu cassis.
Ils sont debout, derrière la main courante.
Ok.
De toute façon j'ai déja reperé Cassis, l'an dernier au match contre bourg, il parlait soit avec Themight soit avec copythat.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jeroma - 23-04-2009

Ehhhhhhhhh !!! les gars, ça commence vraiment à devenir lourd vos échanges pour savoir qui est où et qui est qui.
Echangez vous vos adresses MSN (ou autres), vos n° de tel, mais pitié, arrêtez de polluer les topics avec des discussions qui n'interessent vraiment que vous.

Merci pour ceux qui cherchent (et attendent) un minimum de lisibilité en venat ici.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 23-04-2009

jeroma a écrit :Ehhhhhhhhh !!! les gars, ça commence vraiment à devenir lourd vos échanges pour savoir qui est où et qui est qui.
Echangez vous vos adresses MSN (ou autres), vos n° de tel, mais pitié, arrêtez de polluer les topics avec des discussions qui n'interessent vraiment que vous.

Merci pour ceux qui cherchent (et attendent) un minimum de lisibilité en venat ici.
Oui, tu as raison! C'est inadmissible! Et sinon, tu es placé où toi? lol!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 23-04-2009

jeroma a écrit :Ehhhhhhhhh !!! les gars, ça commence vraiment à devenir lourd vos échanges pour savoir qui est où et qui est qui.
Echangez vous vos adresses MSN (ou autres), vos n° de tel, mais pitié, arrêtez de polluer les topics avec des discussions qui n'interessent vraiment que vous.

Merci pour ceux qui cherchent (et attendent) un minimum de lisibilité en venat ici.
Allez détend toi un peu ! C'est juste une paranthese dans cette conversation.
Et puis BOULY t'a fait un super compte rendu de ce qui s'est passé à l'entrainement aujourd'hui.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 24-04-2009

vinkeps a écrit :
BOULY a écrit :
vinkeps a écrit :Ta pas répondu cassis.
Ils sont debout, derrière la main courante.
Ok.
De toute façon j'ai déja reperé Cassis, l'an dernier au match contre bourg, il parlait soit avec Themight soit avec copythat.
Non c'est impossible, Cassis n'était pas là au match contre Bourg l'n dernier.
Sinon, BOULY, je n'ai pas pu venir cet aprem, je pense aller à un entraînement la semaine prochaine, donc si tu veux qu'on se rencontre moi je suis ok, au pire t'auras qu'à venir nous voir au match de Nantes où je serai bien entendu présent.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 24-04-2009

Et bien je ne sais pas ce que Salmon vous a fait pour dire autant de bien de lui...
Bref, j'ai assisté pour la première fois à l'entraînement sous l'ère Girard et plusieurs constats :
- J'ai vu un entraînement de basket sérieux, dur, rugueux et dirigé de mains de maître par Eric
- Yasin aux abonnés absents défensivement et surtout en attaque
- Salmon...et bien je ne suis pas du tout d'accord avec tout ce qui a pu être dit sur ce joueur : ses écrans sont toujours médiocres et défensivement il reste définitivement incompétent dans ce domaine. Certes il parle davantage ce qui permettra d'intercepter plus de ballon mais à chaque fois que Momo ou Darnell pénétraient....le panier était systématique!!! Bref il ne m'a pas plus épaté que ça (ceci étant je précise que je suis d'une mauvaise fois exemplaire concernant ce joueur que je n'ai jamais apprécié à Limoges...faible mentalement, défensivement diaphane et inconstance chronique en attaque!!!!)
- Darnell Hinson...un ou deux systèmes ont été visiblement mis en place pour lui offrir d'excellentes positions en tant que numéro 2...si il prend feu et que Momo continue à réciter sa partition cela va causer de jolis dégâts même si Momo perd encore trop de ballons...mais bon vu son omniprésence ses pertes de balles sont des miettes
- Johan devrait enfin servir réellement cette équipe...une volonté réelle de faire jouer les intérieurs...gageons qu'il ne fasse pas trop de faute pour apporter davantage encore.
- Renaux toujours à 100% et qui en attaque pourrait apporter plus encore avec les contre attaques initiées par Darnell
- Mathieu...sobre et efficace
- Oyono...euh ce serait bien qu'il évite de nous tuer Momo et Darnell en défense...il a littéralement démonté l'épaule de Momo et haché du bras Hinsonien!!! Pour le reste du Daniel...grosses fautes, défense grossière mais qui a le don d'exister contrairement à son compère Salmon
- Une envie incroyable de donner le maximum de cette équipe, parfois à la limite de se mettre dessus (faut pas chercher des noises au Momo!!!)
Enfin bref ce fut bien sympathique, et tellement différent des pseudos entraînements de Cousin qui la jouer huis clos pour éviter de trop montrer ses limites.
On verra bien samedi le premier effet Girard même si à mon sens l'objectif désormais est de monter un collectif en vue d'être performant en play-off. Peu importe le classement il faudra gagner les play-offs. Certes il serait bien de taper Bourg, Paris et Charleville pour essayer de faire trembler nos futurs adversaires quels qu'ils soient

Quant au recrutement d'un joueur il est évident qu'il faut un 4......nous sommes very légés dessous et surtout nous ne faisons peur à personne sous les panneaux...pour preuve Clermont dépourvu dans ce secteur nous a tout de même archi dominé et humilié (Sans Craven en plus...snif) et je ne parle même pas de Saint Etienne...et leur méga pivots à 3 d'éval moyenne


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 24-04-2009

LIEN RAG a écrit :
jeroma a écrit :Ehhhhhhhhh !!! les gars, ça commence vraiment à devenir lourd vos échanges pour savoir qui est où et qui est qui.
Echangez vous vos adresses MSN (ou autres), vos n° de tel, mais pitié, arrêtez de polluer les topics avec des discussions qui n'interessent vraiment que vous.

