CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 06-03-2012

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :
BOULY a écrit :Et tu n'as pas pu te présenter??? Tu n'étais quand même pas le mec juste à côté de moi sur ma droite???
Si si c'était moi haha je fais peur ?? ^^

Et oui quel entrainement de merde, Mipoka va devoir se sortir les doigts car il a juste été en dessous de tout ce soir, le Boungo va falloir lui dire que ce n'est pas le Club Med ou Club sourire !! Et vas-y que je te crie sur chaque action, que je ne joue pas les uns contre uns sur un meneur,... !! Va falloir se mettre au boulot monsieur !!
Et Zerbo?...
Sérieux, tu abuses de ne pas t'être présenté! Wink
Zerbo et le lay up une grande histoire d'amour ^^

La semaine pro si je viens à l'entrainement Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vavacsp87 - 11-03-2012

Slt est ce qu'il y a entraînement du CSP le lundi de pâques le matin , si oui à quelle heure ???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 11-03-2012

vavacsp87 a écrit :Slt est ce qu'il y a entraînement du CSP le lundi de pâques le matin , si oui à quelle heure ???
t'as pas ouvert de nouveau sujet cette fois?
Y'a du progrès^^


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vavacsp87 - 11-03-2012

Alors du c'est pour ma question ???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 11-03-2012

vavacsp87 a écrit :Alors du c'est pour ma question ???
What ??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 11-03-2012

romain8733 a écrit :
vavacsp87 a écrit :Alors du c'est pour ma question ???
What ??
Normalement oui, mais tu t'y prend un peu tot je pense.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vavacsp87 - 11-03-2012

Oui je sais mais ça serai pas de 10h à 12h le lundi matin l'entraînement ouvert au public ???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 11-03-2012

vavacsp87 a écrit :Slt est ce qu'il y a entraînement du CSP le lundi de pâques le matin , si oui à quelle heure ???
le lundi de pâques ?
Euh..... tu parles du lundi de dans un mois ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vavacsp87 - 11-03-2012

Oui


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 11-03-2012

et demain ya entrainement ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 11-03-2012

Bada a écrit :
vavacsp87 a écrit :Slt est ce qu'il y a entraînement du CSP le lundi de pâques le matin , si oui à quelle heure ???
le lundi de pâques ?
Euh..... tu parles du lundi de dans un mois ?
le shooting du 16 octobre 2012 a été annulé et reporté aux 14 novembre à 16h30.

Ne vous trompez pas de date.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 11-03-2012

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :
vavacsp87 a écrit :Slt est ce qu'il y a entraînement du CSP le lundi de pâques le matin , si oui à quelle heure ???
le lundi de pâques ?
Euh..... tu parles du lundi de dans un mois ?
le shooting du 16 octobre 2012 a été annulé et reporté aux 14 novembre à 16h30.

Ne vous trompez pas de date.
mdr


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - diego - 12-03-2012

La seule chose dont je suis à peu près sûr, c'est que l'entraînement du jour de Noël de déroulera le mardi 25 Décembre de 13h à 15h.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - nono87280 - 12-03-2012

es-ce qu'il y a entrainement ce soir et à quelle heure?
Merci.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 12-03-2012

nono87280 a écrit :es-ce qu'il y a entrainement ce soir et à quelle heure?
Merci.
s'il y a entrainement, ce dont je ne sais rien, c'est maintenant


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 14-03-2012

Le CSP était au gymnase de la rue Grellet en fin d'aprèm (Beuablanc était pris par du hand)
ils ont laissés les poussins qui finnissaient leurs entrainement du mercredi regarder pendant 45mn avant de faire gentiment vider la salle.
Les papas qui venaient chercher leurs progénitures ont donc pu profiter du spectacle Wink)

Massie économisé faisait des étirements
Milbourne trainant un peu la pate mais cest blessure ou nonchalance.
Sarre a insisté sur l'entame de match d'hier en disant qu'il fallait refaire la même à Boulogne.

Sinon ça va vite les entrainements des pros! On a vu qulques oppositions très propres. Zerbo plutot rapide, ça fisait plaisir, il a perdu du poids non?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 14-03-2012

hop a écrit :Sarre a insisté sur l'entame de match d'hier en disant qu'il fallait refaire la même à Boulogne.
Contre Boulogne ou contre Le Portel?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 14-03-2012

coluche a écrit :
hop a écrit :Sarre a insisté sur l'entame de match d'hier en disant qu'il fallait refaire la même à Boulogne.
Contre Boulogne ou contre Le Portel?
Contre le Portel... et donc à Boulogne (sur mer)


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - tof87 - 14-03-2012

hop a écrit :Milbourne trainant un peu la pate mais cest blessure ou nonchalance.
N'es tu pas au courant qu'il ne joue pas depuis 2 matches au moins suite à une blessure ?
Sinon l'état d'esprit de l'association aurait elle évolué ? Hum j'ai de gros doutes, les petits s'écrasent devant les grands !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 14-03-2012

tof87 a écrit :
hop a écrit :Milbourne trainant un peu la pate mais cest blessure ou nonchalance.
N'es tu pas au courant qu'il ne joue pas depuis 2 matches au moins suite à une blessure ?
Sinon l'état d'esprit de l'association aurait elle évolué ? Hum j'ai de gros doutes, les petits s'écrasent devant les grands !
si au courant bien sur, mais disons ue le peu d'energie qu'il mettait dans les echauffemenets n'etait peut etre pas entièrement du à sa blesure, c'et ce qu je voulais dire!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 14-03-2012

@ hop : Milbourne s'entrainait normalement avec le groupe ou avait encore droit à un entrainement individuel?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hop - 14-03-2012

il s'entrainait normalement avec le groupe. Seul Massie était au repos


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 14-03-2012

hop a écrit :il s'entrainait normalement avec le groupe. Seul Massie était au repos
Ok merci, donc il sera dans le groupe vendredi, même s'il sera certainement un peu juste pour jouer.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - arclite - 14-03-2012

hop a écrit :il s'entrainait normalement avec le groupe. Seul Massie était au repos
J'y était aussi. Et il me semble que Nobel Boungou-Colo n'était pas à l'entrainement. Du moins je ne l'ai pas vu? Tu peux confirmer??


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 15-03-2012

arclite a écrit :
hop a écrit :il s'entrainait normalement avec le groupe. Seul Massie était au repos
J'y était aussi. Et il me semble que Nobel Boungou-Colo n'était pas à l'entrainement. Du moins je ne l'ai pas vu? Tu peux confirmer??
sur son facebook il dit qu'il est malade ce qui pourrait expliquer son eventuel absence a cet entrainement Wink