CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 04-01-2012

C'est la reprise. Smile
=> http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/cest-la-reprise.html


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 17-01-2012

Pas d'entrainement collectif ce soir, mais du travail individuel pour Zerbo, Mipoka et Curti, avec Sarre pour orchestrer tout çà.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 27-01-2012

midi en france (émission de france 3) était présente à l'entrainement du csp pour le défi de dorothée , on y voit kyle qui lui apprend comment shooter , jo qui lui apprend comment dribbler et chris le un contre un :lol: , bonato et forté étaient présent à l'émission aussi Wink

http://www.pluzz.fr/midi-en-france-.html à partir de 32m50s Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - copythat - 27-01-2012

:lol: :lol:

Vraiment ridicule d'assister à cette émission.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - fanacsp - 27-01-2012

copythat a écrit ::lol: :lol:

Vraiment ridicule d'assister à cette émission.
:lol: :lol:

On va pas se plaindre non plus qu'on parle pour une fois de Limoges.
fonfiance!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 27-01-2012

Ouais ça fait pas de mal.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 28-01-2012

copythat a écrit ::lol: :lol:

Vraiment ridicule d'assister à cette émission.
Au contraire!
Ça fait parler du club, et le côté décalé je trouve sa vraiment sympa.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 31-01-2012

« La séance d'entraînement a été quelque peu perturbée ce matin avec un controle anti-dopage de l'AFLD. Chris Massie toujours gêné par une contracture à la cuisse a été mis au repos et reprendra ce soir. L'entraînement sera ouvert au public à 17h au Palais de ssports de Beaublanc. »


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 05-03-2012

Et hop, on remonte le topic avec la question de vavacps87:

Quel est l'horaire de l'entrainement aujourd'hui ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 05-03-2012

Normalement 17h

D'ailleurs au passage vava nous refait un come back dont lui seul à le secret en ouvrant un topic qui s'est fait fermer dare dare.

Wink vava.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - vavacsp87 - 05-03-2012

Et l'entrainement s'arrête vers quelle heure ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 05-03-2012

[quote=vavacsp87]Et l'entrainement s'arrête vers quelle heure ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 05-03-2012

si une bonne ame pouvait nous faire un compte rendu

milbourne a t il joué?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 05-03-2012

Marcus5 a écrit :si une bonne ame pouvait nous faire un compte rendu

milbourne a t il joué?
Non, pas avant deux semaines minimum, après il faut voir si la douleur persiste.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 05-03-2012

Marcus5 a écrit :si une bonne ame pouvait nous faire un compte rendu

milbourne a t il joué?
Muscu en 1ère partie d'entrainement et ensuite assit à la table de marque avec poche de glace sur le tendon d?Achille gauche... et sur le genou gauche !!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 05-03-2012

merci

mais il s est fait une autre blessure sans jouer?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - coluche - 05-03-2012

J'ai entendu des supporteurs demandé à Sarre lors de la discussion entre eux mais j'ai pas pu bien entendre. Je crois cependant que la douleur qu'il ressent est persistante.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Marcus5 - 05-03-2012

ça fait chier.
Car lui il porte ses couilles dans un money time

sans parler qu il peut etre injouable par moment


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 05-03-2012

Résumé de la réunion ?? Smile

L'entrainement j'y étais (Bouly je n'étais pas bien loin de toi, vraiment tout près Wink ) mais pas la réunion !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 05-03-2012

romain8733 a écrit :Résumé de la réunion ?? Smile

L'entrainement j'y étais (Bouly je n'étais pas bien loin de toi, vraiment tout près Wink ) mais pas la réunion !!
Et tu n'as pas pu te présenter??? Tu n'étais quand même pas le mec juste à côté de moi sur ma droite???


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 05-03-2012

Concernant l'entrainement, franchement, c'était un des pires que j'ai pu voir depuis le début de la saison avec énormément de maladresse et de manque de rythme.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - romain8733 - 06-03-2012

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :Résumé de la réunion ?? Smile

L'entrainement j'y étais (Bouly je n'étais pas bien loin de toi, vraiment tout près Wink ) mais pas la réunion !!
Et tu n'as pas pu te présenter??? Tu n'étais quand même pas le mec juste à côté de moi sur ma droite???
Si si c'était moi haha je fais peur ?? ^^

Et oui quel entrainement de merde, Mipoka va devoir se sortir les doigts car il a juste été en dessous de tout ce soir, le Boungo va falloir lui dire que ce n'est pas le Club Med ou Club sourire !! Et vas-y que je te crie sur chaque action, que je ne joue pas les uns contre uns sur un meneur,... !! Va falloir se mettre au boulot monsieur !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Jalod - 06-03-2012

Je ne dois rien y connaitre, mais je n'ai pas trouvé l'entrainement aussi nul que çà !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 06-03-2012

romain8733 a écrit :
BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :Résumé de la réunion ?? Smile

L'entrainement j'y étais (Bouly je n'étais pas bien loin de toi, vraiment tout près Wink ) mais pas la réunion !!
Et tu n'as pas pu te présenter??? Tu n'étais quand même pas le mec juste à côté de moi sur ma droite???
Si si c'était moi haha je fais peur ?? ^^

Et oui quel entrainement de merde, Mipoka va devoir se sortir les doigts car il a juste été en dessous de tout ce soir, le Boungo va falloir lui dire que ce n'est pas le Club Med ou Club sourire !! Et vas-y que je te crie sur chaque action, que je ne joue pas les uns contre uns sur un meneur,... !! Va falloir se mettre au boulot monsieur !!
Et Zerbo?...
Sérieux, tu abuses de ne pas t'être présenté! Wink


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 06-03-2012

Jalod a écrit :Je ne dois rien y connaitre, mais je n'ai pas trouvé l'entrainement aussi nul que çà !
Beh c'est alors que ceux que j'avais vu précédemment étaient exceptionnels... Wink