Merci pour ceux qui cherchent (et attendent) un minimum de lisibilité en venat ici.
Allez détend toi un peu ! C'est juste une paranthese dans cette conversation.
Et puis BOULY t'a fait un super compte rendu de ce qui s'est passé à l'entrainement aujourd'hui.
Je vais créer un topic chat machin truc comme ça on pourra discuter de tout et n'importe quoi sans embêter ceux que ça dérange!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jujucsp - 24-04-2009

themight a écrit :
LIEN RAG a écrit :
jeroma a écrit :Ehhhhhhhhh !!! les gars, ça commence vraiment à devenir lourd vos échanges pour savoir qui est où et qui est qui.
Echangez vous vos adresses MSN (ou autres), vos n° de tel, mais pitié, arrêtez de polluer les topics avec des discussions qui n'interessent vraiment que vous.

Merci pour ceux qui cherchent (et attendent) un minimum de lisibilité en venat ici.
Allez détend toi un peu ! C'est juste une paranthese dans cette conversation.
Et puis BOULY t'a fait un super compte rendu de ce qui s'est passé à l'entrainement aujourd'hui.
Je vais créer un topic chat machin truc comme ça on pourra discuter de tout et n'importe quoi sans embêter ceux que ça dérange!
+1 on va pouvoir parler tranquile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 24-04-2009

Bidji87 a écrit :Et bien je ne sais pas ce que Salmon vous a fait pour dire autant de bien de lui...
Bref, j'ai assisté pour la première fois à l'entraînement sous l'ère Girard et plusieurs constats :
- J'ai vu un entraînement de basket sérieux, dur, rugueux et dirigé de mains de maître par Eric
- Yasin aux abonnés absents défensivement et surtout en attaque
- Salmon...et bien je ne suis pas du tout d'accord avec tout ce qui a pu être dit sur ce joueur : ses écrans sont toujours médiocres et défensivement il reste définitivement incompétent dans ce domaine. Certes il parle davantage ce qui permettra d'intercepter plus de ballon mais à chaque fois que Momo ou Darnell pénétraient....le panier était systématique!!! Bref il ne m'a pas plus épaté que ça (ceci étant je précise que je suis d'une mauvaise fois exemplaire concernant ce joueur que je n'ai jamais apprécié à Limoges...faible mentalement, défensivement diaphane et inconstance chronique en attaque!!!!)
- Darnell Hinson...un ou deux systèmes ont été visiblement mis en place pour lui offrir d'excellentes positions en tant que numéro 2...si il prend feu et que Momo continue à réciter sa partition cela va causer de jolis dégâts même si Momo perd encore trop de ballons...mais bon vu son omniprésence ses pertes de balles sont des miettes
- Johan devrait enfin servir réellement cette équipe...une volonté réelle de faire jouer les intérieurs...gageons qu'il ne fasse pas trop de faute pour apporter davantage encore.
- Renaux toujours à 100% et qui en attaque pourrait apporter plus encore avec les contre attaques initiées par Darnell
- Mathieu...sobre et efficace
- Oyono...euh ce serait bien qu'il évite de nous tuer Momo et Darnell en défense...il a littéralement démonté l'épaule de Momo et haché du bras Hinsonien!!! Pour le reste du Daniel...grosses fautes, défense grossière mais qui a le don d'exister contrairement à son compère Salmon
- Une envie incroyable de donner le maximum de cette équipe, parfois à la limite de se mettre dessus (faut pas chercher des noises au Momo!!!)
Enfin bref ce fut bien sympathique, et tellement différent des pseudos entraînements de Cousin qui la jouer huis clos pour éviter de trop montrer ses limites.
On verra bien samedi le premier effet Girard même si à mon sens l'objectif désormais est de monter un collectif en vue d'être performant en play-off. Peu importe le classement il faudra gagner les play-offs. Certes il serait bien de taper Bourg, Paris et Charleville pour essayer de faire trembler nos futurs adversaires quels qu'ils soient

Quant au recrutement d'un joueur il est évident qu'il faut un 4......nous sommes very légés dessous et surtout nous ne faisons peur à personne sous les panneaux...pour preuve Clermont dépourvu dans ce secteur nous a tout de même archi dominé et humilié (Sans Craven en plus...snif) et je ne parle même pas de Saint Etienne...et leur méga pivots à 3 d'éval moyenne
Merci.

Si comme BIDJI87 ou BOULY vous assistez à un entrainement du CSP, n'hésitez pas à vous lancer dans un petit compte rendu, qui fera tres certainement plaisir à beaucoup de monde.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 24-04-2009

jujucsp a écrit :
themight a écrit :
LIEN RAG a écrit :Allez détend toi un peu ! C'est juste une paranthese dans cette conversation.
Et puis BOULY t'a fait un super compte rendu de ce qui s'est passé à l'entrainement aujourd'hui.
Je vais créer un topic chat machin truc comme ça on pourra discuter de tout et n'importe quoi sans embêter ceux que ça dérange!
+1 on va pouvoir parler tranquile
Oui, MERCI.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - themight - 24-04-2009

Un topic a été créé dans la buvette pour parler de tout et n'importe quoi! Comme savoir qui et qui!